FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ?

Aller en bas 
+22
raph
Poste 76
valable
leon
Tokage
Dynamo
Spock
loupe à l'oeil
discret
titof70
pse
EP
plibou
baba78
Kramer
Daniel
Beotien 1er
bikeman
Nostromo
biboul
jean-michel
ZEN
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ?
Oui ( Laquelle ?)
Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ? Vote_lcap60%Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ? Vote_rcap
 60% [ 15 ]
Non ( Pourquoi ?)
Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ? Vote_lcap40%Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ? Vote_rcap
 40% [ 10 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ? Empty
MessageSujet: Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ?   Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ? EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:23

Etes-vous séduit par les dernières nouveautés?

Si oui laquelle ou lesquelles a (ont) retenu votre attention dans les derniers salons ou ces 3 derniers mois ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ?   Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ? EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:30

La Planet Ocean Chrono !

A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ?   Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ? EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:40

Les Reverso Squadra, Squadra chrono (et tryptique si on tape dans l'inabordable).

Par contre, va falloir que je trouve un docteur Frankeinstein pour la greffe de poignets oversized.
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
Membre super actif
Nostromo


Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/01/2006

Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ?   Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ? EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:55

Non, car je préfére constituer tout d'abord une collection de classiques : Reverso, Speed, et d'autres si l'argent coule à flots et le coeur m'en dit....
Je crois qu'avec une Reverso et une Speed originales (mais neuves), je serai presque totalement comblé....
Revenir en haut Aller en bas
bikeman
Animateur
bikeman


Nombre de messages : 847
Age : 50
Localisation : St Raphäel
Date d'inscription : 27/03/2006

Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ?   Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ? EmptyDim 9 Avr 2006 - 19:04

Planet océan chrono également .
Je pense qu'elle va faire un tabac et qu'on va en voir de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Beotien 1er
Membre super actif
Beotien 1er


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/05/2005

Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ?   Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ? EmptyDim 9 Avr 2006 - 19:32

Senator Power reserve display (le site de GO est enfin traduit en anglais).

Pourquoi ? Sobre et de bon goût avec une grande date et la réserve de marche que je n'arrivais pas à trouver sur le même modèle (il y a bien la panomatic reserve mais le cadran n'est pas assez classique à mon goût).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ?   Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ? EmptyDim 9 Avr 2006 - 20:26

LA PRO ONE Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ? Lucproone3tk
et puis PO c'est pas une nouveauté mais elle est zolie alors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Membre super actif
Daniel


Nombre de messages : 421
Age : 63
Date d'inscription : 05/05/2005

Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ?   Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ? EmptyDim 9 Avr 2006 - 20:26

Globalement déçu sauf (en attente confirmation par essai Wink ) la Reverso Squadra Hometime et le nouveau chrono PO.

ps: le nouveau chrono Patek est pas mal non plus mais Shit

a+
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Animateur Chevronné
Kramer


Nombre de messages : 1265
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ?   Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ? EmptyDim 9 Avr 2006 - 20:41

Séduit oui (par la PO entre autres), mais rien qui n'aitprovoqué une véritable CHI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boinc-af.org
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 26/03/2006

Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ?   Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ? EmptyDim 9 Avr 2006 - 20:44

J'ai voté non Embarassed

Des modéles me plaisent, mais hors d'atteinte, et les modéles à ma portée, j'ai pas eu de flash...Et puis les Zenith (Defy & Co), m'ont réellement torpillées l'esprit !

Par contre, je retiens une nouvelle ére technologique, mécanique, et ça c'est plutôt une excellente nouvelle, qui plus est en être spectateur c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ?   Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ? EmptyDim 9 Avr 2006 - 20:54

j'ai voté non mais pour le global,sinon la planet océan chiffre orange et cuir assortie,la pro one gmt et bien d'autre montre m'ont plut aussi,mais je ne suis pas emballé par cette débauche de montre énorme et rutilante du plus mauvais genre.
tout les fabricants y passe seul rolex et patek ont fait de la résistance.
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3126
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ? Empty
MessageSujet: RE   Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ? EmptyDim 9 Avr 2006 - 21:04

La Po CHRONO
La Reverso
le reste pas (encore) les moyens Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ?   Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ? EmptyDim 9 Avr 2006 - 21:08

Je sais que je vais détonner mais il y a la PO chrono et la Defy

Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ? ZENITHdefychronobis20061copie

Pas sur la tête , j'aime vraiment ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
EP
Membre super actif



Nombre de messages : 455
Age : 68
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/07/2005

Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ?   Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ? EmptyDim 9 Avr 2006 - 21:20

Grande Reverso Sun Moon
Pasha Seatimer
Defy Chrono
Panerai GMT 8 days
Revenir en haut Aller en bas
pse
Membre Hyper actif
pse


Nombre de messages : 693
Age : 50
Date d'inscription : 26/02/2006

Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ?   Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ? EmptyDim 9 Avr 2006 - 21:21

Oui :
- Les panerai en céramique ou en titane anodisé.
- La squadra de JLC
- et qq autres nouveautés, toutes hors de porté.

Mais rien n'empêche de rêver !!!
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ?   Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ? EmptyDim 9 Avr 2006 - 22:08

Oui :
PO Chrono
Radiomir California dial
Panerai céramique (proto pour 2007)
PP Worldtimer
IWC Doppelchrono céramique et titane
Revenir en haut Aller en bas
discret
Membre Hyper actif
discret


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 22/05/2005

Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ?   Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ? EmptyDim 9 Avr 2006 - 22:46

oui sans hésiter pour le dernier mouvement Ulysse Nardin , je bave devant le balancier/échapement : du Freak adapté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ?   Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ? EmptyDim 9 Avr 2006 - 22:49

Celle que je prefere et de loin est la Richard Lange mais je prefererais economiser pour un Datograph.

Sinon, l Oris a remontage manuel m a plus. Les PP, il faut les voir en vrai, la WT par exemple n a pas l harmonie a mon sens du modele precedent.

Le reste : de la demonstration de technique a tour de bras en ayant perdu la base meme : une montre est faite pour donner l heure. C est comme un disque de batteur de jazz-rock : c est eblouissant de technique mais finalement, on prefere toujours les bons vieux batteurs des annees 50.
Revenir en haut Aller en bas
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 58
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ?   Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ? EmptyDim 9 Avr 2006 - 23:12

Pff, vu les prix pratiqués , je préfère investir une telle somme dans une ou plusieurs vintages !
J'ai voté non ...
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ?   Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ? EmptyDim 9 Avr 2006 - 23:45

Oui. En particulier la gamme classique "pilot" de chez IWC, et les nouvelles Carrera chez Tag Heuer. Oris a également sortie des modèles sympathiques. JLC aussi, avec ses très belles Reverso. Plus quelques autres, par ci, par là.

Finalement, malgré un paquet de monstruosités, ça aurai pu être pire. Smile

Cdlt

Edition : J'ai oublié de mentionner la collection Longines "Spirit", vraiment réussie.


Dernière édition par le Lun 10 Avr 2006 - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ?   Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ? EmptyLun 10 Avr 2006 - 0:27

une nomination pour la california mais poignets de poulet...
sinon je reste ancrée sur les XX, explo II et 5196 PP. :cheers:
En dehors de ça, point de salut Confused
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ?   Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ? EmptyLun 10 Avr 2006 - 2:21

Bof, en fait il faut voir ce qui de l'odre du test marketiong et vapoware (enfummage de la concurance).
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ?   Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ? EmptyLun 10 Avr 2006 - 8:05

'Jour,

J'ai beaucoup aimé la Longines Spirit Chrono cadran noir (dommage pour la date sur fond blanc) et l'Oris Artelier Handwinder. Hors budget, les nouveautés de PP m'ont beaucoup plu pour leur évolution esthétique. Seul bémol, la WorldTimer est sans doute moins cohérente que la précédente en terme de proportions. Et puis, j'attends avec impatience leurs nouveaux chronographes. Après une montée d'adrénaline à le vue de la nouvelle L&S, je me suis calmé. Je crois que malgré la magnifique trotteuse (la montre est une réussite), la petite seconde me manque. Sinon, je reste fasciné par les nouveautés techniques qui nous ont été proposées, avec une préférence pour le nouveau calibre UN. Enfin, je croyais que Bréguet allait nous éblouir et je n'ai encore rien vu... Je suis déçu.

Cordialement,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ?   Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ? EmptyLun 10 Avr 2006 - 10:31

Non Mad , je ne suis pas attiré par les modèles récents .
Pour trois raisons principales :
Premiérement : la taille des montres , que je trouve disproportionnée par rapport à nos critères d'élégance Européenne" . deuxièmement: ( plus insidieux) , cette absence de spontanéitée dans la création des modèles actuels .
On sent que tout est controlé , calculé, et basé sur des" études produits" , des" sondages clientèles" , des" analyses de marché" , afin de minimiser tout risque de "plantage" commercial et surtout ne pas mécontenter l'actionnaire .

troisièmement : des complications trés ....compliquées. affraid
Déclinaisons variées de cadrantotomie , de speudo offschorobigbandesque , endiamenté et phasedelunesquechronoreservodemarcheQPrétrogradeuraptrapantewaterproof10000M... clown

les modèles ,( il y a quelques années) me semblaient des montre dégagées de tous ces signes ostentatoire de réussite sociale ,de toutes ces complications " asiatique",et le tout sans surcharge inutile.
Pureté et symétrie . ( voir le nombre d'or) .
c'est pourquoi je me refais une collection dans cet esprit .
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ?   Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ? EmptyLun 10 Avr 2006 - 12:19

Les 3 marques qui m'ont le + séduit par les nouveautés qu'elles ont présenté aux salons sont :

1) Panerai (vous vous en doutiez non ?)
2) JLC.
3) AP (vous vous en doutiez aussi non ?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous séduit par les dernières nouveautés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dernières nouveautés qui vous font envie ...
» Etes-vous un prédateur de nouveautés ?
» Etes-vous fidèle à une marque de montre ou vous éparpillez-vous ?
» Est-ce que le Titane vous séduit ?
» ZENITHistoric : Après 15 jours vous êtes toujours aussi nombreux à vous arrêter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: