FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | .

Et quelles montres portent vos épouses ou conjointes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Manitou
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Et quelles montres portent vos épouses ou conjointes ?   Jeu 15 Mar - 22:36

il_drago a écrit:
Manitou Derby a écrit:
Messieurs, je vous salue, demain y'a école et j'ai encore un peu de lecture pro Rolling Eyes

La revue des montre est toujours très instructive Twisted Evil Bonne lecture !!

En fait ce sera plutôt une étude de marché en Russie
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné absolu

MessageSujet: Les montres de votre épouse.   Mar 17 Avr - 0:14

Mon épouse, avait depuis longtemps une swatch (en fait elle en a eu plusieurs) très plate (thin) avec un bracelet de perle ... je ne n´aime pas beaucoup l´esthétique de cette montre, mais bon, elle lui plait.
Il y a un an et demi elle a flashé sur une petite movado toute noire, pas de lunette, le cristal va jusqu´au bord, les seules choses qui ne sont pas noires ce sont les aiguilles et le point doré sur la cadran typique de Movado. montre à quartz évidemment.

En décembre je lui ai fait cadeau d´une petite Raymond Weil automatique vintage très jolie, elle a mis 3 mois avant de se la mettre au poignet pour la première fois, elle la porte de temps en temps.
En janvier deuxième cadeau horloger, une petite Oméga mécanique à remontage manuel vintage très sympa, là elle a accroché car elle la porte souvent (Autant que la movado qu´elle portait 90% du temps avant).

Pour son anniversaire je vais chercher une belle montre pour lui en faire cadeau ... (je ne sais pas encore quoi, une petite moins de 30mm).

Je poste les photos plus tard ... elles sont sur mon autre ordi.

Quelles montres porte votre épouse? ou votre mari? ou votre concubin/e? (il y a bien quelques femmes et quelques unions libres par ici ...).
http://www.nimportequi.com/fr/video_nuit_nimportequoi_making_of.
Alecsendri
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Et quelles montres portent vos épouses ou conjointes ?   Mar 17 Avr - 0:34

J'ai acheté à la mienne une Tissot lady Heart il y a quelque temps...

Là, j'ourdi une opération "Tudor Clair de Rose".
Herve Precis Time
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Et quelles montres portent vos épouses ou conjointes ?   Mar 17 Avr - 4:02

Hamilton Jazzmaster lady
Tag Heuer Formula ceramique
Rolex sub 16610

Voilou monsieur !
http://www.precistime.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et quelles montres portent vos épouses ou conjointes ?   Mar 17 Avr - 6:14

La mienne porte ça, à tour de rôle

Les quartz ne sortent plus de la boite ... Fier 2
Shanks
Modérateur

MessageSujet: Re: Et quelles montres portent vos épouses ou conjointes ?   Mar 17 Avr - 6:31

Herve Precis Time a écrit:
Hamilton Jazzmaster lady

Madame Shanks veut la même.... thumleft
http://www.precistime.fr/ En ligne
cesar
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Et quelles montres portent vos épouses ou conjointes ?   Mar 17 Avr - 6:55

héhé moi elle veut une gaz 14 or rose pvd Mr. Green

sinon,elle porte ma stowa clown

mais je n'aime pas trop ça Arguek
Shanks
Modérateur

MessageSujet: Re: Et quelles montres portent vos épouses ou conjointes ?   Mar 17 Avr - 6:58

Tu m'étonnes. Mr. Green
http://www.precistime.fr/ En ligne
cesar
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Et quelles montres portent vos épouses ou conjointes ?   Mar 17 Avr - 7:00

hé oui copain,en plus dans le genre tete en l'air... Rolling Eyes
Phil10
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Et quelles montres portent vos épouses ou conjointes ?   Mar 17 Avr - 7:03

Je reve depuis longtemps d'offrir une "vraie" montre a ma femme.
Elle a longtemps porté une swatch et maintenant une Ice watch ... vous voyez, y'a du boulot, hein ! Rolling Eyes
Et rien ne lui le plaisait reellement d'autre et ça lui convenait tres bien ... jusqu'a il y a quelques jours ou elle est tombée raide dingue d'une Lady Datejust. Et en regardant des photos sur le net par dessus mon epaule, elle a fini par me dire "ah oui, tiens, celle-ci aussi j'aime beaucoup", et c'etait encore une Datejust. Bref, elle a terminé par me dire "ben en fait, je crois que c'est une Rolex qu'il me faut" ... ben oui, tiens restons simple, passons de l'Ice watch a la Rolex d'un seul coup, ça gagnera du temps (bon, il n'empeche que ça evite aussi les intermediaires et que de toutes façons, si c'est pour en arriver là ... autant y aller directement).
Bref, pour l'instant toujours son Ice watch, mais du coup, je sais quoi lui offrir ... pale
cesar
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Et quelles montres portent vos épouses ou conjointes ?   Mar 17 Avr - 7:06

ça va te faire quelques chi a rayer de ta wishlist... Mr. Green

ah les femmes Rolling Eyes
JolyTom
Membre Actif

MessageSujet: Re: Et quelles montres portent vos épouses ou conjointes ?   Mar 17 Avr - 7:22

La mienne a une Gucci qu'elle ne porte plus depuis qu'elle a sa Ballon Bleu, qu'elle même elle porte (un peu) moins depuis qu'elle a sa PAM112.
De Fonk
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Et quelles montres portent vos épouses ou conjointes ?   Mar 17 Avr - 7:55

Un modèle ORIENT
son diamètre est de 29,5 mm et son épaisseur est de 11 mm.

Crédit : Orient-watch.com

David123
Membre référent

MessageSujet: Re: Et quelles montres portent vos épouses ou conjointes ?   Mar 17 Avr - 8:51

Phil10 a écrit:
Je reve depuis longtemps d'offrir une "vraie" montre a ma femme.
Elle a longtemps porté une swatch et maintenant une Ice watch ... vous voyez, y'a du boulot, hein ! Rolling Eyes
Et rien ne lui le plaisait reellement d'autre et ça lui convenait tres bien ... jusqu'a il y a quelques jours ou elle est tombée raide dingue d'une Lady Datejust. Et en regardant des photos sur le net par dessus mon epaule, elle a fini par me dire "ah oui, tiens, celle-ci aussi j'aime beaucoup", et c'etait encore une Datejust. Bref, elle a terminé par me dire "ben en fait, je crois que c'est une Rolex qu'il me faut" ... ben oui, tiens restons simple, passons de l'Ice watch a la Rolex d'un seul coup, ça gagnera du temps (bon, il n'empeche que ça evite aussi les intermediaires et que de toutes façons, si c'est pour en arriver là ... autant y aller directement).
Bref, pour l'instant toujours son Ice watch, mais du coup, je sais quoi lui offrir ... pale

Tout à fait, évite les intermédiaires. Ma femme pareil, pas assez passionnée pour changer de montre selon les occasions ni pour y attacher une grande importance, mais moi j'ai fait les intermédiaires : Une AP or jaune sur cuir, une Zenith lunette diamants sur croco, et une longines hydroconquest 32mm en guise de toolwatch. Mais j'ai vite compris que tout ceci était inutile, car elle ne changeait pas de montre. Si elle avait l'une des deux sur bracelet cuir ou croco et qu'elle l'enlevait pour faire la vaisselle, eh bien la montre restait jusqu'au soir sur l'armoire de cuisine... Du coup j'ai compris qu'il lui fallait quelque chose qui fasse tout en un, et c'est très logiquement qu'on en est arrivé à une datejust 31mm (lunette cannelée et bracelet jubilé pour le côté précieux), mais bonne à tout faire. Du coup, elle ne l'enlève plus et a toujours l'heure sur elle. J'ai revendu la Longines et la Zenith et elle est très contente comme ça. thumright

La voilà :

Et l'AP qui se languit dans sa boite :
deninou
Membre très actif

MessageSujet: Re: Et quelles montres portent vos épouses ou conjointes ?   Mar 17 Avr - 8:55

bonjour

je ne sais pas si je suis moins ou plus heureux que vous : ma tendre et douce n'aime pas porter de montre...
Grand seigneur, je lui ai proposé de partager l'Airking que je mets de temps en temps et ... succès d'estime

bon, cela a l'avantage d'être économique, surtout qu'elle n'est pas fan non plus de bijoux !

Et quelles montres portent vos épouses ou conjointes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant