FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ?

Aller en bas 
+31
Cramix
ALMAS13
titoftwo
Herbert
antfer
BFL
jaeger92
PP3940
soprano13
l'ébat de coin
anony
The Dude
Naviluminor
cheminal67
alrov
fatalitas
CL26
sw@c
clodor
POLO LE BELGE
patachon
km'rol
gilles42
Breitlex
mijdrol
GYROTOURBILLON
109do
Bob le bricoleur
Phil10
didier31
crazyofwatches
35 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crazyofwatches
Membre très actif
crazyofwatches


Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Levallois-Perret
Date d'inscription : 28/06/2009

Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? Empty
MessageSujet: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ?   Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? EmptyVen 3 Juil 2009 - 9:44

Là on va certainement aller dans le haut (très haut) de gamme

En ce qui me concerne, la montre qui me fait rêver est le double tourbillon de Breguet. + de 500.000 euros, il va falloir que j'économise encore un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
didier31
Animateur
didier31


Nombre de messages : 1010
Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année
Date d'inscription : 09/06/2009

Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? Empty
MessageSujet: rêve de jour   Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? EmptyVen 3 Juil 2009 - 18:04

Hélas,

je pense que je ne pourrai jamais, sauf loto gagnant, m'offrir une jlc master réveil 2005, vendue à l'époque entre 5 et 5.500 euros, et aujourd'hui en occasion à 4.000 euros....

c'est la seule,l'unique que je désire au fond de moi, étant marié et heureux....de ce côté.

qui sait, mis je pense que ce ne serait pas du tout raisonnable, car d'autres montres offrent autant pou beaucoup moins : poljot traveller 5 alaarm (mouvement copié de l'as 1475, aujourd'hui 2612.1), ou iwc alarm...

ce mois ci, j'achète une certina alarm quartz ds tradition, et une poljot traveller 5 alarm, neuves pour ensemble 370 euros! garanties régles et jamsi utilisées, pas mal...

une des deux ira garnir à tour de rôle, le joli poignt de mon épouse...

amicalement

didier
oris 1948 réveil
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3754
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ?   Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? EmptyVen 3 Juil 2009 - 19:19

La montre de mes reves que je ne pourrais reellement jamais m'offrir :
Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? 3
Photo : Deniz

Et helas beaucoup qui depassent mon budget ou ma limite psychologique, notamment celle-ci dont je reve beaucoup :
Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? Iwc_5001_28
Photo : toujours Deniz Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ?   Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? EmptyVen 3 Juil 2009 - 19:22

Aucune j'espère Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2778
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ?   Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? EmptyVen 3 Juil 2009 - 19:33

Une jlc gyrotourbillon II Rolling Eyes cela doit etre assez formidable à regardercontempler
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2778
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ?   Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? EmptyVen 3 Juil 2009 - 19:38

[url]