FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 achat montre réveil

Aller en bas 
+2
Franceallemagne
didier31
6 participants
AuteurMessage
didier31
Animateur
didier31


Nombre de messages : 1010
Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année
Date d'inscription : 09/06/2009

achat montre réveil Empty
MessageSujet: achat montre réveil   achat montre réveil EmptyJeu 2 Juil 2009 - 14:37

Bonjour, bravohap

je cherche à acheter une montre réveil,qui puisse éveiller par sa sonnerie un homme dormant du sommeil du juste... Winolk

ce type de montre est devenu rare, ce genre de complication a été victime de la vilaine concurrence des téléphones portables! affraid

je dois fuir les prix trop élevés, oris ou jlc, car mes économies fondent comme neige au soleil Pleure 2

en neuf, pour plus de fiabilité quels sont vos bons conseils? thumleft

en occasion récente ? thumright

merci si possible d'être précis, marque, modèle, année, prix, et où, car je suis nouveau sur ce forum... quid 2

après achat pour vous remercier, je vous montrerai totes mes merveilles, ainsi que mon nouvel achat affraid profileleft achat montre réveil 781367

amicalement Chinois

didier

didier
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

achat montre réveil Empty
MessageSujet: Re: achat montre réveil   achat montre réveil EmptyJeu 2 Juil 2009 - 15:19

Il y a la ZENO Reveil mecanique Poljot
achat montre réveil 458a1
480 euros sur Ebay


Ou Aviator 150 euros
achat montre réveil Aviatornewa



A+
FA
Revenir en haut Aller en bas
didier31
Animateur
didier31


Nombre de messages : 1010
Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année
Date d'inscription : 09/06/2009

achat montre réveil Empty
MessageSujet: montre réveil   achat montre réveil EmptyJeu 2 Juil 2009 - 16:46

Bonjour franceallmagne,

la zeno est belle mais trop grosse pour mon poignet car 47mm...

l'autre ne me plait pas désolé et merci pour tes idées

amicalement

didier
Revenir en haut Aller en bas
braise42
Membre très actif



Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 26/05/2009

achat montre réveil Empty
MessageSujet: Re: achat montre réveil   achat montre réveil EmptyJeu 2 Juil 2009 - 16:54

Une que je trouve magnifique, et que tu peux trouver à 130 € sur la baye,
c'est la poljot Traveller Alarm.

achat montre réveil DSCF2350
Je me suis permis de prendre l'image dans une annonce du forum.
Revenir en haut Aller en bas
mijdrol
Membre très actif
mijdrol


Nombre de messages : 215
Localisation : Bordeaux, FR.
Date d'inscription : 11/01/2009

achat montre réveil Empty
MessageSujet: Re: achat montre réveil   achat montre réveil EmptyJeu 2 Juil 2009 - 17:11

Je n'en ai pas mais je l'envisage et je me suis un peu documenté sur la qualité de l'alarme du mouvement poljot 2612.
C'est une alarme dont le marteau tape généralement sur le fond de la boite, donc c'est en fait plus un vibreur qu'une alarme très sonore. Elle n'est pas assez forte pour réveiller quelqu'un qui n'aurait pas un sommeil très léger. Pour se réveiller, certains la placent dans un verre ou une boite de conserve pour amplifier le bruit.
J'ai ouï dire qu'une ou plusieurs Aviator bien qu'ayant le même mouvement de base voient leur marteau taper un morceau de métal à l'intérieur du boitier pour ne pas taper le fond transparent, ce qui donne un bruit un peu plus cristallin, je ne sais pas s'il est plus sonore mais il fait moins vibrer la boite.
En tous cas le mouvement 2612 est réputé pour sa fiabilité.

Voila. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3754
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

achat montre réveil Empty
MessageSujet: Re: achat montre réveil   achat montre réveil EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:26

Ne connaissant pas ton budget, ce n'est pas forcement facile.
Je te conseillerais les Vulcain cricket (differents modeles) : là, je peux t'assurer que la sonnerie (pas tres melodieuse, il est vrai, d'ou le nom de Cricket) te reveillera meme d'un sommeil profond !
La mienne :
achat montre réveil Vulcaincuirow1

Mais j'ai peur qu'elle depasse ton budget, meme dans sa version la plus simple (sauf a voir du coté des vintages)
Revenir en haut Aller en bas
kerrigan
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/07/2008

achat montre réveil Empty
MessageSujet: Re: achat montre réveil   achat montre réveil EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:54

bonsoir je suis dans le meme cas que toi sa fait un bon moi que traine dessu

resultat :

poljot traveller pour du neuf pas trop cher de 100 a 200€ mais le mechanique et a remontage manuel faut pas oublier ce que je savais pas et que j'ai vite laissé pour une autre montre en vintage:

les seiko bellmatik qui sont pas mal du tout remontage automatique de l'heure et remontage manuel du alarme un bon compromis qu'on trouve au tour de 50 a 200€ (100 en moyen) sur la bay

et le must pour moi c les mouvement a.schild 5008 ou as 5008 qui sont tous a remontage automatique mais assez dur a trouvé et sa peut partir assez vite et biensur le prix et un peut plus cher vers les 100 a 500€ en moyen 200€ sur la bay ^^

voila tout mon espérience lol

bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
 
achat montre réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre réveil
» Montre réveil
» Montre réveil
» Les montres réveil de FAM
» Montre réveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: