| | Elle est arrivée (pour ceux que ça intéressent) Suunto Core inside | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fchou Membre Actif
Nombre de messages: 125 Localisation: Toulon Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Elle est arrivée (pour ceux que ça intéressent) Suunto Core inside Ven 5 Juin - 15:23 | |
| Et bien voilà, ça ne passionnera peut-être pas grand monde mais comme certains m'ont demandé des infos, voilà le déballage et des 1ères impressions       Les cornes sont placées sur un axe pivotants, très pratique pour qu'il n'y ai pas de tension sur le bracelet:  Voilà, ce que je peux dire à l'ouverture de la boite, c'est que la montre est conforme à ce que j'attendais, elle donne une belle impression de qualité et l'association du boitier noir (matériau différent pour le boitier et la couronne-cornes avec un noir superbe) et du bracelet orange (remplaçable au moyen de 2 petites vis) qui est très doux et un vrai régal au toucher donnent à cette Suunto une très belle allure. Malgrè son diamètre de 48mm, elle ne donne aucune impression de grosseur et sa légèreté est étonnante. La prise en main de son fonctionnement est très aisée, intuitive. Les quelques réglages de bases rapides et ensuite on peut rentrer un peu plus dans le détail, mais là j'avoue que je n'ai pas encore eu le temps de me taper une randonnée avec un gros dénivelée ni même faire un peu d'apnée Sinon, petit détail sympa gràce à son journal, j'ai pu suivre son parcours depuis les USA car elle garde en mémoire 7 jours et donc sur l'alti par exemple, chaque pression sur un bouton pour revenir en arrière donne l'indication souhaitée La boussole est bluffante de précision et la fonction pour les randonneurs permettant de bloquer sa destination est parfaite car si l'on perd de vue l'endroit où l'on souhaite se rendre (passage dans une vallée, etc...) le repère qui est affiché sur la montre indique si l'on est dans la bonne direction ou bien s'il faut tourner à droite ou à gauche. Voilà, très content de cet achat qui me servira bien.  |
|
 | |
hecq Membre Hyper actif

| Sujet: Re: Elle est arrivée (pour ceux que ça intéressent) Suunto Core inside Ven 5 Juin - 16:41 | |
| enfin une vrai montre utile sur ce forum Bravo  |
|
 | |
guy_no Membre très actif

| Sujet: Re: Elle est arrivée (pour ceux que ça intéressent) Suunto Core inside Ven 5 Juin - 16:48 | |
| Ca a l'air pas mal.. Bravo pour l'achat. Il me semble que le modèle est récent. Peut tu nous énumérer les nombreuses fonctions? |
|
 | |
mat129 Membre très actif

Nombre de messages: 297 Age: 41 Localisation: 78100 Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Elle est arrivée (pour ceux que ça intéressent) Suunto Core inside Ven 5 Juin - 17:36 | |
| Bonjour à tous, Cette Suunto est une super montre pour la rando et +++, félicitations.  |
|
 | |
fchou Membre Actif
 | Sujet: Re: Elle est arrivée (pour ceux que ça intéressent) Suunto Core inside Ven 5 Juin - 17:37 | |
| Comme tu dis elles sont tellement nombreuses que c'est compliqué Bon elle fait pas micro-onde non plus mais elle a outre les fonctions classiques, heure, alarme, chrono, compte à rebours, 2ème fuseau horaire, les heures de lever et coucher de soleil, altimètre, baromètre, boussole, mesure de dénivelé, profondimètre, commutation auto. alti/baro, alarme d'horloge (si la pression descends de + de 4hpa ds les 3 dernières heures, une alarme retentie, pratique en montagne) et pleins d'autres petites indications et astuces affichables à l'écran.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Elle est arrivée (pour ceux que ça intéressent) Suunto Core inside Ven 5 Juin - 18:19 | |
| Même si cela n'est pas ma tasse de thé, je trouve ce modèles très réussi. Et les nouvelles pièces qui arrivent déchirent! Il est vrai que ces montres sont bourrées de fonctions très bien étudiées et dotées d'un excellent design.
Bien du plaisir avec cette montre!
C'est vraiment une excellente alternative aux casios plastoc dégueu. |
|
 | |
kristof Nouveau
 | Sujet: Re: Elle est arrivée (pour ceux que ça intéressent) Suunto Core inside Ven 5 Juin - 22:56 | |
| j'ai la même depuis environ un an, j'ai installé un bracelet caoutchouc suunto noir , avec ca elle est magnifique |
|
 | |
DeZ Membre super actif

| Sujet: Re: Elle est arrivée (pour ceux que ça intéressent) Suunto Core inside Ven 5 Juin - 23:13 | |
| c'est pas une raison pour faire des photos floues! c'est de la bonne montre utilitaire ( ce qui n'est pas péjoratif ), je suis preneur de retour d'expérience sur cette montre et ces fonction en utilisation. |
|
 | |
ftikai Passionné de référence

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Elle est arrivée (pour ceux que ça intéressent) Suunto Core inside Sam 6 Juin - 0:58 | |
| Dégueu est un euphémisme... |
|
 | |
ftikai Passionné de référence

| Sujet: Re: Elle est arrivée (pour ceux que ça intéressent) Suunto Core inside Sam 6 Juin - 1:06 | |
| On pourrait tout devenir très riches si seulement on arrivait à monayer nos goûts et nos couleurs.
Mais voilà, il faut reconnaître que souvent ils ne valent pas grande chose. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Elle est arrivée (pour ceux que ça intéressent) Suunto Core inside Sam 6 Juin - 1:12 | |
| Bein moi j'ai beaucoup de chance: je suis payé pour avoir du goût pour les autres et cela paie pas mal...  |
|
 | |
fchou Membre Actif
 | Sujet: Re: Elle est arrivée (pour ceux que ça intéressent) Suunto Core inside Sam 6 Juin - 9:45 | |
| Oui je sais, désolé pour les photos, les macros sur mon vieux cybershot sont pas top Kristof=> tu a trouvé sur quel site le bracelet noir ? |
|
 | |
km'rol Membre éminent.

Nombre de messages: 14241 Localisation: France Date d'inscription: 10/07/2007
 | Sujet: Re: Elle est arrivée (pour ceux que ça intéressent) Suunto Core inside Sam 6 Juin - 10:38 | |
| zen va falloir sérieusement songer à créer un sous sous forum " trucs bizarres en tous genre "  ou alors faire un transfert automatique vers d'autres forums  |
|
 | |
quentinmarcus Puits de connaissances

| |
 | |
| | Elle est arrivée (pour ceux que ça intéressent) Suunto Core inside | |
|