FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un post qui référence les montres de brocante... tome I

Aller en bas 
+129
dali
l'étranger
Thierry Tasia
popoff06
sam vintage 123
Mat6494
ega
carlgustav
antonio8
afred02
892emmanuel
Tristan-led
fork360
reco59
viatch
acouphenix
darklvador
zewill
Sancho Pança
paflechien33
kolio
Rogor
Mika75
JM
Orcus
StephenOrlac
plume68
wartim
niklaus
St Ex 2/33
edgar
cub PA19
cristok
Jerry
chris60
Lyonnais69
klint
seiko100
RIVERSIDE
tibs13
fabricethierry
michel
vmc12
tirus 1007
Pianiste
libero
bichão
Luc 62
Kronofred
stef59380
jaeger92
watcher
lolo4529
Pierre-Yves
romaricvdp
superted
charbox
nicolas14
georges zaslavsky
l'audois
lestef3007
batilou
mattcom
cartelle
Xaipe
velavis26
berto2
tic68
roman37
hommemega
TICTALCOOLIQUE
1917
francois_sxb
mario22400
Tire-Comédon
gridlock
ptitdens
vikkibm
landeron
PATAZAILLE
micropat
Esteboune
enzo25
Cabot
rhonyx
HB38
robi
Charles
montresàmoi
carrera45
cback
nini
ed2007
julius55
Arno
milwatch
jin-mei
WATCH67
wilfried
neophotographe
MARC-RENE
reparatheure
Oldschool
giorgio
dodginaldo
Bertrand
luciole
ATO
hugues
Unlimited
bercher
ChP
Hypnos
zewok
gcad46
isosta
cheminal67
Suliac
Theo
corsaire75
kelorkilé
bascule
spirou
Bernard
fly back
thomas82
shoulderblack
Toquante26
hontoir
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ChP
Passionné absolu
ChP


Nombre de messages : 2696
Age : 71
Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté
Date d'inscription : 06/09/2006

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 Empty2010-05-09, 19:50

hugues a écrit:
Bonsoir,
faisait beau aujourd'hui, petite brocante pas loin et voilà...
Une Junghans qui serait pas mal au poignet de mon épouse pour lui faire adopter les vintages Rolling Eyes .

j'aimerais l'ouvrir pour voir le calibre mais je ne sais pas comment faire (peur de tout casser)
Est-ce que ces boitiers sont 'clipsés' ?
Comment les ouvre-t-on ?


attention qu'il n'y ait pas une charnière d'un côté, tu peux la casser

peut-être un J80 Rond dedans?
aMicalement
Revenir en haut Aller en bas
mario22400
Membre Actif



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 03/05/2009

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 Empty2010-05-09, 20:44

bonsoir,
si tu prenais une photo de l'arrière pour voire?
souvent le calibre et positionnez dans le fond clipsé.
juste avec une petite lame ca viens tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
rhonyx
Membre Actif
rhonyx


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 26/04/2009

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 Empty2010-05-09, 20:59

Bonsoir,

Voici ce que j'ai chiné aujourd'hui. Très content le rhonyx.

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 Sp_a0413

Un mouvement Pallweber IWC qui est malheureusement sans boitier, sans remontoir, sans cadran et sans le système de seconde (axe + aiguille).
Montre complète dénichée sur le net:
Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 CalPallweber-300

Reste plus qu'à espérer trouver les pièces manquantes... On peut toujours rêver. Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 Blunt_gi Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Membre super actif
hugues


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 14/02/2008

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 Empty2010-05-09, 23:42

luciole a écrit:
hugues a écrit:
Bonsoir,
j'aimerais l'ouvrir pour voir le calibre mais je ne sais pas comment faire (peur de tout casser)
Est-ce que ces boitiers sont 'clipsés' ?
Comment les ouvre-t-on ?

Très jolies aiguilles...
Pour l'ouverture, le fond est emboité, glisse une lame fine entre le fond et le boitier, plutôt entre deux cornes, un léger mouvement de levier...et hop...comme les huitres en moins violent!

ChP a écrit:
hugues a écrit:
Bonsoir,
j'aimerais l'ouvrir pour voir le calibre mais je ne sais pas comment faire (peur de tout casser)
Est-ce que ces boitiers sont 'clipsés' ?
Comment les ouvre-t-on ?


attention qu'il n'y ait pas une charnière d'un côté, tu peux la casser

peut-être un J80 Rond dedans?
aMicalement

mario22400 a écrit:
bonsoir,
si tu prenais une photo de l'arrière pour voire?
souvent le calibre et positionnez dans le fond clipsé.
juste avec une petite lame ca viens tout seul.

Merci pour vos conseils et avis
Chinois
Je ferais un essai demain... Si j'y arrives je posterais une photo du calibre.
Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
PATAZAILLE
Membre super actif



Nombre de messages : 414
Localisation : frontalier
Date d'inscription : 16/12/2009

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: ma derniére broquante 5 touvailles !!!   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 Empty2010-05-10, 11:53

salut et bonjour à tous


voila le résultat de ma derniere broquante dans le nord (Valenciennes)

des montres et goussets transformés

si vous pouvez m'aider ce serais sympa !!

les goussets
Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 100510115128
Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 100510115346

Les montres

bizarre celle ci sur le mt il est indiqué "swiss parts" pourtant c'est une made hong-kong !!

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 100510115718
Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 100510120559

salut
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Membre super actif
hugues


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 14/02/2008

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 Empty2010-05-10, 21:41

ChP a écrit:
hugues a écrit:
Bonsoir,
faisait beau aujourd'hui, petite brocante pas loin et voilà...
Une Junghans qui serait pas mal au poignet de mon épouse pour lui faire adopter les vintages Rolling Eyes .

j'aimerais l'ouvrir pour voir le calibre mais je ne sais pas comment faire (peur de tout casser)
Est-ce que ces boitiers sont 'clipsés' ?
Comment les ouvre-t-on ?


attention qu'il n'y ait pas une charnière d'un côté, tu peux la casser

peut-être un J80 Rond dedans?
aMicalement

çà y est, je l'ai ouverte et c'est bien un J80 bravohap bravohap

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 Lsz3vomqvpucina6vt-junghans_7

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 Hs9yh1j8fmpjk26e9c-junghans_5

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 H542s8j8kvxgmro61t-junghans_6
Revenir en haut Aller en bas
Tire-Comédon
Permanent passionné
Tire-Comédon


Nombre de messages : 2073
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2007

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 Empty2010-05-10, 23:10

Pas vraiment une montre mais vraiment une brocante (le support est 'home made' à mon retour à la maison ):

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 Dsc_0013

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 Dsc_0014

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 Dsc_0015

Une petite montre de bord Kienzle. Cadran probablement refait (plus de marque) lunette ayant apparement mal vécu une ouverture violente mais toujours son n° de série militaire. Maintenant elle va trôner sur mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9444
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 Empty2010-05-10, 23:30

Salut tireco

Il me semble l'avoir apperçue du côté de Chambord ...

Je me trompe ?

cdlt
Isosta
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tire-Comédon
Permanent passionné
Tire-Comédon


Nombre de messages : 2073
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2007

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 Empty2010-05-10, 23:40

Non, c'est bien là que je l'ai eue. Je ne sais pas à quelle heure tu es passé (moi samedi fin d'après midi, juste avant la pluie) mais il n'y avait rien en montres. Sinon pas mal de trucs sympa dans d'autres domaines.

Cdlt,
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9444
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 Empty2010-05-10, 23:51

j'y étais à 8H00 du mat et j'ai quand même trouvé mon bonheur

Un chrono de poche Auricoste militaire (ministère de la guerre gravé au dos) . Juste un ressort à changer et il devrait tourner.

trois lip R 25 ,(Himalaya et Souveraine) dont une tourne déjà et l'autre attend simplement un ressort de barillet

Une lip R 23 (Tempest ) en acier

Une Lip R 136
+ deux ou trois anonymes pour les calibres ou les pièces

faut te lever plus tôt Mr. Green

J'ai croisé un FAMeur, (je crois) qui avais une Kontiki sur bracelet acier . On a discuté 2 minutes mais je n'ai pas pensé à parler de FAM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tire-Comédon
Permanent passionné
Tire-Comédon


Nombre de messages : 2073
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2007

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 Empty2010-05-10, 23:56

isosta a écrit:
j'y étais à 8H00 du mat et j'ai quand même trouvé mon bonheur

Un chrono de poche Auricoste militaire (ministère de la guerre gravé au dos) . Juste un ressort à changer et il devrait tourner.

trois lip R 25 ,(Himalaya et Souveraine) dont une tourne déjà et l'autre attend simplement un ressort de barillet

Une lip R 23 (Tempest ) en acier

Une Lip R 136
+ deux ou trois anonymes pour les calibres ou les pièces

faut te lever plus tôt Mr. Green

J'ai croisé un FAMeur, (je crois) qui avais une Kontiki sur bracelet acier . On a discuté 2 minutes mais je n'ai pas pensé à parler de FAM

Malheureux, comment veux-tu continuer à faire tes belles trouvailles si tu incites la concurrence à venir tôt?

Je trouve souvent le courage de sortir aux aurores pour des brocantes, mais là, il y avait Mme et fiston, moins acharnés que moi. Mais bon, je garde un souvenir ému (voire, émi Wink ) du fromager de la brocante de Monts près Chambord.
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4884
Age : 58
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 Empty2010-05-11, 09:13

Et moi qui suis sur place à 6h/6h30 tous les dimanches pour rentrer bredouille Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 781367
Ce WE j'en ai fait 4 et j'ai juste trouvé une horloge de voiture JAEGER en 12 volts.
C'est pô juste yeux
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9444
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 Empty2010-05-11, 09:38

c'est vrai que quand j'habitais sur Annonay je ne trouvais pas grand chose non plus dans le coin.

Depuis que je suis dans l'yonne ça c'est bien amélioré et j'ai connu deux "coups au coeur" dans ma vie de chineur.

une JLC reverso à 5 Euros (verre cassé quand même.... Mr. Green )
et une Bubble back au même prix (là le verre manquait carrément : il y a des vendeurs pas sérieux ) .
Cela en 10 ans de chine assidue quand même.

vient dans l'yonne clown

cdlt
Isosta
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4884
Age : 58
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 Empty2010-05-11, 09:57

Plutot que venir dans l'yonne, je te propose que tu fasses les brocs et tu me les envoies. Je te paye le port en sus biensur... Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 Blunt_gi
Tiens je suis grand prince, pour la JLC et la bubble back je te les rachete 30 euros, comme ca tu fais une excellente affaire. Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 Blunt_gi
ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Toquante26
Animateur
Toquante26


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 09/10/2007

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 Empty2010-05-11, 10:03

Citation :
Pas vraiment une montre mais vraiment une brocante (le support est 'home made' à mon retour à la maison ):
Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 Dsc_0013

J'ai la même avec un cadran plus "pourri" et sans indication de fabriquant/marque.
Le cadran n'a pas été refait.

Un copain me l'a donné Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 Blunt_gi Par contre, le ressort est cassé Neutral



jocolor


Dernière édition par Toquante26 le 2010-05-11, 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4884
Age : 58
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 Empty2010-05-11, 10:03

J'ai oublié de te féliciter pour tes trouvailles. Ca doit te filer une de ces montée d'adrénaline un coup comme ca?? Il doit falloir avoir le coeur bien accroché non??
Déjà j'avais dégoté 2 longines et une UG pour 10 euros, j'ai cru que j'allais pas tenir jusqu'à la fin de la transaction sans sauter en l"'air.
Alors une reverso ou une bubble back, j'ose meme pas imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9444
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 Empty2010-05-11, 11:42

Exact, pour la reverso j'etais avec ma femme et elle a cru que j'etais malade tellement j'etais tout pâle.....

Le pire c'est que en dehors de la speed pro qui etait ma montre de rêve depuis l'adolescence, le nirvana pour moi était une reverso cadran noir , et chiffres arabes luminescents.......exactement le modèle que j'ai trouvé ce jour là .. Alors le palpitant ... oui à 100 à l'heure. compress

Pour la fin de l'anecdote, Nous cherchions à changer de voiture et étions fixés sur une Honda accord break aerodeck blanche (là aussi du vintage pas facile à trouver) ... Eh bien en partant du vide grenier de la reverso on en croise une...avec un panneau AV sur la vitre arrière. On a donc acheté ce jour là la montre et la bagnole...

ça ne s'invente pas pig
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4884
Age : 58
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 Empty2010-05-11, 11:53

Punaise c'était TON jour, ce jour là. Shocked
Je voudrais pas te décevoir, mais il me semble que ça n'arrive qu'une seule fois dans une vie cà... Mr. Green
Alors tu as eu ton quota, laisse la place aux autres maintenant Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 Empty2010-05-15, 17:08

Je ne suis pas trop "gousset" mais celle m'a plu.Une précisa avec un HP 40. Un nouveau balancier, ancre et voilà... Un petit polissage encore.[img]Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 Jhzzo9kp2cg4j3syf0-precisa_le_royal_005

[/img]Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 Lun26oh6f47oh8z973-precisa_le_royal_009 Je lui trouve du charme.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
francois_sxb
Membre très actif



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 22/03/2007

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Une T17 a 5 eur   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 Empty2010-05-17, 23:35

Dimanche aux puces de krautergersheim une bonne surprise chez un broc. des boites avec de l'outillage et des fournitures.

D'habitude je ne parle pas au broc. c'est trop n'importe quoi.

Combien ? 15 le tout, je prends cool.
Je bricole en horlogerie vous avez rien d'autres, son collegue me dit j'en ai d'autres dans la camionette et des montres !

A oui, je vais le voir il me sort tout son bordel, je lui prend deux gousset, un chrono(second morte), et des montres baguettes (15 eur le tout)

Content d'avoir trouver, des burins des limes,des equarisoirs, tarauds, alesoires et autres outils a 11h du matin.
Je rentre je fais le tri, a la pause cafe aujourd'hui avec mon collegue on en parle de tout cela, en essayant de diagnostiquer les pannes des mov.

Je lui montre la petite omega et ce soir je regarde de plus pret et surpprise une petite T17 en or.


Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 P1030741

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 P1030742

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 P1030747

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 P1030745

Une bonne pioche, je vais attaquer la resto rapidement.

A+
francois
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4884
Age : 58
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 Empty2010-05-18, 08:16

Joli coup !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 Empty2010-05-18, 18:11

thumright A première vue, les montres naissent dans les choux.. Mr. Green (pour les non alsacien, ce village est la capitale alsacienne de la choucroute je pense)
Revenir en haut Aller en bas
1917
Membre Hyper actif
1917


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2010

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 Empty2010-05-18, 18:39

Bonsoir,

Et "kraut" en allemand veut dire choucroute si je ne me trompe pas (mais bon j'suis en train de me dire que montreàmoi faisait p't'êt' allusion à ça en fait…).

Sinon superbe prise.
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 Empty2010-05-18, 18:49

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

ze coup ! Fier 2 (mars 2010)
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9444
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 10 Empty2010-05-18, 21:00

tictalcoolique a écrit:


ze coup ! Fier 2 (mars 2010)

P.T..N !!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Un post qui référence les montres de brocante... tome I
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un post qui référence les montres de brocante... tome III
» Un post qui référence les montres de brocante... tome III
» Un post qui référence les montres de brocante... tome V
» Un post qui référence les montres de brocante... tome IV
» Un post qui référence les montres de brocante... tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: