FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters

Aller en bas 
+25
Van
Pierre-Yves
cachou32300
Shaikh Huggy al Rolex
Mulliner
clint
mickey
deadlock
Bertrand
Spock
Guy 67
Tokage
titof70
Clavi
lobergen
Bruno Brazil
Kramer
baba78
Sevenless
skeleton31
jean-michel
jef06
monsieur
kaltan
ZEN
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 26/03/2006

ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters   ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 10:02

Merci pour le lien, je suis en train de regarder.

/!\ c'est pas pour les faibles connections.
Revenir en haut Aller en bas
Mulliner
Membre très actif
Mulliner


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/07/2005

ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters   ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 10:51

jean-michel a écrit:
Bruno Brazil a écrit:


Pour moi, la montre de beauf ultime.


on a bien sur le droit de detester (d'ailleur n'est ce pas aussi en partie fait pour) quand a la traiter de montre de "bauf ultime" c'est bien mal connaitre la catégorie en question ... non la montre de bauf ultime c'est une Chronomat or/acier (ben oui pas l'or massif il a pas les moyens) avec fond bleu flashy parce que la il est SUR qu'on la remarque et que 90% de la population sera impressionné par sa montre ....

d'aileurs il roule BMW avec un pionneer et pas une exotique anglaise : TVR cela te dis qq chose : voila du design non conventionel et "different" on peut detester , mais c'est tout sauf une voiture de bauf
A+
JM

Euhh un design non conventionnel pour une auto qui a des feux arrière de Ford Fiesta affraid super le design Rolling Eyes

Fin du H.S
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters   ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 11:11

jean-michel a écrit:
Bruno Brazil a écrit:


Pour moi, la montre de beauf ultime.


on a bien sur le droit de detester (d'ailleur n'est ce pas aussi en partie fait pour) quand a la traiter de montre de "bauf ultime" c'est bien mal connaitre la catégorie en question ... non la montre de bauf ultime c'est une Chronomat or/acier (ben oui pas l'or massif il a pas les moyens) avec fond bleu flashy parce que la il est SUR qu'on la remarque et que 90% de la population sera impressionné par sa montre ....

d'aileurs il roule BMW avec un pionneer et pas une exotique anglaise : TVR cela te dis qq chose : voila du design non conventionel et "different" on peut detester , mais c'est tout sauf une voiture de bauf
A+
JM

Te casse pas JM, il sait de quoi il cause le monsieur, il a une Picard Cadet ... Laughing
Et pui slui cause pas d'anglaise, il en a une, mais une neuve Laughing

Quant à cette.. heu.. montre, moi aussi je vote pour le canular.

Huggy de retour mais qui sort de suite
rambo
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Brazil
Animateur



Nombre de messages : 786
Age : 52
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 12/10/2005

ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters   ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 12:05

Hum, des fois, il y a des posts qu'on ne sait pas si on doit prendre bien ou mal (malgré les smiley) ... dans le doute, je ne prends pas du tout. ça évitera tout dérapage stérile.

BB

Rajout : après mûre réflexion, et vérification de qui est Huggy, je comprends (un peu) mieux. C'est fou comme des types que tu n'as jamais vu peuvent t'en vouloir éternellement... Et le pire c'est que je ne sais même pas ce que je lui ai fait !! Ceci dit, je m'en fous de tout ça, on est ici pour causer montres, un point c'est tout.


Huggy les bons tuyaux a écrit:
jean-michel a écrit:
Bruno Brazil a écrit:


Pour moi, la montre de beauf ultime.


on a bien sur le droit de detester (d'ailleur n'est ce pas aussi en partie fait pour) quand a la traiter de montre de "bauf ultime" c'est bien mal connaitre la catégorie en question ... non la montre de bauf ultime c'est une Chronomat or/acier (ben oui pas l'or massif il a pas les moyens) avec fond bleu flashy parce que la il est SUR qu'on la remarque et que 90% de la population sera impressionné par sa montre ....

d'aileurs il roule BMW avec un pionneer et pas une exotique anglaise : TVR cela te dis qq chose : voila du design non conventionel et "different" on peut detester , mais c'est tout sauf une voiture de bauf
A+
JM

Te casse pas JM, il sait de quoi il cause le monsieur, il a une Picard Cadet ... Laughing
Et pui slui cause pas d'anglaise, il en a une, mais une neuve Laughing

Quant à cette.. heu.. montre, moi aussi je vote pour le canular.

Huggy de retour mais qui sort de suite
rambo


Dernière édition par le Ven 31 Mar 2006 - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cachou32300
Animateur
cachou32300


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 30/10/2005

ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters   ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 12:06

Moi, je vote pour le caca de nullard... Wink
Où alors c'est pas une montre, c'est une.....cache... Basketball
Celle que Zen nous montre ne présente pas de graduations sur la périphérie du petit compteur de droite....
Ce que nous montre le lien est une image de synthèse...NA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters   ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 12:19

Cette montre me fait penser à une réplique de S Jackson à R de Niro dans le film Jacky Brown :

" Mais comment t'as pu en arriver là ? T'as été au top, pourtant!"


🐘
désolé
Revenir en haut Aller en bas
Van
Membre super actif



Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 19/06/2005

ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters   ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 12:32

baba78 a écrit:
Merci pour le lien, je suis en train de regarder.

/!\ c'est pas pour les faibles connections.


ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 3 Big2737bq

6 Mo et des brouettes! ça permet de sortir une belle affiche!
Sympa d'avoir pensé aux gens qui ont un abribus à décorer dans leur salon...

A beaucoup +
Revenir en haut Aller en bas
Pedro la kro
Membre Actif
Pedro la kro


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/10/2005

ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters   ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 12:36

Bruno Brazil a écrit:
après mûre réflexion, et vérification de qui est Huggy, je comprends (un peu) mieux.

Attention ! OSS117 est parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Brazil
Animateur



Nombre de messages : 786
Age : 52
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 12/10/2005

ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters   ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 12:46

Salut !

C'est marrant, dès que ça sent mauvais, le plombier arrive... Twisted Evil Twisted Evil

BB

Pedro la kro a écrit:
Bruno Brazil a écrit:
après mûre réflexion, et vérification de qui est Huggy, je comprends (un peu) mieux.

Attention ! OSS117 est parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro la kro
Membre Actif
Pedro la kro


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/10/2005

ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters   ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 12:50

Ben c'est toi qui a fait Zorro avec ton enquête, permets-moi de te le faire humblement remarquer.
Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters   ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 12:53

Bruno Brazil a écrit:

Rajout : après mûre réflexion, et vérification de qui est Huggy, je comprends (un peu) mieux. C'est fou comme des types que tu n'as jamais vu peuvent t'en vouloir éternellement... Et le pire c'est que je ne sais même pas ce que je lui ai fait !! Ceci dit, je m'en fous de tout ça, on est ici pour causer montres, un point c'est tout.

T'as raison, d'ailleurs j'ai même donné mon avis sur cette heu, zenith...
Je ne fais pas que du HS, d'ailleurs, j'en fais rarment...

Allez, sur ce que tu as fait, bah y a presque prescription...

Huggy alias Baden, alias Chuba... pas besoin d'aller très loin, t'aurais demandé...

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Brazil
Animateur



Nombre de messages : 786
Age : 52
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 12/10/2005

ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters   ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 12:59

Fait zorro ???

J'ai juste consulté les anciens posts ici même, rien de plus !!

C'est simple : tu cliques sur son profil, ensuite tu cherches les anciens messages, et tu regardes... Je le faisais au départ juste pour savoir ce que je pouvais bien lui avoir fait ou dit.

Je croyais que ces petites bisbilles puériles étaient bien terminées, et j'essaie d'intervenir ici uniquement quand j'ai quelque chose de pertient à dire, tout en évitant de répondre à toute personne qui pourrait m'en vouloir pour une raison ou une autre.

Là, ce genre d'attaque un peu gratuite, j'ai trouvé un peu lourd, j'ai bien le droit de le faire savoir, non ?

BB
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Brazil
Animateur



Nombre de messages : 786
Age : 52
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 12/10/2005

ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters   ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 13:04

Sérieux, je ne sais même pas pkoi. il y a eu bisbille...

Peux-tu me dire par MP la raison de tout ça ? Je voudrais bien que que ce genre d"incidents" s'arrête, et si on peut en causer de façon civilisée, sans mêler tout le forum à ça ce serait une bonne chose, non ?

La preuve de ma bonne volonté : je ne parle même + de Panerai !! Laughing Laughing Laughing

BB

Huggy les bons tuyaux a écrit:
Bruno Brazil a écrit:

Rajout : après mûre réflexion, et vérification de qui est Huggy, je comprends (un peu) mieux. C'est fou comme des types que tu n'as jamais vu peuvent t'en vouloir éternellement... Et le pire c'est que je ne sais même pas ce que je lui ai fait !! Ceci dit, je m'en fous de tout ça, on est ici pour causer montres, un point c'est tout.

T'as raison, d'ailleurs j'ai même donné mon avis sur cette heu, zenith...
Je ne fais pas que du HS, d'ailleurs, j'en fais rarment...

Allez, sur ce que tu as fait, bah y a presque prescription...

Huggy alias Baden, alias Chuba... pas besoin d'aller très loin, t'aurais demandé...

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters   ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 14:50

Ce n'est pas pour vous déranger mais nous sommes 99,99% des membres à ne rien comprendre à tout ça.... Finalement c'est mieux. Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters   ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 9:47

La Defy seventies reste pour moi une énigme .... Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters   ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 13:21

c'est bizare,bruno est consensuel avec ces detracteurs ,et meprisant avec moi,alors vas y heugy péte lui sa prétention,cela lui fera du bien,tu doit etre bien fort car je le sent humble.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 06/05/2005

ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters   ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 13:30

Sissou, est-ce vraiment nécessaire d'en rajouter ?
Vous pourriez peut-être régler vos problèmes par MP...
sinon j'ai vu que tu destockes sérieusement sur Chronomania. Un nouvel achat en vue ?


Zen,
j'ai l'impression que La Defy, c'est un peu la vitrine design chez Zenith.
Je dois avoir une photo qui traine d'une belle pièce des années 80. Il faut que je cherche ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters   ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 14:11

bonjour bertrand,
non je ne règle aucun compte,je m'en fout mais je rit de le voir aussi petit face à d'autre ,lui qui est méprisant.
je vire régulièrement les montres qui ne m'intéresse plus,pas d'envie spéciale cela devient dur avec les mer douilles que je vois fleurir par ci et là,les montres classiques recommencent à m'intéresser
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 06/05/2005

ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters   ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 14:20

non parce qu'en voyant ton avatar, on pourrait penser à un projet nettement plus ambitieux Cool
je sens bien que tu vas finir par acheter une Dayto or/acier Laughing
A+

sinon
petit rappel sur la defy

ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 3 Defychr20eq

je trouve que la ligne stylistique est bien conservée Rolling Eyes Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters   ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 14:28

bertrand en toute sincérité je la regrette malgré votre mépris à tous pour les montres acier et or.
ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 3 Dscn15497cf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters   ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 14:44

•••


Dernière édition par le Sam 1 Avr 2006 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters   ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 15:14

Les piques par MP svp. rambo

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Bruno Brazil
Animateur



Nombre de messages : 786
Age : 52
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 12/10/2005

ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters   ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 17:36

Je demande juste à Sissou un peu de tenue. Nous ne sommes pas dans une cour de maternelle ici.

Et les MP, si c'est juste une bordée d'injures bourrée de fautes d'orthographe comme le dernier qu'il m'a envoyé, non, merci.

Le sujet est clos pour moi.

BB
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters   ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 18:19

Sissou,

Tu recommences à te faire agressif avec les membres du forum et si tu utilises les MP pour injurier les membres , je vais devoir intervenir.
Je suis désolé mais je peux par exemple fermer l'accès aux MP à ceux qui en font cet usage.

Voila qui est dit.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
villerville
Membre super actif
villerville


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 07/06/2005

ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters   ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 11:27

Pour revenir au sujet, un peu de prose sur cette nouveauté marquante :

"Instrument totalement inédit, le chonographe Defy préfigure le reste de la collection et conjuge l'extême jusque dans les composants du boîtier, du cadran et du bracelet. Il embarque, dans une carrure en titane noir, un calibre El Primero de 13 lignes portant la révérence 4021 SX. Avec ses 39 rubis, ses 50 heures de réserve de marche, c'est une pièce "over boostée", un modèle du genre extrême. Car en plus d'être efficace, il expoite des ponts en titane et supporte des développements de pièces nécessitant un alliage mis au point par les ingénieurs de la manufacture...Son nom : le Zenithium! En l'occurence, on peut parler de révolution dans le mode de fabrication. Le chronographe Defy a déjà des dimensions hors norme. Avec 46,7 mm de diamètre Exclamation , son gabarit se démarque de la plupart des chonographes de luxe; il s'inspire de collections plus acccrocheuses dont le prix de vente est globalement moins élevé, mais le mouvement moins prestigieux Exclamation Exclamation . Elaboré sur la base des calibres et des complications développés par la manufacture, il ose les graphismes les plus fous joker .
Les tourbillons qui apparaissent au travers des cadrans annoncent des modèles équipés de vrais régulateurs capables de s'affranchir de la gravité terrestre Laughing ...Qui sait ce que pourra cacher cette sorte de Shurike, l'étoile de combat des guerriers Ninjas dans le Japon ancien affraid ?...
Le boîtier dans son ensemble, servi par un montage rigoureux, résiste aux pressions les plus fortes. L'étanchéité garantie jusqu'à 1000 mètres un défi en lui même. Ceux qui y verraient de l'esbrouffre Question n'auront pas remarqué la présence de la valve à hélium, placée à 10 heures qui est le gage d'un produit destiné aux professionnels..."

source Revue des montres hors série N°7 2006.
Revenir en haut Aller en bas
 
ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ?
» Fantastique mais boudée [Zenith Defy Xtreme inside]
» Defy Open Zenith. Ma revue
» Girard-Perregaux Sea Hawk Pro 1000 Meters
» Zenith Class Open, Chronomaster Open ou IWC Automatique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: