FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Hamilton Khaki King Chrono

Aller en bas 
+19
yamashita
nystagmus
bartabas
mijdrol
jonath
PIERROT585
Ricco
Doky
Karl_06
CL26
Mika75
luc IV
Ogmios
ber 12
PE
Zorrino
clodor
OdeX
Guy 67
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16244
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

News : Hamilton Khaki King Chrono Empty
MessageSujet: News : Hamilton Khaki King Chrono   News : Hamilton Khaki King Chrono EmptyMar 23 Juin 2009, 15:48

News : Hamilton Khaki King Chrono King2

News : Hamilton Khaki King Chrono King3

Boîtier acier et PVD ou acier et PVD plaqué or de 42 mm, étanche 100 m, mouvement automatique Valjoux 7750. Chinois

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

News : Hamilton Khaki King Chrono Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Khaki King Chrono   News : Hamilton Khaki King Chrono EmptyMar 23 Juin 2009, 15:54

Les fentes qui laissent entrevoir les disques de jour et de date font sans doute la différence avec d'autres chronos... mais j'suis pas fan. Dommage.

Et le bracelet : caoutchouc imitation croco ?.. What the fuck ?!?

J'suis dur. Pas si mal en fait (la 1ère).
Revenir en haut Aller en bas
clodor
Passionné absolu
clodor


Nombre de messages : 2839
Age : 48
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/11/2008

News : Hamilton Khaki King Chrono Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Khaki King Chrono   News : Hamilton Khaki King Chrono EmptyMar 23 Juin 2009, 16:12

Le design est un peu trop torturé pour moi bien que je sois assez fan d'Hamilton habituellement...
Elle un peu trop Sector en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zorrino
Animateur
Zorrino


Nombre de messages : 1052
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/05/2007

News : Hamilton Khaki King Chrono Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Khaki King Chrono   News : Hamilton Khaki King Chrono EmptyMar 23 Juin 2009, 16:24

OdeX a écrit:

Et le bracelet : caoutchouc imitation croco ?.. What the fuck ?!?

J'suis dur. Pas si mal en fait (la 1ère).

Je le trouve pas mal finalement ce bracelet. En fait j'en cherche un qui ressemble à ça, c'est-à-dire prolongé au-delà des pompes pour venir épouser l'arrondi du boitier. Est-ce que ça existe, pas cher ?
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

News : Hamilton Khaki King Chrono Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Khaki King Chrono   News : Hamilton Khaki King Chrono EmptyMar 23 Juin 2009, 16:30

l'aiguille des heures et les fentes... Shit
Revenir en haut Aller en bas
ber 12
Animateur
ber 12


Nombre de messages : 871
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/02/2008

News : Hamilton Khaki King Chrono Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Khaki King Chrono   News : Hamilton Khaki King Chrono EmptyMar 23 Juin 2009, 16:31

Au moins les on peut dire que les designers de chez hamilton ont plus de boulot que chez certaines autres marques, même si cela peut ne pas plaire. Je trouve cela plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

News : Hamilton Khaki King Chrono Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Khaki King Chrono   News : Hamilton Khaki King Chrono EmptyMar 23 Juin 2009, 16:39

ça s'améliore chez Hamilton ! Je n'achèterais pas mais ça me plait bien toutes ces petites innovations qu'ils font en ce moment bravohap
Revenir en haut Aller en bas
luc IV
Membre Hyper actif
luc IV


Nombre de messages : 613
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/05/2009

News : Hamilton Khaki King Chrono Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Khaki King Chrono   News : Hamilton Khaki King Chrono EmptyMar 23 Juin 2009, 17:09

effectivement ils y vont fort chez Hamilton en ce moment, mais ce modèle je n'accroche pas, les fentes laissant apparaitre les dates y sont pour beaucoup Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mika75
Membre Hyper actif
Mika75


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Quelque part en Helvétie....
Date d'inscription : 28/05/2009

News : Hamilton Khaki King Chrono Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Khaki King Chrono   News : Hamilton Khaki King Chrono EmptyMar 23 Juin 2009, 18:47

Elle serait pas mal la version acier, mais franchement, ça sert à quoi d'avoir des si gros compteurs, si on économise sur la longueur de leurs aiguilles...
Parce que les aiguilles qui n'arrivent même pas jusqu'à la décalcs, alors là c'est moche...
Ah ces designers... profileleft
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

News : Hamilton Khaki King Chrono Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Khaki King Chrono   News : Hamilton Khaki King Chrono EmptyMar 23 Juin 2009, 19:08

ber 12 a écrit:
Au moins les on peut dire que les designers de chez hamilton ont plus de boulot que chez certaines autres marques, même si cela peut ne pas plaire. Je trouve cela plutôt sympa.

+1

sinon je trouve qu'elle sont plutôt sympa et surtout elle ne sont pas trop grande en 42 mm ça me va et j'aime aussi les aiguilles, l'ensemble est assez original pour la date ça ne me déplait pas tant que ça thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Karl_06
Animateur
Karl_06


Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 11/03/2009

News : Hamilton Khaki King Chrono Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Khaki King Chrono   News : Hamilton Khaki King Chrono EmptyMar 23 Juin 2009, 20:45

J'ai essayé la version boite acier/bracelet acier/fond noir : elle est très jolie. Les photos ne lui rendent pas justice. Et puis le mouvement m'a semblé plus soigneusement travaillé que d'habitude avec une très belle vue. De plus, la lunette est polie sur la version acier, ce qui lui donne encore plus de présence. Vrai que la date entre "griffes" peut plaire ou non, mais bon, c'est aussi toute son originalité ...
Quoi qu'il en soit, je le trouve plus élégant que le Xcopter trop gadget ou le Xmach trop sport. Et peut-être un peu plus moderne que le jazz chrono (que j'aime beaucoup quand-même).
Perso ce chrono m'a beaucoup plû. Mais le jour ou je l'ai essayé, j'étais parti pour la Slim ... je suis resté sur mon choix.

Pour moi, certainement la prochaine Hami I love you
Revenir en haut Aller en bas
Doky
Animateur Chevronné
Doky


Nombre de messages : 1397
Age : 45
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 03/02/2009

News : Hamilton Khaki King Chrono Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Khaki King Chrono   News : Hamilton Khaki King Chrono EmptyMar 23 Juin 2009, 21:38

La première est sympa bien que les aiguilles... Incompréhensible

edit : ce modèle est aussi nouveau : http://www.hamiltonwatch.com/webapp/fr-fr/collection/?c=AC&y=61
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Nouveau
Ricco


Nombre de messages : 21
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/08/2008

News : Hamilton Khaki King Chrono Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Khaki King Chrono   News : Hamilton Khaki King Chrono EmptyMar 23 Juin 2009, 22:26

+1

ah, les aiguilles Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

News : Hamilton Khaki King Chrono Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Khaki King Chrono   News : Hamilton Khaki King Chrono EmptyMer 24 Juin 2009, 00:40

bonsoir
hamilton innove pas mal en ce moment.Je trouve ces chronos sympas
a l occassion je passerai en boutique les essayer
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

News : Hamilton Khaki King Chrono Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Khaki King Chrono   News : Hamilton Khaki King Chrono EmptyMer 24 Juin 2009, 14:35

Pas mal du tout cette toquante. J'irai l'essayer en boutique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
mijdrol
Membre très actif
mijdrol


Nombre de messages : 215
Localisation : Bordeaux, FR.
Date d'inscription : 11/01/2009

News : Hamilton Khaki King Chrono Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Khaki King Chrono   News : Hamilton Khaki King Chrono EmptyMer 24 Juin 2009, 14:54

On dirait qu'ils ont trouvé le bon dosage de substances à injecter dans leurs designers pour aboutir a quelque chose d'original et joli sans verser dans le grand guignol.
Revenir en haut Aller en bas
bartabas
Animateur
bartabas


Nombre de messages : 857
Age : 53
Localisation : Thionville-Luxembourg
Date d'inscription : 07/01/2008

News : Hamilton Khaki King Chrono Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Khaki King Chrono   News : Hamilton Khaki King Chrono EmptyMer 24 Juin 2009, 15:06

Je ne suis pas fan.
L'aiguille des heures me déplaît
Le demi-compteur à 9H aussi
... et je passe mon tour sur le bracelet (pouark)
Bref, je ne suis pas acheteur sur ce coup.

Par contre,
Les deux découpes pour la date, je trouve cela bien sympathique
Et leurs designers ont l'air de se creuser la tête et nous présentent des choses différentes, sans tomber dans le grand-guignolesque.
Revenir en haut Aller en bas
nystagmus
Pilier du forum
nystagmus


Nombre de messages : 1826
Localisation : MH 370 Island
Date d'inscription : 22/05/2007

News : Hamilton Khaki King Chrono Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Khaki King Chrono   News : Hamilton Khaki King Chrono EmptyMer 24 Juin 2009, 15:14

Bon sang! qu'est ce que je suis devenu classique, désolé pour l'affichage de la date et du jour, ça ne passe pas MAIS l'idée est louable

Encouragements du jury ...
Revenir en haut Aller en bas
mijdrol
Membre très actif
mijdrol


Nombre de messages : 215
Localisation : Bordeaux, FR.
Date d'inscription : 11/01/2009

News : Hamilton Khaki King Chrono Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Khaki King Chrono   News : Hamilton Khaki King Chrono EmptyMer 24 Juin 2009, 15:20

Je vais sans doute passer pour un abruti mais a quoi sert la graduation intérieure allant de 0 à 20 ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
luc IV
Membre Hyper actif
luc IV


Nombre de messages : 613
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/05/2009

News : Hamilton Khaki King Chrono Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Khaki King Chrono   News : Hamilton Khaki King Chrono EmptyMer 24 Juin 2009, 15:23

mijdrol a écrit:
Je vais sans doute passer pour un abruti mais a quoi sert la graduation intérieure allant de 0 à 20 ? Incompréhensible

uniquement a faire joli je pense.
Revenir en haut Aller en bas
yamashita
Membre Actif
yamashita


Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 20/09/2008

News : Hamilton Khaki King Chrono Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Khaki King Chrono   News : Hamilton Khaki King Chrono EmptyMer 24 Juin 2009, 16:38

nystagmus a écrit:
Bon sang! qu'est ce que je suis devenu classique, désolé pour l'affichage de la date et du jour, ça ne passe pas MAIS l'idée est louable

Encouragements du jury ...

Je crois moi aussi etre trop classique, je n'aime PAS du tout les fentes pour la date et le jour.

Par contre un bon point pour cette marque qui essaye de nouvelles choses coté design. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Anteus
Membre super actif
Anteus


Nombre de messages : 429
Age : 44
Localisation : Pretty much New York
Date d'inscription : 29/09/2008

News : Hamilton Khaki King Chrono Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Khaki King Chrono   News : Hamilton Khaki King Chrono EmptyMer 24 Juin 2009, 22:44

Je trouve qu'Hamilton a une activite excellente en ce moment.

Ils innovent sur les design, proposent une gamme tres diversifiee, et leur positionnement de prix les rend tres attractifs en cette periode ou beaucoup veulent acceder aux "vraies" montres sans sacrifier leur PEL.

Ma premiere montre etait une Hamilton, et je renviendrai sans aucun doute chez eux. J'aimerais voir une phase de lune chez eux, un jour. C'est quelque chose qui leur manque. A moins que j'aie loupe un modele Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogmywatch.com/index.php?album=Anteus
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

News : Hamilton Khaki King Chrono Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Khaki King Chrono   News : Hamilton Khaki King Chrono EmptyMer 24 Juin 2009, 23:24

Pas mieux : une louable volonté de se singulariser, sans trop verser dans le gros délire qui tache. Mais je suis trop classique pour que ça fasse frétiller mes neurones.

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

News : Hamilton Khaki King Chrono Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Khaki King Chrono   News : Hamilton Khaki King Chrono EmptyMer 24 Juin 2009, 23:41

Anteus a écrit:
Je trouve qu'Hamilton a une activite excellente en ce moment.

Ils innovent sur les design, proposent une gamme tres diversifiee, et leur positionnement de prix les rend tres attractifs en cette periode ou beaucoup veulent acceder aux "vraies" montres sans sacrifier leur PEL.

Ma premiere montre etait une Hamilton, et je renviendrai sans aucun doute chez eux. J'aimerais voir une phase de lune chez eux, un jour. C'est quelque chose qui leur manque. A moins que j'aie loupe un modele Very Happy

oui tu as loupé un modèle puisque celle ci sort très bientôt !

Jazzmaster Moonphase:

News : Hamilton Khaki King Chrono JAZZMASTER_MOONPHASE_LG
Revenir en haut Aller en bas
Ganger
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

News : Hamilton Khaki King Chrono Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Khaki King Chrono   News : Hamilton Khaki King Chrono EmptyMar 11 Aoû 2009, 16:13

luc IV a écrit:
mijdrol a écrit:
Je vais sans doute passer pour un abruti mais a quoi sert la graduation intérieure allant de 0 à 20 ? Incompréhensible

uniquement a faire joli je pense.

C'est un télémètre. Tu mesures en secondes le temps entre la vue (par exemple) d'un éclair et le tonnerre qui l'accompagne. Si tu mesures 3 secondes, c'est que tu te trouves à 1 kilomètre (01 sur le cadran) de la tempête. C'est généralement une truc d'aviation.

Sinon, je trouve que pour une fois c'est une montre qui ne cherche pas à copier systématiquement une daytona ou autre montre charismatique.

L'identité de cette montre permet de la différencier. C'est moderne (PVD noir, fond cadran acier ajouré), on est pas dans les approches classiques de codes stylistiques en la matière.

Je l'ai au poignet et on s'y habitue bien! De plus les gens sont intrigués.
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Hamilton Khaki King Chrono
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [news] Hamilton Khaki King Pilot (type fleiger)
» News : Hamilton Khaki X-Wind L.E. Chrono
» News : Hamilton Khaki Takeoff Bullhead Chrono
» News : Hamilton Khaki Aviation Pilot Chrono
» Hamilton Khaki King Scuba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: