FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
didier31
Animateur
didier31

Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis!   Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 4:33

Bonsoir,

les montres philippe patek ne m'emballent pas, je leur préfèrerai une lange and son, ou une jlc master réveil, une moser....

je trouve qu'à ce niveau de prix, malgrès une réputation en or, et des interrogations sur la fiabilité et le sav pp, il y a des formes qui ne passent pas du tout à ce prix là!

amicalement Bulles

didier
Revenir en haut Aller en bas
ced993
Animateur Chevronné
ced993

Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis!   Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 4:37

@didier31 a écrit:

les montres philippe patek ne m'emballent pas, je leur préfèrerai une lange and son, ou une jlc master réveil, une moser....
didier

Je disais la meme chose avant d'aller voir et essayer une nautilus... Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! - Page 3 Blunt_gi
fatalitas
Membre éminent.
fatalitas

MessageSujet: Re: Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis!   Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 4:41

@didier31 a écrit:
Bonsoir,

....... et des interrogations sur la fiabilité et le sav pp, il y a des formes qui ne passent pas du tout à ce prix là!
didier

question fiabilité, et sav, ou pout tout dire : pérennité, je m'interrogerais bien plus sur le devenir de Moser , marque de mon point de vue pas encore totalement établie .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis!   Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 4:48

@didier31 a écrit:
les montres philippe patek ne m'emballent pas, [.../...]
je trouve qu'à ce niveau de prix, malgrès une réputation en or, et des interrogations sur la fiabilité et le sav pp, il y a des formes qui ne passent pas du tout à ce prix là!

Ne confonds tu pas Philippe (Patek) avec Philippe ( tout court ) , qui après une production historique, s'est reconverti depuis quelques temps à Abidjan dans la montre événementielle ?

Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! - Page 3 Dsc03414vw1

Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! - Page 3 PhilippeBesanonAbidjan3
koda38
Pilier du forum
koda38

MessageSujet: Re: Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis!   Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 5:11

@gilles42 a écrit:
tu dois avoir une sacrée collection fantaspip!!!

C'est par ici :

@fantaspip a écrit:
La mienne, en attente de changer de boite, car un peu "just", maintenant :
Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! - Page 3 Nouvea25
Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! - Page 3 Nouvea26
Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! - Page 3 Nouvea27

C'est une boite Scatola del Tempo...qui va etre remplacée par une valisette de la mème marque.
Comme évoqué précédemment, elle est un peu juste maintenant, car il me faut aussi caser celle là :
Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! - Page 3 Fete_s10
koda38
Pilier du forum
koda38

MessageSujet: Re: Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis!   Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 5:14

@gilles42 a écrit:
quant à koda38, tu pourrais être poli avec tes histoires de doigt dans le fion! car figure toi qu' on t' a pas attendu pour se bouger

Désolé m'sieur!

Il m'avait semblé le contraire m'sieur!

Quand je lis les divers MP que je reçois et qui me demandent où j'ai trouvé ma Dayto, émanents de membres qui se sont contentés de faire le tour des AD de Paris, je me permets de douter quelques peu de vos dires m'sieur!

Il m'est arrivé de faire plus de 1000 km pour récupérer certaines de mes montres m'sieur!

pig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis!   Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 5:26

@didier31 a écrit:
Bonsoir,

amicalement Bulles

didier

Ah je suis content de lire quelqu'un qui a des renseignements de première main. L'autre jour, quelqu'un disait qu'il pouvait y avoir des soucis sur certaines JLC et il avait été mal vu. Il parait aussi que des Omega ont eu des soucis et on dit même qu'une Rolex neuve aurait été en panne mais j'y crois pas, c'est trop gros comme attrape.

Voilà ma question, c'est pas facile je reconnais :

Je marche avec une canne anglaise côté gauche et je suis inquiet depuis que je vous ai lu (ci-dessus) au sujet de la fiabilité d'une Patek de kroum arrogant, équipée d'un mouvement 315.

Ca tape un peu sec sur le sol la canne. Dois-je craindre que la masse oscillante se décroche, qu'un aiguille tombe ou qu'une côte de Genève se détache (on dit que ce sont des décalcomanies, mais est-ce vrai) ?

Donc, si un expert pouvait me rassurer sur ce point, ce serait bien urbain car je ne peux pas porter à droite, ça me déséquilibre.

Merci beaucoup.
fatalitas
Membre éminent.
fatalitas

MessageSujet: Re: Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis!   Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 5:49

aucune inquiètude à avoir :
les Patek ont la rare particularité d'offrir à leur boites en acier en or ou en platine une élasticité à toute épreuve , ce qui fait que mème si tu te ramasses cuz une railleca t'aurait fait un croche pattes pour voir si tu tiens bien debout avec ta canne - plus par malice d'ailleurs que par méchanceté consécutive à une sadique impulsion faut-il le préciser - et quelque soit l'impact et la hauteur du rebond de ta montre, elle sera sauvegardée dans son fonctionnment mécanique ;
en effet, et ça peu de forumeurs le savent , les Patek bénéficient
-brevet déposé -, en cas de chute intempestive de leurs montres, et de quelque hauteur que ce soit et sur quelque revètement que ce fut : trottoir , marbre , béton, macadam tsoin tsoin etc , du système WAB
-watch air bag- astucieusement disposé à l'intérieur de la montre , stratégiquement placés aux plus près des éléments mécaniques les plus fragiles et par conséquent les plus susceptibles de connaitre des dommages en cas d'accident , afin de les protèger le plus efficacement possible contre d' aléatoires incidents (à noter à ce sujet que tous les tests ,effectués sous controle d'huissiers , dans des conditions les plus extrèmes, se sont tous, je dis bien TOUS , révélés concluants ).
alors vois tu , vraiment , vraiment aucune raison , quoiqu'en disent certains, par ignorance ou par médisance le plus souvent - pardonnez leur , ils ne savent as ce qu'ils disent- , d'avoir la moindre et plus infime désolante angoisse au sujet de ta PP ,
ou alors ce serait vraiment à désespérer de tout, tu ne crois pas ?
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis!   Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 5:57

De toute façon, si le gars qui marche devant moi porte une Patek, et fait un malaise, (président ou pas), sa montre aura pas le temps de toucher le sol !

Ok, je sais..... Arrow

Mr. Green
gilles42
Passionné absolu
gilles42

MessageSujet: Re: Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis!   Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 6:34

Très drôle Fokker!!
fatalitas
Membre éminent.
fatalitas

MessageSujet: Re: Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis!   Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 6:54

@Fokker III a écrit:
De toute façon, si le gars qui marche devant moi porte une Patek, et fait un malaise, (PRESIDENT ou pas), sa montre aura pas le temps de toucher le sol !

Ok, je sais..... Arrow

Mr. Green

ben dis donc , l'en a eu un sacré bol que tu ne courrrasasses pas derrière lui, il portait justement sa 3940 Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! - Page 3 Blunt_gi
goc31
Membre super actif
goc31

MessageSujet: Re: Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis!   Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 7:29

@J.B a écrit:
cyclops cyclops

Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! - Page 3 1248599193930

Je prendrais les 3 Monsieur Smile

PS : Le sophisme : qui aime se taper des Sophie Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! - Page 3 Blunt_gi

MDR !!!!
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94

MessageSujet: Re: Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis!   Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 11:33

Tiens, l'occasion de ressortir mon comparo/sondage Nautilus : http://forumamontres.forumactif.com/forum-gnral-de-discussions-horlogres-f1/quelle-patek-philippe-nautilus-et-comparatif-nautilus-t54603.htm

Toujours la 5711G pour moi, oui je sais la 5711/1A est plus rare, mais la 5711G est tellement belle, à peine plus cher en occasion "NDS", et l'or massif quand même, ça fait quelque chose ;-)

Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! - Page 3 5711Gs
fantaspip
Animateur

MessageSujet: Re: Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis!   Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 20:29

@ced993 a écrit:
@didier31 a écrit:

didier

Je disais la meme chose avant d'aller voir et essayer une nautilus... Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! - Page 3 Blunt_gi

Tout pareil...en pire !!!
fantaspip
Animateur

MessageSujet: Re: Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis!   Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 20:31

@ced993 a écrit:
@didier31 a écrit:

didier

Exact...mais j'ai aussi acheté quelques Lange
ced993
Animateur Chevronné
ced993

MessageSujet: Re: Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis!   Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 20:56

@fantaspip a écrit:
@ced993 a écrit:
@didier31 a écrit:

didier

Exact...mais j'ai aussi acheté quelques Lange

AMHA, la lange se justifie beaucoup plus pour une montre en or que la nautilus. Pour cette derniere, je trouve que les modeles or sont un detournement de l'idee originelle meme si elle sont egalement tres belles.
gilles42
Passionné absolu
gilles42

MessageSujet: Re: Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis!   Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 22:56

moi je la préfère en or, il faut dire aussi que j' ai une forte addiction pour l' or en ce moment car je n'ai que des modèles acier dans ma collec
Easy Rider
Membre super actif
Easy Rider

MessageSujet: Re: Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis!   Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 23:18

@gilles42 a écrit:
moi je la préfère en or, il faut dire aussi que j' ai une forte addiction pour l' or en ce moment car je n'ai que des modèles acier dans ma collec

Moi aussi, autant je trouve que les 116520 sont aussi belles que les daytona en or blanc, que les nautilus or dégagent carrément autre chose que les nautilus acier…
Et le poids de l’or au porté, quel plaisir…
koda38
Pilier du forum
koda38

MessageSujet: Re: Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis!   Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 21:13

@Easy Rider a écrit:

En général les gens ont plutôt tendance à rechercher les montres légères qui se font discrètes au porté plutôt que les briques qui font trainer le bras par terre, non ? What the fuck ?!?
AbSoLuT-ZcC
Membre très actif

MessageSujet: Re: Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis!   Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 21:16

Faut croire que "les gouts et les couleurs..." Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis!   Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 21:17

@koda38 a écrit:
@Easy Rider a écrit:

En général les gens ont plutôt tendance à rechercher les montres légères qui se font discrètes au porté plutôt que les briques qui font trainer le bras par terre, non ? What the fuck ?!?

Tu parles des années 60 là... si on vend des montres de plus en plus grosses, on ne les allège pas pour autant. C'est clair...
fatalitas
Membre éminent.
fatalitas

MessageSujet: Re: Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis!   Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 22:39

@Easy Rider a écrit:
@gilles42 a écrit:

Moi aussi, autant je trouve que les 116520 sont aussi belles que les daytona en or blanc, que les nautilus or dégagent carrément autre chose que les nautilus acier…

entièrement d'accord , à 200 % mème avec vous deux , la densité de l'or sur un bracelet CUIR, donne au porté une sensation INCOMPARABLE sur le poignet , à la fois ni trop ni trop peu ...
t'as ni l'impression de porter une plume, ni d'avoir une enclume au bout du bras
unmust have pour ce qui me concerne I love you

Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! - Page 3 Img_9014
FGB
Permanent passionné
FGB

MessageSujet: Re: Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis!   Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 23:48

Fatalitas, tu changes d'avatar comme de montre !

Originale celle-là. Je ne suis pas certain d'aimer, encore que les photos...
Mais peu commune non ?
fatalitas
Membre éminent.
fatalitas

MessageSujet: Re: Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis!   Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 0:25

@FGB a écrit:
Fatalitas, tu changes d'avatar comme de montre !

c'est vrai, en ce moment j'ai la bougeotte ! clown
fatalitas
Membre éminent.
fatalitas

MessageSujet: Re: Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis!   Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 0:32

PS : celui là est tiré d'un tableau biblique du Caravage intitulé Judith et Holopherne;
on voit mieux les détails ici affraid

Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis! - Page 3 Img_9015

Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant