FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 vite fait (Cartier Must 21 )

Aller en bas 
+2
Tristan-led
GYROTOURBILLON
6 participants
AuteurMessage
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

vite fait (Cartier Must 21 ) Empty
MessageSujet: vite fait (Cartier Must 21 )   vite fait (Cartier Must 21 ) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:16

Après avoir récupéré Samedi lors de notre après midi horlogère la montre de ma copine (changement de pile , oui une quartz Crying or Very sad ), je me suis rendu compte sur une terrasse en plein soleil que son boitier etait pale
Il faut dire qu'elle n'est pas maniaque comme moi
Profitant d'etre en repos aujourd'hui et qu'elle ne soit pas la pour entendre le bruit de la polisseuse , j'ai fait un petit rafraichissement vite fait
Donc vue de la montre avant / après pour la prise des photos et de garder les memes conditions du positionnement ,cadrage et lumière ce qui n'est pas évident Twisted Evil

Photos avec 40 mn de travail (vite fait juste sur le dessus du boitier)

vite fait (Cartier Must 21 ) P1010398wbn

vite fait (Cartier Must 21 ) P1010399

vite fait (Cartier Must 21 ) P1010402n

vite fait (Cartier Must 21 ) P1010403y

Voila c'est mon passe temps mes jours de repos clown
Revenir en haut Aller en bas
Tristan-led
Animateur
Tristan-led


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 08/02/2009

vite fait (Cartier Must 21 ) Empty
MessageSujet: Re: vite fait (Cartier Must 21 )   vite fait (Cartier Must 21 ) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:28

J'ai pas vu ce qui a changé , mais , je crois que ce sont les aiguilles repeintes non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tl-watchmaking.com/
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

vite fait (Cartier Must 21 ) Empty
MessageSujet: Re: vite fait (Cartier Must 21 )   vite fait (Cartier Must 21 ) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:31

Tristan-led a écrit:
J'ai pas vu ce qui a changé , mais , je crois que ce sont les aiguilles repeintes non ?

Je crois que tu as un probleme de vue cyclops je parle du dessus du boitier griffé et rayé clown
mais la photo ne rend pas comme la vue montre en main Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tristan-led
Animateur
Tristan-led


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 08/02/2009

vite fait (Cartier Must 21 ) Empty
MessageSujet: Re: vite fait (Cartier Must 21 )   vite fait (Cartier Must 21 ) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:35

GYROTOURBILLON a écrit:
Tristan-led a écrit:
J'ai pas vu ce qui a changé , mais , je crois que ce sont les aiguilles repeintes non ?

Je crois que tu as un probleme de vue cyclops je parle du dessus du boitier griffé et rayé clown
mais la photo ne rend pas comme la vue montre en main Mr. Green

Je suis daltonien , ça vient peut être de là ...
Mais , maintenant que tu le dis (si je peux me permettre le tutoiement ...)On voit vraiment bien la différence thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://tl-watchmaking.com/
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6793
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

vite fait (Cartier Must 21 ) Empty
MessageSujet: Re: vite fait (Cartier Must 21 )   vite fait (Cartier Must 21 ) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:52

Avant : M. . de Cartier confiused

Après : Must de Cartier sunny

Un petit rafraichissement de temps en temps change rapidement l’image d’une montre.

Madame Gyro a-t-elle vu la différence.
Question
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5024
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

vite fait (Cartier Must 21 ) Empty
MessageSujet: Re: vite fait (Cartier Must 21 )   vite fait (Cartier Must 21 ) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:58

t'es vraiment un chef Mr. Green maintenant j'ai une bonne adresse le jour où.... vite fait (Cartier Must 21 ) Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
speedy57
Animateur
speedy57


Nombre de messages : 1056
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/03/2008

vite fait (Cartier Must 21 ) Empty
MessageSujet: Re: vite fait (Cartier Must 21 )   vite fait (Cartier Must 21 ) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:04

ouais, pas mal, mais tu m'a habitué à mieux...faut dire que l'exposition à la lumière n'est pas la même donc difficile de comparer...te connaissant tu vas pas lâcher l'affaire, avant qu'elle soit neuve...même si ça sert à rien et que ta nana ne verra peut-être même pas la différence (c'est pas un truc de nanas les montres! vite fait (Cartier Must 21 ) Blunt_gi )
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6793
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

vite fait (Cartier Must 21 ) Empty
MessageSujet: Re: vite fait (Cartier Must 21 )   vite fait (Cartier Must 21 ) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:35

depuis1899 a écrit:
t'es vraiment un chef Mr. Green maintenant j'ai une bonne adresse le jour où.... vite fait (Cartier Must 21 ) Blunt_gi

Il habite dans quel quartier ..... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

vite fait (Cartier Must 21 ) Empty
MessageSujet: Re: vite fait (Cartier Must 21 )   vite fait (Cartier Must 21 ) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:44

Quand on pense qu'elle avait mis tout son coeur pour faire ces griffures. Chacune d'elle était associée à un évènement important de sa vie. Et toi, égoïste que tu es, tu as tout effacé d'un coup...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
vite fait (Cartier Must 21 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bell & Ross du vendredi
» Salut en passant vite fait un peu HS mais pas trop...
» Comment ça ? Cartier fait de l'horlogerie ? On ne les voit jamais sur les forums
» Le petit tic du nettoyage de boitier vite fait :-(
» Du quartz, au passage, comme ça, vite fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: