Bonsoir à tous,
J'ai un problème de restauration partielle de cadran sur une RADO SUPER TIME qui doit dater des années 1970 et qui est équipée d'un ETA 2879.
Elle était partie pour repose de la couronne et de deux strass chez l'horloger local (décédé depuis) et elle revenue avec une petite perte de peinture sur la partie extérieure noire du cadran.
Suite à cet incident elle est partie au SWATCH GROUP BELGIUM pour devis de remise en état.
Elle est revenue, longtemps après, beaucoup plus abimée sur la partie extérieure noire du cadran, avec, en plus, le filet doré (or ?) abimé et une mention "plus de fournitures disponibles" sur le courrier d'accompagnement....
Mon nouvel horloger jurassien, dont je suis satisfait par ailleurs, vient, à son tour, de me la retourner car il est bloqué par ce problème de cadran et ne peut, fort logiquement, pas engager de révision générale du mouvement tant que ce problème n'est pas résolu....
Je viens donc demander de l'aide aux éminents intervenants de ce forum.
Connaissez vous quelqu'un qui serait capable de restaurer ce cadran, c'est à dire sa partie extérieure noire peinte et le filet doré de séparation avec la partie centrale métallique ?
Avez-vous un cadran de ce type en stock (on peut toujours rêver...) ?
Autre suggestions ?
Bien entendu, il me faut rester dans des coûts supportables...
Merci d'avance pour vos réponses.
Ci-dessous quelques photos pour cerner le problème (entre 7 et 8 h, vers 9 h, entre 11 et 12 h + filet doré qui ondule sur les 3/4 de sa longueur).

Et d'autres pour ceux qui veulent tout voir....