FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma Seiko premier kinétic calendrier perpétuel

Aller en bas 
+4
caput
Alain77450
Did666
Miniman 08
8 participants
AuteurMessage
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

Ma Seiko premier kinétic calendrier perpétuel Empty
MessageSujet: Ma Seiko premier kinétic calendrier perpétuel   Ma Seiko premier kinétic calendrier perpétuel EmptySam 18 Juil 2009 - 23:52

Après avoir craqué sur 2 plongeuses Seiko, j'ai aussi craqué sur celle ci qui possède beaucoup de pièces mécaniques, à un prix défiant toute concurrence : moins de 300 euros avec douane et garantie internationale (montre neuve)

Enfin le colis arrive
Ma Seiko premier kinétic calendrier perpétuel 245387IMG_8075

Ouverture
Ma Seiko premier kinétic calendrier perpétuel 140161IMG_8076

Ma Seiko premier kinétic calendrier perpétuel 295893IMG_8077

Là voilà
Ma Seiko premier kinétic calendrier perpétuel 706239IMG_8078

Ma Seiko premier kinétic calendrier perpétuel 362701IMG_8079
Ma Seiko premier kinétic calendrier perpétuel 417916IMG_8080
Ma Seiko premier kinétic calendrier perpétuel 670867IMG_8086

Forme légèrement concave du boitier
Ma Seiko premier kinétic calendrier perpétuel 613855IMG_8081

Et en comparaison avec ma Orange Monster
Ma Seiko premier kinétic calendrier perpétuel 540853IMG_8088

Mes impressions : pour le prix, qualité plus qu'au top pour une montre "habillée", beau boitier, belle boucle et très précise.

Les défauts : boucle qui se raye très facilement (pourtant, je ne la porte pas beaucoup), seconde qui avance donc façon quartz (je sais, c'est normal, mais je suis tellement habitué aux montres mécaniques...et trouver une méca neuve à calendrier perpétuel à ce prix.....on cherche encore...), design de l'aiguille des secondes, qualité du bracelet cuir d'origine...et peut être un peu trop brillante, mais cela s'atténue avec le temps....

Voilà une belle montre pour passer en toutes circonstances avec un costume...même en jean-Polo....
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

Ma Seiko premier kinétic calendrier perpétuel Empty
MessageSujet: Re: Ma Seiko premier kinétic calendrier perpétuel   Ma Seiko premier kinétic calendrier perpétuel EmptySam 18 Juil 2009 - 23:58

Tu oublies, le rotor plus bruyant qu'un 7750, un acier super rayable même pour la carrure et une qualité de bracelet déplorable pire avec le temps.

Mis a part cela, elle a une belle gueule et c'est trés agréable de la sortir de sa boite, de la secouer et qu'elle se remette a l'heure toute seule même aprés 6 mois (reserve de 4 ans en veille).
Revenir en haut Aller en bas
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

Ma Seiko premier kinétic calendrier perpétuel Empty
MessageSujet: Re: Ma Seiko premier kinétic calendrier perpétuel   Ma Seiko premier kinétic calendrier perpétuel EmptyDim 19 Juil 2009 - 0:16

Did666 a écrit:
Tu oublies, le rotor plus bruyant qu'un 7750, un acier super rayable même pour la carrure et une qualité de bracelet déplorable pire avec le temps.

Mis a part cela, elle a une belle gueule et c'est trés agréable de la sortir de sa boite, de la secouer et qu'elle se remette a l'heure toute seule même aprés 6 mois (reserve de 4 ans en veille).

c'est vrai que le rotor est bruyant...quand tu la remues exprès...
Le bracelet, j'en ai parle (celui en cuir...)

Pour le prix, je ne pense pas avoir fait une "mauvaise affaire"
Revenir en haut Aller en bas
Alain77450
Membre Actif
Alain77450


Nombre de messages : 123
Age : 65
Localisation : ESBLY (77 Seine & Marne)
Date d'inscription : 21/03/2009

Ma Seiko premier kinétic calendrier perpétuel Empty
MessageSujet: Re: Ma Seiko premier kinétic calendrier perpétuel   Ma Seiko premier kinétic calendrier perpétuel EmptyDim 19 Juil 2009 - 6:17

Bonjour,

J'ai la même depuis bientôt deux ans et aucun soucis !

Ma Seiko premier kinétic calendrier perpétuel 6qcu3c

Très bon choix. bravohap

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6770
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Ma Seiko premier kinétic calendrier perpétuel Empty
MessageSujet: Re: Ma Seiko premier kinétic calendrier perpétuel   Ma Seiko premier kinétic calendrier perpétuel EmptyDim 19 Juil 2009 - 18:45

Pourquoi pas d’affichage du jour de la semaine sur un calendrier perpétuel.
Existe-t-il une référence qui la possède ?
Revenir en haut Aller en bas
luc IV
Membre Hyper actif
luc IV


Nombre de messages : 613
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/05/2009

Ma Seiko premier kinétic calendrier perpétuel Empty
MessageSujet: Re: Ma Seiko premier kinétic calendrier perpétuel   Ma Seiko premier kinétic calendrier perpétuel EmptyDim 19 Juil 2009 - 18:56

Mon père a acheté la même il y a quelque années et elle est vraiment très belle. Et puis comme dit ci dessus le fait de ne pas devoir la remettre a l'heure lorsque l'on ne la pas porté est vraiment très agréable.

très bon choix Bulles
Revenir en haut Aller en bas
youpitea
Membre très actif
youpitea


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2009

Ma Seiko premier kinétic calendrier perpétuel Empty
MessageSujet: Re: Ma Seiko premier kinétic calendrier perpétuel   Ma Seiko premier kinétic calendrier perpétuel EmptyDim 19 Juil 2009 - 19:11

Et elle a été acheté via quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

Ma Seiko premier kinétic calendrier perpétuel Empty
MessageSujet: Re: Ma Seiko premier kinétic calendrier perpétuel   Ma Seiko premier kinétic calendrier perpétuel EmptyDim 19 Juil 2009 - 19:14

caput a écrit:
Pourquoi pas d’affichage du jour de la semaine sur un calendrier perpétuel.
Existe-t-il une référence qui la possède ?
Pas a ma connaissance, et puis c'est un calendrier programmé jusqu'en 2 milles quelque chose, je ne sais plus exactement.
Revenir en haut Aller en bas
luc IV
Membre Hyper actif
luc IV


Nombre de messages : 613
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/05/2009

Ma Seiko premier kinétic calendrier perpétuel Empty
MessageSujet: Re: Ma Seiko premier kinétic calendrier perpétuel   Ma Seiko premier kinétic calendrier perpétuel EmptyDim 19 Juil 2009 - 19:17

Citation :
un calendrier programmé jusqu'en 2 milles quelque chose, je ne sais plus exactement.

2099 il me semble Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

Ma Seiko premier kinétic calendrier perpétuel Empty
MessageSujet: Re: Ma Seiko premier kinétic calendrier perpétuel   Ma Seiko premier kinétic calendrier perpétuel EmptyDim 19 Juil 2009 - 19:27

youpitea a écrit:
Et elle a été acheté via quel site ?

Via un revendeur sur Ebay Honk kong ou Singapour, je ne sais plus, mais avec garantie internationale.

Date : 2100
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Nouveau
Ricco


Nombre de messages : 21
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/08/2008

Ma Seiko premier kinétic calendrier perpétuel Empty
MessageSujet: Re: Ma Seiko premier kinétic calendrier perpétuel   Ma Seiko premier kinétic calendrier perpétuel EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:54

belle montre dans l'absolu, qui plus est pratique, mais j'ai toujours du mal avec la gamme pléthorique de Seiko Incompréhensible

une boutique Seiko vient d'ouvrir à Lille et vraiment, on a l'impression d'entrer dans un bazar tellement il y a de choix et à tous les prix, très déconcertant (et même pas de Grand Seiko !)

j'en reste donc mon incontournable Diver s 200 !
Revenir en haut Aller en bas
miata57
Membre très actif
miata57


Nombre de messages : 175
Age : 50
Date d'inscription : 17/06/2009

Ma Seiko premier kinétic calendrier perpétuel Empty
MessageSujet: Re: Ma Seiko premier kinétic calendrier perpétuel   Ma Seiko premier kinétic calendrier perpétuel EmptyMar 21 Juil 2009 - 16:52

Pour le prix c'est vraiment un beau modèle thumleft , je me laisserais bien tenter par celle avec le fond gris ..... résister .... ne pas craquer encore une fois .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Seiko premier kinétic calendrier perpétuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat sur skywatches seiko premier kinetic
» Seiko Premier Kinetic QP
» Que pensez vous de la seiko premier kinetic perpetual?
» CHRONOSWISS - Calendrier Perpétuel
» [Revue] Seiko Premier Kinetic SRN005P1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: