FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La rupture numérique ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

La rupture numérique ... Empty
MessageSujet: La rupture numérique ...   La rupture numérique ... EmptyDim 28 Juin - 5:44

Bonjour

Il m'arrive quelque chose de terrible mais alors de vraiment terrible... je suis en rupture numérique ! Oui vous lisez bien ... Figurez-vous que j'avais ce matin tous les accessoires de l'homme moderne et branché et que ce soir, je suis dans une misère absolue...Je squatte .

En moins de 20 minutes, j'ai perdu mon blackberry et mon orinateur. 2 écrans noirs... J'avais bien remarqué que certains messages ne suivaient plus depuis quelques jours . des mails égarés , des SMS qui déboulent plusieurs jours après expédition mais cette fois tout s'est arrêté et me voilà isolé.

C'est presque ennivrant d'être isolé... On mesure. mieux ce qu'on est pour les autres.Ils vous appellent, s'affolent d'avoir perdu le lien et vous mesurez ce que vous êtes. si j'ai un conseil à vous donner c'est bien de faire le test.

L'addiction est bien une chose terrible, j'aurais du certainement m'y attendre...Mais oui, cela m'émeut comme me le disait une autruchienne.

Je n'imaginais pas que l'on pouvait m'attendre.C'est qu'à force de parler à des murs, on finit par se demander si un jour on ne pourra plus parler qu'à des mures. Pour sortir de mon isolement numérique , j'ai du reprendre mon vieux téléphone et je ne sais même plus y taper un SMS. en trois mois, j'ai tout oublié du contenant et du mode d'emploi. Heuresuement, le contenu m'est resté présent à l'esprit. La surprise fut qu'en le mettant en route une pluie de SMS me sont arrivés en quelques minutes...

Du coup j'imagine ce que ressent celui qui perd toutes ses montres ou simplement celle qui est sa mécanique préférée...Ce doit être terrible cette rupture du tic et du tac à l'égard d'une montre sur laquelle on comptait et pour laquelle on avait donné toute sa confiance.

J'ai bien peur que ce ne soit pareil pour les gens . Il n'est rien de pire que de passer du tout au rien, de la hauteur au néant, de bon au mauvais, du savoir à l'ignorance. Quand les contraires s'affrontent, c'est toujours forcément le meilleur qui gagne ou alors c'est que l'on s'est trompé ou qu'on l'a été.

Bon, ce soir mes écrans sont noirs et finalement ils me donnent encore une image avec laquelle je n'ai pas encore rompu : c'est la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
 
La rupture numérique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rupture de stock
» On pleure autant sur l'épluchure d'un oignon que sur la rupture de ses amours.
» rupture de stock chez patek
» Les bracelets RIOS 1931 en rupture de stock..??
» Actu: Rupture du contrat de distribution sélective : éviction d’un distributeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: