FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma sinn 103 A.SA.HD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sando
Membre très actif
Sando


Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 06/04/2007

Sinn - Ma sinn 103 A.SA.HD Empty
MessageSujet: Ma sinn 103 A.SA.HD   Sinn - Ma sinn 103 A.SA.HD EmptyVen 26 Juin 2009 - 15:16

Ma SINN

Aujourd'hui vers 10h je reçois un appel de monsieur chronopost qui me dit qu'il à un colis pour moi bravohap ,tout excité je descend lui ouvrir ,par la même j'ai failli mourir dans mes escaliers tellement l'excitation était grande (oui je vous explique ,ça fait presque 2 ans que je cherchais ce model) j'ouvre la porte comme si je rentrais au paradis ,le gentil monsieur me remet mon colis et voila ce que ça donne :

Le colis:
Sinn - Ma sinn 103 A.SA.HD Imgp1120

L'ouverture:
Sinn - Ma sinn 103 A.SA.HD Imgp1111

bien emballé la bougre ^^
Sinn - Ma sinn 103 A.SA.HD Imgp1112

La boite:
Sinn - Ma sinn 103 A.SA.HD Imgp1113

La montre:
Sinn - Ma sinn 103 A.SA.HD Imgp1114
ahhhhhhhhhh c'est quoi cette sinn mock

La voici:
Sinn - Ma sinn 103 A.SA.HD Imgp1115

Passons à la bête:
Ce model que j'ai tant recherché est donc le model que tout passionné connais chez Sinn le Fameux 103 .Pour ma part la mienne date de 1994

Sinn - Ma sinn 103 A.SA.HD Imgp1116

La montre est dans excellent état pour 15 ans ,la patine des index est tout simplement magnifique elle est équipé d'un boitier en acier poli d'un verre saphire traité antireflet de bouton poussoir vissé pour le chrono

Le mouvement:
Sinn - Ma sinn 103 A.SA.HD Imgp1117
Le mouvement est un valjoux 7765 17 rubis ,28.800 vibrations par heure c'est l'équivalent du 7750 sauf que celui ci est un remontage manuel (j'adore thumleft )

Le bracelet:
ma montre ma été fourni avec le bracelet acier classique de chez Sinn et pour ma part j'en suis content car il est très agréable à porter mais je vais quand même lui prendre un bracelet cuir

Voila et pour finir le fameux wristshot:
Sinn - Ma sinn 103 A.SA.HD Imgp1119

Voila j'espère que cette mini revue vous a plus ,je rajouterai des photos dans les jours a venir , en tout cas je suis plus que ravi de ma nouvelle tocante surtout après ces année d'attente bravohap
Revenir en haut Aller en bas
jlg2
Passionné absolu
jlg2


Nombre de messages : 2883
Date d'inscription : 01/01/2009

Sinn - Ma sinn 103 A.SA.HD Empty
MessageSujet: Re: Ma sinn 103 A.SA.HD   Sinn - Ma sinn 103 A.SA.HD EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:33

une belle marque à découvrir ,pour moi (avis à deux balles) mieux que B§R!!!!!
j'aime beaucoup le mouvement manuel et sa finition .le perlage c'est assez classe.

quel prix ?





Revenir en haut Aller en bas
 
Ma sinn 103 A.SA.HD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sinn] Nouveaux cadrans pour Sinn 104
» verre saphir dome de la sinn 356 sur sinn 656?
» Sinn 856s UTC
» Ma boite de thon : Sinn EZM1 "3H"
» Sinn 103

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: