FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 le prix des maintenances breitling.(pdf)

Aller en bas 
+9
Boogie
nystagmus
pankratov
nokia93230
dany strass
Subforever
Ogmios
manhatan
Raph91
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Breitling - le prix des maintenances breitling.(pdf) Empty
MessageSujet: le prix des maintenances breitling.(pdf)   Breitling - le prix des maintenances breitling.(pdf) EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:41

pour ceux qui se pose des questions sur la maintenance de leur Breitling,le lien du site officiel.

http://www.breitling.com/multimedia/docs/2009/03/sav-369.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Raph91
Membre Hyper actif
Raph91


Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 26/02/2009

Breitling - le prix des maintenances breitling.(pdf) Empty
MessageSujet: Re: le prix des maintenances breitling.(pdf)   Breitling - le prix des maintenances breitling.(pdf) EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:18

Merci mon cher Sissou ! Chinois

Très intéressant ! Shocked
C'est cher, mais après tu retrouves une montre neuve. 415 euros pour la révision complète pour un chrono automatique. affraid Faut pas trop le faire souvent !
J'attendrais qu'elle ait un problème pour la donner, car Sharzu un technicien artiste horloger chez Breitling en Angleterre qu'on croise parfois sur le forum nous as dit que c'était le même prix que pour une remise en état.
S'il y n'avait pas de changement de grosses pièces sur la montre.
Hé oui "Tant que ça marche ça marche" et je préfère mettre les sous dans une autre toquante.
Ton avis serait le bienvenu ! colors
A+
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

Breitling - le prix des maintenances breitling.(pdf) Empty
MessageSujet: Re: le prix des maintenances breitling.(pdf)   Breitling - le prix des maintenances breitling.(pdf) EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:40

Intéressant. Merci pour le lien. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Breitling - le prix des maintenances breitling.(pdf) Empty
MessageSujet: Re: le prix des maintenances breitling.(pdf)   Breitling - le prix des maintenances breitling.(pdf) EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:44

Très intéressant ! ça montre que, comme les voitures, il faut prévoir le coût de l'entretient après l'achat...
Revenir en haut Aller en bas
Subforever
Membre très actif
Subforever


Nombre de messages : 204
Age : 50
Date d'inscription : 01/02/2009

Breitling - le prix des maintenances breitling.(pdf) Empty
MessageSujet: Re: le prix des maintenances breitling.(pdf)   Breitling - le prix des maintenances breitling.(pdf) EmptyVen 5 Juin 2009 - 9:54

Ogmios a écrit:
Très intéressant ! ça montre que, comme les voitures, il faut prévoir le coût de l'entretient après l'achat...

Mouais ... sauf qu'une montre qui tombe en panne pour defaut d'entretien, je pense pas que ce soit systématique, j'en ai d'ailleurs la preuve.
Une voiture sans aucune vidange, vers 60kkm, c'est l'huile prise en masse de maniere systematique et casse moteur.
Revenir en haut Aller en bas
dany strass
Membre Actif
dany strass


Nombre de messages : 142
Age : 65
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/03/2009

Breitling - le prix des maintenances breitling.(pdf) Empty
MessageSujet: Re: le prix des maintenances breitling.(pdf)   Breitling - le prix des maintenances breitling.(pdf) EmptyVen 5 Juin 2009 - 10:07

clown j'l'avai déjà mais merci quand même car intéressant bravohap

LOVE & RESPECT DANY STRASS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breitling - le prix des maintenances breitling.(pdf) Empty
MessageSujet: Re: le prix des maintenances breitling.(pdf)   Breitling - le prix des maintenances breitling.(pdf) EmptyVen 5 Juin 2009 - 12:11

je trouve ces prix plus que correct et abordable,et comme je n'avais jamais vu auparavant ces prix sur leur site,je trouve bien que vous les ayez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nokia93230
Membre super actif
nokia93230


Nombre de messages : 328
Age : 62
Localisation : Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 22/02/2009

Breitling - le prix des maintenances breitling.(pdf) Empty
MessageSujet: Re: le prix des maintenances breitling.(pdf)   Breitling - le prix des maintenances breitling.(pdf) EmptyVen 5 Juin 2009 - 12:14

Bonjour Sissou,

Merci beaucoup pour ce PDF. Il me sera très utile et complètera mon classeur (Fiche individuelle sur chaque montre - Calibre, Technique, options, etc.) revendeur Breitling 2003-2008 (Collector - j'ai commencé fin 2004 à les collectionner).

Au début cela me coûtait 3 francs "sissou" Breitling - le prix des maintenances breitling.(pdf) Blunt_gi , maintenant c'est nettement plus.

A +
Revenir en haut Aller en bas
pankratov
Membre Hyper actif
pankratov


Nombre de messages : 635
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2007

Breitling - le prix des maintenances breitling.(pdf) Empty
MessageSujet: Re: le prix des maintenances breitling.(pdf)   Breitling - le prix des maintenances breitling.(pdf) EmptyVen 5 Juin 2009 - 12:29

C'est marrant, ils ne parlent pas de révision de vintage. J'ai payé 1100 Euros il y a un an pour la révision du calibre d'une 806, sur la facture ils avaient changés poussoirs et couronne et rien d'autre (du moins sur la facture).
J'ai eu un peu mal en réglant.
+
pank
Revenir en haut Aller en bas
nystagmus
Pilier du forum
nystagmus


Nombre de messages : 1826
Localisation : MH 370 Island
Date d'inscription : 22/05/2007

Breitling - le prix des maintenances breitling.(pdf) Empty
MessageSujet: Re: le prix des maintenances breitling.(pdf)   Breitling - le prix des maintenances breitling.(pdf) EmptyVen 5 Juin 2009 - 13:59

4 à 6 ans = en gros tous les 5 ans avec un petit polissage en prime = de la tranquilité = et ça, ça n'a pas de prix !
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Breitling - le prix des maintenances breitling.(pdf) Empty
MessageSujet: Re: le prix des maintenances breitling.(pdf)   Breitling - le prix des maintenances breitling.(pdf) EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:01

Raph91 a écrit:
Merci mon cher Sissou ! Chinois

Très intéressant ! Shocked
C'est cher, mais après tu retrouves une montre neuve. 415 euros pour la révision complète pour un chrono automatique.
A+

En Suisse, c'est Frs. 660.-, soit 444 euros pour le même service quid 2 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Raph91
Membre Hyper actif
Raph91


Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 26/02/2009

Breitling - le prix des maintenances breitling.(pdf) Empty
MessageSujet: Re: le prix des maintenances breitling.(pdf)   Breitling - le prix des maintenances breitling.(pdf) EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:33

Salut mon cher Boogie !

Tu as raison c'est pas normal ! Breitling - le prix des maintenances breitling.(pdf) 781367
Mais peut être parce qu'en France il s'agit des ateliers Breitling à Besançon ?
Alors qu'en suisse c'est plus cher parce qu'il s'agit des ateliers qui se trouvent dans le pays d'origine de la marque. Incompréhensible
Breitling considère que les Suisses doivent payer plus cher parce qu'ils sont Suisses et qu'ils ont plus les moyens. Fier 2
Enfin c'est comme ça ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Breitling - le prix des maintenances breitling.(pdf) Empty
MessageSujet: Re: le prix des maintenances breitling.(pdf)   Breitling - le prix des maintenances breitling.(pdf) EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:51

Merci pour ce document Sissou thumright
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Breitling - le prix des maintenances breitling.(pdf) Empty
MessageSujet: Re: le prix des maintenances breitling.(pdf)   Breitling - le prix des maintenances breitling.(pdf) EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:13

Raph91 a écrit:
Salut mon cher Boogie !

Tu as raison c'est pas normal ! Breitling - le prix des maintenances breitling.(pdf) 781367
Mais peut être parce qu'en France il s'agit des ateliers Breitling à Besançon ?
Alors qu'en suisse c'est plus cher parce qu'il s'agit des ateliers qui se trouvent dans le pays d'origine de la marque. Incompréhensible
Breitling considère que les Suisses doivent payer plus cher parce qu'ils sont Suisses et qu'ils ont plus les moyens. Fier 2
Enfin c'est comme ça ! Neutral

.
je plaisantais, il n'y a pas grande différence, en fait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

Breitling - le prix des maintenances breitling.(pdf) Empty
MessageSujet: Re: le prix des maintenances breitling.(pdf)   Breitling - le prix des maintenances breitling.(pdf) EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:15

Bonjour Sissou , Merci pour ce document , J'ai une chronomat Evolution
depuis 5 ans déjà !!! profileleft pale



thumright
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Breitling - le prix des maintenances breitling.(pdf) Empty
MessageSujet: Re: le prix des maintenances breitling.(pdf)   Breitling - le prix des maintenances breitling.(pdf) EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:45

Raph91 a écrit:
Breitling considère que les Suisses doivent payer plus cher parce qu'ils sont Suisses et qu'ils ont plus les moyens. Fier 2
Enfin c'est comme ça ! Neutral

Non, c'est plus cher en Suisse parce qu'ici ils bossent mieux qu'en France, ... et pis c'est tout ! Breitling - le prix des maintenances breitling.(pdf) 781367 (si c'était le contraire, ça se saurait ! Non mais Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6793
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Breitling - le prix des maintenances breitling.(pdf) Empty
MessageSujet: Re: le prix des maintenances breitling.(pdf)   Breitling - le prix des maintenances breitling.(pdf) EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:07

David123 a écrit:
Raph91 a écrit:
Breitling considère que les Suisses doivent payer plus cher parce qu'ils sont Suisses et qu'ils ont plus les moyens. Fier 2
Enfin c'est comme ça ! Neutral

Non, c'est plus cher en Suisse parce qu'ici ils bossent mieux qu'en France, ... et pis c'est tout ! Breitling - le prix des maintenances breitling.(pdf) 781367 (si c'était le contraire, ça se saurait ! Non mais Evil or Very Mad )

Non ! vous travaillez plus lentement, donc plus d’heures. Twisted Evil

Mr. Green

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Breitling - le prix des maintenances breitling.(pdf) Empty
MessageSujet: Re: le prix des maintenances breitling.(pdf)   Breitling - le prix des maintenances breitling.(pdf) EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:18

caput a écrit:
David123 a écrit:
Raph91 a écrit:
Breitling considère que les Suisses doivent payer plus cher parce qu'ils sont Suisses et qu'ils ont plus les moyens. Fier 2
Enfin c'est comme ça ! Neutral

Non, c'est plus cher en Suisse parce qu'ici ils bossent mieux qu'en France, ... et pis c'est tout ! Breitling - le prix des maintenances breitling.(pdf) 781367 (si c'était le contraire, ça se saurait ! Non mais Evil or Very Mad )

Non ! vous travaillez plus lentement, donc plus d’heures. Twisted Evil

Mr. Green

Arrow

Mais quelles sales langues on peut trouver sur ces forums, c'est quand même pas croyable toute cette mauvaise foi Breitling - le prix des maintenances breitling.(pdf) 781367 Breitling - le prix des maintenances breitling.(pdf) 781367 Breitling - le prix des maintenances breitling.(pdf) 781367
Revenir en haut Aller en bas
 
le prix des maintenances breitling.(pdf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix d'un bracelet Breitling
» Augmentation du prix des Breitling
» Et si on créait un grand-prix avec autant de prix que de marques ? - Billet
» Grand-Prix de Genève 2013 : Toutes les marques auront un prix ...
» Prix des montres: le prix est-il un prix de marché ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: