FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 NEWS : Omega Seamaster Aqua Terra Co-axial GMT Chronograph

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NEWS : Omega Seamaster Aqua Terra Co-axial GMT Chronograph Empty
MessageSujet: NEWS : Omega Seamaster Aqua Terra Co-axial GMT Chronograph   NEWS : Omega Seamaster Aqua Terra Co-axial GMT Chronograph EmptyDim 19 Juil 2009 - 19:40

NEWS : Omega Seamaster Aqua Terra Co-axial GMT Chronograph Image3u

Infos tirées du kit presse et traduites par mes soins :

Boîtier 44 mm étanche 150m, verre saphir traité anti reflet des deux cotés, fond saphir.

Or rose ou Acier, bracelet Alligator noir ou marron intégré au boîtier, boucle déployante, dispo aussi en bracelet acier.

Cadran Teck repris de l'Aqua terra 3 aiguilles (gris pour la version or rose), index appliqués polis et super luminova, logo appliqué

Calibre : Omega Co-Axial 3603, Certifié Cosc, roue à colone. (calibre aparament exclusif Omega, je ne sais pas si c'est une base retravaillée coax ou une version manufacture, je penche pour la premiere mais a vérifier)

GMT : Aguille GMT accomplissant 1 tour en 24h, lunette bi-directionnelle en acier traitement pvd noir. (ou or rose, pour la version or rose)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

NEWS : Omega Seamaster Aqua Terra Co-axial GMT Chronograph Empty
MessageSujet: Re: NEWS : Omega Seamaster Aqua Terra Co-axial GMT Chronograph   NEWS : Omega Seamaster Aqua Terra Co-axial GMT Chronograph EmptyDim 19 Juil 2009 - 19:42

Très belle montre, imposante mais discrète je trouve. Pour ce qui est du calibre, ça ne serait pas le nouveau ETA à colonne retravaillé par omega? Normalement il est exclusif Longines et Hamilton il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume57
Membre Hyper actif
Guillaume57


Nombre de messages : 540
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/05/2009

NEWS : Omega Seamaster Aqua Terra Co-axial GMT Chronograph Empty
MessageSujet: Re: NEWS : Omega Seamaster Aqua Terra Co-axial GMT Chronograph   NEWS : Omega Seamaster Aqua Terra Co-axial GMT Chronograph EmptyDim 19 Juil 2009 - 19:45

Tres belle photo, a voir en vrai et portée.
Revenir en haut Aller en bas
proxi
Membre très actif
proxi


Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 12/05/2009

NEWS : Omega Seamaster Aqua Terra Co-axial GMT Chronograph Empty
MessageSujet: Re: NEWS : Omega Seamaster Aqua Terra Co-axial GMT Chronograph   NEWS : Omega Seamaster Aqua Terra Co-axial GMT Chronograph EmptyDim 19 Juil 2009 - 19:57

Meme si deouble post , merci , car moi je ne l'avais pas vu.
Vraiment belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS : Omega Seamaster Aqua Terra Co-axial GMT Chronograph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT
» News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer
» News : Omega Seamaster Aqua Terra Chronometer
» News : Nouvelle Omega Seamaster Aqua Terra
» News : Nouvelle Collection Omega Seamaster Aqua Terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: