FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2)

Aller en bas 
+28
kawaz
johan2980
Pascab
frenchy
911Sec
Pat971
alrov
stiocour
autrichon gris
ben thomas
YM
Olivier1874
Jeserlecter
109do
Tony
levraimatt
émoiautomatik
GYROTOURBILLON
Lalfiste44
D.Molina
jayce78
neophotographe
The Dude
Toorop
Carlsson38
jaeger92
pmk
time2tic
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 10/01/2007

mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2)   mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2) - Page 2 EmptySam 01 Aoû 2009, 05:37

levraimatt a écrit:
Time2tic, quel boitier photo utilise-tu et avec quel caisson ?

les photos de ce CR ont ete realisees avec mon SNLE (systeme numerique lanceurs d'eclairs Wink )

fuji finepix fx30,caisson fuji dedie, complement grand angle Inon, flash deporte Epoque.
le caisson et donne pour 40m mais possede la tres rare particularite d'avoir un double joint pour le compartiment principal. il a donc ete teste du meme coup ... a -60m!

mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2) - Page 2 DSCF2751

mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2) - Page 2 DSCF2752
Revenir en haut Aller en bas
levraimatt
Membre Hyper actif
levraimatt


Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : Paramaribo, Suriname
Date d'inscription : 31/05/2009

mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2)   mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2) - Page 2 EmptySam 01 Aoû 2009, 05:39

Cool ! Je viens de commander le caisson pour mon Canon G10...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874


Nombre de messages : 1691
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2)   mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2) - Page 2 EmptySam 01 Aoû 2009, 06:59

'Jour !

Un grand merci à toi time2tic !!!
Je viens de dévorer ton reportage et ce genre de voyage de bon matin , j'en redemande. Chinois

Bon week à tous.
Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2)   mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2) - Page 2 EmptySam 01 Aoû 2009, 13:49

levraimatt a écrit:
Cool ! Je viens de commander le caisson pour mon Canon G10...

Tu as choisi lequel, une version 40m ou 60m? (du simple au double niveau prix!), le G10 m'interesse aussi.... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
levraimatt
Membre Hyper actif
levraimatt


Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : Paramaribo, Suriname
Date d'inscription : 31/05/2009

mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2)   mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2) - Page 2 EmptySam 01 Aoû 2009, 16:41

J'ai pris le 40m pour commencer, vu que par chez moi on ne descend pas plus profond, y a déjà tellement à voir entre 20m et 40m, et je suis entrain de voir pour un flash déporté... Si je replonge avec avant de partir je ne manquerais pas de poster des photos... Le G10 est un boitier génial, déclenchement instantané, format RAW, 28mm,... Il semble particulièrement apprécié des plongeurs photographes...
Revenir en haut Aller en bas
YM
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 542
Localisation : Aix-en-Pr et Monaco
Date d'inscription : 04/09/2008

mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2)   mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2) - Page 2 EmptyDim 02 Aoû 2009, 17:37

MERCI MERCI MERCI

tu m as fait rever, continu
Revenir en haut Aller en bas
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 10/01/2007

mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2)   mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2) - Page 2 EmptyLun 03 Aoû 2009, 05:32

la prochaine aventure aquatique est deja en projet ...
Revenir en haut Aller en bas
ben thomas
Membre très actif
ben thomas


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2007

mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2)   mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009, 06:03

bravohap bravohap bravohap

exellentissime revue

et comment dire.....
[img]mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2) - Page 2 Photo_15[/img]

oui c'est ma montre , alors la j'adorrre encorrrrre plus,
et puis tes photos sont superbes , que du bonheur cette revue
respect Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
autrichon gris
Membre super actif
autrichon gris


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 03/01/2007

mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2)   mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009, 08:28

Salut time2tic !

Excellent reportage, tu renouvelles le genre des photos sous l'eau avec la façon dont tu prends à la fois ta montre et la palanquée !

A bientôt,

Autrichon
Revenir en haut Aller en bas
stiocour
Membre Hyper actif
stiocour


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 20/08/2008

mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2)   mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2) - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009, 13:46

Bravo pour ce superbe reportage!
C'est tellement rare de voir une montre de plongée à l'oeuvre dans son élément, qui plus est à cette profondeur.
La qualité des photos au fond démontre un grand contrôle, et une faible sensibilité à la narcose. Si tu avais été "pété", je pense que les images seraient beaucoup plus floues.
Juste un modeste conseil de plongeur N3 comme toi si je puis : un lestage "exagéré" pour plonger profond ne me parait pas une bonne idée car si tu as un problème de gonflage de stab à - 60m, l'essouflement est quasi-garanti pour remonter à la palme.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2)   mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2) - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009, 17:39

Génial, je ne suis pas plongeur, mais ton reportage m'a passionné

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Pat971
Animateur Chevronné
Pat971


Nombre de messages : 1335
Age : 52
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 28/11/2006

mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2)   mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2) - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 22:59

Ho j'avais loupé ça...

Bravo et un grand merci! Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
911Sec
Membre super actif
911Sec


Nombre de messages : 339
Localisation : 35-78-06 et Genève.
Date d'inscription : 18/11/2009

mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2)   mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2) - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010, 11:17

Je viens de découvrir le reportage en étant dans la neige, cela réchauffe.
Superbe, merci.
J'aime bien ce magasin à Cannes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
frenchy
Pilier du forum
frenchy


Nombre de messages : 1638
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2008

mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2)   mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2) - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010, 17:21

Superbe reportage que je découvre bien tard grâce à ce déterrage réussi Wink

Très belles photos qui me donnent envie de remettre tout le bardas et descendre dans la grande bleue mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2) - Page 2 7648

Cordialement

François Niveau 2 CMAS mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2) - Page 2 964152
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8255
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2)   mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2) - Page 2 EmptyLun 06 Sep 2010, 20:02

Superbe !
N'étant qu'un plongeur débutant, je'ai été conquis en lisant ce reportage. Tellemnt conquis que ma première jlc est depuis peu une Compressor diving chrono.
Aucun regret ! Pas aussi distingué qu'une sub mais tellement plus sportive.
Meme si look laisse a désirer par rapport aux standard de JLC, cette montre est vraiment adapté a sa fonction de sportwatch.
mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2) - Page 2 6404a69c

Merci time2tic
Revenir en haut Aller en bas
frenchy
Pilier du forum
frenchy


Nombre de messages : 1638
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2008

mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2)   mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2) - Page 2 EmptyLun 06 Sep 2010, 20:54

Pascab a écrit:
Superbe !
N'étant qu'un plongeur débutant, je'ai été conquis en lisant ce reportage. Tellemnt conquis que ma première jlc est depuis peu une Compressor diving chrono.
Aucun regret ! Pas aussi distingué qu'une sub mais tellement plus sportive.
Meme si look laisse a désirer par rapport aux standard de JLC, cette montre est vraiment adapté a sa fonction de sportwatch.
mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2) - Page 2 6404a69c

Merci time2tic

Félicitations pour ton choix bravohap

Fais en bon usage mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2) - Page 2 964152 mais surtout n'oublie pas les mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2) - Page 2 7648
Revenir en haut Aller en bas
johan2980
Membre Actif
johan2980


Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/08/2009

mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2)   mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2) - Page 2 EmptyMer 08 Sep 2010, 16:54

j'adore ce reportage photos ca rappel les vacances!!!!!!!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
kawaz
Membre Actif



Nombre de messages : 127
Age : 49
Localisation : Yvelines, trop loin de la mer
Date d'inscription : 14/06/2009

mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2)   mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2) - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010, 15:57

levraimatt a écrit:
Bravo pour cette plongée ! Même si la JLC n'est pas ma tasse de thé, c'est une bien belle revue.
Un peu à part, j'ai plongé hier pour la première fois en méditerranée et j'ai été fort déçu par les fonds, il y a vraiment peu à voir (j'étais à la Grotte Corail de l'ile du Frioul, mais y a pas de corail !), à part un couple de poulpes et un mérou, en revanche l'eau bleue est très sympa, nous avons de l'eau verte en Colombie.

Bonjour,

Magnifique reportage, qui me donne encore plus envi de repartir bientôt faire un plouff....

Quand à la population de la faune en méditerranée, c'est clair que je suis un peu comme toi. Cette année, absolument rien vers 40m alors que ca regorge de poissons dans la zone médiane...
Lieu de plongée : (cap d') Antibes.

On verra pour aller faire un tour vers Cavallaire.

Nicolas

PS : jolie montre quand même ;o)
Revenir en haut Aller en bas
loo.b
Membre super actif
loo.b


Nombre de messages : 348
Age : 64
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2)   mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2) - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010, 17:55

Rhaa la plongée .... Impec

Cool
Revenir en haut Aller en bas
garchi
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2008

mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2)   mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2) - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010, 02:39

Je veux bien me porter volontaire pour faire des tests plus profonds ... genre jusqu'à 120m thumright
C'est effectivement une très belle montre.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
FLO_mac
Membre Actif
FLO_mac


Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Torino (Italia)
Date d'inscription : 20/08/2007

mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2)   mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2) - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010, 06:51

Excellent reportage! thumright
Revenir en haut Aller en bas
thalmex28
Nouveau
thalmex28


Nombre de messages : 43
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 26/09/2010

mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2)   mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2) - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010, 13:56

Bonjour,
Récent FAMeur, je viens de découvrir ton reportage.
Je ne pensais pas qu'on pouvait faire des exposés aussi complet sur ce forum.
Magnifique. Merci de nous avoir fait profité de ta plongée mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2) - Page 2 214683
Revenir en haut Aller en bas
 
mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 1)
» Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving GMT dames
» JLC Master Compressor Diving
» Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE
» Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: