FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un post qui référence les montres de brocante... tome I

Aller en bas 
+129
dali
l'étranger
Thierry Tasia
popoff06
sam vintage 123
Mat6494
ega
carlgustav
antonio8
afred02
892emmanuel
Tristan-led
fork360
reco59
viatch
acouphenix
darklvador
zewill
Sancho Pança
paflechien33
kolio
Rogor
Mika75
JM
Orcus
StephenOrlac
plume68
wartim
niklaus
St Ex 2/33
edgar
cub PA19
cristok
Jerry
chris60
Lyonnais69
klint
seiko100
RIVERSIDE
tibs13
fabricethierry
michel
vmc12
tirus 1007
Pianiste
libero
bichão
Luc 62
Kronofred
stef59380
jaeger92
watcher
lolo4529
Pierre-Yves
romaricvdp
superted
charbox
nicolas14
georges zaslavsky
l'audois
lestef3007
batilou
mattcom
cartelle
Xaipe
velavis26
berto2
tic68
roman37
hommemega
TICTALCOOLIQUE
1917
francois_sxb
mario22400
Tire-Comédon
gridlock
ptitdens
vikkibm
landeron
PATAZAILLE
micropat
Esteboune
enzo25
Cabot
rhonyx
HB38
robi
Charles
montresàmoi
carrera45
cback
nini
ed2007
julius55
Arno
milwatch
jin-mei
WATCH67
wilfried
neophotographe
MARC-RENE
reparatheure
Oldschool
giorgio
dodginaldo
Bertrand
luciole
ATO
hugues
Unlimited
bercher
ChP
Hypnos
zewok
gcad46
isosta
cheminal67
Suliac
Theo
corsaire75
kelorkilé
bascule
spirou
Bernard
fly back
thomas82
shoulderblack
Toquante26
hontoir
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 EmptyDim 4 Avr 2010 - 9:13

S'il y a bien une chose qui me fasse craquer sur une brocante, plus que n'importe qu'elle montre , c'est ça, trouvé hier Fier 2 [img]Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 Mncb4ukqo88ymj2ap0-chine_jaz_026
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre super actif



Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 25/11/2007

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 EmptyDim 4 Avr 2010 - 11:53

Vraiment beau ce réveil Jaz. Des belles formes...bon choix des matières (bakélite et métal poli) beau graphisme ... bravohap
Bonne pioche!
Charles
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 EmptyDim 4 Avr 2010 - 12:35

Vraiment belle la tag de carrera45 ... gérard peregaud n'est pas non plus facile à chiner en broc'... j'en ai trouvé une un jour, mais je vous raconte pas l'état...Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 Affraid

Continuez !!!
Revenir en haut Aller en bas
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 17/02/2008

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Tiens c'est rigolo...   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 EmptyDim 4 Avr 2010 - 15:06

montresàmoi a écrit:
S'il y a bien une chose qui me fasse craquer sur une brocante, plus que n'importe qu'elle montre , c'est ça, trouvé hier Fier 2 [img]Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 Mncb4ukqo88ymj2ap0-chine_jaz_026
moi c'etait ce dimanche un beau Jaz qui fonctionne parfaitement
Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 Dscf7917
Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 Dscf7918
A noter au dos de ce réveil, sur le corps acier pleins de références de révision et une date 1945.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre super actif



Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 25/11/2007

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 EmptyDim 4 Avr 2010 - 15:30

Décidément, ils étaient de sortie pendant les congés de Pâques les réveils Jaz !
Tout beau aussi celui de Hontoir avec son verre biseauté thumleft
Revenir en haut Aller en bas
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 EmptyDim 4 Avr 2010 - 15:30

C'est le primptemps, le "JAZEUR" est de retour. Un autre de la deuxième période. Le bakélite à nettoyer , quelqu'un a une astuce par hasard? Incompréhensible [img]Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 Jp0sw8lyl9hejqxbq1-paques_jaz_016
Revenir en haut Aller en bas
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 EmptyDim 4 Avr 2010 - 16:33

Ceci dit, une petite à fond bleu m'a appeler et je n'ai pu résister confiused [img]Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 Kek5z5h7hu1bm5www8-paques_jaz elle est pressée la petite , 5mn depuis ce matin en plus...
Revenir en haut Aller en bas
robi
Membre super actif
robi


Nombre de messages : 428
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/06/2008

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 EmptyDim 4 Avr 2010 - 17:14

Trouvée a Vogelsheim?
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 66
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 EmptyDim 4 Avr 2010 - 17:30

montresàmoi a écrit:
C'est le primptemps, le "JAZEUR" est de retour. Un autre de la deuxième période. Le bakélite à nettoyer , quelqu'un a une astuce par hasard? Incompréhensible [img]Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 Jp0sw8lyl9hejqxbq1-paques_jaz_016

Du polish de carrosserie et beaucoup d'huile de coude. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 EmptyDim 4 Avr 2010 - 19:22

La petite "Anker" à 100 km plus au nord


Le polish voiture, mais c'est bien sûr , je vais tester...

Bonne soirée à tous... Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2533
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 EmptyDim 4 Avr 2010 - 19:55

montresàmoi a écrit:
La petite "Anker" à 100 km plus au nord


Le polish voiture, mais c'est bien sûr , je vais tester...

Bonne soirée à tous... Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 Blunt_gi

La bakélite est délicate ....................... !
En alternative, pour une finition" polie miroir", j'utiliserai plutôt du kaolin, argile blanche , neutre chimiquement et qui évite des interactions souvent très difficiles à prévoir par la présence de solvants dans les produits industriels. ( vendue sous différentes marques du type « Pierre Blanche , Pierre d’Argent, Puissance Verte et j'en passe , rayon bio et pas cher pour son coté multi-usages et sa conservation à long terme )
Henri
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9444
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:06

montresàmoi a écrit:
C'est le primptemps, le "JAZEUR" est de retour. Un autre de la deuxième période. Le bakélite à nettoyer , quelqu'un a une astuce par hasard? Incompréhensible [img]Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 Jp0sw8lyl9hejqxbq1-paques_jaz_016

Bonsoir, essaie le mirror c'est parfait !

cdlt

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 EmptyLun 5 Avr 2010 - 9:05

Bonjour à vous et merci de partager votre expérience de la "bakélite" avec moi. Je pense que je vais essayer de trouver un boitier en mauvais état pour essayer les différents produits. Ce matin je n'en ai pas trouvé , mais d'autres "réveils Jaz" et un oris. ET.....[img]Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 I2iwe3jzw50ugrxl47-paques_jaz_020.
J'avais fait un poste la semaine dernière sur mes "Certina" et ce matin la famille c'est agrandi Wink [img]Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 Hu05jpjpd88okuwc8m-paques_jaz_025
Voilà de quoi m'occuper cette semaine. Je commence de suite avec la "Certina "qui fonctionne bien à première vue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Membre super actif
hugues


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 14/02/2008

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:24

Puisqu'on parle 'Jaz', trouvé celui-là ce week-end pour ne pas rentrer bredouille...
Si quelqu'un a une idée de l'époque ? (marque de révision de 1958 sous le pied)
Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 Lw2u5zl4qwi4k6izuh-jaz1

Admirez le verre bombé... mieux qu'un plexi super dôme Fier 2

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 Ha278bh9j09th5dhsx-jaz2
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:29

C'est dingue, quand je fais les allées des brocs', il y a des tas de ces réveils "JAZ" qui fleurissent par ci par là, et je trouve ça encombrants et sans intérêts, moi qui aime les montres mécanique, en revanche, jamais je ne tomberais sur un chrono en or ou une constellation...

par contre hugues j'aime vraiment le tient, il est beau, bien conservé et relativement design... Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
rhonyx
Membre Actif
rhonyx


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 26/04/2009

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:38

Bonsoir,

Je ne suis pas fan des réveils habituellement mais je dois avouer que ton réveil, Hugues, à un petit je ne sais quoi qui me plaît bien. Sa sobriété,son style peut-être...
En tout cas belle trouvaille.

Cordialement, rhonyx.
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Membre super actif
hugues


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 14/02/2008

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:55

Merci à tous les deux Chinois
Je ne suis pas fan de réveil non plus, mais dimanche, j'en avais marre de n'avoir vu aucune montre un peu sympa (je ne parle même pas de montre sympa et achetable...) alors j'ai craqué confiused


Dernière édition par hugues le Jeu 8 Avr 2010 - 20:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:57

hugues a écrit:
Merci à tous les deux Chinois
Je ne suis pas fan de réveil non plus, mais dimanche, j'en avais marre de n'avoir vu aucune montre un peu sympa (je ne parle même pas de montre sympa et achetable...) alors j'ai craqué confiused

... et c'est pour ça que je ne me lève plus le dimanche matin, enfin si, mais je vais plus tôt à la boulange'...Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Membre super actif
hugues


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 14/02/2008

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:04

jin-mei a écrit:
hugues a écrit:
Merci à tous les deux Chinois
Je ne suis pas fan de réveil non plus, mais dimanche, j'en avais marre de n'avoir vu aucune montre un peu sympa (je ne parle même pas de montre sympa et achetable...) alors j'ai craqué confiused

... et c'est pour ça que je ne me lève plus le dimanche matin, enfin si, mais je vais plus tôt à la boulange'...Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 Icon_mrgreen


Jin-Mei, pour la petite histoire, j'ai eu le bol du débutant une fois (mais une fois seulement..) une oméga seamaster pour 5 euros ! et à 17h00 pas à cinq du mat' ...
En piteux état, mais après un cure de jouvence chez l'horloger, cela a donné çà :
Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 Gs9palklstcvm67mn5-seamasterap_6

Comme quoi, faut pas désespérer
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:09

hugues a écrit:
jin-mei a écrit:
hugues a écrit:
Merci à tous les deux Chinois
Je ne suis pas fan de réveil non plus, mais dimanche, j'en avais marre de n'avoir vu aucune montre un peu sympa (je ne parle même pas de montre sympa et achetable...) alors j'ai craqué confiused

... et c'est pour ça que je ne me lève plus le dimanche matin, enfin si, mais je vais plus tôt à la boulange'...Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 Icon_mrgreen


Jin-Mei, pour la petite histoire, j'ai eu le bol du débutant une fois (mais une fois seulement..) une oméga seamaster pour 5 euros ! et à 17h00 pas à cinq du mat' ...
En piteux état, mais après un cure de jouvence chez l'horloger, cela a donné çà :
Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 Gs9palklstcvm67mn5-seamasterap_6

Comme quoi, faut pas désespérer

.............Ma journée avait bien commencée, bien déroulée et pas trop mal finie... j'allais me pieuter et toi....... t'es vraiment un salaud !!! Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 781367

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 Icon_clown Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 Blunt_gi (bien sur)

ça c'est du bol !!!
elle est "devenue" magnifique en tous cas !
Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 468434
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Membre super actif
hugues


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 14/02/2008

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:17

.............Ma journée avait bien commencée, bien déroulée et pas trop mal finie... j'allais me pieuter et toi....... t'es vraiment un salaud !!! Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 781367

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 Icon_clown Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 Blunt_gi (bien sur)

Vraiment désolé de gâcher ta soirée yeux clown clown

ça c'est du bol !!!
elle est "devenue" magnifique en tous cas !

Je trouve aussi
compress
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 EmptyVen 9 Avr 2010 - 6:23

Bonjour,

pour en rajouter une couche 3 euros

Dans une boîte de boutons d'officier.

L' or (18 grs) est partit à la casse, bilan : 249,90 € Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 Blunt_gi Fier 2

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 24lj7ye

Le mouvement tourne, le kif est à changer.

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 2lt2105

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 Xqc1sz

Bonne journée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 17/02/2008

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: une seiko quartz!!!!( pas taper!!!)   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 EmptyVen 9 Avr 2010 - 7:47

bon j'avoue que j'ai hésité depuis dimanche . Je la montre ou pas... Bref, Dimanche 2 brocantes pourries à l'instar du temps, rien à me mettre sous la dent quand tout à coup la montre!!! un flash celle que j'enviais à mes ainées dans le début des années 80 trop grosse pour mon poignet de poulet de l'époque. Je conclue "l'affaire pour un euro" retour at home une pile et zou elle s'allume en 1985!!!
quelques réglages plus tard et elle fonctionne . Bon soyez indulgent cette casio data bank est simplement typique d'une époque et c'est tout!!! pas de remarques blessantes si on peut éviter
Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 Dscf8010
bon ,beaucoup de littérature!!!! Mr. Green
Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 Dscf8011
La seule dont je garderais le bracelet d'origine
Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 Dscf8012
au dos il est ecrit casio dbc 610, qui doit caractériser le module quartz de l'époque , bien que je n'ai pas réussi à situer son age
Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 Dscf8013
ya pas à dire c'est du gros calibre!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 Dscf8014
Bonne journée à tous!!!!
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4884
Age : 58
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 EmptyVen 9 Avr 2010 - 9:22

Ce WE 2 broc en prévision, j'espere que j'aurai autant de chance que vous... Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 6 EmptyVen 9 Avr 2010 - 10:42

Les belles trouvailles sont rares . Pour l'époque du réveil "JAZ" c'est..???.. je vous invite tous à regarder le poste spécial "JAZ" et vous verrez que l'histoire de cette marque, de son "Jazeur" (l'oiseau) ne manque pas d'intérêt. On m'a dit il y a quelque temps que le nom "JAZ" existait encore ,propriété de "Seiko" il parait , à Confirmer...
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Un post qui référence les montres de brocante... tome I
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un post qui référence les montres de brocante... tome III
» Un post qui référence les montres de brocante... tome III
» Un post qui référence les montres de brocante... tome V
» Un post qui référence les montres de brocante... tome IV
» Un post qui référence les montres de brocante... tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: