FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Jaeger-LeCoultre pour Alfred Dunhill

Aller en bas 
+4
J.B
Ricco
PP3940
Guy 67
8 participants
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16260
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

dunhill - News : Jaeger-LeCoultre pour Alfred Dunhill Empty
MessageSujet: News : Jaeger-LeCoultre pour Alfred Dunhill   dunhill - News : Jaeger-LeCoultre pour Alfred Dunhill EmptyMar 21 Juil 2009 - 15:55

Dunhill Facet :

dunhill - News : Jaeger-LeCoultre pour Alfred Dunhill Facet

dunhill - News : Jaeger-LeCoultre pour Alfred Dunhill Facet1

Boîtier en acier ou or rose de 36 x 50 mm, mouvement Jaeger-LeCoultre calibre 822, de 3 600 à 6 900 €.

Dunhill Classic :

dunhill - News : Jaeger-LeCoultre pour Alfred Dunhill Facet2

Boîtier en acier ou or rose de 38 mm, mouvement Jaeger-LeCoultre calibre 896, de 4 100 à 7 300 €. Chinois

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




dunhill - News : Jaeger-LeCoultre pour Alfred Dunhill Empty
MessageSujet: Re: News : Jaeger-LeCoultre pour Alfred Dunhill   dunhill - News : Jaeger-LeCoultre pour Alfred Dunhill EmptyMar 21 Juil 2009 - 16:43

J'ai toujours adoré la Dunhill Facet

H3
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

dunhill - News : Jaeger-LeCoultre pour Alfred Dunhill Empty
MessageSujet: Re: News : Jaeger-LeCoultre pour Alfred Dunhill   dunhill - News : Jaeger-LeCoultre pour Alfred Dunhill EmptyMar 21 Juil 2009 - 17:00

h trois a écrit:
J'ai toujours adoré la Dunhill Facet

H3

Ouaip, rien de nouveau sous le soleil mais j'aime bien aussi (ce qui pourrait être nouveau dans cette montre ce serait l'apparition d'un calibre JLC à l'intérieur)!
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Nouveau
Ricco


Nombre de messages : 21
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/08/2008

dunhill - News : Jaeger-LeCoultre pour Alfred Dunhill Empty
MessageSujet: Re: News : Jaeger-LeCoultre pour Alfred Dunhill   dunhill - News : Jaeger-LeCoultre pour Alfred Dunhill EmptyMar 21 Juil 2009 - 17:11

pour ma part, j'ai celle là.

Le look est atypique et la qualité au rendez-vous, par contre la lisibilité avec la taille et le verre à facettes Evil or Very Mad


dunhill - News : Jaeger-LeCoultre pour Alfred Dunhill 090622104927732783936748
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

dunhill - News : Jaeger-LeCoultre pour Alfred Dunhill Empty
MessageSujet: Re: News : Jaeger-LeCoultre pour Alfred Dunhill   dunhill - News : Jaeger-LeCoultre pour Alfred Dunhill EmptyMar 21 Juil 2009 - 17:24

J'aime beaucoup cette Dunhill Facet bien que trop élancé à mon goût mais elle dégage une très grande classe. la version ronde ne manque pas de charme non plus !
Revenir en haut Aller en bas
colt
Animateur
colt


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/07/2007

dunhill - News : Jaeger-LeCoultre pour Alfred Dunhill Empty
MessageSujet: Re: News : Jaeger-LeCoultre pour Alfred Dunhill   dunhill - News : Jaeger-LeCoultre pour Alfred Dunhill EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:25

ma mère en a une (a pouartz)

très belle montre, élégante et discrète. Je me suis toujours demandé si Dunhill fabriquait lui même ses montres (pas LE alfred, le pauvre chou), ou si il avait un fournisseur...
Revenir en haut Aller en bas
Fireace
Passionné de référence
Fireace


Nombre de messages : 3889
Date d'inscription : 18/04/2009

dunhill - News : Jaeger-LeCoultre pour Alfred Dunhill Empty
MessageSujet: Re: News : Jaeger-LeCoultre pour Alfred Dunhill   dunhill - News : Jaeger-LeCoultre pour Alfred Dunhill EmptySam 12 Sep 2009 - 0:15

Je ressors un peu ce post, je suis tombé sur une Dunhill plutôt sympatoche, alors pour éviter un nouveau topic je poste à la suite de celui de Guy.

dunhill - News : Jaeger-LeCoultre pour Alfred Dunhill 090907-dunhill-montre-horlogerie-jaeger-le.aspx_ss_image_07
crédit GQ

C'est la dernière née de Dunhill avec un mvt JLC 924
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

dunhill - News : Jaeger-LeCoultre pour Alfred Dunhill Empty
MessageSujet: Re: News : Jaeger-LeCoultre pour Alfred Dunhill   dunhill - News : Jaeger-LeCoultre pour Alfred Dunhill EmptySam 12 Sep 2009 - 10:02

Une Master Calendar rebadgée.. Mr. Green j'ai été surpris par les tarifs de ces Dunhil, je les ai trouvé assez cher (mais avec ma mémoire de poisson rouge, je ne me souviens plus du prix exact)

tiens, je vais aller les voir en vrai un de ces 4.

_________________
dunhill - News : Jaeger-LeCoultre pour Alfred Dunhill Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Fireace
Passionné de référence
Fireace


Nombre de messages : 3889
Date d'inscription : 18/04/2009

dunhill - News : Jaeger-LeCoultre pour Alfred Dunhill Empty
MessageSujet: Re: News : Jaeger-LeCoultre pour Alfred Dunhill   dunhill - News : Jaeger-LeCoultre pour Alfred Dunhill EmptySam 12 Sep 2009 - 10:44

jaeger92 a écrit:
Une Master Calendar rebadgée.. Mr. Green j'ai été surpris par les tarifs de ces Dunhil, je les ai trouvé assez cher (mais avec ma mémoire de poisson rouge, je ne me souviens plus du prix exact)

4900 € il me semble, je ne trouve pas ça excessif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dunhill - News : Jaeger-LeCoultre pour Alfred Dunhill Empty
MessageSujet: Re: News : Jaeger-LeCoultre pour Alfred Dunhill   dunhill - News : Jaeger-LeCoultre pour Alfred Dunhill EmptySam 12 Sep 2009 - 11:25

Elle a son petit charme cette calendar, plutôt pas trop chère si c'est à moins de 5000 (mais je suis très surpris si c'est le bon prix ça... ), et plus fine que certaines montres récemment épaissies pour faire mode.

Emboiter un JLC avec une "touch of class" n'est pas le pire qui puisse arriver.

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Fireace
Passionné de référence
Fireace


Nombre de messages : 3889
Date d'inscription : 18/04/2009

dunhill - News : Jaeger-LeCoultre pour Alfred Dunhill Empty
MessageSujet: Re: News : Jaeger-LeCoultre pour Alfred Dunhill   dunhill - News : Jaeger-LeCoultre pour Alfred Dunhill EmptySam 12 Sep 2009 - 11:32

Modo. a écrit:
(mais je suis très surpris si c'est le bon prix ça... )

Je viens de rechecker les prix, c'est effectivement 4900 pour la moonphase et 4100 pour la classic en acier ! (cal. 896)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dunhill - News : Jaeger-LeCoultre pour Alfred Dunhill Empty
MessageSujet: Re: News : Jaeger-LeCoultre pour Alfred Dunhill   dunhill - News : Jaeger-LeCoultre pour Alfred Dunhill EmptySam 12 Sep 2009 - 11:41

Fireace a écrit:
Modo. a écrit:
(mais je suis très surpris si c'est le bon prix ça... )

Je viens de rechecker les prix, c'est effectivement 4900 pour la moonphase et 4100 pour la classic en acier ! (cal. 896)

Merci Chinois

Ce n'est vraiment pas cher pour une montre à l'aspect soigné et embarquant un mouvement de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

dunhill - News : Jaeger-LeCoultre pour Alfred Dunhill Empty
MessageSujet: Re: News : Jaeger-LeCoultre pour Alfred Dunhill   dunhill - News : Jaeger-LeCoultre pour Alfred Dunhill EmptySam 12 Sep 2009 - 11:46

ah bah je m'a trompé alors Mr. Green

_________________
dunhill - News : Jaeger-LeCoultre pour Alfred Dunhill Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
cedric29
Membre Actif
cedric29


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/01/2009

dunhill - News : Jaeger-LeCoultre pour Alfred Dunhill Empty
MessageSujet: Re: News : Jaeger-LeCoultre pour Alfred Dunhill   dunhill - News : Jaeger-LeCoultre pour Alfred Dunhill EmptySam 12 Sep 2009 - 13:37

J'aime beaucoup aussi ces nouveaux modèles.
Grand amateur de Dunhill et Jaeger le Coultre, je trouve l'association de ces deux maisons trés cohérente (pour une fois).

Dans le même style, Dunhill vient de réinterpréter sa célébre Key Watch avec mouvement Jaeger le Coultre. A voir sur le site Dunhill. Je ne sais pas quel est le mouvement utilisé mais la prouesse du produit est là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dunhill - News : Jaeger-LeCoultre pour Alfred Dunhill Empty
MessageSujet: Re: News : Jaeger-LeCoultre pour Alfred Dunhill   dunhill - News : Jaeger-LeCoultre pour Alfred Dunhill EmptySam 12 Sep 2009 - 13:49

h trois a écrit:
J'ai toujours adoré la Dunhill Facet

H3


je dirais même plus,c'est la seule Dunhill que j'ai toujours adoré Wink mais là avec en plus du JLC en interne,ça booste le produit.

belle montre.
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Jaeger-LeCoultre pour Alfred Dunhill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des news Jaeger-Lecoultre
» News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 DBS Transponder
» News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing
» NEWS: Nouvelle Jaeger leCoultre Master Compressor Alarm.
» Jaeger-LeCoultre s'adresse à Ketchum pour sa pub .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: