FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 stowa ou seiko

Aller en bas 
+6
mijdrol
kromorff
toutatis
Jean Patrick
wwinder
bléro
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bléro
Membre Actif



Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2009

stowa - stowa ou seiko Empty
MessageSujet: stowa ou seiko   stowa - stowa ou seiko EmptyMar 30 Juin - 6:00

Bonsoir je sais que seiko se situe au meme rand que les grand comme rolex ou breitling pour ces GS GRAND SEIKO et que les seiko de moyenne gamme sont des tres qualités tant mécanique, que de la qualité physique du boitier etc.
mais j'aimerais avoir votre avis sur la qualité général de cette montre de seiko : SNP023 avec un CALIBRE 7D56. est-ce une montre de tres bonne qualité, par rapport a une stowa (ce que je pense fortement)
est-elle comparable a une stowa Marine Automatik avec son calibre de base : ETA 2824-2
au niveau mécanique , et du boitier ?
Revenir en haut Aller en bas
wwinder
Animateur
wwinder


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 02/02/2009

stowa - stowa ou seiko Empty
MessageSujet: Re: stowa ou seiko   stowa - stowa ou seiko EmptyMar 30 Juin - 6:42

bléro a écrit:
Bonsoir je sais que seiko se situe au meme rand que les grand comme rolex ou breitling pour ces GS GRAND SEIKO et que les seiko de moyenne gamme sont des tres qualités tant mécanique, que de la qualité physique du boitier etc.
mais j'aimerais avoir votre avis sur la qualité général de cette montre de seiko : SNP023 avec un CALIBRE 7D56. est-ce une montre de tres bonne qualité, par rapport a une stowa (ce que je pense fortement)
est-elle comparable a une stowa Marine Automatik avec son calibre de base : ETA 2824-2
au niveau mécanique , et du boitier ?
Bonjour,
La SNP023 n'est pas une montre automatique mais Kinetic (sauf erreur)et la comparaison est donc difficile.
Cela dit c'est une belle montre si elle te plait, mais pour le même prix tu peux avoir la version chronometre COSC chez Stowa
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

stowa - stowa ou seiko Empty
MessageSujet: Re: stowa ou seiko   stowa - stowa ou seiko EmptyMar 30 Juin - 6:58

La Seiko que tu veux acheter est jolie mais il est difficile de la comparer à une Stowa par exemple. La Seiko comme l'a dit Wwinder est kinetic donc à quartz. Elle fait partie de la gamme Premier qui est vendue en France bien plus cher que partout ailleur dans la monde. A acheter donc sur le net.
Dans tout les cas je prefererais une montre automatique, donc une Stowa. Si tu veux des Seiko automatique de qualité et mécanique va voir sur www.seiyajapan.com, un vendeur très connu.
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

stowa - stowa ou seiko Empty
MessageSujet: Re: stowa ou seiko   stowa - stowa ou seiko EmptyMar 30 Juin - 7:23

Des photos (issues du net) pour mieux visualiser :

stowa - stowa ou seiko 257950SNP023P1_MED


stowa - stowa ou seiko 171746stowa_marine
Revenir en haut Aller en bas
bléro
Membre Actif



Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2009

stowa - stowa ou seiko Empty
MessageSujet: Re: stowa ou seiko   stowa - stowa ou seiko EmptyMar 30 Juin - 7:52

j'aime beaucoup les deux et plus particulierement la stowa ou les stowa avec lesquels j'ai beaucoup de mal a faire un choix entre la marine automatik et la marine original.

j'aimerais votre avis sur cette montre niveau qualité de son : ETA 2824-2 , est finitions global bien que le bracellet ne me plaie pas mais ca ce change.

j'ai entendu dire que ce calibre était un calibre moyen de gamme voir bas de gamme qu'on implante a des montre a moins de 200euros.

est-ce vrai ?

que vaut cet ETA 2824-2 face a un calibre 6R15 qui equipe les seiko de plongé ?

Je m'explique , je cherche un véritable montre de qualité, avec un calibre de qualité et non une montre a 200euros qui et certe magnifique extérieurement et donne l'impression d'un luxe, alors que le calibre et a quartz du style de la marque :Festin... ou meme beucha..., qui donne l'impression de vendre physiquement des montre de qualité, mais don le calibre et indigne et a quartz. ou meme dolce and gabban.... qui n'a de qualité que la finition du boitier et un design appliqué, mais don le moteur ne vaut pas un clou. ( et de plus c'est montre la ne me plaise pas vraiment meme au niveau du design, que je trouve trop bling-bling et chargé.

en bref, je ne veut pas d'une montre pour la frime, je suis réellement passionné, et je veut un mécanisme digne de ce nom en priorité, cependant je ne suis pas riche, mon budget et de 500euros a 1000euros maximum, mais pour une montre qui durrera et ne se démodera pas avec un mécanisme fiable.

Si je le pouvais je prendrai plutot une IWC Portugaise Chrono-automatique.(mais c'est tres chere, mais magnifiquement bien finie et simple)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kromorff
Membre Hyper actif
kromorff


Nombre de messages : 668
Age : 49
Localisation : Quelque part sur la Loire
Date d'inscription : 24/05/2009

stowa - stowa ou seiko Empty
MessageSujet: Re: stowa ou seiko   stowa - stowa ou seiko EmptyMar 30 Juin - 8:51

La seiko, c'est du quartz. Donc si tu veux un mécanisme digne de ce nom, je doute fort qu'elle t'intéresse encore. La stowa est mécanique, rien à voir.
Par contre, la stowa est réputée solide, c'est une révision tous les 6-10 ans.
J'ai des amis qui ont des kinetic et c'est en gros une révision à une cinquantaine d'euros tous les 10 ans (changement d'accu).
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

stowa - stowa ou seiko Empty
MessageSujet: Re: stowa ou seiko   stowa - stowa ou seiko EmptyMar 30 Juin - 8:59

La Marine Original est équipée d'un calibre Unitas 6498 alors que la Marine Automatic possède un ETA 2824-2.
Elles ne sont pas non plus au même prix (790€ contre 500€).
Si le budget n'est pas un problème, la Marine Original a très nettement mes faveurs. Tant pour la mécanique que pour l'esthétique.
Et si j'osais, je te conseillerais la Marine Original Romeon. Mais il faut encore ajouter 80€ supplémentaires... stowa - stowa ou seiko Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
bléro
Membre Actif



Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2009

stowa - stowa ou seiko Empty
MessageSujet: Re: stowa ou seiko   stowa - stowa ou seiko EmptyMar 30 Juin - 9:00

kromorff a écrit:
La seiko, c'est du quartz. Donc si tu veux un mécanisme digne de ce nom, je doute fort qu'elle t'intéresse encore. La stowa est mécanique, rien à voir.
Par contre, la stowa est réputée solide, c'est une révision tous les 6-10 ans.
J'ai des amis qui ont des kinetic et c'est en gros une révision à une cinquantaine d'euros tous les 10 ans (changement d'accu).

Je suis désolé mais le calibre 6R15 de seiko, et un mouvement automatique et non kinetic,
il est décorér par les cotes de geneve et issu de la technologie springdrive d'apres le site.

je m'explique je ne veut pas prendre une seiko, c'est simplement que j'en ai entendu vraiment que du bien a tout les niveau, et j'aime bien avoire cette sensation de qualité et fiabilité finitions.

et je voudrais donc connaitre la différence de fiabilité, précision, solidité, d'un 6R15 de Seiko et d'un 2824-2 de ETA.

Car la stowa me plaie vraiment.


Dernière édition par bléro le Mar 30 Juin - 9:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bléro
Membre Actif



Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2009

stowa - stowa ou seiko Empty
MessageSujet: Re: stowa ou seiko   stowa - stowa ou seiko EmptyMar 30 Juin - 9:02

toutatis a écrit:
La Marine Original est équipée d'un calibre Unitas 6498 alors que la Marine Automatic possède un ETA 2824-2.
Elles ne sont pas non plus au même prix (790€ contre 500€).
Si le budget n'est pas un problème, la Marine Original a très nettement mes faveurs. Tant pour la mécanique que pour l'esthétique.
Et si j'osais, je te conseillerais la Marine Original Romeon. Mais il faut encore ajouter 80€ supplémentaires... stowa - stowa ou seiko Blunt_gi

quelle et la marine original romeon ? tu veut parler de la romish (en chiffre romain) ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

stowa - stowa ou seiko Empty
MessageSujet: Re: stowa ou seiko   stowa - stowa ou seiko EmptyMar 30 Juin - 9:30

L'une a les chiffres arabes, l'autre des chiffres romains.
Les photos proviennent du site de Stowa sur lequel tu trouveras toutes les infos techniques nécessaires.


stowa - stowa ou seiko 160460marine_original

stowa - stowa ou seiko 416128marine_romeon
Revenir en haut Aller en bas
mijdrol
Membre très actif
mijdrol


Nombre de messages : 215
Localisation : Bordeaux, FR.
Date d'inscription : 11/01/2009

stowa - stowa ou seiko Empty
MessageSujet: Re: stowa ou seiko   stowa - stowa ou seiko EmptyMar 30 Juin - 9:43

PI la stowa antea crème n'est pas très chère, genre 270 roros et pour 170 de plus on a un chronometre stowa - stowa ou seiko Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
bléro
Membre Actif



Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2009

stowa - stowa ou seiko Empty
MessageSujet: Re: stowa ou seiko   stowa - stowa ou seiko EmptyMar 30 Juin - 9:53

mijdrol a écrit:
PI la stowa antea crème n'est pas très chère, genre 270 roros et pour 170 de plus on a un chronometre stowa - stowa ou seiko Blunt_gi

Je veut bien mais la stowa antéa n'a rien avoir avec la marine automatique , et encore moins avec la marine original, la différence et énorme je trouve, et la couleur creme c'est pas top je trouve, je prefere du blanc ou un vrément tres leger creme.
Revenir en haut Aller en bas
sarsipius
Membre Hyper actif
sarsipius


Nombre de messages : 516
Age : 43
Localisation : Nancy [54]
Date d'inscription : 06/08/2007

stowa - stowa ou seiko Empty
MessageSujet: Re: stowa ou seiko   stowa - stowa ou seiko EmptyMar 30 Juin - 9:55

avant de commander une montre je te propose de te rendre dans cette boutique et de faire le plein : Bescherelle

bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
bléro
Membre Actif



Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2009

stowa - stowa ou seiko Empty
MessageSujet: Re: stowa ou seiko   stowa - stowa ou seiko EmptyMar 30 Juin - 9:59

je vient de faire une découverte génial sur seyajapan a propos d'une SEIKO Automatic Watch SARB031 avec une calibre 6R15. mais le diametre et de 36mm je me demande si c'est pas trop petit.

maintenan mon coeur balance entre sieko sarb031 et stowa marine automatique ou original.
la seiko et a 300euros neuves.

Quelques image du bijou :

http://www.seiyajapan.com/product/S-SARB031?fl=pop_prod_images&wrapper=plain

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/une-nouvelle-sur-le-forum-t29583.htm
Revenir en haut Aller en bas
mijdrol
Membre très actif
mijdrol


Nombre de messages : 215
Localisation : Bordeaux, FR.
Date d'inscription : 11/01/2009

stowa - stowa ou seiko Empty
MessageSujet: Re: stowa ou seiko   stowa - stowa ou seiko EmptyMar 30 Juin - 10:02

bléro a écrit:

Je veut bien mais la stowa antéa n'a rien avoir avec la marine automatique , et encore moins avec la marine original, la différence et énorme je trouve, et la couleur creme c'est pas top je trouve, je prefere du blanc ou un vrément tres leger creme.

Soit. Chinois
Mais finalement cette stowa crème est un peu le chainon manquant entre une seiko 5 à 150 euros et une stowa MO à 700. Mes 2 centimes.
Revenir en haut Aller en bas
wwinder
Animateur
wwinder


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 02/02/2009

stowa - stowa ou seiko Empty
MessageSujet: Re: stowa ou seiko   stowa - stowa ou seiko EmptyMar 30 Juin - 10:04

bléro a écrit:
kromorff a écrit:
La seiko, c'est du quartz. Donc si tu veux un mécanisme digne de ce nom, je doute fort qu'elle t'intéresse encore. La stowa est mécanique, rien à voir.
Par contre, la stowa est réputée solide, c'est une révision tous les 6-10 ans.
J'ai des amis qui ont des kinetic et c'est en gros une révision à une cinquantaine d'euros tous les 10 ans (changement d'accu).

Je suis désolé mais le calibre 6R15 de seiko, et un mouvement automatique et non kinetic,
il est décorér par les cotes de geneve et issu de la technologie springdrive d'apres le site.

je m'explique je ne veut pas prendre une seiko, c'est simplement que j'en ai entendu vraiment que du bien a tout les niveau, et j'aime bien avoire cette sensation de qualité et fiabilité finitions.

et je voudrais donc connaitre la différence de fiabilité, précision, solidité, d'un 6R15 de Seiko et d'un 2824-2 de ETA.

Car la stowa me plaie vraiment.
Cher blero
Je ne suis pas désolé mais consterné et même dépité européen.
Pourquoi nous parles tu du 6R15 puisque la montre Seiko dont tu nous parles est équipée d'un mouvement Kinetic, c'est écrit dessus comme le .........
Et si tu ne veux pas prendre de Seiko, ce n'est pas la peine d'en parler,nous gagnerons du temps et nous ferons plus court.
Donc oui les Stowa sont de bonnes montres équipées de bons mouvements fiables .
Je répète, la Stowa marine Automatique (puisque tu nous parles du 2824-2) est à 700€ avec un mouvement Cosc(donc chronomètre)
Edit;pendant que j'écrivais, ton choix s'est modifié et effectivement les SARB Seiko sont équipée du 6r15
Esthétiquement les 2 montres(Seiko et Stowa) n'ont rien à voir et la fréquence des mouvement est différente, fiabilité comparable
Maintenant en general on achète une montre parce qu'elle nous plait
Revenir en haut Aller en bas
bléro
Membre Actif



Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2009

stowa - stowa ou seiko Empty
MessageSujet: Re: stowa ou seiko   stowa - stowa ou seiko EmptyMar 30 Juin - 10:59

wwinder a écrit:
bléro a écrit:
kromorff a écrit:
La seiko, c'est du quartz. Donc si tu veux un mécanisme digne de ce nom, je doute fort qu'elle t'intéresse encore. La stowa est mécanique, rien à voir.
Par contre, la stowa est réputée solide, c'est une révision tous les 6-10 ans.
J'ai des amis qui ont des kinetic et c'est en gros une révision à une cinquantaine d'euros tous les 10 ans (changement d'accu).

Je suis désolé mais le calibre 6R15 de seiko, et un mouvement automatique et non kinetic,
il est décorér par les cotes de geneve et issu de la technologie springdrive d'apres le site.

je m'explique je ne veut pas prendre une seiko, c'est simplement que j'en ai entendu vraiment que du bien a tout les niveau, et j'aime bien avoire cette sensation de qualité et fiabilité finitions.

et je voudrais donc connaitre la différence de fiabilité, précision, solidité, d'un 6R15 de Seiko et d'un 2824-2 de ETA.

Car la stowa me plaie vraiment.
Cher blero
Je ne suis pas désolé mais consterné et même dépité européen.
Pourquoi nous parles tu du 6R15 puisque la montre Seiko dont tu nous parles est équipée d'un mouvement Kinetic, c'est écrit dessus comme le .........
Et si tu ne veux pas prendre de Seiko, ce n'est pas la peine d'en parler,nous gagnerons du temps et nous ferons plus court.
Donc oui les Stowa sont de bonnes montres équipées de bons mouvements fiables .
Je répète, la Stowa marine Automatique (puisque tu nous parles du 2824-2) est à 700€ avec un mouvement Cosc(donc chronomètre)
Edit;pendant que j'écrivais, ton choix s'est modifié et effectivement les SARB Seiko sont équipée du 6r15
Esthétiquement les 2 montres(Seiko et Stowa) n'ont rien à voir et la fréquence des mouvement est différente, fiabilité comparable
Maintenant en general on achète une montre parce qu'elle nous plait

Je suis d'accord avec toi on achete une montre parcequ'elle nous plais,
mais pas mal de facteur rentre en compte maintenant : je trouve la seiko superbement finie, j'aime beaucoup le style bombé du verre ou crystal ou saphire .
elle et automatique avec mouvement 6R15 qui ma l'air d'etre un tres bon mouvement.
pour la garantie, grand avantage d'avoir des boutique seiko un peut partout.
le prix 300euros c'a ma l'air d'etre une superbe affaire.
simple élégante, retro, indémodable d'apres moi et peut etre meme qu'elle sera un jour un model de collection (car on dirait un model de collection
par contre j'ai peur qu'elle soie trop petite 36mm de diametre.

pour la stowa marine auto ou original,
mon l'air magnifique tout les deux , tres bien finie,
d'apres vous le calibre de base celui a 500euros et aussi fiable que le 6R15
par contre pour la garantie ca va etre énérvant et ca va couter de l'argent si un problem se produit.
le prix et plus chere 500euros mais ca ma l'air tout de meme d'une tres bonne affaire.
simple , élégante, retro et indémodable aussi tout en étant dans une autre catégorie de style,
et le diametre et de 40 mm de diametre ce qui me semble mieux que la seiko.

maintenan j'hésite énormément

la seiko et super charmante et m'attire énormément une impréssion de grande qualité
rétro j'adore pourtant je suis jeune 22ans, mais le calibre me fait un peu peur 36mm.

et d'un autre coté la stowa, dans un autre style mais tout aussi belle, plus moderne tout en étant indémodable selon moi

j'hesite quant penser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

stowa - stowa ou seiko Empty
MessageSujet: Re: stowa ou seiko   stowa - stowa ou seiko EmptyMar 30 Juin - 12:34

Alors :

Le calibre 6R15 est bien un calibre mécanique automatique
La seiko que tu nous as présenté est une montre Kinetic donc pas automatique et pas équipé du calibre 6R15.
Le kinetic c'est un rotor qui recharge un quartz (je résume) donc pas mécanique automatique.

Pour répondre à ta question : Stowa marine Orginal ou une Seiko automatique (une autre bien sur!).

Wink
Revenir en haut Aller en bas
bléro
Membre Actif



Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2009

stowa - stowa ou seiko Empty
MessageSujet: Re: stowa ou seiko   stowa - stowa ou seiko EmptyMar 30 Juin - 14:36

kjeldor a écrit:
Alors :

Le calibre 6R15 est bien un calibre mécanique automatique
La seiko que tu nous as présenté est une montre Kinetic donc pas automatique et pas équipé du calibre 6R15.
Le kinetic c'est un rotor qui recharge un quartz (je résume) donc pas mécanique automatique.

Pour répondre à ta question : Stowa marine Orginal ou une Seiko automatique (une autre bien sur!).

Wink
pour la seiko je parle pas de la meme je parle de celle-ci : http://www.seiyajapan.com/product/S-SARB031/SEIKO_Automatic_Watch_6R15_SARB031.html

seiko SARB031

la seiko kinetic je m'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

stowa - stowa ou seiko Empty
MessageSujet: Re: stowa ou seiko   stowa - stowa ou seiko EmptyMar 30 Juin - 14:38

bléro a écrit:
kjeldor a écrit:
Alors :

Le calibre 6R15 est bien un calibre mécanique automatique
La seiko que tu nous as présenté est une montre Kinetic donc pas automatique et pas équipé du calibre 6R15.
Le kinetic c'est un rotor qui recharge un quartz (je résume) donc pas mécanique automatique.

Pour répondre à ta question : Stowa marine Orginal ou une Seiko automatique (une autre bien sur!).

Wink
pour la seiko je parle pas de la meme je parle de celle-ci : http://www.seiyajapan.com/product/S-SARB031/SEIKO_Automatic_Watch_6R15_SARB031.html

seiko SARB031

la seiko kinetic je m'en passe.


Ben après les goûts et les couleurs... as usual! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
bléro
Membre Actif



Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2009

stowa - stowa ou seiko Empty
MessageSujet: Re: stowa ou seiko   stowa - stowa ou seiko EmptyMar 30 Juin - 19:39

kjeldor a écrit:
bléro a écrit:
kjeldor a écrit:
Alors :

Le calibre 6R15 est bien un calibre mécanique automatique
La seiko que tu nous as présenté est une montre Kinetic donc pas automatique et pas équipé du calibre 6R15.
Le kinetic c'est un rotor qui recharge un quartz (je résume) donc pas mécanique automatique.

Pour répondre à ta question : Stowa marine Orginal ou une Seiko automatique (une autre bien sur!).

Wink
pour la seiko je parle pas de la meme je parle de celle-ci : http://www.seiyajapan.com/product/S-SARB031/SEIKO_Automatic_Watch_6R15_SARB031.html

seiko SARB031

la seiko kinetic je m'en passe.


Ben après les goûts et les couleurs... as usual! Chinois
que pense tu de la seiko SARB031 ?
Revenir en haut Aller en bas
bléro
Membre Actif



Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2009

stowa - stowa ou seiko Empty
MessageSujet: Re: stowa ou seiko   stowa - stowa ou seiko EmptyMar 30 Juin - 19:40

que penser vous de la seiko SARB031 ?
Revenir en haut Aller en bas
Othon
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 20/01/2009

stowa - stowa ou seiko Empty
MessageSujet: Re: stowa ou seiko   stowa - stowa ou seiko EmptyMar 30 Juin - 19:50

J'en pense que j'aime beaucoup les Seiko Spirit (SARB, SCVS,...) et que n'ayant pas de 6R15 elle serait très bien dans ma boite Smile.
Mais si j'avais 1000€ à claquer là maintenant tout de suite... : Stowa Marine Original cadran blanc chiffres romains. Coup de cœur, esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

stowa - stowa ou seiko Empty
MessageSujet: Re: stowa ou seiko   stowa - stowa ou seiko EmptyMar 30 Juin - 21:42

Stowa, ce sont des montres mécaniques de qualité à des prix raisonnabes - fais un tour sur leur site, tu pourras choisir dans les différentes gammes, marine, antéa, flieger etc.....

Seiko, on en voit partout, moi je suis fan de la flieger


Enfin, c'est juste mon avis


bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

stowa - stowa ou seiko Empty
MessageSujet: Re: stowa ou seiko   stowa - stowa ou seiko EmptyMar 30 Juin - 23:57

Attention pour les Stowa, il faut préciser qu'elle ne sont pas dispo immédiatement. Il faut attendre la fabrication, et puisque que certains parle de l'Antea Crème, il faut savoir que pour une commande aujourd'hui, la réception se fera fin janvier 2010!

http://forums.watchuseek.com/showthread.php?t=144115
Revenir en haut Aller en bas
 
stowa ou seiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOWA Seatime ou SEIKO Sumo ???
» Stowa Marine automatique ou Seiko sarx019 ?
» Avant une Stowa Marine, une Seiko, Une Orient ou une Vostok?
» plusieurs montres volées lors d'un cambriolage (seiko, stowa)
» max 1000€ pilote Seiko? Stowa? Parnis? Archimede? autre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: