FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro

Aller en bas 
+55
Panerail111
xophe
De Fonk
nam
rizio.fab
Durandal
fred-tictac
fairface
chris_95
EtienneBF
didiersept
papywarrior
Lord Vorkosigan
ALMAS13
ggshovel
j-m 33
Supraman
Kerangaro
braise42
drecic
cesar
Tom8
tritoui
MORPHEUS
Touffe
ft1000mp
santanderino91
Necromago
Kooskoos
lawrence3434
colt
Ogmios
neophotographe
hecq
didier31
mouth2hd
eurusd
slash75
Austin
Quasar
DrFreud
gorim
Abbazz
parigot91
RenaudL
romeo78
Trist
PP3940
manu 68
macavity
CL26
PIERROT585
Fokker III
toutatis
kéoraés
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
papywarrior
Membre très actif
papywarrior


Nombre de messages : 246
Age : 45
Localisation : lens
Date d'inscription : 11/05/2010

moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro   moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:09

Ogmios a écrit:
Vous appelez ça beau ?... Dans le genre chinoiserie à 2 ronds, elle se pose là quand même...

Miyota c'est japonais il me semble, après peut être que l'ensemble est assemblé en chine
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro   moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:11

papywarrior a écrit:
Ogmios a écrit:
Vous appelez ça beau ?... Dans le genre chinoiserie à 2 ronds, elle se pose là quand même...

Miyota c'est japonais il me semble, après peut être que l'ensemble est assemblé en chine
Je sais bien, je parle de l’esthétisme...
Revenir en haut Aller en bas
didiersept
Membre super actif
didiersept


Nombre de messages : 440
Localisation : Présipauté de Groland ! en face de la Suisse
Date d'inscription : 16/05/2011

moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro   moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:31

les plongeuses divers seiko, ok mais ne soyons pas sectaire à moins de 150€...

moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 4402158474_9126da3d04_o crédit photo Euterpe
ou la même sans les chiffres romains
moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 Snzg53k1-b
j'en suis ravi !!! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2132
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro   moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:28

Ogmios a écrit:
papywarrior a écrit:
Ogmios a écrit:
Vous appelez ça beau ?... Dans le genre chinoiserie à 2 ronds, elle se pose là quand même...

Miyota c'est japonais il me semble, après peut être que l'ensemble est assemblé en chine
Je sais bien, je parle de l’esthétisme...

Tout à fait d'accord avec toi Ogmios, le design fait très "Chinois premier prix".

Des quantités de marques se contentent de vendre sous leur nom des montres achetées toutes faites en Chine. Le design est fait par le fabricant Chinois, il n'y a plus qu'à apposer dessus le nom demandé. Ca évite à la marque d'avoir son propre service de création en interne. Cette montre Lip me fait vraiment penser à ce cas de figure, je ne serais pas étonné qu'ils aient juste rajouté leur logo sur une montre existante trouvée là-bas.

Pas cher. Mais pas beau non plus. Crying or Very sad

A l'opposé, difficile de faire un rapport qualité/prix supérieur à celui des Seiko 5. Là, on a de vraies montres !
Revenir en haut Aller en bas
papywarrior
Membre très actif
papywarrior


Nombre de messages : 246
Age : 45
Localisation : lens
Date d'inscription : 11/05/2010

moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro   moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:58

Ogmios a écrit:
papywarrior a écrit:
Ogmios a écrit:
Vous appelez ça beau ?... Dans le genre chinoiserie à 2 ronds, elle se pose là quand même...

Miyota c'est japonais il me semble, après peut être que l'ensemble est assemblé en chine
Je sais bien, je parle de l’esthétisme...
oups, oui désolé, tout à fait d'accord Chinois
Revenir en haut Aller en bas
j-m 33
Animateur
j-m 33


Nombre de messages : 860
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2010

moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro   moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:01

EtienneBF a écrit:

A l'opposé, difficile de faire un rapport qualité/prix supérieur à celui des Seiko 5. Là, on a de vraies montres !


Commandée sur jewels21 bravohap

Une auto type "plongée" de marque pour 100€... le rêve. J'espère la recevoir assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
chris_95
Animateur
chris_95


Nombre de messages : 808
Age : 103
Localisation : I.D.F. neuf cinq.
Date d'inscription : 08/10/2010

moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro   moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:11

Ogmios a écrit:
papywarrior a écrit:
Ogmios a écrit:
Vous appelez ça beau ?... Dans le genre chinoiserie à 2 ronds, elle se pose là quand même...

Miyota c'est japonais il me semble, après peut être que l'ensemble est assemblé en chine
Je sais bien, je parle de l’esthétisme...

L'esthétisme est un concept. Tu as sans doute voulu dire "esthétique", donnée purement subjective au demeurant. Chinois

C'était la minute de Me Capello. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro   moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:37

chris_95 a écrit:
Ogmios a écrit:
papywarrior a écrit:
Ogmios a écrit:
Vous appelez ça beau ?... Dans le genre chinoiserie à 2 ronds, elle se pose là quand même...

Miyota c'est japonais il me semble, après peut être que l'ensemble est assemblé en chine
Je sais bien, je parle de l’esthétisme...

L'esthétisme est un concept. Tu as sans doute voulu dire "esthétique", donnée purement subjective au demeurant. Chinois

C'était la minute de Me Capello. Wink
Exact, mea culpa Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro   moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:32

[quote="Abbazz"]
slash75 a écrit:
Je suis completement d'accord, et quitte à acheter chinois, autant acheter du chinois qui s'assume et qui a de la gueule : Seagull 1963 par exemple.
Éternel débat sur la copie et le pompage...

Parlons de la Seagull 1963, par exemple. En quoi est-ce un modèle original ? Le mouvement est un bâtard du calibre suisse Vénus 175 et la boîte est une copie d'un modèle sorti en 1963 pour équiper l'armée de l'air chinoise.

Les Suisses eux-mêmes passent leur temps à pomper des modèles existants et à recycler de vieux designs. Pourquoi un investisseur du Moyen-Orient qui s'achète une marque Suisse disparue depuis un siècle aurait-il plus de légitimité qu'une marque chinoise ? Je rappelle que le modèle figurant sur les photos de mon post est inspiré par une montre Rolex de 1963 et qui n'est plus produite depuis 1978. C'est un clin d'oeil et pas une copie servile et pour le prouver, voici une photo du modèle original :

moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 1052704-1329882
Crédit photo : http://www.montres-de-luxe.com

Concernant les pratiques des "manufactures" suisses, voir cette magnifique chronique de Michel Desgranges publiée sur le site Les Belles Lettres : LA JOLIE FARCE DES MONTRES SUISSES.


Amitiés,

J'ai lu, vraiment excellent!!

thumleft bravohap
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro   moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:26

Bonjours,

Une montre gousset Exhor de 1923, c'est une Horloge elle fonctionne parfaitement sans avoir subit de révision.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro   moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:36

RenaudL a écrit:
La Swatch Body & Soul (je crois qu'elle est autour de 150 euro).

Sinon, la Yema Racing, avec son bracelet en caoutchouc façon pneu de voiture. Mais je sais plus s'il est en vente.
moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 3-yema-racing

Idem, chez SWATCH tu trouveras peut être ton bonheur, quant à moi, j'attendrai un peu avant d'acheter un prix plutôt qu'une montre.

Va voir du coté de Tissot une PRC 200 par exemple.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Durandal
Animateur Chevronné
Durandal


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : Angers (Maine et Loire)
Date d'inscription : 30/09/2009

moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro   moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:48

ggshovel a écrit:
CL26 a écrit:
et celle que j'ai Seiko 5 bonne Automatique a 50 euro pig

moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 P1020577e
sympa cette petite seiko... pourrais-tu me donner la réf. exacte car j'ai regardé sur le net et rien trouvé...merci

c'est la SNK617.

Une petite revue ici:

http://www.prlog.org/10628679-review-of-seiko-5-mens-automatic-self-winding-watch-snk617k1-snk617k-snk617.html

On la trouve notamment chez Skywatches (59.19€!) bravohap

Si je ne m'étais pas acheté ma jolie petite SARB033, je me serais laissé tenté par cette petite "5".
Revenir en haut Aller en bas
Supraman
Membre super actif
Supraman


Nombre de messages : 323
Age : 56
Date d'inscription : 01/01/2010

moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro   moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 23:10

Lord Vorkosigan a écrit:
Une photo de la LIP avec Miyota, mais avec un fond noir:


moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 Lipc

On la trouve autour de 110 € dans les super marchés.


J'ai la mème en fond blanc et je la trouver très belle


moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 DSCF1885

moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 DSCF1881

Et je l'ai payée 58e à -50% aux dernières soldes.
Revenir en haut Aller en bas
rizio.fab
Animateur
rizio.fab


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 23/02/2009

moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro   moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 1:20

[quote="fairface"]
Abbazz a écrit:
slash75 a écrit:
Je suis completement d'accord, et quitte à acheter chinois, autant acheter du chinois qui s'assume et qui a de la gueule : Seagull 1963 par exemple.
Éternel débat sur la copie et le pompage...

Parlons de la Seagull 1963, par exemple. En quoi est-ce un modèle original ? Le mouvement est un bâtard du calibre suisse Vénus 175 et la boîte est une copie d'un modèle sorti en 1963 pour équiper l'armée de l'air chinoise.

Les Suisses eux-mêmes passent leur temps à pomper des modèles existants et à recycler de vieux designs. Pourquoi un investisseur du Moyen-Orient qui s'achète une marque Suisse disparue depuis un siècle aurait-il plus de légitimité qu'une marque chinoise ? Je rappelle que le modèle figurant sur les photos de mon post est inspiré par une montre Rolex de 1963 et qui n'est plus produite depuis 1978. C'est un clin d'oeil et pas une copie servile et pour le prouver, voici une photo du modèle original :

moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 1052704-1329882
Crédit photo : http://www.montres-de-luxe.com

Concernant les pratiques des "manufactures" suisses, voir cette magnifique chronique de Michel Desgranges publiée sur le site Les Belles Lettres : LA JOLIE FARCE DES MONTRES SUISSES.


Amitiés,

J'ai lu, vraiment excellent!!

thumleft bravohap

En effet, vive le Swiss made ! Mr. Green ...les Japonnais n'ont rien compris jocolor
Revenir en haut Aller en bas
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro   moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:57

L'article complet est dispo en word à cette adresse : http://www.cfm-montres.com/actu-article.php?id=63
Revenir en haut Aller en bas
j-m 33
Animateur
j-m 33


Nombre de messages : 860
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2010

moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro   moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:00

Alors quelles sont les marques honnêtes ? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
ggshovel
Membre très actif
ggshovel


Nombre de messages : 251
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/11/2010

moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro   moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 16:58

Durandal a écrit:
ggshovel a écrit:
CL26 a écrit:
et celle que j'ai Seiko 5 bonne Automatique a 50 euro pig

moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 P1020577e
sympa cette petite seiko... pourrais-tu me donner la réf. exacte car j'ai regardé sur le net et rien trouvé...merci

c'est la SNK617.

Une petite revue ici:

http://www.prlog.org/10628679-review-of-seiko-5-mens-automatic-self-winding-watch-snk617k1-snk617k-snk617.html

On la trouve notamment chez Skywatches (59.19€!) bravohap

Si je ne m'étais pas acheté ma jolie petite SARB033, je me serais laissé tenté par cette petite "5".
merci pour le tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
De Fonk
Permanent passionné
De Fonk


Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 27/06/2011

moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro   moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:25

Malheureusement, il semblerait que Skywatches n'expédie pas ce modèle vers l'UE.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/fonkde/sets/
xophe
Membre Hyper actif
xophe


Nombre de messages : 608
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 24/12/2010

moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro   moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2011 - 23:12

Perso, j'ai commencé par une Techné GOSHAWK AUTOMATIQUE G10 (myota).
Elle marchait super bien. Et j'en étais très heureux pour une 1ère montre auto.

Récemment, j'acquis une Vostok Amphibia, et franchement c'est une bonne surprise (tant qu'on essaie pas de changer la date trop souvent).

A+
Revenir en haut Aller en bas
Panerail111
Membre Hyper actif
Panerail111


Nombre de messages : 716
Localisation : Paris/IDF
Date d'inscription : 24/04/2010

moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro   moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 14:24

ORIENT RDM dans les 130€, bon rapport qualité/prix, elle fait son petit effet...

moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 Orient12
Revenir en haut Aller en bas
adrien.m
Membre Actif
adrien.m


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/03/2011

moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro   moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 14:32

Pour une centaine d'euros... La Orient et la Seiko ont l'air de pas mal plaire !


Orient Sky

moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQg1SLffngyUouM9nIX9o8yN4V_hI8yBTMDeHbEQkwcjmyOoLKA

ou alors une Diver 100 de chez Seiko !

moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 P1070410

Et pour ceux qui aiment, une Amphibian !

moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 P1030512
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro   moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 15:32

Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous, j'opterais pour la Diver's 200 de chez Seiko.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
crasy de la tocante
Membre Hyper actif
crasy de la tocante


Nombre de messages : 597
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/09/2010

moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro   moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 16:28

didiersept a écrit:
les plongeuses divers seiko, ok mais ne soyons pas sectaire à moins de 150€...

moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 4402158474_9126da3d04_o crédit photo Euterpe
ou la même sans les chiffres romains
moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 Snzg53k1-b
j'en suis ravi !!! Fier 2

Sur quel site est-elle disponible?
Revenir en haut Aller en bas
ghp
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2012

moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro   moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:27

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, merci aux créateurs, animateurs et participants à ce forum dont j'ignorais l'existence jusqu'à ces derniers jours. Je l'ai découvert en tapant " montre 150 euros " dans google. J'ai lu beaucoup d'avis, conseils, analyses avant de poster ici. Je ne crée pas de nouveau post pour ne pas alourdir le forum sur une thématique récurrente. Si cette démarche semble inadaptée, les modérateurs peuvent bien entendu rectifier ou me faire rectifier le tir.

Je recherche une montre entre 150 et 200 euros maximum (donc, 210 euros, c'est pas bon). Au départ je cherchais sur 100 à 150 euros. Après j’ai découvert le forum: fatalitas, je suis passé à la tranche au dessus. Mais plus je ne pourrai pas.

Après avoir parcouru différents fils dédiés à cette thématique, j'en suis arrivé à une certaine hésitation entre quelques marques.

Je vous fais part des interrogations qui me restent, sachant que je souhaite un modèle plutôt fin et discret, avec chiffres apparents de préférence (romain ou arabe), et la date (donnée que mon cerveau refuse de stocker au jour le jour !). J’ai retenu la forme ronde et m’oriente vers un modèle pas trop imposant compte tenu de mon petit poignet (17 cm).

Seiko

• Y-a-t-il des modèles de Seiko mécaniques et automatiques avec un remontage manuel en plus, dans mon budget ? Je pense que l’on parle alors de « automatic hand winding » ?
• Une Seiko achetée onzeoueb (ex : chez chronograph.com) sera-t-elle prise en garantie chez un horloger de ville ?

Non seiko

• La swatch Body And Soul me plaît bien mais cette marque me renvoie à une image d’une montre en plastique et à pile (du sympa bas de gamme pour les d'jeun's). Je me demande si elle serait réparable en cas de panne, et si le verre est en plastique ? (si oui : exit=si je vois une rayure, je mors mon voisin. Les nerfs quoi).
• La swatch Heracles (mêmes remarques qu’au dessus) : elle n’est plus vendue ?
• Hors Seiko, puis-je trouver une montre fiable dans mon prix ? J’aime certaines Orient (le fond perlé notamment) mais je n’en trouve pas à en trouver de ce style :
http://www.skywatches.com.sg/reviews/orient-gents-automatic-dress-white-watch-cfd0e002w.htm#

Styles je trouve sympa :


moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 A_YAS403moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 Orient-gents-automatic-dress-white-watch-cfd0e002wmoins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 SRP180J1_MEDmoins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 SNK809K1_MEDmoins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 Orient-cfd0e002w_122010

Voila, merci de vos conseils sur l'une ou l'autre de mes interrogations.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro   moins - Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2012 - 14:51


_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Montres neuves à moins de 1000 € [liste non exhaustive]
» Belles Montres... le Salon
» Salon Belles Montres 2014 : liste exposants connue
» Noël horloger 2020 : montres liées à l'automobile de moins de 1000 euro
» recherche montre d'une valeur maxi 500 euro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: