FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme !

Aller en bas 
+36
gilles42
fantaspip
David123
PAG1964
Breitlex
Fokker III
oscar75
Luc 62
ced993
martiniracing
Kermitou
sekijoju
FrançoisG
titoftwo
fatalitas
colnago
Easy Rider
quentinmarcus
drfred
Thyrneill
Saturne
dual
neophotographe
alexander mahone
sw@c
francis28
youpitea
Bertrand
GYROTOURBILLON
Jean Patrick
Venompower
hecq
ber 12
mijdrol
toutatis
AQUANAUTE
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dual
Membre super actif



Nombre de messages : 413
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2007

sophisme - PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme !   sophisme - PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme ! - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 12:27

GYROTOURBILLON a écrit:
Faut avouer aussi que l'Aquanaute n'est peu etre pas le somome de chez Patek ,
Sodome, gyro, sodome.
Désolé Arrow
Dual, un rien sadique
Revenir en haut Aller en bas
francis28
Animateur
francis28


Nombre de messages : 1049
Localisation : Asie du Sud-Est
Date d'inscription : 26/08/2008

sophisme - PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme !   sophisme - PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme ! - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 12:30

h trois a écrit:
francis28 a écrit:

D'ailleurs, à l'experience, Roro me semble etre le meilleur compromis.

Et con promis, chose due!

Ah!


H3
Attention H3, je vais t'envoyer Ming, l'homme aux dents jaunes ha ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
AQUANAUTE
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/08/2008

sophisme - PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme !   sophisme - PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme ! - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 13:46

Well ,

la première Patek était quartz , donc sans poinçon de genève , la seconde en revanche elle , mouvement automatique , avec poinçon de genève
( ce fût un des motifs de mon nouvel achat ) .
La garantie n' est pas à vie , mais dans le cas présent ce n' est pas l' objet
de ma déception ; moi je prétend simplement que dans l' univers du luxe
Patek Philippe à de sérieuses références , inovations et de nos jours ...Prétentions ( avec son nouveau poinçon PP qui remplacera dès juin et sur les 2 prochaines années celui de Genêve ) ...

Donc on pourrait espérer un minimum de " classe" , de différenciation dans la gestion des impondérables regrettables... Et ben non ...

Surtout que j' étais en liste d 'attente depuis 2 ans pour la chronométro Gondolo , modèle platine ... Bref la brave bête qui croit au truc ...

Donc je vais suivre le conseil de certains d 'entre vous que je remercie , et vais me renseigner du côté de Rolex ; ado. celle de tom selk ( Magnum ) me faisait rêver .

Peut être pas plus fiable que Patek automatique , mais ce dont je suis certain c'est que Rolex ne faisant pas les mêmes promesses que Patek , je ne leur en voudrais pas si ils ne les tiennent pas .
Quant à ceux qui pensent que PP c'est du luxe , encore faut il s'entendre sur la définition du luxe , ( Perso. j' aime ça et consomme " autos , lieux de vie , etc ) ils ne sont pas au niveau du TOP NIVEAU !
( Un point commun avec certains prooduits Hermès qui ne sont plus eux non plus au top ... Fabriqués hors de France , y a t il un lien ? ) Mais ceci est hors sujet .

Je ne prétend rien de plus qu' à vous informer ; ainsi vous savez que ça arrive et comment ça se gère aujourd'hui chez PP.

Antoine Norbert et Adrien , eux , j'en suis certain , n' auraient pas géré ainsi cet incident .
Mais on n'est plus au temps ( 19e ) ou les bâtisseurs donnaient des fondamentaux solides aux maisons faites pour traverser les siècles ;
chez pp tout laisse croire qu' on parle bien mais qu' on ne se dote plus des
actes qui font rêver . . .

Enfin moi je rêve pas avec ce genre de procédés ; et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Saturne
Pilier du forum
Saturne


Nombre de messages : 1952
Age : 36
Localisation : Dans les Cévennes
Date d'inscription : 01/02/2008

sophisme - PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme !   sophisme - PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme ! - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 14:12

Moi je trouve au contraire qu'ils sont en totale adéquation avec leur slogan: "Jamais vous ne possèderez complètement une Patek Philippe", en effet vous devrez la renvoyer au SAV 4 mois par an. mock

Plus sérieusement, tu ne trouveras aucune marque de luxe qui te fera un échange standard d'une montre à cause d'une panne (pas plus qu'on ne t'échangerait ta voiture parce que tu as eu deux fois le même problème moteur). La différence entre un produit de qualité et une merdouille c'est que le produit de qualité se répare...

Cela dit: non, Patek n'est pas au "top du top". Mais dans leur domaine, on trouve difficilement quelque chose de comparable si ce n'est Lange (à moins de chercher du côté des indépendants mais c'est encore un autre univers).
Revenir en haut Aller en bas
Thyrneill
Membre très actif



Nombre de messages : 189
Localisation : vannes
Date d'inscription : 11/09/2008

sophisme - PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme !   sophisme - PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme ! - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 14:33

Bonjour

"....à l' heure juste avec une montre à 3 francs 6 sous...." a écrit notre ami

Une partie du problème est déjà réglé puisqu'on a identifié un élément de la solution avec SISSOU ....Il ne reste plus qu'à trouver TROIS FRANCK(S)

Bon d'accord je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
drfred
Membre très actif
drfred


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 12/05/2008

sophisme - PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme !   sophisme - PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme ! - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 14:52

Je soutiens Aquanaute dans sa mésaventure.

Deux fois le même problème sur une montre de luxe de ce niveau laisse à réfléchir et m'éloignerait de cette marque au combien mythique si PP n'est pas parfait à toute les étapes.

On ne peut pas considérer un client de montre à quartz gamme courante et de montres suisse made sur un pied d'égalité au niveau du SAV; et pourtant j'ai l'impression que c'est ce qui se passe en ce moment.

PP ne peut avoir à mon gout une relation simple avec son client; Pour moi, patek c'est un peu rolls royce. Si le produit a un problème, le sav doit être parfait.

C'est pour cette raison qu'aujourd'hui je suis attiré par les rolex sports.

fred

J'ai eu il y a quelques années un souci sur une seiko sportura qui est revenu par 2 fois du sav avec une réparation très médiocre sur les index luminova et le revendeur voyant cela et bien que la montre ne soit plus garanti me l'a remboursé. Pour lui, seiko est une bonne marque et il préférait me voir satisfait. Alors pour PP...
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

sophisme - PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme !   sophisme - PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme ! - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 14:59

les milliers d'euros versés pour l'achat d'une Patek ,n est pas un gage de panne zero . Pleure 2 Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
francis28
Animateur
francis28


Nombre de messages : 1049
Localisation : Asie du Sud-Est
Date d'inscription : 26/08/2008

sophisme - PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme !   sophisme - PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme ! - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 15:12

quentinmarcus a écrit:
les milliers d'euros versés pour l'achat d'une Patek ,n est pas un gage de panne zero . Pleure 2 Pleure 2

...mais d'un depannage zero ,oui ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Easy Rider
Membre super actif
Easy Rider


Nombre de messages : 382
Age : 59
Localisation : Daytona Beach
Date d'inscription : 24/02/2009

sophisme - PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme !   sophisme - PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme ! - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 16:18

Rencontrer un problème sur une montre est effectivement bien fâcheux.

Nous achetons des montres pour le plaisir de les porter et certainement pas pour avoir des soucis.

Cela étant dit, je me joins à Mahone et partage ses réponses, son analyse de la façon avec laquelle le sujet a été abordé.
Revenir en haut Aller en bas
colnago
Membre très actif
colnago


Nombre de messages : 249
Localisation : Au bout de la vallée ,dans les hautes vosges
Date d'inscription : 02/04/2008

sophisme - PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme !   sophisme - PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme ! - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 16:30

Bonjour ,
Ce qui est tout aussi inquietant c est pour celui qui va la racheter d occasion .........

Ca va même être difficile de la revendre dans les PA de FAM
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13035
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

sophisme - PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme !   sophisme - PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme ! - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 18:35

quentinmarcus a écrit:
les milliers d'euros versés pour l'achat d'une Patek ,n est pas un gage de panne zero . Pleure 2 Pleure 2

quand t'as une patek et qu'elle présente de gros gros problèmes, c'est bien simple :tu t'emmerdes pas , tu la fous à la poubelle et tu t'en offres une autre
chacun son style sophisme - PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme ! - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
titoftwo
Pilier du forum
titoftwo


Nombre de messages : 1891
Age : 54
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/02/2009

sophisme - PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme !   sophisme - PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme ! - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 18:51

Dis moi aquanaute, as tu fais part de ton souhait d'avoir un échange sur ta montre? En effet, si j'étais Patek, je me dirai que le client a probablement un fort attachement à sa montre, et souhaiterait récupérer SA montre, et non une autre en échange standard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sophisme - PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme !   sophisme - PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme ! - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 19:01

Tu n'a peut etre pas le poignet horloger, ça arrive.
tu devrait me la preter pour un test, parce que moi les montres il n'y a que celles que j'ai démonté qui ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisG
Membre Hyper actif
FrançoisG


Nombre de messages : 692
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 11/05/2009

sophisme - PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme !   sophisme - PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme ! - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 19:12

Merci Aquanaute pour ce témoignage édifiant.

Je pense que PATEK aurait du faire passer ta montre en priorité pour la révision et te la rendre en un temps record (quitte à changer TOUT le mouvement).

C'est la moindre des choses quand on clame haut et fort l'excellence de ses productions et que l'on abandonne le Poinçon de Genêve au motif que d'autres marques qui produisent des montres de moins bonne qualité (selon PP) profitent de l'aura que donne PP (toujours selon eux) au poinçon.

Au fait, pourquoi le vendeur t'avait conseillé un modèle Quartz ?
Savait-il que tu allais rencontrer des problèmes avec une automatique ?
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisG
Membre Hyper actif
FrançoisG


Nombre de messages : 692
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 11/05/2009

sophisme - PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme !   sophisme - PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme ! - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 19:14

titoftwo a écrit:
Dis moi aquanaute, as tu fais part de ton souhait d'avoir un échange sur ta montre? En effet, si j'étais Patek, je me dirai que le client a probablement un fort attachement à sa montre, et souhaiterait récupérer SA montre, et non une autre en échange standard.

Peut-être que le client, ce qu'il veut c'est que sa montre qui lui a coûté un max fonctionne, juste histoire de ne pas se lever le matin en se disant qu'il s'est fait prendre pour une bille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2020
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

sophisme - PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme !   sophisme - PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme ! - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 8:36

je serais tenté de dire que ca n'est qu'une montre , et de plus mecanique , et ca peu arriver , tout comme certaines mercedes tres haut de gamme qui passent plus de temps au garage que chez son proprietaire.

par contre vu le prix de la tocante et la renomée du fabriquant , le SAV devrait etre irreprochable , voir meme exeptionnel , et apparement ca n'est pas le cas et c'est bien regretable. peu etre cela meriterais il une petite lettre a la direction.

l'exotisme et la noblesse n'est pas toujours synonyme de fiabilité , toujours en comparaison automobile , ma vieille saxo etait increvable , je l'ai changée pour une belle alfaromeo haut de gamme et neuve et j'ai que des emmerdes depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Kermitou
Membre Actif
Kermitou


Nombre de messages : 85
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 24/05/2009

sophisme - PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme !   sophisme - PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme ! - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 9:09

Je lis qques personnes dirent

Dans la grande distribution, si tu n'es pas satisfait on te rembourse, pas ici tu t'es trompé de monde.

Je m'inscris en faux.

Si la grande distribution le fait, alors le luxe se doit de le faire ou du moins avoir un SAV énorme, sinon c'est résumer le luxe au décor du magasin dans lequel on achète.

La grande distribution n'a peut etre pas de produits suffisamment chers pour etre réparés ( quoique ...) mais quand un client a des soucis répétés, elle ne se pose pas de questions et dédommage entièrement ( remboursement ou échange ou avoir équivalent au prix d'achat ), ce qui témoigne d'un soucis du client.

Quand je vais dans un hotel de grand luxe, si j'ai un soucis ( et cela m'est arrivé ), non seulement on me rembourse, mais en plus j'ai souvent le droit aux excuses du directeur et un avantage client en plus.

Avoir un problème, d'accord. Avoir 2 fois le même problème et ne pas avoir de geste client en plus de la réparation, ce n'est pas un service digne de ce que j'appelle du luxe.

C'est un service de garagiste que j'éviterais ( du genre qui "répare" mais qu'on revoit sitôt après pour la même panne )

De toute manière la victime ici est Philippe Patek. Quand on a de tels tarifs et prétentions et qu'on laisse un de ses clients dans une telle humeur, c'est qu'il y a une faute qui atteint l'image de la marque.

Regardez les réponses des intervenants, ... c'est Rolex qui va être content du SAV de PP maintenant, ils pourront dire

"pourquoi acheter plus cher mon bon client ? regardez leur SAV ...même pas au niveau du carrefour du coin"

Voila, j'arrete là, j'ai fait trop long


Kermitou
qui soutient Aquanaute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sophisme - PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme !   sophisme - PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme ! - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 9:20

par rapport au milliers de PP produite et vendu,c'est ici le premier qui se pointe en hurlant au voleur,et la masse emboîte le pas prête à lyncher la marque qu'il ne se payerons jamais.

mais pourquoi s'inscrire sous le pseudo d'Aquanaute plutôt que sur celui d'Aquabouse....

il y a peu une Oméga acheté chez mon détaillant eu deux pannes consécutives de phase de lune,à la deuxième panne la montre fut mise de coté et une qui arriver me fut donner...peu être que quand on gueule pas de trop on est mieux entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Kermitou
Membre Actif
Kermitou


Nombre de messages : 85
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 24/05/2009

sophisme - PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme !   sophisme - PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme ! - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 9:47

sissou a écrit:
par rapport au milliers de PP produite et vendu,c'est ici le premier qui se pointe en hurlant au voleur,et la masse emboîte le pas prête à lyncher la marque qu'il ne se payerons jamais.

Pour le coup il l'a payée

et pour qq'un comme moi, sait on jamais
D'ailleurs que sais tu des autres et de leurs moyens ?


sissou a écrit:
mais pourquoi s'inscrire sous le pseudo d'Aquanaute plutôt que sur celui d'Aquabouse....

Là tu es grossier

sissou a écrit:

il y a peu une Oméga acheté chez mon détaillant eu deux pannes consécutives de phase de lune,à la deuxième panne la montre fut mise de coté et une qui arriver me fut donner...peu être que quand on gueule pas de trop on est mieux entendu...

qui te dit qu'Aquanaute a crié au loup chez le détaillant ?

et puis, je remarque donc

Chez Omega, échange. Chez Patek, non.

Si c'est le premier à se plaindre d'une PP, c'est peut etre le premier à faire l'expérience du SAV
Plus sérieusement, à ce niveau de prix l'objectif 0 client mécontent doit etre atteint. Je n'ai pas dit 0 défaut.


Kermitou
qui s'il ne s'offre pas un jour une Patek cher Sissou, en a peut etre les moyens. Ne pas critiquer les autres sans savoir STP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sophisme - PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme !   sophisme - PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme ! - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 9:55

Kermitou a écrit:
sissou a écrit:
par rapport au milliers de PP produite et vendu,c'est ici le premier qui se pointe en hurlant au voleur,et la masse emboîte le pas prête à lyncher la marque qu'il ne se payerons jamais.

Pour le coup il l'a payée

et pour qq'un comme moi, sait on jamais
D'ailleurs que sais tu des autres et de leurs moyens ?


sissou a écrit:
mais pourquoi s'inscrire sous le pseudo d'Aquanaute plutôt que sur celui d'Aquabouse....

Là tu es grossier

sissou a écrit:

il y a peu une Oméga acheté chez mon détaillant eu deux pannes consécutives de phase de lune,à la deuxième panne la montre fut mise de coté et une qui arriver me fut donner...peu être que quand on gueule pas de trop on est mieux entendu...

qui te dit qu'Aquanaute a crié au loup chez le détaillant ?

et puis, je remarque donc

Chez Omega, échange. Chez Patek, non.

Si c'est le premier à se plaindre d'une PP, c'est peut etre le premier à faire l'expérience du SAV
Plus sérieusement, à ce niveau de prix l'objectif 0 client mécontent doit etre atteint. Je n'ai pas dit 0 défaut.


Kermitou
qui s'il ne s'offre pas un jour une Patek cher Sissou, en a peut etre les moyens. Ne pas critiquer les autres sans savoir STP.

écoutez rothschild,je me fout du ton méprisant que vous employez à mon égard moi je m'adresse à celui qui hurle et que l'on doit croire que sur ce qu'il dit.

et puisqu'il qualifie lui même son aquanaut de mauvais produit pourquoi faire de la pub.

et je me fout que tu soit pété de thune ça n'a pas sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing


Nombre de messages : 2039
Age : 44
Localisation : à coté Genève
Date d'inscription : 18/09/2008

sophisme - PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme !   sophisme - PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme ! - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 9:57

J'ai l'impression que les personnes avec des montres à plusieurs K€, trouvent toujours des escuses en cas de pannes
Revenir en haut Aller en bas
Kermitou
Membre Actif
Kermitou


Nombre de messages : 85
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 24/05/2009

sophisme - PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme !   sophisme - PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme ! - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 10:01

sissou a écrit:

écoutez rothschild,je me fout du ton méprisant que vous employez à mon égard moi je m'adresse à celui qui hurle et que l'on doit croire que sur ce qu'il dit.

et puisqu'il qualifie lui même son aquanaut de mauvais produit pourquoi faire de la pub.

et je me fout que tu soit pété de thune ça n'a pas sa place ici.

Il s'exprime car il est déçu. Et ce n'est pas le premier à le faire me semble t il.

Désolé de mon ton ressenti par toi comme méprisant.

Je suis nouveau et ne commenterai donc plus les remarques sur ce post.

Je constate cependant que traiter des membres du forum de "bouse" fait donc partie a part entière du ton qu'il convient d'employer pour avoir "sa place" ici selon toi.

dont acte

Kermitou
NB : pour ta remarque sur les "thunes", c'est quand meme toi qui a l'a sous entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sophisme - PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme !   sophisme - PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme ! - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 10:19

Kermitou a écrit:
sissou a écrit:

écoutez rothschild,je me fout du ton méprisant que vous employez à mon égard moi je m'adresse à celui qui hurle et que l'on doit croire que sur ce qu'il dit.

et puisqu'il qualifie lui même son aquanaut de mauvais produit pourquoi faire de la pub.

et je me fout que tu soit pété de thune ça n'a pas sa place ici.

Il s'exprime car il est déçu. Et ce n'est pas le premier à le faire me semble t il.

Désolé de mon ton ressenti par toi comme méprisant.

Je suis nouveau et ne commenterai donc plus les remarques sur ce post.

Je constate cependant que traiter des membres du forum de "bouse" fait donc partie a part entière du ton qu'il convient d'employer pour avoir "sa place" ici selon toi.

dont acte

Kermitou
NB : pour ta remarque sur les "thunes", c'est quand meme toi qui a l'a sous entendu

ou tu le fait exprès ou tu relève de la médecine,je n'ai jamais traité Monsieur Aquanaute de bouse,quand on parle de bouse se sont en général de montre pourrave et non de Personnes.
Revenir en haut Aller en bas
ced993
Animateur Chevronné
ced993


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 28/02/2009

sophisme - PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme !   sophisme - PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme ! - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 10:19

Une petite reflexion personnelle (meme si vous ne avez rien a f... Mr. Green ): mon experience m'apprend que les clients du luxe (que ce soit hotels, montres, restos, voitures) sont la plupart plus penibles (pour être correct) que les autres dans leur demandes.

Ce n'est pas parce au l'on a vendu un produit de luxe que l'on doit necessairement se faire "agresser" en cas de un probleme: on achete un produit, pas necessairement un gage de satisfaction personnel et de zero soucis (demandez aux acheteurs de Maserati! Mr. Green )

Tout cela pour dire que 4 pages à partir d'une histoire elliptique vu d'un seul cote me semble un peu faible pour une generalisation....

Mes deux cents.... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
ced993
Animateur Chevronné
ced993


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 28/02/2009

sophisme - PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme !   sophisme - PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme ! - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 10:22

De plus, l'usage d'un tel titre en CAPITALES démontre un certains "style".
sophisme - PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme ! - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
PATEK PHILIPPE pour moi c'est du sophisme !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un QP pour dame de chez Patek Philippe
» Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]
» Pour feter mon 600e post____une Patek Philippe
» Patek Philippe vintage ou mon attrait pour la calatrava.
» Pour Patek Philippe, il faut savoir ne pas trop produire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: