FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 NEW : Stowa Marine Original Black 120 exemplaires

Aller en bas 
+9
Jean Patrick
alrov
kaktus
kjeldor
fchou
PoussinouMCLMM
DeZ
jackyaudio
HarJac
13 participants
AuteurMessage
HarJac
Membre super actif
HarJac


Nombre de messages : 311
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2007

stowa - NEW : Stowa Marine Original Black 120 exemplaires Empty
MessageSujet: NEW : Stowa Marine Original Black 120 exemplaires   stowa - NEW : Stowa Marine Original Black 120 exemplaires Empty10/6/2009, 13:42

Extrait de la NewsLetter
------------------------------------
Only 120 watches will be built worldwide!
- 80 watches (No 001/120 - 080/120) will be exclusive for my american distributor WATCHBUYS who have had the idea for this watch!
- 40 watches (No 081/120 - 120/120) i can sell in europe and to our other worldwide customers.
If you are interested you can preorder a watch from tomorrow Wednesday 10th. June 5 p.m GMT under the new e-mailadress: molimit@stowa.com

If you wish to have a special number you can tell us your wish - we try to respect this, but we give the numbers in the sequence we get the preorders. (so we hope this is a fair system, if two people want the same number the fastest will get it)

The price will be Euro 1.150.- (incl. VAT)
The delivery will be during October 2009.
------------------------------------

stowa - NEW : Stowa Marine Original Black 120 exemplaires Molim_3webbild
stowa - NEW : Stowa Marine Original Black 120 exemplaires Molim_4webbild
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

stowa - NEW : Stowa Marine Original Black 120 exemplaires Empty
MessageSujet: Re: NEW : Stowa Marine Original Black 120 exemplaires   stowa - NEW : Stowa Marine Original Black 120 exemplaires Empty10/6/2009, 14:03

c'est mimi tout plein.... flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
DeZ
Membre super actif
DeZ


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 20/03/2009

stowa - NEW : Stowa Marine Original Black 120 exemplaires Empty
MessageSujet: Re: NEW : Stowa Marine Original Black 120 exemplaires   stowa - NEW : Stowa Marine Original Black 120 exemplaires Empty10/6/2009, 14:18

sympa, mais c'est vrai que j'aime bien la marine dans sa livrée claire pour le plaisir des aiguilles bleuies.
Revenir en haut Aller en bas
PoussinouMCLMM
Membre Actif
PoussinouMCLMM


Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Croissy (78)
Date d'inscription : 28/02/2009

stowa - NEW : Stowa Marine Original Black 120 exemplaires Empty
MessageSujet: Re: NEW : Stowa Marine Original Black 120 exemplaires   stowa - NEW : Stowa Marine Original Black 120 exemplaires Empty10/6/2009, 14:27

DeZ a écrit:
sympa, mais c'est vrai que j'aime bien la marine dans sa livrée claire pour le plaisir des aiguilles bleuies.

+1

Je salue par ailleurs l'initiative de proposer le "12" en applique.
Si seulement il était possible d'avoir tous les autres chiffres de la même façon parceque je trouve les cadrans des Stowa Original un peu "cheap"...
Revenir en haut Aller en bas
fchou
Membre Actif



Nombre de messages : 125
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/04/2009

stowa - NEW : Stowa Marine Original Black 120 exemplaires Empty
MessageSujet: Re: NEW : Stowa Marine Original Black 120 exemplaires   stowa - NEW : Stowa Marine Original Black 120 exemplaires Empty10/6/2009, 15:37

DeZ a écrit:
sympa, mais c'est vrai que j'aime bien la marine dans sa livrée claire pour le plaisir des aiguilles bleuies.


C'est vrai aussi pour moi finalement, bien que préférant les boitiers noirs, je dois admettre que pour le plaisir de ces belles aiguilles bleues...... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

stowa - NEW : Stowa Marine Original Black 120 exemplaires Empty
MessageSujet: Re: NEW : Stowa Marine Original Black 120 exemplaires   stowa - NEW : Stowa Marine Original Black 120 exemplaires Empty10/6/2009, 15:54

fchou a écrit:
DeZ a écrit:
sympa, mais c'est vrai que j'aime bien la marine dans sa livrée claire pour le plaisir des aiguilles bleuies.


C'est vrai aussi pour moi finalement, bien que préférant les boitiers noirs, je dois admettre que pour le plaisir de ces belles aiguilles bleues...... bravohap

Tout a fait d'accord, elle est tellement jolie en chiffre arabe avec ses aiguilles bleues! confiused Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Animateur
kaktus


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/01/2007

stowa - NEW : Stowa Marine Original Black 120 exemplaires Empty
MessageSujet: Re: NEW : Stowa Marine Original Black 120 exemplaires   stowa - NEW : Stowa Marine Original Black 120 exemplaires Empty10/6/2009, 19:32

Je la préfère en cadran blanc + aiguilles bleuies.
Quant au prix : +50% pour une série "limitée" qui n'apporte pas grand chose...no comment.
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

stowa - NEW : Stowa Marine Original Black 120 exemplaires Empty
MessageSujet: Re: NEW : Stowa Marine Original Black 120 exemplaires   stowa - NEW : Stowa Marine Original Black 120 exemplaires Empty10/6/2009, 22:51

Même commentaire, Stowa se lâche sur les prix !

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

stowa - NEW : Stowa Marine Original Black 120 exemplaires Empty
MessageSujet: Re: NEW : Stowa Marine Original Black 120 exemplaires   stowa - NEW : Stowa Marine Original Black 120 exemplaires Empty10/6/2009, 22:54

J'ai passé commande car je la voulait de toute façon. C'est vrai que l'exclusivité de cette version est se limite au 12 en relief. Mais comme les stowa, du fait du délai d'attente pour en avoir une, se vendent très bien en occase et bien c'est toujours un bon placement (peu de perte à la revente), pour une prochaine CHI
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

stowa - NEW : Stowa Marine Original Black 120 exemplaires Empty
MessageSujet: Re: NEW : Stowa Marine Original Black 120 exemplaires   stowa - NEW : Stowa Marine Original Black 120 exemplaires Empty11/6/2009, 22:19

C'est clair que la Marine est bien plus belle sur fond blanc... dommage j'aimais bien le principe de série limité, on a l'impression d'avoir quelque chose d'unique Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

stowa - NEW : Stowa Marine Original Black 120 exemplaires Empty
MessageSujet: Re: NEW : Stowa Marine Original Black 120 exemplaires   stowa - NEW : Stowa Marine Original Black 120 exemplaires Empty11/11/2009, 19:44

Je déterre ce sujet pour dire que la Stowa marine black édition limitée vient de commencer à arriver chez les clients, et à la vu de la montre je ne regrette pas d'avoir annulé ma commande par doute. Je rappelle ses signes distinctifs: 12 en argent et marquage de la série limité à 120ex sous la petite sec, et accessoirement une boucle déployante et un bracelet couture blanche.

Voilà le resultat.

stowa - NEW : Stowa Marine Original Black 120 exemplaires 4093672799_8e13cb2476_o

Photo piquée sur watchuseek


Bref quasiment pas de différences. le 12 devait etre en relief et apparemment ce n'est même pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16260
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

stowa - NEW : Stowa Marine Original Black 120 exemplaires Empty
MessageSujet: Re: NEW : Stowa Marine Original Black 120 exemplaires   stowa - NEW : Stowa Marine Original Black 120 exemplaires Empty11/11/2009, 20:09

Personnellement avec le cadran noir je préfère les chiffres romains :

stowa - NEW : Stowa Marine Original Black 120 exemplaires IMG_0770b

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

stowa - NEW : Stowa Marine Original Black 120 exemplaires Empty
MessageSujet: Re: NEW : Stowa Marine Original Black 120 exemplaires   stowa - NEW : Stowa Marine Original Black 120 exemplaires Empty11/11/2009, 20:15

mouais...
c'est beau comme une stowa marine pas plus, je la préfère classique.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

stowa - NEW : Stowa Marine Original Black 120 exemplaires Empty
MessageSujet: Re: NEW : Stowa Marine Original Black 120 exemplaires   stowa - NEW : Stowa Marine Original Black 120 exemplaires Empty11/11/2009, 20:32

Guy 67 a écrit:
Personnellement avec le cadran noir je préfère les chiffres romains :


Je suis en train de prendre le même chemin que toi je crois. Après il reste à choisir mat ou poli.
Revenir en haut Aller en bas
CHRONOPHAGE
Animateur
CHRONOPHAGE


Nombre de messages : 1107
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/01/2009

stowa - NEW : Stowa Marine Original Black 120 exemplaires Empty
MessageSujet: Re: NEW : Stowa Marine Original Black 120 exemplaires   stowa - NEW : Stowa Marine Original Black 120 exemplaires Empty11/11/2009, 21:02

Le bleuie des aiguilles n'est pas comparable avec ce blanc.

Je préfère l'original ...

J'ai pas trop compris où Stowa avait essayé d'aller avec cette édition et je ne comprend toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

stowa - NEW : Stowa Marine Original Black 120 exemplaires Empty
MessageSujet: Re: NEW : Stowa Marine Original Black 120 exemplaires   stowa - NEW : Stowa Marine Original Black 120 exemplaires Empty11/11/2009, 21:08

C'était surtout un partenariat avec le site américain qui vend des montres allemandes, watchbuys. C'est un coup de promo car sur 120ex, 80 étaient réservé au site watchbuys (j'avais eu le 81). Mais il aurait pu faire un effort pour la différencier un peu plus du modèle de série. Je l'avais commandé très vite de peur de ne pas l'avoir et puis je me suis dit qu'elle avait rien d'exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
CHRONOPHAGE
Animateur
CHRONOPHAGE


Nombre de messages : 1107
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/01/2009

stowa - NEW : Stowa Marine Original Black 120 exemplaires Empty
MessageSujet: Re: NEW : Stowa Marine Original Black 120 exemplaires   stowa - NEW : Stowa Marine Original Black 120 exemplaires Empty11/11/2009, 21:13

Jean Patrick a écrit:
C'était surtout un partenariat avec le site américain qui vend des montres allemandes, watchbuys. C'est un coup de promo car sur 120ex, 80 étaient réservé au site watchbuys (j'avais eu le 81). Mais il aurait pu faire un effort pour la différencier un peu plus du modèle de série. Je l'avais commandé très vite de peur de ne pas l'avoir et puis je me suis dit qu'elle avait rien d'exceptionnel.

Je trouve que c'est un peu faire du modèle numéroté pour faire grimper le tarif...
Autant les faire avec plus de spécifications qui la différencie comme tu le dis.

Un bracelet plus spécial ou une RDM... enfin autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
 
NEW : Stowa Marine Original Black 120 exemplaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stowa marine original black
» Stowa Marine Original romeon black
» Stowa Marine Original VS Marine Automatic
» Et oui, une STOWA Marine Original.
» Stowa Marine Original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: