FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Sur la lune , les caméra ont continué à tourner après le départ...

Aller en bas 
+10
Fredb
proxi
didier31
bichão
vercassivelonos
MacBad
doc-le-suisse
alics
Emmanuel H
Mosbilo
14 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Sur la lune , les caméra ont continué à tourner après le départ... Empty
MessageSujet: Sur la lune , les caméra ont continué à tourner après le départ...   Sur la lune , les caméra ont continué à tourner après le départ... EmptyDim 19 Juil 2009 - 6:00

Bonjour

La Nasa vient de révéler qu'après le départ des astronautes, les caméras ont continué à tourner ... Normal, pour voir du sol lunaire le décollage du Lem, il fallait ou laisser le caméraman avec son matériel et revenir le chercher ou bien laisser la caméra... Les américains qui auraient pu laisser Georges bush, on finalement abandonné la caméra.
Personne n'a jamais vu le film de ce qui s'est passé après et la Mosbilo C° va vous le révéler ... Mais reprenons, le film là où nous l'avions laissé ...

Le Lem décolle et Neil Armstrong dit à Buzz, "T'es vraiment une buse, Buzz , tu as laissé le drapeau alors qu'on devait le ramener ... " Buzz lui répond "Mais non Neil, tu n'as pas bien lu le scénario, je devais le laisser et puis tu n'es jamais content ! Je viens de faire réchauffer les pates à la carbonara et tu me parles de drapeau" Neil répond " Ok Buzz, excuse moi mais tu sais, les grands espaces ça me perturbe"

Sur le sol lunaire, on aperçoit dans la caméra, le Lem qui s'éloigne et toute la poussière retombe ... Là , 20 minutes après, on voit un clap de fin. Un type avec un mégot au bec monte dans la jeep lunaire et fait une manoeuvre. Un autre arrive avec un camion et le troisième avec un rateau, ils effacent les traces. La caméra est rebranchée sur "couleur" et le sol devient jaune, un type dévisse un filtre sur la caméra et un autre passe un coup de chiffon, deux autres arrivent avec des chaises longues et un parasol , la caméra se tourne un peu et on voit la mer. Trois gus montent une baraque en bois et clouent une pancarte "Poste de secours de Malibu" , une nana arrive avec un bikini rouge et on voit un clap de début ... " ca tourne"

Vous regarderez les gros plans sur la plage d'alerte à malibu, c'est le sol lunaire ! Mieux, la terre apparaissant à l'horizon du film lunaire, je me disais que cette rondeur me disait quelque chose ... je sais ! C'est la fesse de cette grosse actrice à forte poitrine, la terre n'est pas effacée dans l'un des épisodes, vous savez celui où un acteur lui dit " Attends, je vais plonger dans le volcan dès que j'aurai franchi la muraille de Chine"

Je ne déduis rien évidemment de cette vidéo lunaire mais je trouve suspect que la terre ne soit qu'une fesse, car j'avais cru distinguer en noir la foret amazonnienne et j'avais bétement cru que la déforestation lui donnait cette forme de ticket de métro... ca fait quand même des années que Greanpeace me confortait dans cette lecture du ticket et maintenant que je vois le ticket qui remue, je dois dire que je m'interroge sur ce que j'avais identifié en dessous comme le gouffre de Padirac.

Vous l'aurez compris, cette vidéo est une nouvelle lecture de la configuration de notre planète et pour ce qui est du trou dans la couche d'ozone... Je n'aurai aucun commentaire car l'ozone à bon dos, surtout dan ssa partie basse.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

Sur la lune , les caméra ont continué à tourner après le départ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la lune , les caméra ont continué à tourner après le départ...   Sur la lune , les caméra ont continué à tourner après le départ... EmptyDim 19 Juil 2009 - 6:22

Complètement déjanté.... Sur la lune , les caméra ont continué à tourner après le départ... Blunt_gi Sur la lune , les caméra ont continué à tourner après le départ... Blunt_gi Sur la lune , les caméra ont continué à tourner après le départ... Blunt_gi .... mais je me suis bien marré ! Mr. Green

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2178
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Sur la lune , les caméra ont continué à tourner après le départ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la lune , les caméra ont continué à tourner après le départ...   Sur la lune , les caméra ont continué à tourner après le départ... EmptyDim 19 Juil 2009 - 6:38

Tout le monde sait que le prétendu voyage sur la lune a été tourne a hllywood dans un studio secret et que les acteurs et les camermen etc ont tous disparus ensuite dans des conditions mystérieuses. Merci de lavoir rappelé mobilhome.
Pour ceux qui ne l'auraient pas compris c'est du second dégré. Cependant, il peut être intéressant de rappeler qu'a l'époque une bonne partie de la population n'y croyait pas. Je me souviens d'avoir entendu des gens ( simples socialement et intellectuellement aussi sans doute) dire que tout ça n'était que trucage télévisuel et un mensonge des américains. Cette rumeur circulait dans les milieux populaires a tendance communiste.
Revenir en haut Aller en bas
doc-le-suisse
Modérateur
doc-le-suisse


Nombre de messages : 3237
Age : 52
Localisation : Pas loin de Lôsanne.
Date d'inscription : 28/09/2008

Sur la lune , les caméra ont continué à tourner après le départ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la lune , les caméra ont continué à tourner après le départ...   Sur la lune , les caméra ont continué à tourner après le départ... EmptyDim 19 Juil 2009 - 7:03

alics a écrit:
Je me souviens d'avoir entendu des gens ( simples socialement et intellectuellement aussi sans doute) dire que tout ça n'était que trucage télévisuel et un mensonge des américains. Cette rumeur circulait dans les milieux populaires a tendance communiste.
thumleft

Il me semble qu'il y a encore des restes. Twisted Evil Je n'arrive plus à mettre la main dessus....mais même sur ce forum..... Rolling Eyes ^



DS
Revenir en haut Aller en bas
MacBad
Nouveau
MacBad


Nombre de messages : 12
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2009

Sur la lune , les caméra ont continué à tourner après le départ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la lune , les caméra ont continué à tourner après le départ...   Sur la lune , les caméra ont continué à tourner après le départ... EmptyDim 19 Juil 2009 - 12:49

Sur la lune , les caméra ont continué à tourner après le départ... Blunt_gi

Merci, je me suis bien marré.
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos


Nombre de messages : 1499
Localisation : 63190
Date d'inscription : 12/07/2008

Sur la lune , les caméra ont continué à tourner après le départ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la lune , les caméra ont continué à tourner après le départ...   Sur la lune , les caméra ont continué à tourner après le départ... EmptyDim 19 Juil 2009 - 13:06

doc-le-suisse a écrit:
alics a écrit:
Je me souviens d'avoir entendu des gens ( simples socialement et intellectuellement aussi sans doute) dire que tout ça n'était que trucage télévisuel et un mensonge des américains. Cette rumeur circulait dans les milieux populaires a tendance communiste.
thumleft

Il me semble qu'il y a encore des restes. Twisted Evil Je n'arrive plus à mettre la main dessus....mais même sur ce forum..... Rolling Eyes ^



DS

Comment! les fameurs ne seraient pas tous des prolos staliniens au look brejnéviens( au cognac martel)? Sur la lune , les caméra ont continué à tourner après le départ... 781367




Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bichão
Membre référent
bichão


Nombre de messages : 9933
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/12/2008

Sur la lune , les caméra ont continué à tourner après le départ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la lune , les caméra ont continué à tourner après le départ...   Sur la lune , les caméra ont continué à tourner après le départ... EmptyDim 19 Juil 2009 - 13:15

trop fort thumleft mobilo comme dab tu et un vrai poète du XXI siècles Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
didier31
Animateur
didier31


Nombre de messages : 1010
Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année
Date d'inscription : 09/06/2009

Sur la lune , les caméra ont continué à tourner après le départ... Empty
MessageSujet: ?   Sur la lune , les caméra ont continué à tourner après le départ... EmptyDim 19 Juil 2009 - 16:28

J'adore

mardi soir sur la chaine canal 64, discovery à 20.30 il y a une émission américaine sur le sujet, pouvais t on à l'époque, avec les moyens techniques, les connaissances, truquer les images à ce point ? des erreurs sont elles visibles ? peu de chance en effet.

le doute a toujours été le propre de l'homme, mais la femme n'a que des certitudes !

réponse mercredi sur le fam.

amicalement Bulles
didier
Revenir en haut Aller en bas
proxi
Membre très actif
proxi


Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 12/05/2009

Sur la lune , les caméra ont continué à tourner après le départ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la lune , les caméra ont continué à tourner après le départ...   Sur la lune , les caméra ont continué à tourner après le départ... EmptyDim 19 Juil 2009 - 17:09

J'ai adoré

j'en ris encore , j'ai ai vraiment cru sur quelques ligne et après c'était le fou rire.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

Sur la lune , les caméra ont continué à tourner après le départ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la lune , les caméra ont continué à tourner après le départ...   Sur la lune , les caméra ont continué à tourner après le départ... EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:09

je me suis régalé!!!
Revenir en haut Aller en bas
miata57
Membre très actif
miata57


Nombre de messages : 175
Age : 50
Date d'inscription : 17/06/2009

Sur la lune , les caméra ont continué à tourner après le départ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la lune , les caméra ont continué à tourner après le départ...   Sur la lune , les caméra ont continué à tourner après le départ... EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:47

excellent !!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Daniel.
Passionné absolu
Daniel.


Nombre de messages : 2884
Age : 60
Localisation : Chasing the sun .....
Date d'inscription : 14/09/2008

Sur la lune , les caméra ont continué à tourner après le départ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la lune , les caméra ont continué à tourner après le départ...   Sur la lune , les caméra ont continué à tourner après le départ... EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:34

A voir

https://www.youtube.com/watch?v=mouUUWpEec0&feature=related

mdr

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Sur la lune , les caméra ont continué à tourner après le départ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la lune , les caméra ont continué à tourner après le départ...   Sur la lune , les caméra ont continué à tourner après le départ... EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:54

dherlent a écrit:
A voir

mdr

Daniel
excellent thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

Sur la lune , les caméra ont continué à tourner après le départ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la lune , les caméra ont continué à tourner après le départ...   Sur la lune , les caméra ont continué à tourner après le départ... EmptyLun 23 Nov 2009 - 23:48

Il y a eu un film américain sur le sujet: Capricorn One Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
 
Sur la lune , les caméra ont continué à tourner après le départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exclusif La réaction de Jean-Claude Biver après le départ de Swatchgroup de Bâle
» Actu : Edgar Mitchell a marché sur la Lune... et « volé » une caméra de la Nasa
» Je continue ma découverte de l'Allemagne. Après GO, UG
» Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?
» Swatch: pas de démantèlement après le départ Nicolas Hayek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: