| Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didier31 Animateur

Nombre de messages : 1010 Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année Date d'inscription : 09/06/2009
 | Sujet: Re: Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! Lun 27 Juil - 17:33 | |
| Bonsoir, les montres philippe patek ne m'emballent pas, je leur préfèrerai une lange and son, ou une jlc master réveil, une moser.... je trouve qu'à ce niveau de prix, malgrès une réputation en or, et des interrogations sur la fiabilité et le sav pp, il y a des formes qui ne passent pas du tout à ce prix là! amicalement didier |
|
 | |
ced993 Animateur Chevronné

| Sujet: Re: Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! Lun 27 Juil - 17:37 | |
| - @didier31 a écrit:
les montres philippe patek ne m'emballent pas, je leur préfèrerai une lange and son, ou une jlc master réveil, une moser.... didier Je disais la meme chose avant d'aller voir et essayer une nautilus...  |
|
 | |
fatalitas Membre éminent.

Nombre de messages : 12388 Age : 79 Localisation : Place Vendome Date d'inscription : 11/06/2008
 | Sujet: Re: Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! Lun 27 Juil - 17:41 | |
| - @didier31 a écrit:
- Bonsoir,
....... et des interrogations sur la fiabilité et le sav pp, il y a des formes qui ne passent pas du tout à ce prix là! didier question fiabilité, et sav, ou pout tout dire : pérennité, je m'interrogerais bien plus sur le devenir de Moser , marque de mon point de vue pas encore totalement établie . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! Lun 27 Juil - 17:48 | |
| - @didier31 a écrit:
- les montres philippe patek ne m'emballent pas, [.../...]
je trouve qu'à ce niveau de prix, malgrès une réputation en or, et des interrogations sur la fiabilité et le sav pp, il y a des formes qui ne passent pas du tout à ce prix là! Ne confonds tu pas Philippe (Patek) avec Philippe ( tout court ) , qui après une production historique, s'est reconverti depuis quelques temps à Abidjan dans la montre événementielle ?  |
|
 | |
koda38 Pilier du forum

| Sujet: Re: Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! Lun 27 Juil - 18:11 | |
| |
|
 | |
koda38 Pilier du forum

| Sujet: Re: Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! Lun 27 Juil - 18:14 | |
| - @gilles42 a écrit:
- quant à koda38, tu pourrais être poli avec tes histoires de doigt dans le fion! car figure toi qu' on t' a pas attendu pour se bouger
Désolé m'sieur! Il m'avait semblé le contraire m'sieur! Quand je lis les divers MP que je reçois et qui me demandent où j'ai trouvé ma Dayto, émanents de membres qui se sont contentés de faire le tour des AD de Paris, je me permets de douter quelques peu de vos dires m'sieur! Il m'est arrivé de faire plus de 1000 km pour récupérer certaines de mes montres m'sieur!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! Lun 27 Juil - 18:26 | |
| - @didier31 a écrit:
- Bonsoir,
les montres philippe patek ne m'emballent pas, je leur préfèrerai une lange and son, ou une jlc master réveil, une moser....
je trouve qu'à ce niveau de prix, malgrès une réputation en or, et des interrogations sur la fiabilité et le sav pp, il y a des formes qui ne passent pas du tout à ce prix là!
amicalement
didier Ah je suis content de lire quelqu'un qui a des renseignements de première main. L'autre jour, quelqu'un disait qu'il pouvait y avoir des soucis sur certaines JLC et il avait été mal vu. Il parait aussi que des Omega ont eu des soucis et on dit même qu'une Rolex neuve aurait été en panne mais j'y crois pas, c'est trop gros comme attrape.Voilà ma question, c'est pas facile je reconnais : Je marche avec une canne anglaise côté gauche et je suis inquiet depuis que je vous ai lu (ci-dessus) au sujet de la fiabilité d'une Patek de kroum arrogant, équipée d'un mouvement 315. Ca tape un peu sec sur le sol la canne. Dois-je craindre que la masse oscillante se décroche, qu'un aiguille tombe ou qu'une côte de Genève se détache (on dit que ce sont des décalcomanies, mais est-ce vrai) ? Donc, si un expert pouvait me rassurer sur ce point, ce serait bien urbain car je ne peux pas porter à droite, ça me déséquilibre. Merci beaucoup. |
|
 | |

Nombre de messages : 12388 Age : 79 Localisation : Place Vendome Date d'inscription : 11/06/2008
 | Sujet: Re: Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! Lun 27 Juil - 18:49 | |
| aucune inquiètude à avoir : les Patek ont la rare particularité d'offrir à leur boites en acier en or ou en platine une élasticité à toute épreuve , ce qui fait que mème si tu te ramasses cuz une railleca t'aurait fait un croche pattes pour voir si tu tiens bien debout avec ta canne - plus par malice d'ailleurs que par méchanceté consécutive à une sadique impulsion faut-il le préciser - et quelque soit l'impact et la hauteur du rebond de ta montre, elle sera sauvegardée dans son fonctionnment mécanique ; en effet, et ça peu de forumeurs le savent , les Patek bénéficient -brevet déposé -, en cas de chute intempestive de leurs montres, et de quelque hauteur que ce soit et sur quelque revètement que ce fut : trottoir , marbre , béton, macadam tsoin tsoin etc , du système WAB -watch air bag- astucieusement disposé à l'intérieur de la montre , stratégiquement placés aux plus près des éléments mécaniques les plus fragiles et par conséquent les plus susceptibles de connaitre des dommages en cas d'accident , afin de les protèger le plus efficacement possible contre d' aléatoires incidents (à noter à ce sujet que tous les tests ,effectués sous controle d'huissiers , dans des conditions les plus extrèmes, se sont tous, je dis bien TOUS , révélés concluants ). alors vois tu , vraiment , vraiment aucune raison , quoiqu'en disent certains, par ignorance ou par médisance le plus souvent - pardonnez leur , ils ne savent as ce qu'ils disent- , d'avoir la moindre et plus infime désolante angoisse au sujet de ta PP , ou alors ce serait vraiment à désespérer de tout, tu ne crois pas ? |
|
 | |
Fokker III Membre éminent.

Nombre de messages : 22339 Age : 57 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
 | Sujet: Re: Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! Lun 27 Juil - 18:57 | |
| De toute façon, si le gars qui marche devant moi porte une Patek, et fait un malaise, (président ou pas), sa montre aura pas le temps de toucher le sol ! Ok, je sais.....  |
|
 | |
gilles42 Passionné absolu

Nombre de messages : 2716 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 29/06/2008
 | Sujet: Re: Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! Lun 27 Juil - 19:34 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! Lun 27 Juil - 19:54 | |
| |
|
 | |
goc31 Membre super actif

Nombre de messages : 403 Localisation : Muret Date d'inscription : 01/12/2007
 | Sujet: Re: Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! Lun 27 Juil - 20:29 | |
| |
|
 | |
Raoul94 Passionné absolu

| Sujet: Re: Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! Mar 28 Juil - 0:33 | |
| |
|
 | |
fantaspip Animateur
Nombre de messages : 752 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 01/08/2008
 | Sujet: Re: Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! Mar 28 Juil - 9:29 | |
| - @ced993 a écrit:
- @didier31 a écrit:
les montres philippe patek ne m'emballent pas, je leur préfèrerai une lange and son, ou une jlc master réveil, une moser.... didier Je disais la meme chose avant d'aller voir et essayer une nautilus...  Tout pareil...en pire !!! |
|
 | |
fantaspip Animateur
Nombre de messages : 752 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 01/08/2008
 | Sujet: Re: Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! Mar 28 Juil - 9:31 | |
| - @ced993 a écrit:
- @didier31 a écrit:
les montres philippe patek ne m'emballent pas, je leur préfèrerai une lange and son, ou une jlc master réveil, une moser.... didier Je disais la meme chose avant d'aller voir et essayer une nautilus...  Exact...mais j'ai aussi acheté quelques Lange |
|
 | |
ced993 Animateur Chevronné

| Sujet: Re: Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! Mar 28 Juil - 9:56 | |
| - @fantaspip a écrit:
- @ced993 a écrit:
- @didier31 a écrit:
les montres philippe patek ne m'emballent pas, je leur préfèrerai une lange and son, ou une jlc master réveil, une moser.... didier Je disais la meme chose avant d'aller voir et essayer une nautilus... 
Exact...mais j'ai aussi acheté quelques Lange AMHA, la lange se justifie beaucoup plus pour une montre en or que la nautilus. Pour cette derniere, je trouve que les modeles or sont un detournement de l'idee originelle meme si elle sont egalement tres belles. |
|
 | |
gilles42 Passionné absolu

Nombre de messages : 2716 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 29/06/2008
 | Sujet: Re: Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! Mar 28 Juil - 11:56 | |
| moi je la préfère en or, il faut dire aussi que j' ai une forte addiction pour l' or en ce moment car je n'ai que des modèles acier dans ma collec |
|
 | |
Easy Rider Membre super actif

Nombre de messages : 382 Age : 56 Localisation : Daytona Beach Date d'inscription : 24/02/2009
 | Sujet: Re: Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! Mar 28 Juil - 12:18 | |
| - @gilles42 a écrit:
- moi je la préfère en or, il faut dire aussi que j' ai une forte addiction pour l' or en ce moment car je n'ai que des modèles acier dans ma collec
Moi aussi, autant je trouve que les 116520 sont aussi belles que les daytona en or blanc, que les nautilus or dégagent carrément autre chose que les nautilus acier… Et le poids de l’or au porté, quel plaisir… |
|
 | |
koda38 Pilier du forum

| Sujet: Re: Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! Mer 29 Juil - 10:13 | |
| - @Easy Rider a écrit:
- Et le poids de l’or au porté, quel plaisir…
En général les gens ont plutôt tendance à rechercher les montres légères qui se font discrètes au porté plutôt que les briques qui font trainer le bras par terre, non ?  |
|
 | |
AbSoLuT-ZcC Membre très actif
 | Sujet: Re: Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! Mer 29 Juil - 10:16 | |
| Faut croire que "les gouts et les couleurs..."  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! Mer 29 Juil - 10:17 | |
| - @koda38 a écrit:
- @Easy Rider a écrit:
- Et le poids de l’or au porté, quel plaisir…
En général les gens ont plutôt tendance à rechercher les montres légères qui se font discrètes au porté plutôt que les briques qui font trainer le bras par terre, non ?  Tu parles des années 60 là... si on vend des montres de plus en plus grosses, on ne les allège pas pour autant. C'est clair... |
|
 | |

| Sujet: Re: Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! Mer 29 Juil - 11:39 | |
| - @Easy Rider a écrit:
- @gilles42 a écrit:
- moi je la préfère en or, il faut dire aussi que j' ai une forte addiction pour l' or en ce moment car je n'ai que des modèles acier dans ma collec
Moi aussi, autant je trouve que les 116520 sont aussi belles que les daytona en or blanc, que les nautilus or dégagent carrément autre chose que les nautilus acier… Et le poids de l’or au porté, quel plaisir… entièrement d'accord , à 200 % mème avec vous deux , la densité de l'or sur un bracelet CUIR, donne au porté une sensation INCOMPARABLE sur le poignet , à la fois ni trop ni trop peu ... t'as ni l'impression de porter une plume, ni d'avoir une enclume au bout du bras unmust have pour ce qui me concerne  |
|
 | |
FGB Permanent passionné

| Sujet: Re: Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! Mer 29 Juil - 12:48 | |
| Fatalitas, tu changes d'avatar comme de montre !
Originale celle-là. Je ne suis pas certain d'aimer, encore que les photos... Mais peu commune non ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! Mer 29 Juil - 13:25 | |
| - @FGB a écrit:
- Fatalitas, tu changes d'avatar comme de montre !
c'est vrai, en ce moment j'ai la bougeotte !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! Mer 29 Juil - 13:32 | |
| PS : celui là est tiré d'un tableau biblique du Caravage intitulé Judith et Holopherne; on voit mieux les détails ici  |
|
 | |
| Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! | |
|