FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
otonosama
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   Lun 24 Juil - 9:55

Superbe !! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   Lun 24 Juil - 17:36

Merci à vous deux Wink

Otonosama, je vois ta signature : tu as des montres variées mais plutôt sport (comme moi en fait).
Portes tu souvent ta Tonda?
matthieu14
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   Lun 24 Juil - 22:36

Félicitations et bienvenue dans la famille PF ! bravohap

Les photos sont superbes, on peut vraiment admirer les effets et reliefs du cadran ! cyclops
Pemeno
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   Mar 25 Juil - 0:49

superbe ! thumright
otonosama
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   Mar 25 Juil - 2:36

oliver83 a écrit:
Merci à vous deux Wink

Otonosama, je vois ta signature : tu as des montres variées mais plutôt sport (comme moi en fait).
Portes tu souvent ta Tonda?

En fait je porte plus souvent mes montres moins sport (Parmigiani, Junghans, Orient Star et ma PAM qui est beaucoup plus habillée que sport de part sa finesse) et parmi elle, je porte évidemment très souvent ma Tonda. Déjà parce que c'est la dernière arrivée (même si ça fait déjà un an) mais surtout parce que je ne m'en lasse pas et que je prends toujours beaucoup de plaisir à la porter. Et puis je trouve que c'est vraiment la synthèse parfaite de la montre habillée/sport !

En plus, j'ai fait faire 3 bracelets bien différents sur mesure pour lui donner une nouvelle tête quand le le désire. J'ai l'impression de la redécouvrir à chaque fois !
Dissident
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   Mar 25 Juil - 3:03

Très beau modèle que ce Métrographe Bulles bravohap ! Je pense que ma Kalpa va avoir une petite soeur durant l'année à venir confiused I love you !

oliver83
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   Mar 25 Juil - 8:14

matthieu14 a écrit:
Félicitations et  bienvenue dans la famille PF ! bravohap

Les photos sont superbes, on peut vraiment admirer les effets et reliefs du cadran ! cyclops
Merci Matthieu, et merci pour le superbe catalogue reçu récemment en provenance du studio. Chinois
J'aimerais avoir l'occasion de venir !
Pemeno a écrit:
superbe ! thumright
Merci bien Wink

otonosama a écrit:

En fait je porte plus souvent mes montres moins sport (Parmigiani, Junghans, Orient Star et ma PAM qui est beaucoup plus habillée que sport de part sa finesse) et parmi elle, je porte évidemment très souvent ma Tonda. Déjà parce que c'est la dernière arrivée (même si ça fait déjà un an) mais surtout parce que je ne m'en lasse pas et que je prends toujours beaucoup de plaisir à la porter. Et puis je trouve que c'est vraiment la synthèse parfaite de la montre habillée/sport !

En plus, j'ai fait faire 3 bracelets bien différents sur mesure pour lui donner une nouvelle tête quand le le désire. J'ai l'impression de la redécouvrir à chaque fois !
Je ne suis pas surpris. Cette montre est vraiment agréable au quotidien

Dissident a écrit:
Très beau modèle que ce Métrographe  Bulles  bravohap ! Je pense que ma Kalpa va avoir une petite soeur durant l'année à venir confiused I love you !

Très jolie aussi. Et je comprends bien qu'on puisse avoir envie de plusieurs PF thumright

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17