FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 HELP HELP HELP comment je verifies si c est bien une vraie?(alpina inside)

Aller en bas 
+3
ricodelo
Phil10
misterriver
7 participants
AuteurMessage
misterriver
Membre très actif
misterriver


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/04/2009

HELP HELP HELP comment je verifies si c est bien une vraie?(alpina inside) Empty
MessageSujet: HELP HELP HELP comment je verifies si c est bien une vraie?(alpina inside)   HELP HELP HELP comment je verifies si c est bien une vraie?(alpina inside) EmptyVen 17 Juil - 16:38

j ai besoin d un avis,
on me propose une extreme regulateur de chez alpina neuf sortie d usine a 500 euros...est ce que c est possible?apparemment je peux avoir les papiers mais pas la boite,ca tient debout?
comment verifier lors de la transaction si c est une vraie(il doit bien y avoir des details qui ne trompent pas)?
deja entendu parler de fausses alpina?
besoin urgent de vos avis je dois la prendre mardi....
merci d'avance...
bref j ai une occasion en or ou je me fais avoir et je risque de payer une pale replique 500eur....


Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3754
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

HELP HELP HELP comment je verifies si c est bien une vraie?(alpina inside) Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP HELP comment je verifies si c est bien une vraie?(alpina inside)   HELP HELP HELP comment je verifies si c est bien une vraie?(alpina inside) EmptyVen 17 Juil - 19:17

Personnellement, je n'ai jamais entendu parler de fausses Alpina.
Mais a part ça, je ne peux pas t'aider beaucoup, desolé.
Revenir en haut Aller en bas
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo


Nombre de messages : 1807
Age : 51
Localisation : Croix, din l'ch'nord
Date d'inscription : 17/06/2007

HELP HELP HELP comment je verifies si c est bien une vraie?(alpina inside) Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP HELP comment je verifies si c est bien une vraie?(alpina inside)   HELP HELP HELP comment je verifies si c est bien une vraie?(alpina inside) EmptyVen 17 Juil - 21:23

perso, sur Alpina, je ne douterai pas longtemps sur le vrai/faux, mais dans ton cas, plus d'appréhension sur la provenance.

Ca fait un peu "tombé du camion" Incompréhensible batman Crying or Very sad yeux
Revenir en haut Aller en bas
hizozo
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2009

HELP HELP HELP comment je verifies si c est bien une vraie?(alpina inside) Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP HELP comment je verifies si c est bien une vraie?(alpina inside)   HELP HELP HELP comment je verifies si c est bien une vraie?(alpina inside) EmptySam 18 Juil - 0:17

Personnellement, vous devriez laisser tomber l'affaire et me la transmettre. :p
Revenir en haut Aller en bas
crazyofwatches
Membre très actif
crazyofwatches


Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Levallois-Perret
Date d'inscription : 28/06/2009

HELP HELP HELP comment je verifies si c est bien une vraie?(alpina inside) Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP HELP comment je verifies si c est bien une vraie?(alpina inside)   HELP HELP HELP comment je verifies si c est bien une vraie?(alpina inside) EmptySam 18 Juil - 0:22

Bonjour,

Je vois que tu habites sur Paris. Tu devrais donc demander à faire expertiser la montre chez l'un des revendeurs Alpina à Paris. XP Passion est un des gros revendeurs d'Alpina sur Paris, tu devrais lui demander s'il peut l'expertiser. Autrement, je sais qu'Antoine de Macédo en vend également
Revenir en haut Aller en bas
crazyofwatches
Membre très actif
crazyofwatches


Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Levallois-Perret
Date d'inscription : 28/06/2009

HELP HELP HELP comment je verifies si c est bien une vraie?(alpina inside) Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP HELP comment je verifies si c est bien une vraie?(alpina inside)   HELP HELP HELP comment je verifies si c est bien une vraie?(alpina inside) EmptySam 18 Juil - 0:22

Bonjour,

Je vois que tu habites sur Paris. Tu devrais donc demander à faire expertiser la montre chez l'un des revendeurs Alpina à Paris. XP Passion est un des gros revendeurs d'Alpina sur Paris, tu devrais lui demander s'il peut l'expertiser. Autrement, je sais qu'Antoine de Macédo en vend également
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3251
Date d'inscription : 04/11/2007

HELP HELP HELP comment je verifies si c est bien une vraie?(alpina inside) Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP HELP comment je verifies si c est bien une vraie?(alpina inside)   HELP HELP HELP comment je verifies si c est bien une vraie?(alpina inside) EmptySam 18 Juil - 0:24

Fais attention que cette montre ne fait pas partie d'un lot volé... les numéros de séries étant répertoriés.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
Austin
Animateur
Austin


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 20/05/2008

HELP HELP HELP comment je verifies si c est bien une vraie?(alpina inside) Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP HELP comment je verifies si c est bien une vraie?(alpina inside)   HELP HELP HELP comment je verifies si c est bien une vraie?(alpina inside) EmptySam 18 Juil - 0:42

misterriver a écrit:
j ai besoin d un avis,
on me propose une extreme regulateur de chez alpina neuf sortie d usine a 500 euros...est ce que c est possible?apparemment je peux avoir les papiers mais pas la boite,ca tient debout?
comment verifier lors de la transaction si c est une vraie(il doit bien y avoir des details qui ne trompent pas)?
deja entendu parler de fausses alpina?
besoin urgent de vos avis je dois la prendre mardi....
merci d'avance...
bref j ai une occasion en or ou je me fais avoir et je risque de payer une pale replique 500eur....


Incompréhensible

Je doute sincèrement qu'il existe des fausses Alpina (je n'en ai jamais vu, et pourtant je regarde régulièrement ce que font les chinois).

Ce qui est sûr, c'est que très très peu de montre coûtent plus de 500 euros en sortant de l'usine (même en incluant des marques prestigieuses qui ont le droit à des forums dédiés sur FAM)...donc une Alpina à 500 euros, c'est plus que possible.

Le manque de boite ne me semble pas particulièrement suspect...mais si tu n'es pas sûr de l'origine, il vaut mieux s'abstenir, plutôt que d'acheter une montre volée.
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP HELP HELP comment je verifies si c est bien une vraie?(alpina inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alpina... bien ou pas ?
» Et une de plus!! Alpina inside
» Ma 1ère-bis (Alpina inside)
» alpina regulateur en 42m .... est-il bien lisible..?
» My Fantastic Four… (No comics but Alpina GMT 4 inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: