FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Réglage bracelet Swatch Irony

AuteurMessage
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues

Réglage bracelet Swatch Irony Empty
MessageSujet: Réglage bracelet Swatch Irony   Réglage bracelet Swatch Irony EmptyLun 3 Aoû - 21:18

Depuis que j'ai reçu ma trousse à outils horloger, j'ai un peu envie de toucher à tout.
Bref, j'ai proposé à une collègue de lui mettre à taille son bracelet de Swatch Irony et je me trouve devant un petit problème.
Il s'agit de ce modèle
Réglage bracelet Swatch Irony 454210

Quel outil faut-il pour mettre à taille ce type de bracelet sur les Irony ?
Réponse 1 : un tournevis, mais dont la taille semble si petite que j'arrive à peine à voir la fente de la vis à l'oeil nu. (en tout cas, pas de si petit tournevis dans ma trousse à outils.)
Réponse 2 : un poinçon ? dans ce cas là y'a t-il necessité de forcer un peu pour enlever la tige ?
Réponse 3 : T'es mauvais, t'es mauvais et pi f'est tout, envoies la chez un revendeur Swatch pour mettre à taille le bracelet clown
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis

MessageSujet: Re: Réglage bracelet Swatch Irony   Réglage bracelet Swatch Irony EmptyLun 3 Aoû - 21:26

@Rabbitblues a écrit:
Depuis que j'ai reçu ma trousse à outils horloger, j'ai un peu envie de toucher à tout.
Bref, j'ai proposé à une collègue de lui mettre à taille son bracelet de Swatch Irony et je me trouve devant un petit problème.

Quel outil faut-il pour mettre à taille ce type de bracelet sur les Irony ?
Réponse 1 : un tournevis, mais dont la taille semble si petite que j'arrive à peine à voir la fente de la vis à l'oeil nu. (en tout cas, pas de si petit tournevis dans ma trousse à outils.)
Réponse 2 : un poinçon ? dans ce cas là y'a t-il necessité de forcer un peu pour enlever la tige ?
Réponse 3 : T'es mauvais, t'es mauvais et pi f'est tout, envoies la chez un revendeur Swatch pour mettre à taille le bracelet clown
T'as pas de loupe d'horloger dans ta trousse ? Réglage bracelet Swatch Irony Blunt_gi
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON

MessageSujet: Re: Réglage bracelet Swatch Irony   Réglage bracelet Swatch Irony EmptyMar 4 Aoû - 10:01

Reponse 2 Chinois
jeunamateur
Membre très actif
jeunamateur

MessageSujet: Re: Réglage bracelet Swatch Irony   Réglage bracelet Swatch Irony EmptyMar 4 Aoû - 10:27

Effectivement, les tiges ne sont pas vissées mais enfoncées. Il te faut donc pousser pour les enlever. Mais attention, vas y molo. Prend une pointe solide et très fine pour pousser avec un marteau (un petit clou peut faire l'affaire). Reste bien dans l'axe sinon la tige peut partir de travers (et dans ce cas elle est foutue). Pour ça, trouve un moyen de bien caler le bracelet.

Bonne chance !
http://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-
Max_fsl
Nouveau
Max_fsl

MessageSujet: Re: Réglage bracelet Swatch Irony   Réglage bracelet Swatch Irony EmptyMar 4 Aoû - 10:35

Tu n'as pas un outil de ce genre dans ta trousse ?

Réglage bracelet Swatch Irony 0071_gr

Sinon un poinçon fera l'affaire en étant délicat Chinois
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues

MessageSujet: Re: Réglage bracelet Swatch Irony   Réglage bracelet Swatch Irony EmptyMar 4 Aoû - 20:35

merci de vos réponses thumleft
Non effectivement je n'ai pas de chasse goupille comme ça dans ma trousse à outils, damned...
Bon je vais l'envoyer chez un revendeur swatch pour la mettre à taille alors.

Réglage bracelet Swatch Irony
Page 1 sur 1