FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Resizer le bracelet "Rubber" de ma Seiko Sumo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
slash75
Membre très actif
slash75


Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2008

Resizer le bracelet "Rubber" de ma Seiko Sumo Empty
MessageSujet: Resizer le bracelet "Rubber" de ma Seiko Sumo   Resizer le bracelet "Rubber" de ma Seiko Sumo EmptyMer 3 Juin - 14:15

Hello à tous,
Je viens de recevoir ma Seiko SBDC001 de chez Monsieur Higuchi et sans frais de douanes!
Je suis vraiment sous le charme quoi qu'elle fait un peu cheap a coté de la Speedmaster mais bon pour le prix c'est un "Must Have", une vraie ToolWatch.

J'ai commandé aussi un bracelet "Rubber" de chez Seiko (celui avec accordéons), je suis un peu déçu par ce bracelet, il est vraiment très rigide, et ayant un poignet moyen de 18 cm le bout du bracelet dépasse un peu quand je le serre à fond (au 4eme trou). Je me demandais donc si certains avaient tenter de couper le bout du bracelet (ou il y a le logo tsunami des seiko prospex). Sinon quel bracelet Rubber me conseillez vous? Si possible un bracelet Seiko avec le même logo :-)
Revenir en haut Aller en bas
sidurm
Membre très actif
sidurm


Nombre de messages : 256
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/01/2008

Resizer le bracelet "Rubber" de ma Seiko Sumo Empty
MessageSujet: Re: Resizer le bracelet "Rubber" de ma Seiko Sumo   Resizer le bracelet "Rubber" de ma Seiko Sumo EmptyMer 3 Juin - 14:30

Ca tombe bien, je viens de recevoir mon bracelet hier, livré en moins d'une semaine, avec une paire de pompes offertes :

http://www.strappedfortime.com/shop/item.aspx?itemid=137

J'en suis ravi, c'est un modèle de confort et pour le prix, il ne faut pas hésiter...

Resizer le bracelet "Rubber" de ma Seiko Sumo Sumo006
Revenir en haut Aller en bas
slash75
Membre très actif
slash75


Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2008

Resizer le bracelet "Rubber" de ma Seiko Sumo Empty
MessageSujet: Re: Resizer le bracelet "Rubber" de ma Seiko Sumo   Resizer le bracelet "Rubber" de ma Seiko Sumo EmptyMer 3 Juin - 14:36

sidurm a écrit:
Ca tombe bien, je viens de recevoir mon bracelet hier, livré en moins d'une semaine, avec une paire de pompes offertes :

http://www.strappedfortime.com/shop/item.aspx?itemid=137

J'en suis ravi, c'est un modèle de confort et pour le prix, il ne faut pas hésiter...

Resizer le bracelet "Rubber" de ma Seiko Sumo Sumo006

Merci pour le tuyau!! Il a l'air super sympa en effet
Revenir en haut Aller en bas
 
Resizer le bracelet "Rubber" de ma Seiko Sumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seiko "SUMO" ou seiko "SAMOURAI"
» Revue Seiko Scuba 200 dite "Sumo"
» Superbe Seiko SDBC003 Sumo bleue & son bracelet pas terrible
» Oui, la Seiko Sumo est un "must" !!!
» au sujet du bracelet acier" seiko 5 auto"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: