FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt?

Aller en bas 
+11
hippone
amophis
jayce78
Austin
jys
Montremoi
Jean Patrick
limoncellodicapri
Mike.C
J.B
jonath
15 participants
AuteurMessage
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt? Empty
MessageSujet: Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt?   Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt? EmptyDim 26 Juil - 23:25

Hello,
Je viens de découvrir cette vidéo dans laquelle on voit Samuel Eto'o offrir sa toquante à Usain Bolt, et je ne sais pas de quel modèle il s'agit. Je penche pour une Richard Mille en or Rose (la rectangular RM 016), qu'en pensez-vous?

http://www.lesdessousdusport.fr/samuel-eto-o-offre-une-montre-de-33-000-euros-6440
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt?   Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt? EmptyDim 26 Juil - 23:29

Quel beau geste Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mike.C
Animateur Chevronné
Mike.C


Nombre de messages : 1481
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 18/02/2009

Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt?   Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt? EmptyDim 26 Juil - 23:46

Apparemment c'est sa propre marque Chinois

http://www.cameroononline.org/2009/03/31/samuel-etoo-presente-sa-nouvelle-marque-de-montres/
Revenir en haut Aller en bas
limoncellodicapri
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/03/2009

Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt?   Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt? EmptyLun 27 Juil - 0:03

mchiv a écrit:
Apparemment c'est sa propre marque Chinois

http://www.cameroononline.org/2009/03/31/samuel-etoo-presente-sa-nouvelle-marque-de-montres/

Un voila un beau buzz Mr. Green
Eto'o serait il aussi bon communiquant que buteur Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt?   Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt? EmptyLun 27 Juil - 0:23

Ce n'est pas ce qu'on appelle du marketing viral qui donne du foin à ces bourrins de journalistes?
Revenir en haut Aller en bas
Montremoi
Membre très actif
Montremoi


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/07/2007

Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt?   Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt? EmptyLun 27 Juil - 0:24

Effectivement, c'est sa propre marque et qui porte son nom: J'étais voir leur stand au dernier salon de Bâle, et une ravissante (...et je pèse mes mots Very Happy ) jeune femme m'a expliqué, suite à ma question, que ces montres seraient développées, fabriquées et montées entièrement en Italie scratch

J'avais posé ma question justement parce que j'avais un petit doute quant à l'origine du mouvement tourbillon - il me rappelait notamment à cause de sa cage tourbillon et les rouages visibles au dos un tourbillon chinois...

Comme je fais facilement confiance au jolies femmes, je suis donc très content de savoir que maintenant aussi les italiens fabriquent des tourbillons haut de gamme - ça doit être ça, vu que c'est dans la même ordre de prix que pas mal de grandes marques...

Impossible aussi d'imaginer qu'un un modèle de jeunes dans le monde entier puisse profiter de vendre un tourbillon "Made in China" à un prix faramineux pour s'en foutre plein les poches pour arrondir ses fins de mois difficiles Impec
Revenir en haut Aller en bas
jys
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt?   Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt? EmptyLun 27 Juil - 0:43

Toujours aussi classes ces footeux, Eto'o nous ferait presque oublier Makelele et sa montre à 500000€ avec l'Afrique en diam's sur le fond.Faut que ça brille...
Revenir en haut Aller en bas
Austin
Animateur
Austin


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 21/05/2008

Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt?   Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt? EmptyLun 27 Juil - 11:53

jys a écrit:
Toujours aussi classes ces footeux

Effectivement, sa montre est très distinguée. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt?   Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt? EmptyLun 27 Juil - 14:19

Merci pour l'info, il s'agit effectivement de sa propre marque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
jayce78
Pilier du forum
jayce78


Nombre de messages : 1801
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt?   Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt? EmptyLun 27 Juil - 14:51

Vraiment très classe........... affraid

Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt? Epg10

Et très pratique, avec les aiguilles on peut tartiner du Nutella sur une grande tranche de pain... Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt?   Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt? EmptyLun 27 Juil - 16:09

Et c'est mécaniquement d'ou? parce que si c'est Chinois, là vendre 33000€ faudra au moins 500 grammes d'or non? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jayce78
Pilier du forum
jayce78


Nombre de messages : 1801
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt?   Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt? EmptyLun 27 Juil - 18:41

Jean Patrick a écrit:
Et c'est mécaniquement d'ou? parce que si c'est Chinois, là vendre 33000€ faudra au moins 500 grammes d'or non? Mr. Green

(Faudrait même plus d'1 kg au cours actuel)

Vue la taille du boitier, on doit pas en être loin Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
amophis
Membre Hyper actif
amophis


Nombre de messages : 673
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2007

Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt?   Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt? EmptyLun 27 Juil - 23:17

Pour avoir possédé un temps un Tourbillon Chinois, ça y ressemble comme deux gouttes d'eau.

Pour la petite histoire, le mien était de la marque Seagull, tout squelette, et m'a couté environ 800€.

ça sent l'arnaque sur le mvt... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4066
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt?   Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt? EmptyLun 27 Juil - 23:26

Surement il doit en avoir un stock ! Fier 2 Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt?   Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt? EmptyMar 28 Juil - 13:00

Il ferait mieux de continuer à taper dans un ballon, apparament c'est ce qu'il doit savoir faire de mieux, ... parce que cette montre elle fait vraiment mal aux yeux Shocked quand tu la regardes!
Revenir en haut Aller en bas
didier31
Animateur
didier31


Nombre de messages : 1010
Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année
Date d'inscription : 09/06/2009

Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt?   Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt? EmptyMar 28 Juil - 15:04

Lamentable,

un footeux parmis bien d'autes trop payé, donne en public, pub garantie, à un vrai sportif Bolt, son lingot montre, grossier, voyant et ridicule, pour moi sans aucune valeur horlogère!

la culture foot est vraiment basse, après les voitures sport cassées, les joueurs sans classe ni éducation, maintenant les dons en horlogerie : minable, pendant ce temps les usines ferment, la crise bat son plein, les chomeurs vont voir les matchs de foot....et l'afrique noire meurt de faim ou pire du sida.

écoeurant!

l'argent facile, trop facile.

amicalement Bulles

didier
Revenir en haut Aller en bas
didier31
Animateur
didier31


Nombre de messages : 1010
Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année
Date d'inscription : 09/06/2009

Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt?   Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt? EmptyMar 28 Juil - 15:05

Lamentable,

un footeux parmis bien d'autes trop payé, donne en public, pub garantie, à un vrai sportif Bolt, son lingot montre, grossier, voyant et ridicule, pour moi sans aucune valeur horlogère!

la culture foot est vraiment basse, après les voitures sport cassées, les joueurs sans classe ni éducation, maintenant les dons en horlogerie : minable, pendant ce temps les usines ferment, la crise bat son plein, les chomeurs vont voir les matchs de foot....et l'afrique noire meurt de faim ou pire du sida.

écoeurant!

l'argent facile, trop facile.

amicalement Bulles

didier
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt?   Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt? EmptyMar 28 Juil - 15:38

je suis bien d' accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Montremoi
Membre très actif
Montremoi


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/07/2007

Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt?   Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt? EmptyMar 28 Juil - 20:33

Autant que j'admire le sportif, mais concernant sa "marque" de montres ça serait peut-être pas si mal pour la réputation du monde horloger qu'elle disparaisse avec la crise... Les emplois en Suisse ou ailleurs en Europe ne sont pas en danger.

C'est déplorable tout de même comment des gens qui gagnent déjà beaucoup d'argent essaient d'arnaquer leurs amis du jet-set: Plus rien n'est sacré!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt?   Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt? EmptyMar 28 Juil - 20:56

Vous avez tord horriblement tord de tancer Mr Eto'o.
Je pense plutot qu'il c'est fait baiser jusqu'a l'os par une bande de malfrat qui ont profité de sa passion pour lui vendre des conneries.
Chacun son job
Revenir en haut Aller en bas
Montremoi
Membre très actif
Montremoi


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/07/2007

Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt?   Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt? EmptyMar 28 Juil - 21:28

jef33 a écrit:
Vous avez tord horriblement tord de tancer Mr Eto'o.
Je pense plutot qu'il c'est fait baiser jusqu'a l'os par une bande de malfrat qui ont profité de sa passion pour lui vendre des conneries.
Chacun son job

C'est tout à fait plausible aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Raph91
Membre Hyper actif
Raph91


Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 26/02/2009

Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt?   Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt? EmptyMer 29 Juil - 18:10

Salut les gars !

Je suis tout fait d'accord ! (Tout à fait Thierry ! Mr. Green ) avec Didier31
Il n'a pas autre chose à faire ce joueur de foot ! Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt? 781367
Revenir en haut Aller en bas
jayce78
Pilier du forum
jayce78


Nombre de messages : 1801
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt?   Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt? EmptyMer 29 Juil - 18:33

jef33 a écrit:
Vous avez tord horriblement tord de tancer Mr Eto'o.
Je pense plutot qu'il c'est fait baiser jusqu'a l'os par une bande de malfrat qui ont profité de sa passion pour lui vendre des conneries.
Chacun son job

Peut être bien, mais c'est quand même lui qui donne "30000 €" comme tu donnerais 40 cts à un collègue pour qu'il se prenne un café... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la toquante de Samuel Eto'o/Usain Bolt?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hublot et Usain Bolt agissent pour récolter des fonds destinés aux enfants
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)
» Décès du joaillier Fred Samuel
» Réfection d'une pendule mère BRILLIE
» Ma nouvelle toquante : une agréable surprise (Review + photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: