FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic

Aller en bas 
+18
yéti ariégeois
CAPITENNE T
kazeba
yoyo
Mofofo
frenchy
jaeger92
casimir79
kaktus
J.B
slava75
Alphena
fred et sylvie
Thyrneill
Breitlex
CL26
neophotographe
alain2701
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic Empty
MessageSujet: Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic   Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic EmptySam 27 Juin 2009, 12:09

J'ai profité d'un anniversaire de mariage pour offrir à ma tendre épouse un petit cadeau.

Elle supporte ma passion horlogère depuis un bon moment... elle méritait bien un petit cadeau.
Pour venir compléter ses quatre Pequignet (Sorella, Moorea, Cameleone, Mini) et sa petit Oris de plongée, j'ai fait le choix d'une montre automatique surlaquelle elle pourra apercevoir le mécanisme en mouvement.

J'ai donc choisi l'Hamilton Jazzmaster Lady Automatic. Un petit air de Zenith Star Open !
Boitier en acier de 34 mm, verre saphir, quelques diamants sur le flanc extérieur, ouverture sur le cadran et sur le fond, cadran guilloché avec chiffres stylisés très féminins, bracelet blanc en croco...

Quelques photos :

Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic Dsc09337

Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic Dsc09339

Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic Dsc09338

Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic Dsc09340

Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic Dsc09341

Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic Dsc09343

Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic Dsc09342

Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic Dsc09344

Voici une montre féminime qui mérite le détour. Souvent, on retrouve des posts sur le sujet, je recommande donc cette jolie tocante !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic   Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic EmptySam 27 Juin 2009, 12:32

j'adore, c'est decidé depuis longtemp, le jour ou j'offre une montre a ma femme, ca sera une lady !

bravo, elle est vraiment tres belle Bulles
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic   Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic EmptySam 27 Juin 2009, 13:45

elle est vraiment magnifique cette Jazzmaster pour Femme thumleft

une vrai réussite Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Breitlex
Permanent passionné
Breitlex


Nombre de messages : 2233
Age : 55
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic   Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic EmptySam 27 Juin 2009, 13:59

Une montre de goût, discrète et féminine.

Bravo.

Je l'aime particulièrement à côté de la "marguerite" de la 3ème photo.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Thyrneill
Membre très actif



Nombre de messages : 189
Localisation : vannes
Date d'inscription : 11/09/2008

Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic   Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic EmptySam 27 Juin 2009, 14:37

Bonjour

Une délicate attention pour nos chères tendres compagnes.....

I love you
Revenir en haut Aller en bas
fred et sylvie
Membre Actif
fred et sylvie


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/05/2009

Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic   Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic EmptySam 27 Juin 2009, 16:46

Je viens d'acheter la même, en noir, pour les 45 ans de l'amour de ma vie.

ça va être dur maintenant d'attendre septembre pour lui offrir.

Je trouve quand même qu'en automatique pour femme, il y a pas beaucoup de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Alphena
Membre très actif
Alphena


Nombre de messages : 293
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/10/2008

Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic   Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic EmptySam 27 Juin 2009, 17:23

Bravo pour le cadeau , ça me conforte également dans l'idée d'en offrir une à ma petite femme Wink
Revenir en haut Aller en bas
slava75
Nouveau
slava75


Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2009

Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic   Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic EmptySam 27 Juin 2009, 18:36

vraiement superbe je ne connaissais pas ce modèle ,je vais faire une heureuse je crois I love you .
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic   Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic EmptySam 27 Juin 2009, 18:39

Très jolie même si l'inspiration est clairement from Zenith
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Animateur
kaktus


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/01/2007

Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic   Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic EmptySam 27 Juin 2009, 19:23

Belle montre que j'avais également offert il y a un an et demi à ma copine.

Après l'avoir adorée, elle l'a récemment vendue car elle commençait à la trouver trop épaisse et trop lourde. Elle craque aujourd'hui pour la Baume et Mercier Mini, avec le cadran nacré.
Revenir en haut Aller en bas
casimir79
Pilier du forum
casimir79


Nombre de messages : 1558
Age : 52
Localisation : Quelque part dans l’Ouest
Date d'inscription : 31/08/2008

Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic Empty
MessageSujet: très jolie montre   Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic EmptySam 27 Juin 2009, 19:39

elle est très belle, j' y ai souvent songé. Par contre peut on connaitre le prix de la belle Incompréhensible
je me marie dans 2 mois et cela pourrait faire un superbe cadeau
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic   Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic EmptySam 27 Juin 2009, 19:54

alain2701 a écrit:
Elle supporte ma passion horlogère depuis un bon moment... elle méritait bien un petit cadeau.

elle vient même aux FAMeuses rencontres... elle mérite bien ça.. Chinois


un grand bonjour amical à vous deux Bulles

_________________
Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
frenchy
Pilier du forum
frenchy


Nombre de messages : 1638
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2008

Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic   Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic EmptySam 27 Juin 2009, 20:03

Très belle montre.
J'ai failli l'acheter pour ma chère et tendre.
J'ai beaucoup hésité puis j'ai opté pour une Oméga Aqua Terra : plus petite, bracelet acier et un petit côté toolwatch indispensable pour une femme moderne...
Je lui offrirai peut être à une autre occasion car elle est vraiment très jolie flower

...par contre je vais peut être attendre qu'elle se montre plus compréhensive avec ma passion pour les montres

François
Revenir en haut Aller en bas
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic   Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic EmptySam 27 Juin 2009, 21:47

neophotographe a écrit:
j'adore, c'est decidé depuis longtemp, le jour ou j'offre une montre a ma femme, ca sera une lady !

bravo, elle est vraiment tres belle Bulles

Merci. Franchement la montre idéale pour une femme !

CL26 a écrit:
elle est vraiment magnifique cette Jazzmaster pour Femme thumleft

une vrai réussite Chinois

Son bracelet blanc, son cadran argent guilloché, sa taille, ses index, ses diamants en font la montre féminine idéale.

Breitlex a écrit:
Une montre de goût, discrète et féminine.

Bravo.

Je l'aime particulièrement à côté de la "marguerite" de la 3ème photo.

thumleft

La "marguerite" est le cadeau de nos fiançailles Wink

Thyrneill a écrit:
Bonjour

Une délicate attention pour nos chères tendres compagnes.....

I love you

Et oui !

fred et sylvie a écrit:
Je viens d'acheter la même, en noir, pour les 45 ans de l'amour de ma vie.

ça va être dur maintenant d'attendre septembre pour lui offrir.

Je trouve quand même qu'en automatique pour femme, il y a pas beaucoup de choix.

Zenith et Frederique Constant propose des modèles semblables. Mais une femme peut aussi porter une montre masculine (si elle ne fait pas 45 mm...)

Alphena a écrit:
Bravo pour le cadeau , ça me conforte également dans l'idée d'en offrir une à ma petite femme Wink

Merci. Qu'attends tu ?

slava75 a écrit:
vraiement superbe je ne connaissais pas ce modèle ,je vais faire une heureuse je crois I love you .

thumleft

J.B a écrit:
Très jolie même si l'inspiration est clairement from Zenith

La Zenith est certainement plus extraordinaire. Mouvement Elite ou El primero oblige. Le petit coeur rouge qui tourne au rythme des secondes me fait chavirer. Cependant, budget intenable...

kaktus a écrit:
Belle montre que j'avais également offert il y a un an et demi à ma copine.

Après l'avoir adorée, elle l'a récemment vendue car elle commençait à la trouver trop épaisse et trop lourde. Elle craque aujourd'hui pour la Baume et Mercier Mini, avec le cadran nacré.

Trop épaisse et trop lourde ? Peut-etre avais-tu choisi le bracelet acier ? Je n'ai pas d'avis pour l'instant.

casimir79 a écrit:
elle est très belle, j' y ai souvent songé. Par contre peut on connaitre le prix de la belle Incompréhensible
je me marie dans 2 mois et cela pourrait faire un superbe cadeau

j'ai profité des soldes... mais je crois que le prix public est autour des 700 €.

jaeger92 a écrit:
alain2701 a écrit:
Elle supporte ma passion horlogère depuis un bon moment... elle méritait bien un petit cadeau.

elle vient même aux FAMeuses rencontres... elle mérite bien ça.. Chinois


un grand bonjour amical à vous deux Bulles

Merci cher ami ! Et elle reviendra car elle adore ce type d'événement. Depuis, elle m'a même suivi à Baselworld ... à sa demande !

frenchy a écrit:
Très belle montre.
J'ai failli l'acheter pour ma chère et tendre.
J'ai beaucoup hésité puis j'ai opté pour une Oméga Aqua Terra : plus petite, bracelet acier et un petit côté toolwatch indispensable pour une femme moderne...
Je lui offrirai peut être à une autre occasion car elle est vraiment très jolie flower

...par contre je vais peut être attendre qu'elle se montre plus compréhensive avec ma passion pour les montres

François

Merci mais c'est un moyen de la rendre plus compréhensive ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
kaktus
Animateur
kaktus


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/01/2007

Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic   Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic EmptySam 27 Juin 2009, 22:55

alain2701 a écrit:
kaktus a écrit:
Belle montre que j'avais également offert il y a un an et demi à ma copine.

Après l'avoir adorée, elle l'a récemment vendue car elle commençait à la trouver trop épaisse et trop lourde. Elle craque aujourd'hui pour la Baume et Mercier Mini, avec le cadran nacré.

Trop épaisse et trop lourde ? Peut-etre avais-tu choisi le bracelet acier ? Je n'ai pas d'avis pour l'instant.

Non c'était bien le bracelet cuir Wink
Mais il faut dire que ma copine a un petit poignet...
Revenir en haut Aller en bas
Mofofo
Membre super actif
Mofofo


Nombre de messages : 344
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic   Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic EmptyMar 30 Mar 2010, 11:43

Bonjour, je viens d'acquérir moi aussi une Jazzmaster Lady Automatique, version fond noir sur croco noir, afin de l'offrir à ma belle pour notre 9éme anniverssaire de mariage le 12 mai prochain.

Je l'ai à peine déballé pour la contempler, c'est vraiment une superbe montre, j'ai hate de la lui offrir.

j'ai juste un reproche à faire, et j'aimerai que celles (et ceux) qui en ont une puissent me faire part de leur sentiment : la couronne est impossible à déverouiller avec les ongles ?!? Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic 781367

Ou alors j'ai vraiment de trop gros doigts, mais j'ai du faire levier avec un cure-dent pour pouvoir accéder à la couronne pour la mettre à l'heure...

C'est un défaut de conception de la montre ou de mes doigts ? jocolor

Merci d'avance !

Des photos viendront en mai, évidement.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Membre Hyper actif
yoyo


Nombre de messages : 510
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2005

Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic   Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic EmptyMar 30 Mar 2010, 12:48

Félicitation, une très jolie montre femme.

J'avais acheter sa copine à mon épouse il y a quelques temps

Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic Dsc00913

Je lui souhaite de bien en profiter

Johann
Revenir en haut Aller en bas
kazeba
Membre très actif
kazeba


Nombre de messages : 201
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2007

Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic   Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic EmptyMar 30 Mar 2010, 13:18

Elle est vraiment trés jolie cette Hamilton. Le cadran, l'open, le bracelet… vraiment joli ! thumleft

Le jour ou j'ai une femme, je lui offre cette montre !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
CAPITENNE T
Membre super actif
CAPITENNE T


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2009

Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic   Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic EmptyMar 30 Mar 2010, 13:29

kazeba a écrit:
Elle est vraiment trés jolie cette Hamilton. Le cadran, l'open, le bracelet… vraiment joli ! thumleft

Le jour ou j'ai une femme, je lui offre cette montre !

Mr. Green
Idem. Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic   Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic EmptyMar 30 Mar 2010, 18:35

C'est bien de voir une femme aimer les montres automatiques, garde là thumleft

La montre et la femme Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic   Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic EmptyMar 30 Mar 2010, 19:05

Félicitation Bulles elles sont très belles !!! j'aime bien les hommes qui gates leurs épouses , ça fait toujours plaisir !!!

ce n'est pas comme Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic Gueule16 Fokker !!!

bravos Messieurs !!! Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic Gentle16


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
pierreB
Membre très actif
pierreB


Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 02/07/2010

Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic   Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic EmptyVen 27 Aoû 2010, 14:31

Je viens de me mettre en quête d'une montre pour l'anniversaire de ma femme et en fouillant sur FAM, je suis tombé sur cette page et je crois que je couvre une CHIite aigüe...

Par contre, pensez vous qu'une 34mm passe bien sur un poignet de 14-15cm (plus près de 14 d'ailleurs, je pense)?
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic   Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic EmptyVen 27 Aoû 2010, 15:21

Elle est magnifique, très féminine, très beau cadeau !!

Moi aussi j'aimerai bien offrir une montre à mon amie qui s'y intéresse de plus en plus à force de m'écouter.
Elle s'amuse à porter les miennes quelques jours mais s'en lasse vite ensuite donc j'ai peur qu'elle finisse dans un tiroir par la suite.
Pas évident !

En tout cas bravo encore !
Revenir en haut Aller en bas
Mofofo
Membre super actif
Mofofo


Nombre de messages : 344
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic   Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic EmptyVen 27 Aoû 2010, 17:46

Moi ma femme a laché toute ses Calvin Klein, et ne porte plus que la Jazzmaster (ainsi qu'une Baume & Mercier quartz qu'elle s'était offerte)...

Et maintenant elle lorgne sur ma Body and Soul, bonne excuse pour moi pour passer à l'Oris Artelier squeletton... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 59
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic   Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic EmptyVen 27 Aoû 2010, 19:11

Celle de ma belle.

Elle l'adore. Wink

Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic Noel200867

Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic Noel200875

Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic Noel200870

Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic Noel200868
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hamilton Jazzmaster Lady Automatic en panne
» montre femme (Hamilton Jazzmaster Lady Automatic)
» Une Tissot Heart Lady auto a rejoint l'Hamilton Jazzmaster lady de ma femme !
» Hamilton Lady Jazzmaster
» Hamilton Jazzmaster Auto Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: