FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 help j'ai revendu un fake

Aller en bas 
+42
chb62
trinita
jaeger92
Mx
Doky
Breitlex
clodor
Miniman 08
Pellaton
Sevenless
fl-run
droopy-one
philou
Vulcain
Did666
L-716.9
Phil10
jjr74
did
neophotographe
didier31
Foscari
rafiki
KalleAnka
kelorkilé
spindizzy
guillaume paris
omega
Octave
baltique
PE
RenaudL
Fixodrop
dedune
alain2701
Austin
Guardala
Fokker III
raph
Phil Traère
jayce78
TICTALCOOLIQUE
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jjr74
Membre Actif
jjr74


Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : Jura suisse ;-)
Date d'inscription : 19/06/2009

help j'ai revendu un fake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help j'ai revendu un fake   help j'ai revendu un fake - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 15:52

Foscari a écrit:
En effet, il peut convenir. Autant pour moi, Austin, mais que cela sonne mal à l'oreille !

"Au temps pour moi " soyons correct et surtout sur CE forum !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3754
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

help j'ai revendu un fake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help j'ai revendu un fake   help j'ai revendu un fake - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 16:31

jjr74 a écrit:
Foscari a écrit:
En effet, il peut convenir. Autant pour moi, Austin, mais que cela sonne mal à l'oreille !

"Au temps pour moi " soyons correct et surtout sur CE forum !!! ;-)

Soyons correct jusqu'au bout alors : les deux sont valables (meme si a l'origine, tu as (peut etre) raison :
"cette expression est issue du langage militaire dans lequel « au temps ! » serait dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début.
Mais :
Une deuxième théorie postule que la graphie au temps pour moi serait en réalité une forme pédantesque de autant pour moi. Cette théorie postule que la théorie des origines militaires de l’expression serait à l’origine une légende, une sorte de « canular étymologique », comme on en invente souvent pour l’origine de beaucoup d’expressions."
Aujourd'hui, les deux façons d'ecrire cohabitent).

Et je crois que c'est loin d'etre le souci de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
L-716.9
Nouveau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/06/2009

help j'ai revendu un fake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help j'ai revendu un fake   help j'ai revendu un fake - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 17:15

Bonjour à tous. Je pense que Monsieur le Kif se moque un petit peu de vous. Soit pour vous amuser, soit parce qu'il a un intérêt à avoir une information précise.
Mais je vais quand même lui répondre en partie bien que lui même n'ait pas indiqué à qui il avait acheté cette montre.
Comme l'a dit un FAMeur, il n'y a pas d'intention coupable (le fameux élément moral). Tu n'es donc en aucun cas responsable de la situation puisqu'il y a eu un transfert de propriété sans intention coupable. La chaîne de responsabilité étant dans ton cas en cascade, ton client doit se retourner contre toi et toi contre ton revendeur.
Mais le mieux semblerait être pour toi d'aller déposer plainte contre X pour escroquerie et tentative d'escroquerie comme cela ta bonne foi sera considérée (et pas avérée... à ne pas confondre).
Et pas question de rembourser un centime !
Par contre si après coup l'honneteté de ton client devait être avérée, ce serait très "sport" de ta part de rembourser la moitié du prix de vente. Mais là ce n'est plus du droit, mais de la politesse.

L
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

help j'ai revendu un fake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help j'ai revendu un fake   help j'ai revendu un fake - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 17:21

ptain toi tu vas me faire perdre mon sang froid.

primo : c'est marqué en haut que je k'ai acheté de PAP sur le BDF.

secondo : porter plainte a la fim de x alors que j'ai les coordonées de mon vendeur.

tertio : 50/50 c'est pas sport comme tu dis mais 100 % l'est.

là je me moque par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

help j'ai revendu un fake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help j'ai revendu un fake   help j'ai revendu un fake - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 17:35

Ed l'Epicier a écrit:
Quand au fond de ce post, je pense qu'il faudrait des éléments complémentaires pour y voir plus clair.
C'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

help j'ai revendu un fake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help j'ai revendu un fake   help j'ai revendu un fake - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 17:43

Did666 a écrit:
Ed l'Epicier a écrit:
Quand au fond de ce post, je pense qu'il faudrait des éléments complémentaires pour y voir plus clair.
C'est clair.

la clareté est est la .
j'ai achete sur le BDF un fake "expertisé" par un ad qui ne l'a pas ouverte, l'est revendu et son acheteur (dont le sav lui a dit que c'etait un fake et a conserver la montre pour destruction) veut recuperer ses billes.

vla le topo !
retour case depart qu'es-ce que je fais ?
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

help j'ai revendu un fake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help j'ai revendu un fake   help j'ai revendu un fake - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 17:51

Qu'est-ce que c'est le BDF ?
Revenir en haut Aller en bas
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

help j'ai revendu un fake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help j'ai revendu un fake   help j'ai revendu un fake - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 18:10

KalleAnka a écrit:
Qu'est-ce que c'est le BDF ?

Bar d'en face je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

help j'ai revendu un fake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help j'ai revendu un fake   help j'ai revendu un fake - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 18:15

On se calme, on garde son sang froid Monsieur LE KIF.

On t'explique depuis le début qu'il faut que tu attendes des éléments probants de ton acheteur, pas un petit mail ... mais un vrai courrier recommandé.
Tu n'es nullement coupable, tu ne savais pas que tu revendais un fake donc tu dois être serein ...

J'imagine que tu as contacté ton vendeur du bar d'en face ? Quel est son retour ?
Si pas de réponse, attends la fin des congés.

Il semble que tu aies confiance en ton acheteur... il serait bien qu'il en soit de même et qu'il patiente et qu'il comprenne que tu es dans l'embarras. Attends donc septembre ... dis lui que tu essaies de comprendre, et ne t'emballe pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
Vulcain
Passionné de référence
Vulcain


Nombre de messages : 3108
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

help j'ai revendu un fake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help j'ai revendu un fake   help j'ai revendu un fake - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 18:31

Depuis le départ, cette histoire ne m'a pas semblé louche....... On est quand même un peu paranos sur le Forum, non?


Sinon, même si tu es de bonne foi, tu es tenu d'indemniser (et donc en pratique de rembourser) ton acheteur, comme ton vendeur est lui même tenu de te rembourser, même si sa bonne foi est elle aussi présumée, puisqu'il avait accepté de la faire examiner par un AD au moment où il te l'a vendue avec la photocopie de sa pièce d'indentité.

Mais tu ne peux avancer attendre le remboursement de ton vendeur pour toi même rembourser ton acheteur. Ton remboursement ne conditionne pas celui de ton acheteur.

L'idéal est d'être assuré pour ce genre d'évènements car les assureurs se débrouillent entre eux. Mais je doute que ton assurance RC couvre ce cas d'espèce.


Il faudra alors se renseigner sur "le vendeur de ton vendeur" (dans l'idéal il faut remonter la chaine contractuelle jusqu'au premier vendeur de la copie) pour savoir s'il est à l'origine de l'arnaque (surtout si c'est un pro) et transmettre ses coordonnées à Montblanc. Mais en tout état de cause, il faut demander un courrier de ton acheteur, de Montblanc et de la bijouterie Pépin à ton endroit pour établir clairement ta position, et notamment auprés de ton vendeur dans le but de te faire rembourser.


Désolé pour toi, car la qualité de la copie présume d'un réseau professionnel et donc difficilement traçable. Celui qui "l'aura dans l'os" sera alors celui qui a acheté au contrefacteur/receleur qui sera aux abonnés absents...... et ne pourra se retourner contre personne....


Ce que tu risques si tu fais le mort: Etre condamné à un remboursement plus des dommages intérêts plus les frais de justice quand (et pas "si", ce n'est pas une éventualité.....)ton acheteur te poursuivra.


Si ton vendeur se montre récalcitrant, il risquera la même chose que toi si tu ne rembourses pas ton acheteur: D'où la necessité de constituer un bon dossier avec les courriers de ton vendeur, de la bijouterie Pépin, et de Montblanc, prouvant la nature contrefait de la montre et ta bonne foi.



Michel.

Cdt.

Michel.


Dernière édition par Vulcain le Ven 31 Juil 2009 - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help j'ai revendu un fake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help j'ai revendu un fake   help j'ai revendu un fake - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 18:34

ou est le problème si la fausse est aussi bien que l'original ?
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

help j'ai revendu un fake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help j'ai revendu un fake   help j'ai revendu un fake - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 18:38

le kif a écrit:
vla le topo !
retour case depart qu'es-ce que je fais ?
Tu rembourses ton acheteur, puisque c'est toi qui l'a vendue, déjà ensuite tu vois avec Mont Blanc soi pour récupérer la montre ou avoir des papiers pour une éventuelle poursuite mais je crois que la suite et peine perdu.
Et un avocat, sera de bons conseils pour éviter de tourner en rond.

Colonia a écrit:
ou est le problème si la fausse est aussi bien que l'original ?
Et bien c'est une fausse et Mont Blanc ainsi que les autres marques ce battent contre ce genre de fléau et ne peuvent donc pas laisser ce genre de montre sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help j'ai revendu un fake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help j'ai revendu un fake   help j'ai revendu un fake - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 18:46

Sans certificat de cession avec le SN de la montre, difficile d'affirmer qu'il n'y a pas eu substitution. Il faut un minimum de papiers avant de bouger...

Didier, Montblanc se lavera les mains de toute cette affaire pour fournir quoi que ce soit. Du moment que la fausse est cassée, le reste et surtout le client est le cadet de leurs soucis.

De toute façon, c'est le risque avec ces marques qui emboîtent du tout venant. Même avec un fond transparent, on n'y voit que du feu... et pour cause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help j'ai revendu un fake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help j'ai revendu un fake   help j'ai revendu un fake - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 18:55

Did666 a écrit:


Colonia a écrit:
ou est le problème si la fausse est aussi bien que l'original ?
Et bien c'est une fausse et Mont Blanc ainsi que les autres marques ce battent contre ce genre de fléau et ne peuvent donc pas laisser ce genre de montre sur le marché.

Merci Chinois. Je cerne mieux le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Foscari
Nouveau
Foscari


Nombre de messages : 49
Age : 72
Localisation : Genève - Venise
Date d'inscription : 22/08/2008

help j'ai revendu un fake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help j'ai revendu un fake   help j'ai revendu un fake - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 18:58

En l'état, plusieurs étapes:

1/ Obtenir confirmation, directement par Montblanc, que la montre (avec description), est un faux. Procéder à sa destruction (mais cela ne te concerne pas).

2/ Tenter de te faire rembourser par ton vendeur. Le cas échéant, porter plainte contre lui.

3/ Rembourser la personne à qui tu as vendu la montre à hauteur de 100% du prix de vente.

4/ Attendre les suites juridiques de l'affaire.

Cela étant dit, il y a fort peu de chances que Montblanc se retourne contre toi. A l'évidence, puisque tu te trouves au milieu de l'affaire (entre ton vendeur et la personne à qui tu as vendu la montre), tu es le plus mal placé, puisque tu dois gérer les deux fronts. Courage !!


PS: Merci pour les leçons d'orthographes, je n'en attendais pas moins, mais peut-être devrais-je, au risque de ne plus être compris, m'exprimer en italien (il se trouve en effet que l'illustration à gauche = Commandeur au Mérite de la République italienne pour "Contribution exceptionnelle à l'histoire littéraire de notre pays"). Je ne dis pas cela pour me vanter, mais vu que je ne sais pas écrire le français, j'ai bien fait de faire ma carrière en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

help j'ai revendu un fake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help j'ai revendu un fake   help j'ai revendu un fake - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:00

Mnementh a écrit:
Didier, Montblanc se lavera les mains de toute cette affaire pour fournir quoi que ce soit. Du moment que la fausse est cassée, le reste et surtout le client est le cadet de leurs soucis.
Bien de ton avis Mnementh Wink
Mais rien n'empêche d'essayer ne serait ce que pour rassurer un client et de l'image de Mont Blanc façe aux fléaux de la contrefaçon.

Maintenant comme je l'ai dit, c'est peine perdu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
philou
Membre Hyper actif
philou


Nombre de messages : 517
Age : 58
Localisation : SUNDGAU
Date d'inscription : 17/05/2005

help j'ai revendu un fake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help j'ai revendu un fake   help j'ai revendu un fake - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:02

Bonjour

Voilà mon humble avis sur la manière de procéder, ne mettons pas la charrue avent les bœufs.

- ne verse rien et laisse la procédure judiciaire se mettre en route.
- au moment où tu seras mis en cause, explique ta position et renvoie vers la personne qui t'as vendu la montre à l'époque et l'AD qui t'as confirmé son authenticité.
- dépose plainte à ton tour.
- attends la suite des évènements.

Si cette montre est réellement fausse, tu n'es qu'une autre victime dans cette histoire.

Si, j'ai pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

help j'ai revendu un fake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help j'ai revendu un fake   help j'ai revendu un fake - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:04

Colonia a écrit:
Did666 a écrit:


Colonia a écrit:
ou est le problème si la fausse est aussi bien que l'original ?
Et bien c'est une fausse et Mont Blanc ainsi que les autres marques ce battent contre ce genre de fléau et ne peuvent donc pas laisser ce genre de montre sur le marché.

Merci Chinois. Je cerne mieux le problème.

help j'ai revendu un fake - Page 3 Iron2010

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help j'ai revendu un fake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help j'ai revendu un fake   help j'ai revendu un fake - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:08

Foscari a écrit:
il se trouve en effet que l'illustration à gauche = Commandeur au Mérite de la République italienne pour "Contribution exceptionnelle à l'histoire littéraire de notre pays".
Je ne dis pas cela pour me vanter, mais vu que je ne sais pas écrire le français, j'ai bien fait de faire ma carrière en Italie.

Impressionnant ! Chinois

Mais je connais à Cervaro (LT) un villageois qui conduit sa voiture alors qu'il est pensionné comme aveugle.

Pas mal non plus. cool-blue

Néanmoins, il faut inverser le 3 et le 2 de tes recommandations.

Il y aura en effet une victime dans cette affaire et ce sera le dernier à avoir rembourser. Si tout cela est sérieux, il faut d'abord rembourser l'acheteur et se faire rembourser par le primo-vendeur et ainsi de suite.

On ne peut pas se contenter de passer la patate chaude de A vers C. Pas en droit français en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Foscari
Nouveau
Foscari


Nombre de messages : 49
Age : 72
Localisation : Genève - Venise
Date d'inscription : 22/08/2008

help j'ai revendu un fake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help j'ai revendu un fake   help j'ai revendu un fake - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:21

[quote="Mnementh"]
Foscari a écrit:


Mais je connais à Cervaro (LT) un villageois qui conduit sa voiture alors qu'il est pensionné comme aveugle.

Ton villageois aurait du te préciser qu'en Italie, les parenthèses après le nom d'une commune indiquent la province soit, dans ce cas, celle de Frosinone (FR). Si LT = Latium, ce n'est pas une province mais une région.

Par "histoire littéraire", il ne faut pas entendre que je suis écrivain, je suis juste philologue.

Bon, tout cela ne consolera pas notre ami. Attendons donc de ses nouvelles, et, plus encore, de celles de son vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help j'ai revendu un fake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help j'ai revendu un fake   help j'ai revendu un fake - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:27

Foscari a écrit:
Ton villageois aurait du te préciser qu'en Italie, les parenthèses après le nom d'une commune indiquent la province soit, dans ce cas, celle de Frosinone (FR). Si LT = Latium, ce n'est pas une province mais une région.
.

Je ne me souvenais plus si c'était la province ou la région... merci. C'est Frosinone en effet dans la région du Latium.

Je ne parle pas le patois de ce coin, une sorte de Napolitain mâtiné de rudesse montagnarde.


Attendons donc...
Revenir en haut Aller en bas
omega
Pilier du forum



Nombre de messages : 1689
Localisation : Alès (30)
Date d'inscription : 11/09/2008

help j'ai revendu un fake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help j'ai revendu un fake   help j'ai revendu un fake - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 21:55

le kif a écrit:
bon pour clarifier :

1/ on oubli tout de suite que mon "client" tente de m'escroquer !

2/ qu'est ce que je risque ?

3/ dois- je juridiquement le rembourser

4/ commment je récupère mes billes auprés de la personne qui me la vendue si elle se montre récalcitente (elle me l'a vendu de bonne foi avec sa PI )


meme l'ad a rien vu...

N'étant pas expert et l'ayant achetée de bonne foi aucun tribunal ne te condamnera. Pour ca il faut que le prix d'achat soit cohérent avec celui d'une authentique et que tu puisses éventuellement fournir une attestation de vente indiquant "mont blanc" et non "style mont blanc". Ensuite comme tu sembles avoir les coordonnees de ton vendeur, tu les communiques a la police ou aux douanes qui font leur boulot derriere. Je ne vois pas pourquoi c'est toi qui devrais t'enquiller le truc alors que tu sembles l'avoir achetée et vendue de bonne foi.
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

help j'ai revendu un fake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help j'ai revendu un fake   help j'ai revendu un fake - Page 3 EmptySam 1 Aoû 2009 - 10:15

Bon les news :

1/ je vais recevoir les docs de mon acheteur en debut de semaine. (il m'a laissé 1 mois pour arranger la sauce..)

2/ MB France doit me recontacter des que la personne qui gere le dossier revient de vacances.

d'ailleurs avant la destruction, je désire absolument des tofs de la bouse.

3/ j'ai eut mon vendeur en vacances jusqu'au 15/08, je vais lui faire parvenir les docs.
il était surpris (ou bon comedien) mais du haut de ses 52 piges a pas l'air recalcitant pour un eventuel remboursement que je lui ai sussuré sans trop aborder le truc...( tant je j'ai pas tous les docs).

wait and see
Revenir en haut Aller en bas
droopy-one
Membre très actif
droopy-one


Nombre de messages : 171
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/09/2007

help j'ai revendu un fake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help j'ai revendu un fake   help j'ai revendu un fake - Page 3 EmptySam 1 Aoû 2009 - 11:01

le kif a écrit:

3/ j'ai eut mon vendeur ....

wait and see
Ben je dirais que tu as globalement de la chance.

Il m'est arrivé une aventure du même ordre que toi. J'ai directement décidé de faire le maximum pour que mon aquéreur ne se sente pas lésé, et ce sans attendre même un signe de mon vendeur. J'ai constamment écrit des mails à mon acquéreur pour le rassurer (période de vacances oblige) et trouver ce qui l'arrangeait le mieux...

Je précise que mon achat c'est fait via un membre de ce forum (je ne sais pas si je peux donner le lien) et que l'annonce se trouvait aussi sur chronomania (qui a bien voulu bloquer l'annonce si je devais en avoir besoin dans le futur). Bien entendu mon vendeur ne donne aucun signe de vie yeux . En gros, je me suis fait avoir, mais j'ai fait en sorte de briser la chaine (à mon niveau)...

Quand à porter plainte alors que je vis en Belgique, j'y pense, j'ai même pris contact avec un avocat, j'attend Septembre pour décider...

droopy-one
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

help j'ai revendu un fake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help j'ai revendu un fake   help j'ai revendu un fake - Page 3 EmptySam 1 Aoû 2009 - 11:13

le kif a écrit:
Bon les news :

1/ je vais recevoir les docs de mon acheteur en debut de semaine. (il m'a laissé 1 mois pour arranger la sauce..)

2/ MB France doit me recontacter des que la personne qui gere le dossier revient de vacances.

d'ailleurs avant la destruction, je désire absolument des tofs de la bouse.

3/ j'ai eut mon vendeur en vacances jusqu'au 15/08, je vais lui faire parvenir les docs.
il était surpris (ou bon comedien) mais du haut de ses 52 piges a pas l'air recalcitant pour un eventuel remboursement que je lui ai sussuré sans trop aborder le truc...( tant je j'ai pas tous les docs).

wait and see

IL vaut peut être mieux différer le plus possible la destruction, non ?
Parce qu'après, pour valider le bidouillage....
Revenir en haut Aller en bas
 
help j'ai revendu un fake
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvaille du jour.
» Mais pourquoi j'ai revendu cette montre !?!
» Fake watch ou pas
» Fake ?
» ça c'est du fake !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: