FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelle diver's 200m Seiko

Aller en bas 
+26
tic tac
jean-mariec
colt
slash75
PP3940
didier31
martiniracing
jean-philippe
eltaz92
Kr0n0s
Min.s
Daniel.
Fokker III
Fredb
guillaume paris
lolo4529
mic
PIERROT585
jonath
Thelemys
bercher
meganekun
remy b
chiouahouah
lawrence3434
Jean Patrick
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Nouvelle diver's 200m Seiko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle diver's 200m Seiko   Nouvelle diver's 200m Seiko - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:00

j'ajouterai que tu payes pas plus cher en boutique, mais plutot moin cher sur le net !

je vois souvent ici et la que seiko ce sont de bonnes montres a prix reduit, mais cela, justement parce qu'elles sont en vente a prix cassés sur le net ..... et juste pour ca !
donc, tes 30 pour cent suplementaire "que 30 pour cent ? " si ca n'est que ca, ben, c'est le prix a payer pour pouvoir L'ASSAYER et repartir DIRECTEMENT avec.............et ca les vaut largerment !
Revenir en haut Aller en bas
ciccou
Membre très actif
ciccou


Nombre de messages : 237
Localisation : essonne
Date d'inscription : 23/09/2009

Nouvelle diver's 200m Seiko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle diver's 200m Seiko   Nouvelle diver's 200m Seiko - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:19

Salut

déjà 30% c'est le mini , c'est plus 50% sur la toile
ensuite c'est Seiko qui alimente ce marché gris , nous en profitons tous car pourquoi payer plus ?

Seiko pourrais simplement arrêter l'aprovisionnement si ça le derangais non ?
Par contre les AD eux sont en droit de tirer la tronche avec leur tarif sugeré de vente et leur charges mais pour lecoup c'est a eux de défendre leur steack en premier lieux vis a vis de leur fournisseur non ? L'exemple du marché gris leur donne des armes facilement .

Après ilne faut pas se leurer si nous pouvons acheter a 50% du prix du Seiko center c'est qu'eux ont encore mieux , demandez vous ce qu'ils pense quant il vendent une montre plein pot en vous passant la main dans le dos ...

Oui c'est pas sympa d'aller essayer en boutique et d'acheter ailleurs mais pour moi cela fait aussi parti du "jeu" .

Sébastien

Ps : je viens de commander une 043 avec 57% de réduction en Angleterre fdpi ,je suis un vilain ? Mais je ne suis pas aller embêter un Gentil AD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carlsson38
Membre Hyper actif
Carlsson38


Nombre de messages : 536
Age : 47
Localisation : Chambéry / Savoie 73
Date d'inscription : 01/07/2008

Nouvelle diver's 200m Seiko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle diver's 200m Seiko   Nouvelle diver's 200m Seiko - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:56

C'est pas la question d'aller acheter sur le net, mais plutôt le fait d'aller l'essayer en boutique et de l'acheter sur le net.
C'est ça le vrai problème.
Le jour où il n'y aura plus de distributeur Seiko en France pour te la prendre en garantie, et qu'il faudra la retourner au Japon par exemple, tu clameras haut et fort qu'on s'est bien foutu de ta figure et que Seiko n'assume pas son SAV pour ses montres.

Oui, à court terme, tu fais un affaire. Le jour où tu as un pépin dessus, tu es bien content de trouver un AD pour te la prendre en charge.

Think about it...
Revenir en haut Aller en bas
kcopper
Nouveau
kcopper


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2008

Nouvelle diver's 200m Seiko - Page 4 Empty
MessageSujet: Problème avec ma Divers 200   Nouvelle diver's 200m Seiko - Page 4 EmptyVen 11 Déc 2009 - 14:16

Bonjour,

j'ai un problème avec ma divers 200 que j'ai depuis plus d'un an :

Quand je veux remettre la bonne date, je dévisse la molette, je fais le réglage et quand je revisse celle ci, la date change en même temps.

De plus, l'équille des secondes se fige toujours sur l'aiguille des minutes et au final elle prend 1/2 heure de retard par jour.

A qui puis je la renvoyer pour une réparation?

Merci d'avance pour votre aide.

Kevin
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle diver's 200m Seiko
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Grand Seiko Divers springdrive
» Nouvelle venue de Pithiviers : Alpina extreme divers 300
» Nouvelle Divers (Oris inside)
» Ma nouvelle Oris Divers Date 300m !
» Seiko Diver 200m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: