FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Choix d'une montre automatique avec alarme

Aller en bas 
+20
carlgustav
giraudoux
didier31
Nicodem
jeunamateur
kerrigan
Jean Patrick
Phil10
GYROTOURBILLON
Herves
ti99
PP3940
Abbazz
Paulo Dulac
Le Colosse
kéoraés
hippone
Toujoursalheure
Ogmios
letouriste
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
didier31
Animateur
didier31


Nombre de messages : 1010
Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année
Date d'inscription : 09/06/2009

Choix d'une montre automatique avec alarme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une montre automatique avec alarme   Choix d'une montre automatique avec alarme - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 12:31

Giraudoux,

moi aussi j'aime le style et la classe d'ulysse nardin, envoies nous des photos de ta san marco , merci §

amicalement

didier Bulles
Revenir en haut Aller en bas
giraudoux
Membre Hyper actif
giraudoux


Nombre de messages : 706
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2009

Choix d'une montre automatique avec alarme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une montre automatique avec alarme   Choix d'une montre automatique avec alarme - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 19:02

didier31 a écrit:
Giraudoux,

moi aussi j'aime le style et la classe d'ulysse nardin, envoies nous des photos de ta san marco , merci §

amicalement

didier Bulles

Pour Didier : j'ai fait une petite revue de ma San Marco ici :
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/premiere-presentation-d-une-de-mes-montres-ulysse-nardin-pour-commencer-t68304.htm?highlight=ulysse+nardin+san+marco
Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

Choix d'une montre automatique avec alarme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une montre automatique avec alarme   Choix d'une montre automatique avec alarme - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 15:24

GYROTOURBILLON a écrit:

Ben non si tu remonte pas l'alarme  clown

Avec un remontage manuel, c'est vrai, elle ne sonnera pas ; elle le fera par contre s'il s'agit d'une automatique type AS 5008, dont le rotor arme aussi le ressort de sonnerie .
Revenir en haut Aller en bas
kéoraés
Membre Actif



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2009

Choix d'une montre automatique avec alarme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une montre automatique avec alarme   Choix d'une montre automatique avec alarme - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 12:21

Le Colosse a écrit:
pour 500€ en neuf il ne faut pas s'attendre a un miracle, Russe,Chinoise voir Japonnaise(et encore a 500€ pas sur)

en vintage,une Vulcain criquet ce trouve facilement pour 500€(même beaucoup moins)j'en avais acheté une 100€ mais je n'ai jamais su la porter vu sa taille(35mm) et je l'ai donné a un ami qui a un poignet de poulet.

Tu penses à quelles marques chinoises stp?
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

Choix d'une montre automatique avec alarme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une montre automatique avec alarme   Choix d'une montre automatique avec alarme - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 13:15

En vintage, Seiko Bellmatic

Choix d'une montre automatique avec alarme - Page 2 SeikoBellMatic4005-7000byJohnN
Revenir en haut Aller en bas
kéoraés
Membre Actif



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2009

Choix d'une montre automatique avec alarme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une montre automatique avec alarme   Choix d'une montre automatique avec alarme - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 14:44

Bonjour,
Oui Bell Matic....
Tout le monde s'accorde pour évoquer leurs qualités mais entre le look de l'époque et l'état des modèles proposées sur le net, on trouve plus de Moche-Matic qu'autre chose...
Celle de ta photo est pas mal mais introuvable à bon prix...
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Choix d'une montre automatique avec alarme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une montre automatique avec alarme   Choix d'une montre automatique avec alarme - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 15:24

Bonjour,

Le Ckicket.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Xzf
Animateur
Xzf


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 09/01/2009

Choix d'une montre automatique avec alarme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une montre automatique avec alarme   Choix d'une montre automatique avec alarme - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 1:15

kéoraés a écrit:
Bonjour,
Oui Bell Matic....
Tout le monde s'accorde pour évoquer leurs qualités mais entre le look de l'époque et l'état des modèles proposées sur le net, on trouve plus de Moche-Matic qu'autre chose...
Celle de ta photo est pas mal mais introuvable à bon prix...

Avec ton budget, il est possible d'en trouver en très bon état. Evidement, comme toute vintage, il faut un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Laslo
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 64
Date d'inscription : 08/06/2008

Choix d'une montre automatique avec alarme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une montre automatique avec alarme   Choix d'une montre automatique avec alarme - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 14:29



... parcequ'elle n'est pas à remontage automatique! Le soucis c'est que "montre-bracelet alarme à remontage automatique" et "moins de 500 euros" ce n'est pas compatible![/quote]

Oui mais pourquoi absolument vouloir un remontage automatique ??
J'en ai une de montre alarme à remontage automatique et je l'aurais tout autant achetée si elle avait été manuelle (parce qu'elle est belle mon Ulysse Nardin).[/quote]


Chinois Bonjour !! je suis aussi de cet avis ....pourquoi absolument vouloir un remontage automatique ?? alors qu'il faut déjà remonter la couronne du "réveil"

afin qu'il ressonne quid 2

J'ai suivi mes études d'horlogerie et mécanique de précision au Technicum de La Chaux de Fonds ...."au siècle dernier, on va dire " et j'ai assemblé 21 mouvements de montres
pour un petit modèle qui fallait livrer .... j'ai eu le droit, d'en monter un pour moi .... il n'y avait avait pas de marque particulière , c'était un mouvement Suisse mécanique
à remontage automatique, avec jour/date/alarme mécanique au moyen de deux couronnes de remontoir , une pour le mouvement bien que automatique, et l'autre pour le réveil
un petit marteau assez lourd pour l'ensemble, à mon gré .....Neutral

cette 21 ème montre a fait mon bonheur durant de nombreuses années.... je la portais souvent, tellement je l'aimais ....en plus je lui avais choisi un beau cadran bleu , aiguille des secondes rouge, les autres blanches ....un bracelet acier qui lui allait entre cornes magnifiquement .... une montre unique !!! montée par moi ....

"on (qui est un con) me l'a volée en 1994 .... avec une 40 aines d'autres montres ..... j'ai mis plus de dix ans à vouloir et surtout pouvoir remettre une montre à mon poignet
mais, que des mouvement mécaniques , ou automatiques ....

j'ai un beau chrono/dateur d'un de mes Oncles, fabriqué aussi au Tech de la Tchaux ...une quinzaine d'années avant moi, elle , je l'ai toujours .... ce qu''il y a de dingue
c'est qu'elle est d'une précision inébranlable ...... thumright un joli petit chrono sur fond blanc cassé... aiguilles dorées ...index et chiffres bleu ciel ...

et quelques autres jolies Eberhard , qui sont formidables ..... souvenirs de famille .....et une Mortima " Camaro " en bon état ....


si c'était à refaire ..... je ne serais pas horloger... je ne lui suis plus, du reste depuis 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'une montre automatique avec alarme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montre automatique avec alarme heures
» Montre mécanique alarme avec remontage automatique
» Choix montre automatique avec complication reveil
» Chrono Automatique avec Alarme ?
» Montre avec alarme, que choisir Tag Heuer ou Seiko ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: