FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pourquoi faire des efforts si personne ne les voit ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Pourquoi faire des efforts si personne ne les voit ? Empty
MessageSujet: Pourquoi faire des efforts si personne ne les voit ?   Pourquoi faire des efforts si personne ne les voit ? Empty26/7/2009, 10:25

Bonjour


-Alors Mahatma Mosbilo ? Cette vie pendant votre exil ? Racontez-nous !
-Oh petit, c'était une vie chaotique faite de réflexion, de grande détresse et d'espoirs déçus. J'ai sombré complètement ... J'ai même mangé de la langouste et du homard dans la journée, tartiné du foie gras sur du pain brioché alors qu'un campagne est bien meilleur, bref j'ai sombré au trèfond ...
-Mon dieu quelle horeur
-Oui j'ai dépensé à n'importe quoi, acheté des montres de luxe, je suis parti en vacances à me saouler de ne rien faire ... j'ai fait l'amour à droite à gauche, jusqu'à 5 fois par jour petit.
-Quelle horreur...
-J'étais sonné, tu vois ... Tout ce sexe, toute cette luxure, tout ce luxe, toute cette débauche de plaisir ...
-Comment avez-vous survécu ?
-L'esprit de vengeance et de compensation ...
-Mais vous étiez donc à ce point dépressif ?
-oui, je n'en pouvais plus et n'avais goût à rien. Je me suis laissé guider par le plaisir...
-Et maintenant où en êtes-vous ?
-Oh pas loin, je suis au début du traitement ... Je remets doucement pieds dans la vie et j'ai réduit la nourriture de 20%, je n'achète plus de montres en métaux précieux et je reviens aux vraies valeurs de l'acier.
-C'est bon signe ...
-Oui...
-Je limite mes relations avec les femmes aussi. J'ai du renoncer aux brunes par la force. Je ne garde que les couleurs...
-Et vous sortez moins ?
-Oui, pas plus de 5 soirées par semaines . De toutes façons, les cocktails me lassent car on y est tout le temps debout. Et puis le champagne me donne des crampes.
-Et vous vous sentez comment ?
-Mieux, je recommence à faire pipi par la fenêtre, à chanter dans ma salle de bains et à faire des bras d'honneur à la police.
-mais Mahatma, ce n'est pas une attitude de sage ...
-C'est mon chemin ...
-C'est un peu compliqué non ?
-Bon écoute, je ne vais pas regarder la télé et manger un esquimaux parce que c'est un truc de mon âge ... Petit , on a l'âge de son esprit et je viens de fétêr mon indépendance... il y a un truc nouveau encore, je n'écoute que moi même, sourd aux conseils des sachants qui ne savent pas ...
-Vous ne craignez pas le rejet ?
-Le rejet du mahatma ? Tu es sacrilège petit ...
-Pardon mahatma ...


Pourquoi faire des efforts si personne ne les voit ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi faire des efforts si personne ne les voit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi personne n'est capable de faire une exposition sur la chronométrie ?
» la TV pourrait faire des efforts.
» ebay semble faire des efforts
» Vestal ZR3: des efforts à faire en termes de lisibilité
» Bienvenue sur Forumamontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: