FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montres Burgmeister

Aller en bas 
+4
Antoine45
Saturne
voxduc25
Tang-e
8 participants
AuteurMessage
Tang-e
Membre Actif
Tang-e


Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Morlanwelz (Belgique)
Date d'inscription : 19/06/2009

Montres Burgmeister Empty
MessageSujet: Montres Burgmeister   Montres Burgmeister EmptyVen 19 Juin 2009, 1:00 pm

Bonjour à tous!

Je suis nouveau mais ça fait un petit moment que je vous lis et que je découvre les splendeurs de l'horlogerie grâce à FAM... affraid thumright

J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaît la marque BURGMEISTER?
Marque allemande... jocolor dont le siège serait en Angleterre... Incompréhensible

J'ai cherché sur le forum mais rien trouvé...
J'ai bien trouvé le site de la marque www.burgmeister.com mais je voudrais avoir votre avis de vieux baroudeurs horlogers sur la question... Montres Burgmeister Blunt_gi

le modèle Wisconsin m'intéresse tout particulièrement... Rolling Eyes
http://www.burgmeister.com/esprit/wisconsin.htm#

Que penser de cette marque et de cette montre Wisconsin automatique?
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5916
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Montres Burgmeister Empty
MessageSujet: Re: Montres Burgmeister   Montres Burgmeister EmptyVen 19 Juin 2009, 1:08 pm

Je crains le pire avec le lien que tu nous a donné, je te conseillerais de changer ton fusil d'épaule Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Saturne
Pilier du forum
Saturne


Nombre de messages : 1952
Age : 36
Localisation : Dans les Cévennes
Date d'inscription : 01/02/2008

Montres Burgmeister Empty
MessageSujet: Re: Montres Burgmeister   Montres Burgmeister EmptyVen 19 Juin 2009, 2:11 pm

Tang-e a écrit:
J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaît la marque BURGMEISTER?
Marque allemande... jocolor dont le siège serait en Angleterre... Incompréhensible
... et le mouvement chinois!

Si elle coûte 25€, pourquoi pas Mr. Green

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Tang-e
Membre Actif
Tang-e


Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Morlanwelz (Belgique)
Date d'inscription : 19/06/2009

Montres Burgmeister Empty
MessageSujet: Re: Montres Burgmeister   Montres Burgmeister EmptyVen 19 Juin 2009, 2:30 pm

Euh... ok...lol ça a le mérite d'être clair! Mr. Green

Mais pourriez-vous svp étayer un peu vos propos pour que je puisse comprendre ce à quoi il faut faire attention dans ce genre de situation?

MERCI! thumright

Le newbie de service yeux
Revenir en haut Aller en bas
Antoine45
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2010

Montres Burgmeister Empty
MessageSujet: Re: Montres Burgmeister   Montres Burgmeister EmptyMar 04 Mai 2010, 3:39 pm

bonjour

avez vous des nouvelles concerant la marque BURGMEISTER??
Revenir en haut Aller en bas
LETRANGER
Membre très actif



Nombre de messages : 249
Localisation : Lëtzebuerg
Date d'inscription : 15/06/2009

Montres Burgmeister Empty
MessageSujet: Re: Montres Burgmeister   Montres Burgmeister EmptyMar 04 Mai 2010, 4:57 pm

Bonjour,

Si tu vas sur leur site en rubrique "PHILOSOPHIE" tu trouveras une belle photo du beau château-palais de VIANDEN au LUXEMBOURG....

Si je vois un rapport entre Victor HUGO et VIANDEN (il y passa une partie de son exil durant le règne de NAPOLEON III) je ne vois aucune relation entre cette marque et l'horlogerie, ni même entre cette marque et l'ALLEMAGNE....

Nos "amis" chinois ne nous prendrait-il pas pour des "lapereaux de la semaine" selon l'expression d'un - très vénérable - pilier de ce forum ?

J'en ai bien peur....

Cordialement,

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
LETRANGER
Membre très actif



Nombre de messages : 249
Localisation : Lëtzebuerg
Date d'inscription : 15/06/2009

Montres Burgmeister Empty
MessageSujet: Re: Montres Burgmeister   Montres Burgmeister EmptyMar 04 Mai 2010, 5:02 pm

Correction orthographique:

"......

Nos amis chinois ne nous prendraient-ils pas pour des "lapereaux de la semaine"....."

Je sais, il faut se relire avant de poster et non pas après, même quand on est pressé...

Avec mes excuses



Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine45
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2010

Montres Burgmeister Empty
MessageSujet: Re: Montres Burgmeister   Montres Burgmeister EmptyMar 04 Mai 2010, 5:13 pm

C'est quand même dingue, car les montres on l'air de bonne qualité et les avis déposé par les consommateurs sont de 5/5 pour tout.

Cela dit pour une montre automatique le prix me parait légé .. cherry
Revenir en haut Aller en bas
louisdu78490
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2011

Montres Burgmeister Empty
MessageSujet: re !   Montres Burgmeister EmptyDim 31 Juil 2011, 7:35 pm

Bonjour à toi,

pour te répondre, cela fait environ un mois que j'ai acheté une montre Burgmeister, semblable à la tienne et depuis un mois, je n'ai eu aucun soucis ! j'ai acheté la montre sur le site "Amazon" et la montre est d'excellente qualité à mes yeux.. : l'emballage est soigné, livraison avec certificat authenticité du produit... quand à la montre en elle même, c'est un bracelet en croco de très bonne qualité, ainsi qu'un cadran en or rose... (je soupçonne que ce soit de l'or plaqué mais ça n'enlève rien aux charmes de la montre en elle même) quand au mécanisme, il est signé burgmeister et est de très bonne qualité.... rien à redire... le seul petit défaut que je trouverai sur cette montre, c'est, si tu ne la portes pas pendant deux jours, étant donné qu'elle est automatique, elle s'arrête... mais ce n'est pas gênant ! je ne sais pas si toutes les montres automatique ont ça mais, chez burgmeister, le bouton qui sert à régler l'heure, fait également office de remontoir (si tu ne portes pas la montre, ça te permet de la garder toujours fonctionnelle !)
voilà je te recommande donc ses marques... ce n'est pas bien cher et tu as une certaine qualité du produit quand même

à bientôt

louisdu78490
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

Montres Burgmeister Empty
MessageSujet: Re: Montres Burgmeister   Montres Burgmeister EmptyDim 31 Juil 2011, 7:44 pm

Tu pourrais nous montrer ça ?

(et te présenter puisque tu viens d'arriver sur FAM) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Montres Burgmeister Empty
MessageSujet: Re: Montres Burgmeister   Montres Burgmeister EmptyDim 31 Juil 2011, 8:13 pm

Bonjour,

Bienvenu sur le forum Chinois
Je suis curieux de connaître la référence de la montre dont tu parles.

louisdu78490 a écrit:
ce n'est pas bien cher et tu as une certaine qualité du produit quand même
Veux pas faire mon rabat-joie, mais vu la faible expérience que tu sembles avoir dans le domaine, qu'est-ce qui t'amène à dire ça ?

louisdu78490 a écrit:
c'est un bracelet en croco de très bonne qualité
Suis allé vite fait voir le prix des tocantes sur Amazon, et pour ton info, le prix de la montre, c'est le prix d'un beau bracelet croco Arrow suis sceptique sur ce coup-là Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Montres Burgmeister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre Burgmeister
» Actu: Les ventes de montres connectées ont dépassé celles des montres suisses
» "Montres de Légende" Exemplaire Hors-série de la Revue des Montres
» Les montres connectées inciteraient bien à l'achat de montres plus classiques
» Valeur des montres "femme" vs montres "homme" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: