FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Qu'elle est la taille idéale d'une montre ?

Aller en bas 
+36
davanne
mobeuar
Bender
tuctuc
Hd13
ZenGib
zorglub007
jonath
damattstep
mijdrol
Brice Bling
clodor
PP3940
bercher
FGB
ben thomas
blackjack 13
colnago
misterriver
rawl1973
berenger13
Mx
DeZ
ricodelo
km'rol
Certifan
yoli
Violoneur
feanor111
BenMW
Phil10
Ogmios
pmk
Breitlex
bartabas
jfab
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qu'elle est la taille idéale d'une montre ?
-30
Qu'elle est la taille idéale d'une montre  ? - Page 3 Vote_lcap1%Qu'elle est la taille idéale d'une montre  ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
30
Qu'elle est la taille idéale d'une montre  ? - Page 3 Vote_lcap1%Qu'elle est la taille idéale d'une montre  ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
32
Qu'elle est la taille idéale d'une montre  ? - Page 3 Vote_lcap1%Qu'elle est la taille idéale d'une montre  ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 5 ]
34
Qu'elle est la taille idéale d'une montre  ? - Page 3 Vote_lcap3%Qu'elle est la taille idéale d'une montre  ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 14 ]
36
Qu'elle est la taille idéale d'une montre  ? - Page 3 Vote_lcap5%Qu'elle est la taille idéale d'une montre  ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 24 ]
38
Qu'elle est la taille idéale d'une montre  ? - Page 3 Vote_lcap11%Qu'elle est la taille idéale d'une montre  ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 52 ]
39
Qu'elle est la taille idéale d'une montre  ? - Page 3 Vote_lcap11%Qu'elle est la taille idéale d'une montre  ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 51 ]
40
Qu'elle est la taille idéale d'une montre  ? - Page 3 Vote_lcap30%Qu'elle est la taille idéale d'une montre  ? - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 143 ]
41
Qu'elle est la taille idéale d'une montre  ? - Page 3 Vote_lcap10%Qu'elle est la taille idéale d'une montre  ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 50 ]
42
Qu'elle est la taille idéale d'une montre  ? - Page 3 Vote_lcap17%Qu'elle est la taille idéale d'une montre  ? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 81 ]
43
Qu'elle est la taille idéale d'une montre  ? - Page 3 Vote_lcap3%Qu'elle est la taille idéale d'une montre  ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 14 ]
44
Qu'elle est la taille idéale d'une montre  ? - Page 3 Vote_lcap4%Qu'elle est la taille idéale d'une montre  ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 20 ]
+44
Qu'elle est la taille idéale d'une montre  ? - Page 3 Vote_lcap3%Qu'elle est la taille idéale d'une montre  ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 16 ]
Total des votes : 482
 

AuteurMessage
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

Qu'elle est la taille idéale d'une montre  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est la taille idéale d'une montre ?   Qu'elle est la taille idéale d'une montre  ? - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 16:13

Cela dépend énormément de la montre, notamment de ses cornes (ou de leur absence).

Perso, cela va de 34 à 44mm. La seule chose, c'est de se réhabituer lorsque l'on change. Quand je passe de la DateJust à la PAM 210, ça fait un peu bizarre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Qu'elle est la taille idéale d'une montre  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est la taille idéale d'une montre ?   Qu'elle est la taille idéale d'une montre  ? - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 16:31

Je pense qu'il n'existe pas de réponse à cette question, donc je m'abstiendrai de voter pour cette fois! ... et puis déjà pour trouver la taille idéale, il faudrait d'abord déterminer qu'elle est la montre idéale ... si il en existe une toutefois!
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

Qu'elle est la taille idéale d'une montre  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est la taille idéale d'une montre ?   Qu'elle est la taille idéale d'une montre  ? - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 17:06

miata57 a écrit:
Pour moi 42 +/- 2mm, 40 étant vraiment un mini, moins et j'ai l'impression de porter une montre femme Qu'elle est la taille idéale d'une montre  ? - Page 3 Blunt_gi


J'aurais pas dis mieux.
D'ailleurs, je le dis pas.
Qu'elle est la taille idéale d'une montre  ? - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elle est la taille idéale d'une montre ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Taille idéale d'une collection de montre ?
» Rapport taille de poignet - diamètre de montre idéale...
» Quelle est la montre de plongée idéale ?
» Quelle finition idéale pour une montre ?
» Quelle taille de montre pour poignet de 16cm?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: