FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les champs d'or à Paris

Aller en bas 
+16
fabricio
Mubadala
chocala
guillaume140
MJPAA
Morfeo2B
dav_e77
Zenitium
mylly
rexet
bob.2
Henri Perron
damattstep
Robreiwc
carax
magicfafa
20 participants
AuteurMessage
magicfafa
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2009

Les champs d'or à Paris Empty
MessageSujet: Les champs d'or à Paris   Les champs d'or à Paris Empty10/6/2009, 21:50

Bonjour à tous
Quelqu'un aurait eu à faire avec cette boutique de Paris ?
Je cherche une Beaume et Mercier 8734 xl Size Classima, des avis sur cette montre abordable ?
Ou dois je me diriger sur autre chose ?
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
carax
Animateur
carax


Nombre de messages : 783
Age : 51
Localisation : Trop loin de ma Bretagne natale
Date d'inscription : 13/05/2008

Les champs d'or à Paris Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'or à Paris   Les champs d'or à Paris Empty10/6/2009, 22:37

Bonjour

Déjà eu affaire à cette boutique -> oui, c'est un AD et qui affiche sur son site la possibilité de payer en 10 fois sans frais ou avec un rabais, la porte est ouverte pour la négo à toi de la saisir ou non !

La montre visée :
Les champs d'or à Paris Contemporary-8734
Crédit Baume & Mercier

Si elle te plaît c'est bien !
Tu veux qqch d'autre ok mais quoi ? Si elle te plaît cette montre pourquoi chercher autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Robreiwc
Membre Actif
Robreiwc


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/03/2009

Les champs d'or à Paris Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'or à Paris   Les champs d'or à Paris Empty10/6/2009, 22:41

Bonsoir,

J'ai acheté une montre chez eux, pas eu de souci.

Pour le reste, après quelques mois sur ce forum, je crois pouvoir te dire que tu ne trouveras pas beaucoup d'amateurs de Baume et Mercier. Mais si c'est celle qui te plaît, achète. Si tu doutes, fouille un peu dans les sujets (fonction "recherche"), tu trouveras un paquet d'alternatives très valables.
Bonne chasse.
Revenir en haut Aller en bas
damattstep
Membre Hyper actif
damattstep


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 05/06/2009

Les champs d'or à Paris Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'or à Paris   Les champs d'or à Paris Empty11/6/2009, 11:39

Vendeur competent et a l'ecoute, bonne boutique meme pour un achat de montre "peu cher" genre Oris avec rabais possible.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Perron
Animateur
Henri Perron


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 12/11/2007

Les champs d'or à Paris Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'or à Paris   Les champs d'or à Paris Empty11/6/2009, 13:39

j'ai trouvé le vendeur désagréable du type "achetez tout de suite demain je ne l'aurais plus" "apprenez à vous décider", etc.
la transaction ne s'est pas faite.
Revenir en haut Aller en bas
bob.2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2210
Date d'inscription : 05/01/2007

Les champs d'or à Paris Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'or à Paris   Les champs d'or à Paris Empty11/6/2009, 20:55

Henri Perron a écrit:
j'ai trouvé le vendeur désagréable du type "achetez tout de suite demain je ne l'aurais plus" "apprenez à vous décider", etc.
la transaction ne s'est pas faite.

C'est vrai qu'avec un argumentaire pareil..

Pas de regret, du Baume et Mercier, on en trouve partout avec une remise conséquente et surtout pendant leurs ventes privees
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Les champs d'or à Paris Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'or à Paris   Les champs d'or à Paris Empty11/6/2009, 22:11

C'est clair et j'ai même vu ce modèle à -50% une fois sur vente-privé.com c'est pour dire !
Revenir en haut Aller en bas
mylly
Membre Hyper actif
mylly


Nombre de messages : 577
Age : 48
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/08/2007

Les champs d'or à Paris Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'or à Paris   Les champs d'or à Paris Empty11/6/2009, 23:32

Pour moi deux achats,très bon contact.
Professionnel et disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Zenitium
Nouveau
Zenitium


Nombre de messages : 27
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2009

Les champs d'or à Paris Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'or à Paris   Les champs d'or à Paris Empty12/6/2009, 14:36

1 achat avec remise correcte, service ok.
Revenir en haut Aller en bas
dav_e77
Membre très actif
dav_e77


Nombre de messages : 251
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 06/05/2009

Les champs d'or à Paris Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'or à Paris   Les champs d'or à Paris Empty3/8/2009, 15:45

Bonjour,

Pour moi également, un achat qui s'est très bien passé. J'ai obtenu un rabais

Dav
Revenir en haut Aller en bas
Morfeo2B
Membre Actif
Morfeo2B


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/11/2009

Les champs d'or à Paris Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'or à Paris   Les champs d'or à Paris Empty16/6/2010, 00:05

Bon accueil, pro et bonnes remises sans les demander.Je conseille.
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Les champs d'or à Paris Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'or à Paris   Les champs d'or à Paris Empty17/6/2010, 19:28

J'ai acheté une ZENITH Chronomaster chez eux. RAS, accueil correct, négo satisfaisante. Tu peux y aller sans problème...

En ce qui concerne Beaume et Mercier, je partage le même avis que mes collègues...

Fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

Les champs d'or à Paris Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'or à Paris   Les champs d'or à Paris Empty3/8/2010, 20:34

+ 1 super acceuil et nego possible ! de plus la boutique est en pleins travaux donc elle va etre superbe pour Septembre avec deux belles vitrines IWC bravohap

super ambiance sans snobisme ! top
Revenir en haut Aller en bas
chocala
Animateur
chocala


Nombre de messages : 1155
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 25/04/2007

Les champs d'or à Paris Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'or à Paris   Les champs d'or à Paris Empty13/10/2010, 10:54

Prix interessant et acceuil très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

Les champs d'or à Paris Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'or à Paris   Les champs d'or à Paris Empty13/10/2010, 11:31

chocala a écrit:
Prix interessant et acceuil très sympa !

Tu as craquer sur quelques choses ?
Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Mubadala
Membre Actif
Mubadala


Nombre de messages : 118
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 12/06/2012

Les champs d'or à Paris Empty
MessageSujet: Les champs d'or   Les champs d'or à Paris Empty19/7/2012, 13:20

Bonjour, j'ai découvert un site assez interessant avec des prix tres interressant. Comme j'habitte à Anvers et que les prix sont assez eleve, je me demandais si quelqu'un avait deja passe par ce site pour un achat et si oui quelle impression avez vous eu?
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

Les champs d'or à Paris Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'or à Paris   Les champs d'or à Paris Empty19/7/2012, 13:51

C'est magique..... ICI
Revenir en haut Aller en bas
Mubadala
Membre Actif
Mubadala


Nombre de messages : 118
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 12/06/2012

Les champs d'or à Paris Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'or à Paris   Les champs d'or à Paris Empty19/7/2012, 15:26

Merci du lien Chinois
Revenir en haut Aller en bas
alainr018
Membre Actif



Nombre de messages : 87
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2013

Les champs d'or à Paris Empty
MessageSujet: à éviter : les champs d'or   Les champs d'or à Paris Empty25/10/2013, 02:04

j'y suis allé pour une réparation d'une Oris F1 squeleton : une vis du mécanisme s'est tirée, fin aout.

je passe dabord à Louis Pion Creteil, connaissent pas Oris, puis à la Def, blabla c'est les vacances, je vais aux champs d'or, je connaissais car ils ont un site web, je dépose la montre car j'en ai ras le C, cela fait 3 mois que je ne la porte plus...je me dis allé on y va...

La Oris ? oui on fait, c'est les vacances, rien avant septembre, je laisse la montre, pas de Devis mais un montant à ne pas dépasser : pour moi : 150 euros

le prix des bracelets caoutchouc sont sur le site, je me dis 90 euros, pourquoi pas.

j'appelle 2 mois plus tard, rien n'est fait, je décide d'aller récupérer ma Montre car un vendeur sympa (Manzanares joyero chez qui j'ai acheté pas mal de montres) me fait la révision + polissage 125€

j'arrive la montre est prête en fait : 

réparation + étanchéité : 150 € (SANS LA REVISION) mais moi je pensait que 150 euros c'était révision + une petite vis à remettre, la montre marchait) + bracelet : 120€, j'allait pas mettre 400 boules quant meme pour une montre que j'ai payé 660 euros !!

les cornes sont défoncées, je dis bien défoncées ET pas rayées, défoncées, je dis ça ça y étais pas : "monsieur, ils aurait fallut que j'y aille au marteau pour faire des empreintes comme cela", putain que je me dis,  c'est con, j'aurais du prendre des photos avant, (j'avais 1 ou 2 wristshot mais pas des photos de près), j'aurais dut, mais jamais j'aurais imaginé que j'allais récupéré une montré MASSACRée mais moi j'ai jamais changé le bracelet, je vois pas pourquoi j'irais rayé, pardon, défoncé les cornes.

je ferme ma gueule, je paye, et là le bracelet caoutchouc est lui aussi endommagé, je lui montre, il me dit je vous fait une réduction ou on le retire, je dis on le retire (l'autre vendeur me le faisait prix coutant 35 euros car je suis bon client).

Je pensait que 150 euros cela comprenait la révision je lui dis, ah non non Monsieur...blabla blabla .

C'est pas tout : prix d'un polissage : 180 euros....

Le vendeur vous parle pire qu'a un débutant, je suis pas un pro de l'horlogerie, mais bon, arguments à 2 sous à chaque fois...


Ahhh vous avez la IWC céramique top gun, oui oui, deuxième main, combien, le mec tape sur google, va sur le plus chèr sur chrono24, voila 10000 dollars, vous savez pas d'ou ça vient, si vous avez un soucis, (tu parle pour se faire défoncer ses cornes non merci), moi : mais la garantie est internationale.. lui : non non ...il me dit qu'il commence à discuter  à partir de 7700 (prix d'appel chrono24 : 5500 je crois, en neuf je crois aussi)...


bref à fuir
Revenir en haut Aller en bas
alainr018
Membre Actif



Nombre de messages : 87
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2013

Les champs d'or à Paris Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'or à Paris   Les champs d'or à Paris Empty25/10/2013, 02:08

AU final je l'ai envoyé chez Manzanares 18 euros l'envoi, pour faire une EVISION polissage + bracelet, je vais voir si il peut me changer les cornes (amovibles)
Revenir en haut Aller en bas
O1C
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2016

Les champs d'or à Paris Empty
MessageSujet: Les Champs d'or   Les champs d'or à Paris Empty18/8/2016, 12:18

Je viens de prendre une Bell and Ross chez eux....service ultra rapide, disponible et souriant. De vrais pros aà la hauteur des articles de luxe qu'ils ont. Excellente adresse
Revenir en haut Aller en bas
LMDM
Membre Hyper actif
LMDM


Nombre de messages : 553
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/03/2012

Les champs d'or à Paris Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'or à Paris   Les champs d'or à Paris Empty15/5/2017, 22:13

Bonne expérience concernant l'achat d'une petite Seiko Présage via leur site internet.

Suite à la commande en ligne, ils prennent la peine de vous téléphoner pour se présenter, décrire rapidement la montre (je la connaissais mieux qu'eux), et se mettre d'accord avec vous pour la livraison.

Donc du tout bon Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamecaniquedesmontres.blogspot.fr/
Z-El-P
Membre Actif



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/12/2020

Les champs d'or à Paris Empty
MessageSujet: Re: Les champs d'or à Paris   Les champs d'or à Paris Empty31/8/2021, 20:14

Excellent contact avec le patron, sympathique, très pro, à l'écoute... et passionné aussi de montre!
Déjà deux achats chez eux et zéro soucis! Et je pense remettre cela très bientôt!
Par ailleurs, ils ont toujours su trouver la montre que je cherchais et en plus, j'ai toujours eu un prix très intéressant pour des montres d'AD!
Bref, du tout bon!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les champs d'or à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu: Paris: un homme braque le magasin Louis Vuitton des Champs-Elysées
» Identification montre "E Champion.Paris - Médailles d'or Paris.Anvers"
» montre et champs magnétiques ?
» Valeurs usuelles de champs electromagnétiques
» Mauboussin renaît sur les Champs-Elysées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: