FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 L'Oris de ma Dame, Big Crown Pointer Date

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo


Nombre de messages : 1807
Age : 51
Localisation : Croix, din l'ch'nord
Date d'inscription : 17/06/2007

L'Oris de ma Dame, Big Crown Pointer Date Empty
MessageSujet: L'Oris de ma Dame, Big Crown Pointer Date   L'Oris de ma Dame, Big Crown Pointer Date EmptyMer 1 Juil - 7:01

Samedi dernier, anniversaire surprise de ma petite femme.
Elle a flashé depuis un moment sur une montre, elle qui n'a pas la CHI dans le sang.

L'occasion était trop belle, il fallait que je lui trouve. Mais les contacts chez les revendeurs de la marque m'ont dissuadé d'acheter chez eux, incapable de me dire si je pourrai l'avoir en temps et en heure.

Après avoir regardé les revedeurs de la région, j'en trouve un sur Dunkerque
Appel le samedi "non monsieur, je ne l'ai pas, mais si vous vous rappelle lundi pour vous dire si je peux vous l'avoir pour Mercredi"
Ah bin ouais, ça change de chez Perreux. Pas vrai Alics.

Appel le Lundi: banco, c'est commandé: on croise les doigts pour l'avoir le mercredi

Appel le mardi: elle est déjà là

Appel au secours sur ce même post, et c'est 109 Do qui répond présent.

En compagnie de Madame 109, ils passent donc faire la course et me la ramène lors de notre soirée.... trop bien emballée pour vous la faire admirer (je parle de la montre toujours) pig clown

Et voilà ce que ça donne:

Elle répond au doux nom de BIG CROWN POINTER DATE
L'Oris de ma Dame, Big Crown Pointer Date Dsc00510

Diamètre 36mm, tout acier (sa cousine doré acier étant plus courante..... et plus facile à trouver.

L'Oris de ma Dame, Big Crown Pointer Date Dsc00511

Attention, j'ai piqué la table de cedipro

L'Oris de ma Dame, Big Crown Pointer Date Dsc00513

Voilà pourquoi on l'appelle BIG CROWN

L'Oris de ma Dame, Big Crown Pointer Date Dsc00512

Le bracelet est franchement de très bonne qualité

L'Oris de ma Dame, Big Crown Pointer Date Dsc00514

Un moteur fiable, du haut de son ETA, rebaptisé Oris 754, base SW 200.

L'Oris de ma Dame, Big Crown Pointer Date Dsc00515

Avec son bel éclat

L'Oris de ma Dame, Big Crown Pointer Date Dsc00516

et le traditionnel wristshot

L'Oris de ma Dame, Big Crown Pointer Date Dsc00610

Encore Merci à Dominique et son épouse.

Pour l'anecdote, le soirée à été une franche réussite.

J'ai prétexté une sortie pour les enfants. Madame seule à la maison depuis une heure entend la sonnette à la porte, et là, 50 personnes sont sur le seuil avec de quoi passer la soirée.

Le temps de dire bonjour à tout le monde entre rire et larme, et tout était installé pour la fiesta. Elle ne s'y attendait pas du tout, et ça a été génial. Un petit moment que j'avais envie de partager avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
libero
Pilier du forum
libero


Nombre de messages : 1536
Age : 52
Localisation : bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 18/03/2008

L'Oris de ma Dame, Big Crown Pointer Date Empty
MessageSujet: Re: L'Oris de ma Dame, Big Crown Pointer Date   L'Oris de ma Dame, Big Crown Pointer Date EmptyMer 1 Juil - 17:32

Merci Eric pour ce sympathique CR !

Très bien vu le coup de la surprise totale avec la farandole d'amis en plus thumleft

Cette montre est très élégante, j'aime bien le guillochage partiel du cadran et l'effet rendu sur le poignet de Madame est remarquable.

Parfaitement d'accord avec toi quant à l'avis sur Perreux (je ne m'en lasse pas Mr. Green )

Au plaisir de te revoir et de faire plus ample connaissance lors d'une soirée fam....A condition, bien sur, que tu n'oublies pas ta 806 et ta Breguet !!
Revenir en haut Aller en bas
ptitdens
Membre Hyper actif
ptitdens


Nombre de messages : 712
Age : 46
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 08/01/2007

L'Oris de ma Dame, Big Crown Pointer Date Empty
MessageSujet: Re: L'Oris de ma Dame, Big Crown Pointer Date   L'Oris de ma Dame, Big Crown Pointer Date EmptyMer 1 Juil - 17:57

tres jolie montre ricodelo. je t'invite aussi à aller voir le sujet feux sur vos oris (page 4) où Guy67 à posté celle de Madame Guy, avec cadran noir et un bracelet galuchat....... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Oris de ma Dame, Big Crown Pointer Date
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oris Big crown Pointer date
» Oris Big Crown Pointer Date
» Oris big crown pointer date
» Oris big crown pointer date
» [Revue] Oris Big Crown Pointer Date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: