| | Et quelles montres portent vos épouses ou conjointes ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mashk Membre Hyper actif

Nombre de messages: 559 Age: 51 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: Et quelles montres portent vos épouses ou conjointes ? Lun 5 Oct - 18:54 | |
| Pour ma blonde ceci :  Hé oui, elle est comme moi, elle aime le vintage  |
|
 | |
Raph75 Membre super actif
 | Sujet: Re: Et quelles montres portent vos épouses ou conjointes ? Mer 14 Oct - 0:40 | |
| Rolex Air King cadran silver indexes roses : tres sympa!
Désolé pas de photo sous la main |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et quelles montres portent vos épouses ou conjointes ? Mar 20 Oct - 15:14 | |
| Chaumet Class One sur bracelets acier et caoutchouc  et Baume & Mercier Hampton  |
|
 | |
magnum Animateur

Nombre de messages: 1049 Age: 31 Localisation: Belfort Date d'inscription: 02/01/2007
 | Sujet: Re: Et quelles montres portent vos épouses ou conjointes ? Mar 20 Oct - 16:10 | |
| Une younger & Bresson plaqué or et quartz. Mais sans trotteuse ce qui peut laisser l'illusion d'une montre mécanique ! Et le tout sur un bracelet imitation autruche vraiment sympa. Elle l'adore ! et je dois dire que je la trouve également très belle !  |
|
 | |
109do Permanent passionné

Nombre de messages: 2316 Age: 43 Localisation: nord/pas-de-calais(cote d'opale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: Et quelles montres portent vos épouses ou conjointes ? Mar 20 Oct - 18:24 | |
| |
|
 | |
Roland de Gilead Membre super actif

Nombre de messages: 364 Age: 41 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Et quelles montres portent vos épouses ou conjointes ? Lun 2 Nov - 17:16 | |
| Ce fut d'abord une Tommy Hilfiger en acier, puis elle est passée à une Hermès Cape Cod, cadeau pour la naissance de notre fille:  Elle se fiche complètement d'avoir une montre à Quartz ou mécanique (heureusement pour mes finances d'ailleurs  ), même si certains modèles mécaniques ne la laissent pas de marbre (Parmigiani Pershing en nacre, Perrelet Diamond Flower ou une PAM 40 mm par exemple)... |
|
 | |
giraudoux Membre Hyper actif

Nombre de messages: 649 Localisation: Paris Date d'inscription: 12/04/2009
 | Sujet: Re: Et quelles montres portent vos épouses ou conjointes ? Mer 4 Nov - 13:58 | |
| A cause de mes cadeaux : une omega seamaster et une eternamatic toutes deux vintages et plus récemment, et plus directement selon son goût, une Poiray à quartz. |
|
 | |
French2 Membre super actif
Nombre de messages: 393 Localisation: Canada Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: Et quelles montres portent vos épouses ou conjointes ? Jeu 5 Nov - 4:41 | |
| Aucune ! déteste -tait les montres....et pourtant récemment: "je n'ai pas de montre et j'en aimerais bien une, pas chère...". En plus j'avoue que je ne suis pas trop prêteur d'une de mes 50 miennes  Je saute sur l'occasion et ai commandé celle-là (livrée semaine prochaine):  |
|
 | |
Dang Permanent passionné

Nombre de messages: 2323 Age: 60 Localisation: Paris Date d'inscription: 15/08/2008
 | Sujet: Re: Et quelles montres portent vos épouses ou conjointes ? Lun 9 Nov - 5:52 | |
| |
|
 | |
French2 Membre super actif
Nombre de messages: 393 Localisation: Canada Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: Et quelles montres portent vos épouses ou conjointes ? Lun 9 Nov - 5:56 | |
| Lapsus .........? Femme presser ou pressée ???? |
|
 | |
Dang Permanent passionné

Nombre de messages: 2323 Age: 60 Localisation: Paris Date d'inscription: 15/08/2008
 | Sujet: Re: Et quelles montres portent vos épouses ou conjointes ? Lun 9 Nov - 6:55 | |
| |
|
 | |
Dang Permanent passionné

| Sujet: Re: Et quelles montres portent vos épouses ou conjointes ? Mer 11 Nov - 15:37 | |
| |
|
 | |
David123 Membre référent

Nombre de messages: 6236 Age: 40 Localisation: Suisse Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: Et quelles montres portent vos épouses ou conjointes ? Sam 28 Nov - 13:53 | |
| Eh bien jusqu’au mois dernier elle portait ça :  Depuis le mois dernier elle porte ça :  Et à partir de Noël, elle portera aussi ça :  |
|
 | |
109do Permanent passionné

Nombre de messages: 2316 Age: 43 Localisation: nord/pas-de-calais(cote d'opale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: Et quelles montres portent vos épouses ou conjointes ? Sam 28 Nov - 15:15 | |
| La Zenith est superbe  |
|
 | |
navihawk Nouveau
Nombre de messages: 10 Localisation: Ath Date d'inscription: 28/02/2010
 | |
 | |
| | Et quelles montres portent vos épouses ou conjointes ? | |
|