FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les nouvelles Tudor. Quand ?

Aller en bas 
+3
manu 68
Renard
deepsea
7 participants
AuteurMessage
deepsea
Membre Actif
deepsea


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/05/2008

tudor - Les nouvelles Tudor.  Quand ? Empty
MessageSujet: Les nouvelles Tudor. Quand ?   tudor - Les nouvelles Tudor.  Quand ? EmptyVen 24 Juil 2009 - 2:22

Quelqu'un sait-il quand elles sortiront les fameuses grandtour de chez Tudor ?

Si déjà en vente : quelqu'un en a-t-il déjà pris possession ? Et les impressions ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

tudor - Les nouvelles Tudor.  Quand ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Tudor. Quand ?   tudor - Les nouvelles Tudor.  Quand ? EmptyVen 24 Juil 2009 - 7:51

Ayant posé la question à plusieurs AD cette semaine il apparait qu'elles ne seront en boutique qu'à partir de septembre... la patience est la clé du contentement...

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
manu 68
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 28/05/2007

tudor - Les nouvelles Tudor.  Quand ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Tudor. Quand ?   tudor - Les nouvelles Tudor.  Quand ? EmptyVen 24 Juil 2009 - 9:01

Je n'ai pas eu les montres en main, mais pour les avoir vues à Bâle, j'ai trouvé la lunette des Grandtour (chrono & 3 aiguilles) très présente, très large, avec du coup un cadran tout petit, impression que l'on ne ressentait pas à la vue des photos du press-kit.
Revenir en haut Aller en bas
NICOBERT
Membre super actif
NICOBERT


Nombre de messages : 399
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/09/2008

tudor - Les nouvelles Tudor.  Quand ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Tudor. Quand ?   tudor - Les nouvelles Tudor.  Quand ? EmptyVen 24 Juil 2009 - 15:54

Personnellement, j'aime bien la Grantour (aiguilles, trotteuse, insigne Tudor).
Toutefois, la lecture des minutes ne me semble pas esthétique...à confirmer donc.

J'irai l'essayer dès la sortie de la collection I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
bidi95
Passionné de référence
bidi95


Nombre de messages : 3984
Date d'inscription : 03/08/2008

tudor - Les nouvelles Tudor.  Quand ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Tudor. Quand ?   tudor - Les nouvelles Tudor.  Quand ? EmptyVen 24 Juil 2009 - 15:59

AMHA les Tudor vintages ont largement plus de classe et de charme que les actuelles Twisted Evil .
Je trouve ces dernières trop "cheap" et pas assez innovantes, alors qu'elles sont sensées refléter la qualité Rolex pour une clientèle moins fortunée...
Donc pour l'instant, même celle présentées à Bâle ne m'ont pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/YourAnonNews
NICOBERT
Membre super actif
NICOBERT


Nombre de messages : 399
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/09/2008

tudor - Les nouvelles Tudor.  Quand ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Tudor. Quand ?   tudor - Les nouvelles Tudor.  Quand ? EmptyVen 24 Juil 2009 - 16:15

bidi95 a écrit:
AMHA les Tudor vintages ont largement plus de classe et de charme que les actuelles Twisted Evil .
Je trouve ces dernières trop "cheap" et pas assez innovantes, alors qu'elles sont sensées refléter la qualité Rolex pour une clientèle moins fortunée...
Donc pour l'instant, même celle présentées à Bâle ne m'ont pas convaincu.

Question de goût !!!
Mon hydronaut II me comble...
https://forumamontres.forumactif.com/forum-gnral-de-discussions-horlogres-f1/enfin-je-vous-la-prsente-t60752.htm

flower
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume57
Membre Hyper actif
Guillaume57


Nombre de messages : 540
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/05/2009

tudor - Les nouvelles Tudor.  Quand ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Tudor. Quand ?   tudor - Les nouvelles Tudor.  Quand ? EmptyVen 24 Juil 2009 - 16:19

J'etais interessé par la grantour 3 aiguilles, plusieurs AD " france et luxembourg" m'ont dit septembre - octobre pour un prix de 1650€ pour la 3 aiguilles bracelet cuir. Puis j'ai vu une photo autre que les magnifiques photos prise sur une magnifique scellerie cuir porsche et franchement j'ai été tres déçu.
Revenir en haut Aller en bas
didier31
Animateur
didier31


Nombre de messages : 1010
Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année
Date d'inscription : 09/06/2009

tudor - Les nouvelles Tudor.  Quand ? Empty
MessageSujet: tu dors?   tudor - Les nouvelles Tudor.  Quand ? EmptyVen 24 Juil 2009 - 16:58

oui,

j'avoue j'ai toujours aimé les montres tudor, surtout les anciennes dites vintage, même si aujourd'hui la maison rolex en a fait une sous marque de qualité reconnue, elles avaient un style, une classe innée, qu'aujourd'hui elles ont un peu perdu u petit quelque chose d'impalpable, même si c'est au profit du reste.

amicalement Bulles

didier
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles Tudor. Quand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: