FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ça vaut un coup, la marque St Honoré??

Aller en bas 
+8
didier31
jackyaudio
Blackteam6
Carlsson38
rod
kromorff
kali
pattricia
12 participants
AuteurMessage
pattricia
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2009

ça vaut un coup, la marque St Honoré?? Empty
MessageSujet: ça vaut un coup, la marque St Honoré??   ça vaut un coup, la marque St Honoré?? EmptyVen 24 Juil 2009 - 1:12

Bonjours à tous,

En fait, il y a une vente intéressant chez ventprivée pour la marque St Honoré. Et je sais pas trop si ça vaut un coup d'en achéter une qui m'intéresse. Je veux l'acheter pour mon père.

J'ai trouvé une montre automatique de cette marque avec prix très attirant (299 euros au lieu de 1000 euros)

Que dites-vous pour la qualité de cette montre en général??

Je vous remercie d'avance pour votre conseil.
Revenir en haut Aller en bas
kali
Membre Actif
kali


Nombre de messages : 136
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 16/06/2008

ça vaut un coup, la marque St Honoré?? Empty
MessageSujet: Re: ça vaut un coup, la marque St Honoré??   ça vaut un coup, la marque St Honoré?? EmptyVen 24 Juil 2009 - 7:58

Si c'est une automatique et que le modèle te plaît, pourquoi pas ? Le prix est séduisant, alors qu'à mille euros on trouve plein d'autres choses.
Les mouvements sont des ETA, sans problème
Revenir en haut Aller en bas
kromorff
Membre Hyper actif
kromorff


Nombre de messages : 668
Age : 49
Localisation : Quelque part sur la Loire
Date d'inscription : 24/05/2009

ça vaut un coup, la marque St Honoré?? Empty
MessageSujet: Re: ça vaut un coup, la marque St Honoré??   ça vaut un coup, la marque St Honoré?? EmptyVen 24 Juil 2009 - 8:50

C'est vrai qu'il y a de bons coups de fusil à faire chez vente privée sur St Honoré. Après il s'agit d'une question d'esthétique. Mais les goûts et les couleurs... De l'ETA entre 250 et 300 euros, ça mérite qu'on s'y arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça vaut un coup, la marque St Honoré?? Empty
MessageSujet: Re: ça vaut un coup, la marque St Honoré??   ça vaut un coup, la marque St Honoré?? EmptyVen 24 Juil 2009 - 9:24

kromorff a écrit:
De l'ETA entre 250 et 300 euros, ça mérite qu'on s'y arrête...

ou pas

cela peut aussi valoir le coup d'attendre un peu au lieu d'entasser ce genre de montre
Revenir en haut Aller en bas
rod
Animateur
rod


Nombre de messages : 859
Age : 55
Localisation : aventurier d'appartement
Date d'inscription : 14/04/2008

ça vaut un coup, la marque St Honoré?? Empty
MessageSujet: Re: ça vaut un coup, la marque St Honoré??   ça vaut un coup, la marque St Honoré?? EmptyVen 24 Juil 2009 - 9:31

c'est pas un peu chinois sur les bords St Honoré ?
Revenir en haut Aller en bas
kromorff
Membre Hyper actif
kromorff


Nombre de messages : 668
Age : 49
Localisation : Quelque part sur la Loire
Date d'inscription : 24/05/2009

ça vaut un coup, la marque St Honoré?? Empty
MessageSujet: Re: ça vaut un coup, la marque St Honoré??   ça vaut un coup, la marque St Honoré?? EmptyVen 24 Juil 2009 - 10:18

C'est pour offrir à son papa... Ce n'est pas pour entasser AMHA
Revenir en haut Aller en bas
Carlsson38
Membre Hyper actif
Carlsson38


Nombre de messages : 536
Age : 47
Localisation : Chambéry / Savoie 73
Date d'inscription : 01/07/2008

ça vaut un coup, la marque St Honoré?? Empty
MessageSujet: Re: ça vaut un coup, la marque St Honoré??   ça vaut un coup, la marque St Honoré?? EmptyVen 24 Juil 2009 - 13:15

rod a écrit:
c'est pas un peu chinois sur les bords St Honoré ?

Non c'est une marque française qui a toujours vendu à l'export et très peu en France. Ca ne fait que depuis une dizaine d'années qu'ils essayent de percer sur leurs terres. Leur marque est extremement porteuse au Moyen Orient et dans les pays asiatiques. Ils ont des boutiques à leur nom dans certaines villes.
Pour avoir eu en main un modèle automatique Manhattan il y a 5/6 ans en arrière, je peux te dire que j'ai trouvé la qualité et la finition de la montre, au niveau de certaines marques suisses. Elle avait un cadran argenté guilloché circulaire du plus belle effet.
Leur seul défaut mais malheureusement un des plus importants, une cruelle absence au niveau du design de leur gamme. C'est un peu fade parfois.
On ne sait pas à quel marché ils s'adressent.
Revenir en haut Aller en bas
Blackteam6
Membre super actif
Blackteam6


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 17/10/2008

ça vaut un coup, la marque St Honoré?? Empty
MessageSujet: Re: ça vaut un coup, la marque St Honoré??   ça vaut un coup, la marque St Honoré?? EmptyVen 24 Juil 2009 - 13:30

Leurs tourbillons ont les yeux un peu bridés Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Carlsson38
Membre Hyper actif
Carlsson38


Nombre de messages : 536
Age : 47
Localisation : Chambéry / Savoie 73
Date d'inscription : 01/07/2008

ça vaut un coup, la marque St Honoré?? Empty
MessageSujet: Re: ça vaut un coup, la marque St Honoré??   ça vaut un coup, la marque St Honoré?? EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:13

Je ne pense pas au vu du nombre de modèle tourbillons qu'ils peuvent sortir par an, au prix auquel ils vendent, et aux clients auxquels ils s'adressent.

A peine une dizaine par an, 50000€ de moyenne, et Riches clients du golf Persique et Japonnais.
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

ça vaut un coup, la marque St Honoré?? Empty
MessageSujet: Re: ça vaut un coup, la marque St Honoré??   ça vaut un coup, la marque St Honoré?? EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:21

St honoré..................je croyais que c'était un gateau Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
didier31
Animateur
didier31


Nombre de messages : 1010
Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année
Date d'inscription : 09/06/2009

ça vaut un coup, la marque St Honoré?? Empty
MessageSujet: montre à la crème ?   ça vaut un coup, la marque St Honoré?? EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:29

Bonjour,

je suis allé voir à quoi ressemblent ces montres a nom d'un saint bien connu des patissiers : déçu, car le style est passable, mais la marque se veut fashion, et là je 'aime pas du tout.

que des nouveaux riches ou des mècènes sans limite achètent ce genre de montre me laisse froid, voire hilare,je suis presque certain que dans quelques années cette société sera revendue ou aura disparu.

d'autres marques méritent à ce prix là, d'être achetées, pour leur valeurs, leur histoire, leur fiabilité leur élégance discrète

amcalement Bulles

didier
Revenir en haut Aller en bas
Felindril
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2011

ça vaut un coup, la marque St Honoré?? Empty
MessageSujet: Re: ça vaut un coup, la marque St Honoré??   ça vaut un coup, la marque St Honoré?? EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:15

didier31 a écrit:
je suis presque certain que dans quelques années cette société sera revendue ou aura disparu.
Dire ça au sujet de St Honoré, bravo, belle perf'...

Si vous prenez des cours de voyance, faites vous rembourser, hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

ça vaut un coup, la marque St Honoré?? Empty
MessageSujet: Re: ça vaut un coup, la marque St Honoré??   ça vaut un coup, la marque St Honoré?? EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:22

d'accord pour les cours de voyance, éventuellement...mais des cours de bonjour et de présentation dans un premier post ne serait pas à négliger non plus..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

ça vaut un coup, la marque St Honoré?? Empty
MessageSujet: Re: ça vaut un coup, la marque St Honoré??   ça vaut un coup, la marque St Honoré?? EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:49

Le post date de juillet 2009! Mr. Green ne vous enflammer pas pour ça! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4338
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

ça vaut un coup, la marque St Honoré?? Empty
MessageSujet: Re: ça vaut un coup, la marque St Honoré??   ça vaut un coup, la marque St Honoré?? EmptyJeu 24 Nov 2011 - 17:09

Felinfril mérite au moins une pelleteuse d'argent pour cette prouesse !
Revenir en haut Aller en bas
 
ça vaut un coup, la marque St Honoré??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAG Carrera, vaut il le coup d'avoir le coup de foudre ?
» Ca vaut le coup de faire ce genre de photo ...
» [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]
» Est-ce que New York vaut le coup pour un achat aujourd'hui ?
» Tissot PRC 200 d'occasion : vaut le coup ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: