FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Couleur de cadran selon modèle de chronomaster

AuteurMessage
Max1
Membre très actif
Max1

Couleur de cadran selon modèle de chronomaster Empty
MessageSujet: Couleur de cadran selon modèle de chronomaster   Couleur de cadran selon modèle de chronomaster EmptyJeu 9 Juil - 4:54

Bonjour,

Je suis sur le point de m'acheter une Zenith Chronomaster phases de lune.
J'ai vu qu'il existe des modèles avec cadran noir (là, aucun soucis) et d'autres avec soit du "silver" soit du blanc ...

Après des recherches infructueuses je vous pose la question qui me taraude l'esprit avant de passer à l'acte:

Les cadrans blanc ou silver (que je n'arrive pas trop à différencier sur des photos de site ou de passionnés) dépendent-ils de l'année du modèle ? Sont ils disponible sur tous ou uniquement certains modèles (Fly-Back etc ...) ?

A moins que ce que certains appelent "blanc" et d'autres "silver" soit en fait le même ... Crying or Very sad Pleure 2

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gem4579
Animateur
Gem4579

MessageSujet: Re: Couleur de cadran selon modèle de chronomaster   Couleur de cadran selon modèle de chronomaster EmptyJeu 9 Juil - 9:02

Ca dépend peut être s'il est guilloché ou non ?

La mienne est une Chronomaster open T est le cadran est vraiment blanc avec guillochage...

Par contre le "tour" du cadran (là où il y a les index) est un rond silver...

Donc on peut dire qu'elle est les 2 en même temps mock
Max1
Membre très actif
Max1

MessageSujet: Re: Couleur de cadran selon modèle de chronomaster   Couleur de cadran selon modèle de chronomaster EmptyJeu 9 Juil - 9:20

Voila celle qu'on me propose:
La qualité des images laisse à désirer mais bon...
Le vendeur me dit qu'elle est en parfait état je suppose donc que les traces que l'on voit sont de la saleté Incompréhensible
Couleur de cadran selon modèle de chronomaster Zenith1
Couleur de cadran selon modèle de chronomaster Zenith2
Bourgeois
Pilier du forum
Bourgeois

MessageSujet: Re: Couleur de cadran selon modèle de chronomaster   Couleur de cadran selon modèle de chronomaster EmptyJeu 9 Juil - 9:31

Je crois sincèrement que les traces très visibles ne sont pas que de la saleté mais bel et bien les stigmates d'une utilisation intensive et peu précautionneuse.
A ta place, je lui demanderai des photos d'une meilleure qualité, et de prendre le soin, auparavant, (pour un vendeur c'est un comble) de nettoyer sa belle chronomaster...
Mon avis à 2cts Wink
http://sylvain.bourgeois@hotmail.fr
Max1
Membre très actif
Max1

MessageSujet: Re: Couleur de cadran selon modèle de chronomaster   Couleur de cadran selon modèle de chronomaster EmptyJeu 9 Juil - 10:01

Ouaip vous avez sans doute raison de plus je la trouve relativement cher pour une montre sans boite ni papier (le proprio doit les retrouver Rolling Eyes )

Il me dit que le proprio est quelqu'un de super précautionneux qu'il a fait des révisions tout les 3ans etc
Mais bon il la vend 3850€
Bourgeois
Pilier du forum
Bourgeois

MessageSujet: Re: Couleur de cadran selon modèle de chronomaster   Couleur de cadran selon modèle de chronomaster EmptyJeu 9 Juil - 10:17

@Max1 a écrit:
Ouaip vous avez sans doute raison de plus je la trouve relativement cher pour une montre sans boite ni papier (le proprio doit les retrouver Rolling Eyes )

Il me dit que le proprio est quelqu'un de super précautionneux qu'il a fait des révisions tout les 3ans etc
Mais bon il la vend 3850€

Ca sent de plus en plus mauvais ... Incompréhensible
Un peu de patience devrait te permettre de trouver le modèle que tu cherche d'occasion mais dans un état digne d'un propriétaire précautionneux.
It's your choice!
http://sylvain.bourgeois@hotmail.fr
Max1
Membre très actif
Max1

MessageSujet: Re: Couleur de cadran selon modèle de chronomaster   Couleur de cadran selon modèle de chronomaster EmptyJeu 9 Juil - 10:28

Oui c'est ce que je vais faire e de toutes façons je ne compte certainement pas acheter une montre sans avoir au minimum les papiers ... La boite se rachète si le prix de la montre est en conséquence.

J'ai vu des modèles que possèdent certains FAMeurs tout à fait somptueux, dans un état proche du neuf et c'est ce que je recherche de toutes façons.

Merci en tout cas de vos éclaircissement Wink
Le petit developpeur
Membre très actif

MessageSujet: Re: Couleur de cadran selon modèle de chronomaster   Couleur de cadran selon modèle de chronomaster EmptyJeu 9 Juil - 22:11

je confirme , cette montre est dans un sale état et c'est du vol à ce prix.
Ne l'achète pas

Couleur de cadran selon modèle de chronomaster
Page 1 sur 1