FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Question de novice

Aller en bas 
+9
didier31
PE
jémigo
Mike.C
kjeldor
gorim
Guillaume57
sitn99
matthungary
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

Question de novice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de novice   Question de novice - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 17:18

straslike a écrit:


En même temps si à chaque fois qu'un sujet a déjà été débattu on ne devrait pas poster un nouveau topic... on ne discuterait pas souvent sur ce forum...

Discuter? Pourquoi faire.

Tiens, personne ne m'a encore dit "sujet déjà débattu" quand j'ouvre mon 7e topic "regardez ma dernière acquisition", suivi de mon 31e topic sur "mes wrist-shots de vacance" et finalement ma 450e participations aux topics "feu sur vos montres xyz..."

Il faut dire que je prends bien soin de varier de quelques degrés la position de mes montres entre chaque photo pour éviter que les sujets photographiques deviennent répétitifs.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Question de novice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de novice   Question de novice - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 17:45

matthungary a écrit:
Ok.
J'ai acheté la Baume et la JLC neuves. Mais c'est vrai que je ne me suis pas trop posé la question de l'entretien (novice je vous ai dit Wink ). Je sais qu'il faut les faire réviser tous les 5 ans. J'ai envoyé un mail chez JLC qui m'ont dit qu'ils procédaient au changement de la couronne également (c'est le point faible avec les rayures)

Il est possible de repolir les boîtiers également?

Sur la Master Calendar, les quantièmes sont à régler avec un petit outil métallique fourni, et j'ai bien peur qu'à l'usage, une des 30 pulsations sur le mois ou la phase de lune ne dérape et se solde par une catastrophique rayure. C'est le point faible de la MC je trouve (le seul que je lui ai trouvé pour l'instant I love you )

J'ai aussi ce petit outil et je ne m'en sert jamais je prend un cur dent pour eviter justement le dérapage et cela marche tout aussi bien Twisted Evil
Ensuite si tu passe par un autre circuit que JLC pour des petits travaux le jour ou tu auras un gros probleme sur ta MC et que tu dois passer par le circuit JLC la ils vont lte mettre le tarif lourd
https://forumamontres.forumactif.com/forum-jaeger-lecoultre-f18/avis-pour-devis-t59328.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Question de novice
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question de novice ?
» Question de novice....
» question de novice
» Question novice PDL
» Grande question de novice...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: