FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 bracelets pour Hamilton

Aller en bas 
+5
rome
ricodelo
caput
MacBad
pixel14
9 participants
AuteurMessage
pixel14
Pilier du forum
pixel14


Nombre de messages : 1698
Age : 52
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 17/02/2009

bracelets pour Hamilton Empty
MessageSujet: bracelets pour Hamilton   bracelets pour Hamilton EmptySam 18 Juil - 17:23

Bonjour , l 'été arrivant j' envisage de changer les bracelets cuir de mes deux Hamilton khaki field chrono ,et khaki field simple par deux bracelets acier , quelles sont les boutiques sur Paris qui sont les plus réactive pour ce genre de chose.La boutique ou je fais mes achats est en travaux jusqu' à septembre.
Est - ce plus intéressant de me fournir sur le net ? Enfin dernière question ou puis trouver les petits outils qui me permettront ensuite de changer moi même mes bracelets ?
Je remercie d' avance les fameurs pour leurs réponses
Charles
Revenir en haut Aller en bas
MacBad
Nouveau
MacBad


Nombre de messages : 12
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2009

bracelets pour Hamilton Empty
MessageSujet: Re: bracelets pour Hamilton   bracelets pour Hamilton EmptySam 18 Juil - 17:30

Sur le site Atlantime.

Pour 5,90 euro, il y a un outil très polyvalent pour les bracelets.
Revenir en haut Aller en bas
pixel14
Pilier du forum
pixel14


Nombre de messages : 1698
Age : 52
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 17/02/2009

bracelets pour Hamilton Empty
MessageSujet: Re: bracelets pour Hamilton   bracelets pour Hamilton EmptySam 18 Juil - 17:41

Merci Macbad , concernant les outils je vais y trouver mon bonheur , par contre pour les bracelets acier je pense prendre des Hamilton à moins que vous ayez d' autres suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6758
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

bracelets pour Hamilton Empty
MessageSujet: Re: bracelets pour Hamilton   bracelets pour Hamilton EmptySam 18 Juil - 18:04

Voir les trés bon bracelets Staib ou Vollmer sur le site www.watch-band-center.com

http://www.watch-band-center.com/watchstrap-h671-Watch_band_brands.html

http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p6778h824s826-Watch-band-stainless.html

http://www.watch-band-center.com/watchstrap-h887-Vollmer.html
Revenir en haut Aller en bas
pixel14
Pilier du forum
pixel14


Nombre de messages : 1698
Age : 52
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 17/02/2009

bracelets pour Hamilton Empty
MessageSujet: Re: bracelets pour Hamilton   bracelets pour Hamilton EmptySam 18 Juil - 19:13

Merci de tous ces renseignements , dois -je en penser que le bracelets acier de Hamilton , sont de qualité inférieur à ceux proposer sur le site watch-band ?
Revenir en haut Aller en bas
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo


Nombre de messages : 1807
Age : 51
Localisation : Croix, din l'ch'nord
Date d'inscription : 17/06/2007

bracelets pour Hamilton Empty
MessageSujet: Re: bracelets pour Hamilton   bracelets pour Hamilton EmptySam 18 Juil - 19:18

Non, les bracelets Hamilton, sont de bonnes qualité, quoi qu'un peu cher à mon goût.

En revanche, si tu achète ailleurs que chez eux, méfie toi que certaine montre ont des entrecornes impairs (21 souvent)

Autant, sur du cuir, prendre la taille au dessus ne pose pas de problème, autant, à oublier sur du métal. Il te faut la taille précise.
Revenir en haut Aller en bas
pixel14
Pilier du forum
pixel14


Nombre de messages : 1698
Age : 52
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 17/02/2009

bracelets pour Hamilton Empty
MessageSujet: Re: bracelets pour Hamilton   bracelets pour Hamilton EmptySam 18 Juil - 19:35

Je viens de trouver sur ebay un Italien qui vend des bracelets acier boucle déployante pour 91 € cela me paraît cher non?
Revenir en haut Aller en bas
rome
Membre Actif
rome


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2008

bracelets pour Hamilton Empty
MessageSujet: Re: bracelets pour Hamilton   bracelets pour Hamilton EmptySam 18 Juil - 22:39

pixel14 a écrit:
Je viens de trouver sur ebay un Italien qui vend des bracelets acier boucle déployante pour 91 € cela me paraît cher non?

Malheureusement, ça me parait correct, pour un bracelet acier « officiel » avec sa boucle déployante :/ Pour comparaison, j'ai acheté pour la mienne un bracelet cuir Hamilton, avec boucle déployante, pour 55 €.

C'est pour ça qu'il est recommandé, si on compte avoir les deux bracelets (cuir et acier), de prendre la montre dès le départ en acier, et d'acheter le cuir par la suite, plutôt que l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

bracelets pour Hamilton Empty
MessageSujet: Re: bracelets pour Hamilton   bracelets pour Hamilton EmptySam 18 Juil - 23:04

pixel14 a écrit:
Je viens de trouver sur ebay un Italien qui vend des bracelets acier boucle déployante pour 91 € cela me paraît cher non?
Je lui en ai justement commandé un il y a 15j. C'est un vendeur sérieux, tu peux y aller sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Twincam
Membre Actif
Twincam


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 14/07/2009

bracelets pour Hamilton Empty
MessageSujet: Re: bracelets pour Hamilton   bracelets pour Hamilton EmptyDim 19 Juil - 22:29

Et pour les bracelets cuirs pour une Hamilton, où se fournir sur internet?
La montre est une khaky navy gmt.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
braise42
Membre très actif



Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 26/05/2009

bracelets pour Hamilton Empty
MessageSujet: Re: bracelets pour Hamilton   bracelets pour Hamilton EmptyLun 20 Juil - 10:06

Il me semble que FOKKER III avait dénicher une super panoplie de 3 bracelet Cuir pour Hamilton. Tu les retrouvera dans un de ses teasing dont il a le secret.
Je n'ai pas retrouver son post, si il y en a qui savent mieux se servir de la fonction recherche que moi.
En revanche je ne me rappelle plus comment il les avait obtenu, il me semble qu'il s'agissait d'un cadeau de la boutique, mais il doit être possible d'en trouver par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6758
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

bracelets pour Hamilton Empty
MessageSujet: Re: bracelets pour Hamilton   bracelets pour Hamilton EmptyLun 20 Juil - 10:16

Revenir en haut Aller en bas
remi
Nouveau
remi


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : loire
Date d'inscription : 05/08/2009

bracelets pour Hamilton Empty
MessageSujet: Re: bracelets pour Hamilton   bracelets pour Hamilton EmptyDim 9 Aoû - 11:28

il semble que la boutique italienne ne fonctionne plus sur ebay...
avze vous d'autres adresses svp ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
bracelets pour Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bracelets D&K pour Panerai : des bracelets d'hommes...
» demnade d'avis pour un bracelet pour Hamilton khaki Conservation
» Aide pour ma première montre pour mes 30 ans : longines , Hamilton ? Ou autre ?
» Une adresse pour trouver des entre-cornes pour bracelets metal?
» des bracelets pour Panerai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: