FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside...

Aller en bas 
+7
Theo
xtofingermany
Toquante26
DrFreud
bacchus
WATCH67
Philou69
11 participants
AuteurMessage
Philou69
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/12/2006

stowa - La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside... Empty
MessageSujet: La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside...   stowa - La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside... EmptyMer 17 Juin 2009 - 23:54

Bonjour,

Je suyis très heureux de vous présenter ma petite dernière, offerte par ma Chérie... Commandée en février, prévue livrée fin Mars, arrivée il y a une semaine... Bulles

Je la trouve simplement magnifique, fascinante avec le jeu de couleur bleue des aiguilles, tantôt bleues clair, tantôt presque noires...

Le bracelet a une petite personnalisation, puisque STOWA a obtenu de son fournisseur que les coutures d'origine (couleur assortie au cuir) soient remplacées par du blanc... Mon bracelet est donc cousu de fil blanc...

Félicitations à Jorg SCHAUER et son équipe pour le fabuleux rapport esthétique/qualité de fabrication/prix et pour l'infinie gentillesse et réactivité de sa chère et tendre Regina, qui a en moyenne répondu à mes mails en moins d'une 1/2 journée...

J'en suis dingue... ! Laughing


stowa - La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside... 289yjnm

stowa - La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside... Ay35ds

stowa - La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside... 207mfxk

stowa - La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside... 2v9uctu
Revenir en haut Aller en bas
WATCH67
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 03/01/2009

stowa - La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside... Empty
MessageSujet: Re: La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside...   stowa - La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside... EmptyJeu 18 Juin 2009 - 0:17

Belle pièce en effet! Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
bacchus
Membre super actif
bacchus


Nombre de messages : 485
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2009

stowa - La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside... Empty
MessageSujet: Re: La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside...   stowa - La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside... EmptyJeu 18 Juin 2009 - 0:53

très classe!! thumleft

je devais recevoir la mienne le mois dernier...ils ont apparemment quelques difficultés d'approvisionnement. Je l'attends pour la fin juin du coup. Je précise que je l'ai commandé début mars; cependant ce n'est pas la même configuration pour moi (boitier mat, chiffre arabe), cela explique peut être le retard.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DrFreud
Membre Actif
DrFreud


Nombre de messages : 136
Localisation : Ouest Parisien
Date d'inscription : 06/01/2007

stowa - La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside... Empty
MessageSujet: Re: La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside...   stowa - La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside... EmptyJeu 18 Juin 2009 - 7:36

Stowa: ne passons pas à côté des choses simples...

j'ai une marine automatique, que du bon. Je regrette un peu la petite seconde et les chiffres romains, mais bon. D'ailleurs, j'ai reçu un mail de Mr stowa m'indiquant une série limitée avec cadran noir, non ?

Par contre, je ne peux plus la porter avec son bracelet cuir et la chaleur arrivant Pleure 2
surtout que le chameau, ça sent aigre ... stowa - La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside... 781367
Revenir en haut Aller en bas
Philou69
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/12/2006

stowa - La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside... Empty
MessageSujet: Re: La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside...   stowa - La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside... EmptyJeu 18 Juin 2009 - 8:03

DrFreud a écrit:
Stowa: ne passons pas à côté des choses simples...

j'ai une marine automatique, que du bon. Je regrette un peu la petite seconde et les chiffres romains, mais bon. D'ailleurs, j'ai reçu un mail de Mr stowa m'indiquant une série limitée avec cadran noir, non ?

Par contre, je ne peux plus la porter avec son bracelet cuir et la chaleur arrivant Pleure 2
surtout que le chameau, ça sent aigre ... stowa - La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside... 781367

C'est pour cela que j'ai pris de l'alligator... Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Toquante26
Animateur
Toquante26


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 09/10/2007

stowa - La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside... Empty
MessageSujet: Re: La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside...   stowa - La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside... EmptyJeu 18 Juin 2009 - 15:41

@ Dr Freud Chaleur : don't worry, c'est bientôt fini !!! rendeer

T'es d'où dans la Drôme? Valence?

















jocolor
Revenir en haut Aller en bas
xtofingermany
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2009

stowa - La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside... Empty
MessageSujet: Re: La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside...   stowa - La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside... EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:04

Elle est magnifique!

Je suis passé voir Stowa la semaine derniere car j'habite en Allemagne, et je les ai rencontré.Tres sympas....

Sur le coup, j'en ai profité pour changer le modele que j'avais commandé, par un autre.

Livraison prevue mi-Septembre, et offert par ma cherie aussi.

Je crois que ton modele sera ma seconde stowa :-)
Revenir en haut Aller en bas
Philou69
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/12/2006

stowa - La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside... Empty
MessageSujet: Re: La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside...   stowa - La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside... EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:41

xtofingermany a écrit:
Elle est magnifique!

Je suis passé voir Stowa la semaine derniere car j'habite en Allemagne, et je les ai rencontré.Tres sympas....

Sur le coup, j'en ai profité pour changer le modele que j'avais commandé, par un autre.

Livraison prevue mi-Septembre, et offert par ma cherie aussi.

Je crois que ton modele sera ma seconde stowa :-)

Merci ! Tout me plait dans cetet montre : les proportions, sa classe, les teintes changeantes des aiguilles et du cadran... Son côté unique... Bref : je l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

stowa - La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside... Empty
MessageSujet: Re: La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside...   stowa - La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside... EmptyVen 19 Juin 2009 - 0:33

Jolie montre mais en quoi est ce un sujet vintage ou technique? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Philou69
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/12/2006

stowa - La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside... Empty
MessageSujet: Re: La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside...   stowa - La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside... EmptyVen 19 Juin 2009 - 14:34

Ca c'est une très bonne remarque... Errer d'aiguillage de ma part... pale
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

stowa - La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside... Empty
MessageSujet: Re: La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside...   stowa - La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside... EmptyVen 19 Juin 2009 - 14:51

Deplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16243
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

stowa - La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside... Empty
MessageSujet: Re: La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside...   stowa - La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside... EmptyVen 19 Juin 2009 - 15:17

Félicitations ! thumleft

Donc finalement cela valait le coup d'attendre un peu, non Question

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Philou69
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/12/2006

stowa - La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside... Empty
MessageSujet: Re: La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside...   stowa - La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside... EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:54

Yes, Sir...! Il étaitd e toute façon hors de question d'annuler la commande... surtout quand c'est un cadeau... Ce serait de très, très mauvais goût .. Wink

Cela m'a plutôt donné envie d'avoir un jour une autre STOWA ou... une Dornblüth..., si tu vois ce que je veux dire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ana_bidi
Membre super actif
ana_bidi


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2009

stowa - La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside... Empty
MessageSujet: Re: La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside...   stowa - La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside... EmptyVen 19 Juin 2009 - 19:10

J'adore les fonds clairs/aiguilles bleues!
Simple, élégante et belle! well done! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

stowa - La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside... Empty
MessageSujet: Re: La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside...   stowa - La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside... EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:58

Bulles
Et c'est la configuration (cadran , aiguilles) que je préfère thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stowa Flieger Inside
» Tel père tel fils (Stowa inside)
» Ma petite dernière... (TAG inside...)
» Ce matin, j'attendais le facteur (Stowa inside)
» [Stowa]Petite dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: