FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Credit Pour Zenith

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Germanicus
Nouveau
Germanicus

Credit Pour Zenith Empty
MessageSujet: Credit Pour Zenith   Credit Pour Zenith EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:49

Salut à tous!!!
Voilà Je suis tombé amoureux d'une ZENITH
ChronoMaster Open.

Sachant que je n'ai que peu de moyen; la passion me pousse à faire un Premier crédit pour elle.
Qu'en pensez vous? Je pense pouvoir mettre 150Euro durant 30 mois

30 mensualités de : 153,67 €
(hors assurance facultative)
Coût total du crédit : 610,10 €
Au TEG Fixe de : 11,90 %

Dois-je céder à ce désir qui est au dessus de mes moyens, mais qui ce trouve être un investissement ?
Que me conseillez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123

Credit Pour Zenith Empty
MessageSujet: Re: Credit Pour Zenith   Credit Pour Zenith EmptyMar 30 Juin 2009 - 19:09

Question investissement, ... y'a mieux que Zenith (Rolex p.ex, moins de décote), mais compte tout de même sur une remise de 30% lors de l'achat neuf.

Sinon, bon choix, le Chronomaster Open est hypnotique, on regarde la montre, le mouvement, et lorsqu'on relève la tête, on s'apperçoit qu'on a oublié de regarder quelle heure il est ?

Pour le reste, je ne ferai jamais un crédit pour acheter une montre, m'enfin, ça c'est pas mon problème.

J'en ai fait une petite revue du mien ici si ça t'intéresse : http://forumamontres.forumactif.com/forum-zenith-f20/chronomaster-open-achet-hier-retour-la-bijouterie-demain-jusqu-en-avril-t50945.htm?highlight=chronomaster+open

Réfléchis bien avant de te lancer dans des dettes pour ça !

Chinois
Did666
Modérateur

Credit Pour Zenith Empty
MessageSujet: Re: Credit Pour Zenith   Credit Pour Zenith EmptyMar 30 Juin 2009 - 19:22

@Germanicus a écrit:
Dois-je céder à ce désir qui est au dessus de mes moyens, mais qui ce trouve être un investissement ?
Si c'est au dessus des tes moyens Rolling Eyes ne l'achètes pas.

@Germanicus a écrit:
Que me conseillez-vous?
Je n'ai pas de conseil a te donner, tu fais ce que tu veux de ton argent.
sceint
Membre très actif

Credit Pour Zenith Empty
MessageSujet: Re: Credit Pour Zenith   Credit Pour Zenith EmptyMar 30 Juin 2009 - 19:28

Tu devrais essayer auprès de ta banque un crédit à la consommation, le taux devrait être un peu moins élevé.
Maintenant acheter une montre à crédit Credit Pour Zenith 781367

Enfin, comme on dit, tu fais comme tu veux, après tot tu voulais des avis.

JMS
Germanicus
Nouveau
Germanicus

Credit Pour Zenith Empty
MessageSujet: Re: Credit Pour Zenith   Credit Pour Zenith EmptyMar 30 Juin 2009 - 19:56

Oui c'est vrai qu'un crédit pour une montre... jocolor dur dur
Cela est au dessus de mes moyens sur un moi mais pas sur deux ans...
De toute façon je trouverai une solution. Bulles

Magnifique photos (ton lien), qui confirme mon désir.
Le mécanisme...etc, cette montre doit durer au moins 500 ans.

Quand aux Rolex je ne suis pas vraiment fan, à part la Rolex Prince (1930) et ses successeurs les Cellini.

Credit Pour Zenith 11

Credit Pour Zenith CelliniPrince1
PE
Passionné absolu
PE

Credit Pour Zenith Empty
MessageSujet: Re: Credit Pour Zenith   Credit Pour Zenith EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:17

@Germanicus a écrit:
De toute façon je trouverai une solution. Bulles ervice/CelliniPrince1.jpg[/img]

la solution est de mettre de côté les 150 euros tous les mois pendant 2 ans, d'économiser sagement donc, de mûrir encore ton choix, de faire monter le plaisir et d'aller voir ton AD dans 2 ans!
plaisir décuplé garanti thumleft
Germanicus
Nouveau
Germanicus

Credit Pour Zenith Empty
MessageSujet: Re: Credit Pour Zenith   Credit Pour Zenith EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:45

Sage conseil, Je pense que c'est là, la solution. Je pense créer un compte pour ça, c'est plus prudent.
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe

Credit Pour Zenith Empty
MessageSujet: Re: Credit Pour Zenith   Credit Pour Zenith EmptyMar 30 Juin 2009 - 22:56

je ne le ferais pas, mais si tu a les moyens d'un credit te prives pas ! y'en a qui en font pour moin bien que ca !
J.B
Passionné de référence
J.B

Credit Pour Zenith Empty
MessageSujet: Re: Credit Pour Zenith   Credit Pour Zenith EmptyMar 30 Juin 2009 - 22:57

Salut Germanicus,

Ton coup de coeur, tu l'as eu quand exactement ?
ced993
Animateur Chevronné
ced993

Credit Pour Zenith Empty
MessageSujet: Re: Credit Pour Zenith   Credit Pour Zenith EmptyMar 30 Juin 2009 - 23:00

@Germanicus a écrit:
Sage conseil, Je pense que c'est là, la solution. Je pense créer un compte pour ça, c'est plus prudent.

Et d'ici là, les Zeniths seront peut être à -60% ! Mr. Green
... ou tu auras changé d'avis pour une autre! Wink
Germanicus
Nouveau
Germanicus

Credit Pour Zenith Empty
MessageSujet: Re: Credit Pour Zenith   Credit Pour Zenith EmptyMar 30 Juin 2009 - 23:08

@ced993 a écrit:
@Germanicus a écrit:

Oui en plus!

J'ai eu ce coup de cœur, il y a deux mois environ. En cherchant des montres automatique.
Bourgeois
Pilier du forum
Bourgeois

Credit Pour Zenith Empty
MessageSujet: Re: Credit Pour Zenith   Credit Pour Zenith EmptyMer 1 Juil 2009 - 0:45

Sans donner aucun conseil, je dis simplement que certains font des crédits tout aussi importants(voir plus) dans des domaines tout aussi superflus. Ont-ils tort pour autant ou leur en fait-on pour autant des reproches ?

A bon entendeur... salut

Credit Pour Zenith Xyxwave_
http://sylvain.bourgeois@hotmail.fr
PE
Passionné absolu
PE

Credit Pour Zenith Empty
MessageSujet: Re: Credit Pour Zenith   Credit Pour Zenith EmptyMer 1 Juil 2009 - 8:32

@Germanicus a écrit:

Dois-je céder à ce désir qui est au dessus de mes moyens
Que me conseillez-vous?

L'ami demandait un conseil...
Si qqn me demande s'il doit acheter qqch au -dessus de ses moyens, la raison me pousse à lui dire de faire attention... ce n'est pas parce que certains empruntent de tels montants pour d'autres passions non moins farfelues qu'il faut encourager la pratique...
ce n'est nullement moralisateur, ça restait un conseil, m'enfin bon c'est pas grave... Rolling Eyes
Invité
Invité

Credit Pour Zenith Empty
MessageSujet: Re: Credit Pour Zenith   Credit Pour Zenith EmptyJeu 2 Juil 2009 - 21:45

@Bourgeois a écrit:
Sans donner aucun conseil, je dis simplement que certains font des crédits tout aussi importants(voir plus) dans des domaines tout aussi superflus. Ont-ils tort pour autant ou leur en fait-on pour autant des reproches ?

A bon entendeur... salut

Credit Pour Zenith Xyxwave_

Bourgeois a tout a fait raison,les gens (y compris sur ce forum....) font des crédits pour des voyages dont ils ne reviendrons qu'avec un album photo, un televiseur qui sera dépasser dans 2 ans ou un tas d'autre plaisir inutile,tu peu donc te lacher si tu le veux.
J.B
Passionné de référence
J.B

Credit Pour Zenith Empty
MessageSujet: Re: Credit Pour Zenith   Credit Pour Zenith EmptyJeu 2 Juil 2009 - 22:07

@Germanicus a écrit:
@ced993 a écrit:
@Germanicus a écrit:

Oui en plus!

J'ai eu ce coup de cœur, il y a deux mois environ. En cherchant des montres automatique.

Je te posais la question car il est très fréquent de voir une coup de coeur se transformer en divorce consommé donc grande prudence avant d'investir via un crédit.
J.B
Passionné de référence
J.B

Credit Pour Zenith Empty
MessageSujet: Re: Credit Pour Zenith   Credit Pour Zenith EmptyJeu 2 Juil 2009 - 22:08

Sissou et Bourgois ont raisons, aucune contre indication d'un crédit pour l'achat d'une montre !

Petit bémol sissou : les voyages : hormis l'album photos, on ramène beaucoup de souvenirs Wink
Invité
Invité

Credit Pour Zenith Empty
MessageSujet: Re: Credit Pour Zenith   Credit Pour Zenith EmptyJeu 2 Juil 2009 - 22:28

@J.B a écrit:
Sissou et Bourgois ont raisons, aucune contre indication d'un crédit pour l'achat d'une montre !

Petit bémol sissou : les voyages : hormis l'album photos, on ramène beaucoup de souvenirs Wink

les souvenirs sont comme les paroles,ils s'envolent au fil du temps...la zenith sera comme les écrits elle restera dans le temps. Wink Chinois
Dang
Permanent passionné
Dang

Credit Pour Zenith Empty
MessageSujet: Re: Credit Pour Zenith   Credit Pour Zenith EmptyVen 3 Juil 2009 - 6:07

0
@sissou a écrit:
@J.B a écrit:

les souvenirs sont comme les paroles,ils s'envolent au fil du temps...la zenith sera comme les écrits elle restera dans le temps. Wink Chinois

+ 1 Avec Sissou et Bourgeois !!! 90% les gens prennent un crédit pour leurs voitures .... pourtant ça décôte plus une montre !!!! c'est vrais vous allez me dire ( c'est pour allée travailler) d'accooorrre Credit Pour Zenith 781367 mais Merde Credit Pour Zenith 781367 Credit Pour Zenith 781367 l'heure AUSSI .... Mr. Green

Credit Pour Zenith Blunt_gi
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON

Credit Pour Zenith Empty
MessageSujet: Re: Credit Pour Zenith   Credit Pour Zenith EmptyVen 3 Juil 2009 - 10:00

J'ai pris un credit pour ma JLC de 6000 € a 3.90 % sur 15 mois (413 €)soit soit 195 € d'interet , le reste en cash , c'est honnete au dessus de 3.90 % je prends pas au dessus
jefparis
Membre très actif
jefparis

Credit Pour Zenith Empty
MessageSujet: Re: Credit Pour Zenith   Credit Pour Zenith EmptyVen 3 Juil 2009 - 10:40

Jamais de crédit pour du superflu, j'ai l'argent : j'achète, j'ai pas : je ma'abstiens, idem pour les vacances. Chinois
Bourgeois
Pilier du forum
Bourgeois

Credit Pour Zenith Empty
MessageSujet: Re: Credit Pour Zenith   Credit Pour Zenith EmptySam 4 Juil 2009 - 1:41

@sissou a écrit:
@J.B a écrit:

Un proverbe africain à propos des occidentaux: Vous avez les montres; nous avons le temps !
C'est beau ça! thumleft
http://sylvain.bourgeois@hotmail.fr
CHRONOPHAGE
Animateur
CHRONOPHAGE

Credit Pour Zenith Empty
MessageSujet: Re: Credit Pour Zenith   Credit Pour Zenith EmptyMar 7 Juil 2009 - 17:18

Qui a dit que FAM était générateur de dépenses déraisonné !

Là c'est le contraire, tout en réflexion et en bon conseils !!!

bravohap
godspeed
Membre super actif

Credit Pour Zenith Empty
MessageSujet: Re: Credit Pour Zenith   Credit Pour Zenith EmptyMer 8 Juil 2009 - 23:20

Le taux d'intérêt est prohibitif ! Un crédit moins cher devrait être trouvable...
Je m'abstiendrais. Mais ceci dit, je ne connais pas ta situation financière. Si tu n'as aucune charge (enfants, crédits en cours), pourquoi ne pas se lâcher pour un crédit sur un objet durable?
Comme dit plus haut, certains s'endettent pour des vacances dont il ne reste au mieux que des bons souvenirs après 15 jours.
Max1
Membre très actif
Max1

Credit Pour Zenith Empty
MessageSujet: Re: Credit Pour Zenith   Credit Pour Zenith EmptyVen 10 Juil 2009 - 1:08

11,90% de TEG c'est assez énorme quand même on dirai du Cofidis ou ce genre d'organisme avec leur "réserve d'argent".
Dans une banque pour un crédit à la consommation tu dois trouver vers les 5% sans trop de problème je pense, ce qui diminuerai grandement le coût.

Après le fait de prendre un crédit pour une montre ... Pourquoi pas après tout quand on aime on ne compte pas n'est ce pas ? Wink
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76

Credit Pour Zenith Empty
MessageSujet: Re: Credit Pour Zenith   Credit Pour Zenith EmptyVen 10 Juil 2009 - 20:22

@PE a écrit:
@Germanicus a écrit:
De toute façon je trouverai une solution. Bulles ervice/CelliniPrince1.jpg[/img]

la solution est de mettre de côté les 150 euros tous les mois pendant 2 ans, d'économiser sagement donc, de mûrir encore ton choix, de faire monter le plaisir et d'aller voir ton AD dans 2 ans!
plaisir décuplé garanti thumleft

Oui mais rien ne nous dit que le modèle qu'il convoite sera toujours dispo dans 2 ans et même s'il l'est encore il risque d'avoir pris 30% d'augmentation d'ici là...

Autrement pour ce qui est d'un crédit pour une montre qui est après tout un objet on ne peut plus futile ce serait absolument sans moi.

Credit Pour Zenith
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant