FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Inflation ouverturo-cardiaque

AuteurMessage
ya
Membre Actif
ya

Inflation ouverturo-cardiaque Empty
MessageSujet: Inflation ouverturo-cardiaque   Inflation ouverturo-cardiaque EmptyJeu 6 Avr - 20:20

Bonjour !

Après les montres chinoises à 2 francs, après Frédérique Constant, après Zenith, j'ai l'impression que tout le monde se met à ouvrir son coeur : Baume et Mercier, Hamilton, Longines, Bulova, et j'en oublie sûrement... Ils ne sont pas idiots, s'il le font c'est que ça se vend. Qu'en pensez-vous Question

ya
Revenir en haut Aller en bas
tataye80
Membre Actif

MessageSujet: Re: Inflation ouverturo-cardiaque   Inflation ouverturo-cardiaque EmptyJeu 6 Avr - 20:30

Bonjour,

Moi j'aime beaucoup, ça permet de voir une partie du mouvement sans avoir à retourner sa montre. Mais attention à ne pas resté "scotché" à sa montre au bureau Shocked Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inflation ouverturo-cardiaque   Inflation ouverturo-cardiaque EmptyJeu 6 Avr - 21:52

L'inverse, je suis égoiste pour les montres et je prefere la discrétion sur la partie visible et profiter tout seul de voir tourner la montre par le fond transparent ou en ouvrant la boiboite tranquillement pour mater.

Une des plus belles montres est pour moi la tourbillon 10 jours de PP car justement le tourbi n'est pas visible sur le cadran, par contre l'envers est fabuleux, je trouve ça d'un égoisme parfait Razz
ya
Membre Actif
ya

MessageSujet: Re: Inflation ouverturo-cardiaque   Inflation ouverturo-cardiaque EmptyJeu 6 Avr - 22:12

et dans le même ordre d'idée, la lange datograph !
Cela dit si un jour j'ai la chance d'en posséder une, je pense que je ferai faire un bracelet réversible, pour de longs moments de contemplation égoîste au poignet...

ya
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Inflation ouverturo-cardiaque   Inflation ouverturo-cardiaque EmptyJeu 6 Avr - 23:14

Le bon spectaculaire de Zénith en terme de ventes démontre que le concept est bon ... Tout le monde y vien.

Pour les boitiers, ce sera pareil .

Inflation ouverturo-cardiaque
Page 1 sur 1