FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Conseils achat d'une montre mouvement mécanique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
XeN
Membre Actif
XeN


Nombre de messages : 123
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2009

Conseils achat d'une montre mouvement mécanique Empty
MessageSujet: Conseils achat d'une montre mouvement mécanique   Conseils achat d'une montre mouvement mécanique EmptyJeu 02 Juil 2009, 11:52

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur ce forum mais je suis un grand passionné des montres.

J'aimerai commencé une collection mais étant encore étudiant, je suis plutôt limité financièrement parlant!

Pour l'instant ma collection se limite à une Rolex Daytona winner 1992 que mon père (lui même grand collectionneur) m'a offerte. Mais vu le prix de cette montre et l'affection que je lui porte, je ne là met que pour les grandes occasions Smile

Mon objectif est d'acheter une montre (neuve ou d'occasion) dont le prix ne dépasse pas les 1800euros que je pourrais utiliser à un usage régulier. Quels modèles me conseillez-vous?

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils achat d'une montre mouvement mécanique Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat d'une montre mouvement mécanique   Conseils achat d'une montre mouvement mécanique EmptyJeu 02 Juil 2009, 12:00

Bonjour et bienvenue

ces liens devraient t'aider:
https://forumamontres.forumactif.com/forum-gnral-de-discussions-horlogres-f1/quelle-montre-pour-moins-de-2000-euros-t48610.htm?highlight=moins+de

https://forumamontres.forumactif.com/forum-gnral-de-discussions-horlogres-f1/montre-pour-homme-moins-de-2000-euros-t54542.htm?highlight=moins+de