FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve

Aller en bas 
+9
francis28
bimboum
jaeger92
Fokker III
Arno
PP3940
toutatis
tictactoc31
Karmatron
13 participants
AuteurMessage
Karmatron
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 20/07/2009

Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve Empty
MessageSujet: Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve   Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve EmptyJeu 6 Aoû - 12:29

Bonjour,

Une question qui peut se révêler intéressante :

"Dans quel boutique (avec le nom de la ville aussi indiqué) avez pu bénéficier de la meilleure remise sur l'achat d'une montre neuve (et non fin de série)? et à quelle période de l'année"

ou question subsidiaire :
"vaut il mieux se déplacer sur Andorre ou en Suisse ou un pays proche de la France pour bénéficier d'un meilleu tarif/remise vis à vis de la France?"


(mon but étant l'achat d'une montre Tag dans les mois qui viennent... d'où le pourquoi de mon interet de ce genre d'infos)

Merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
tictactoc31
Animateur Chevronné
tictactoc31


Nombre de messages : 1351
Age : 45
Localisation : La Ville Rose
Date d'inscription : 05/11/2008

Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve Empty
MessageSujet: Re: Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve   Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve EmptyJeu 6 Aoû - 12:31

Oups, les réponses pourraient déraper Mr. Green

Pour répondre quand même, je dirais que le mieux est d'attendre les périodes de soldes, quand la CHI n'est pas trop pressante Wink
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve Empty
MessageSujet: Re: Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve   Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve EmptyJeu 6 Aoû - 12:35

Pêle-mêle, voici les réponses que tu risques d'obtenir :

1-Achètes tu une montre ou une remise ?
2-Généralement, un AD ne voit pas d'un bon oeil qu'on expose sur la place publique la remise qu'il a consentie à un client.
3-ça dépend de tes talents de négociateurs.

Cette liste n'est pas exhaustive.
En gros, sur ce forum, on préfère parler des montres plutôt que de leurs prix. Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
tictactoc31
Animateur Chevronné
tictactoc31


Nombre de messages : 1351
Age : 45
Localisation : La Ville Rose
Date d'inscription : 05/11/2008

Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve Empty
MessageSujet: Re: Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve   Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve EmptyJeu 6 Aoû - 12:38

toutatis a écrit:

En gros, sur ce forum, on préfère parler des montres plutôt que de leurs prix. Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve Blunt_gi

On pourrait aussi de dire de passion plutôt que de raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve Empty
MessageSujet: Re: Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve   Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve EmptyJeu 6 Aoû - 12:41

J'aurai pu avoir -90%, ... mais finalement je n'ai pas pris la montre!


Dernière édition par PP3940 le Jeu 6 Aoû - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve Empty
MessageSujet: Re: Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve   Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve EmptyJeu 6 Aoû - 12:41

A mon avis, le mieux étant de lancer une souscription sur le forum.
Un truc bidon, mais pas façon "jenfoutre", un truc qui tient la route.
A éviter le mot crise.
Déjà trop employé, et du coup galvaudé.
Mais un cadeau au dabe, qui vas sur ses 90 ans, et que ce serait une lueur vive dans son œil.
Et naturellement, il y aurait transmission du garde temps, afin qu'il puisse garder son intemporalité.
Attention, le plus important, dans cette fallacieuse demande, ce sont ces trois mots :
Garde temps, intemporel et transmission.
N'hésites d'ailleurs pas à les balancer 2, voir 3 fois dans ta demande.
Résultats garantie.
PS : si il reste du rabe après l'achat de la Tag, pense à moi.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
tictactoc31
Animateur Chevronné
tictactoc31


Nombre de messages : 1351
Age : 45
Localisation : La Ville Rose
Date d'inscription : 05/11/2008

Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve Empty
MessageSujet: Re: Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve   Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve EmptyJeu 6 Aoû - 12:45

PP3940 a écrit:
J'aurai pu avoir -90%, ... mais finalement je n'ai pas pris la montre!

T'as eu raison, radin le vendeur Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Karmatron
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 20/07/2009

Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve Empty
MessageSujet: Re: Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve   Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve EmptyJeu 6 Aoû - 12:46

La chi est un peu pressante si je veux pas me faire Ziad (découper) par madame à force de m'entendre parler du modèle que je souhaite.

Pour ma demande, évidemment que le but est de parler des montres, de leurs différences et de leurs attraits/beauté/complexité, mais un moment vient le jour de l'achat. Si il est possible de gagner un peu sur le prix pour obtenir exactement la même montre, alors pourquoi s'en priver?. Je me suis donc dit que les experts/connaisseurs/passionnés du site aurait peut être des "bonnes adresses" à faire partager sur l'achat de montres neuves.


Dernière édition par Karmatron le Jeu 6 Aoû - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve Empty
MessageSujet: Re: Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve   Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve EmptyJeu 6 Aoû - 12:47

tictactoc31 a écrit:
toutatis a écrit:

En gros, sur ce forum, on préfère parler des montres plutôt que de leurs prix. Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve Blunt_gi

On pourrait aussi de dire de passion plutôt que de raison Wink

Entièrement d'accord. Pour ce qui est de la négociation... Elle se fait entre deux parties... avec un contexte à chaque fois différent. On peut imaginer qu'un bon client n'aura pas le même geste qu'un nouveau client par exemple, un modèle plus recherché, ou moins recherché ... bref.. pas evident du tout de répondre à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve Empty
MessageSujet: Re: Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve   Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve EmptyJeu 6 Aoû - 14:31

User de la semelle

User de la salive

User de la fonction recherche

User des soldes

Ne pas user les Fameurs !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Karmatron
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 20/07/2009

Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve Empty
MessageSujet: Re: Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve   Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve EmptyJeu 6 Aoû - 14:37

ok merci c'est noté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve Empty
MessageSujet: Re: Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve   Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve EmptyJeu 6 Aoû - 14:41

toutatis a écrit:
Pêle-mêle, voici les réponses que tu risques d'obtenir :

1-Achètes tu une montre ou une remise ?
2-Généralement, un AD ne voit pas d'un bon oeil qu'on expose sur la place publique la remise qu'il a consentie à un client.
3-ça dépend de tes talents de négociateurs.

Cette liste n'est pas exhaustive.
En gros, sur ce forum, on préfère parler des montres plutôt que de leurs prix. Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve Blunt_gi

rien de plus a dire sinon que le sujet des remises est récurrent ici, et le lot de nouveaux inscris ammene régulièrement le thème sur le général. Je te conseille d utiliser la fonction recherche.
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve Empty
MessageSujet: Re: Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve   Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve EmptyJeu 6 Aoû - 14:47

étrange.. personne ne s'est encore pointé en disant "scandale, dès qu'on parle tarif sur FAM on se fait assassiner, que fait la police, pourquoi en démocratie on ne peut pas dénoncer un AD qui fait des remises, bah oui, les AD tous des pourris, se font de la tune sur notre dos toussa toussaaaaaa"...

vive l'été !! Mr. Green

_________________
Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Invité
Invité




Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve Empty
MessageSujet: Re: Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve   Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve EmptyJeu 6 Aoû - 14:53

Blackeyed a écrit:
toutatis a écrit:
Pêle-mêle, voici les réponses que tu risques d'obtenir :

1-Achètes tu une montre ou une remise ?
2-Généralement, un AD ne voit pas d'un bon oeil qu'on expose sur la place publique la remise qu'il a consentie à un client.
3-ça dépend de tes talents de négociateurs.

Cette liste n'est pas exhaustive.
En gros, sur ce forum, on préfère parler des montres plutôt que de leurs prix. Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve Blunt_gi

rien de plus a dire sinon que le sujet des remises est récurrent ici, et le lot de nouveaux inscris ammene régulièrement le thème sur le général. Je te conseille d utiliser la fonction recherche.

+ 1000 !
Revenir en haut Aller en bas
bimboum
Membre super actif



Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/12/2008

Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve Empty
MessageSujet: Re: Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve   Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve EmptyJeu 6 Aoû - 14:54

jaeger92 a écrit:
étrange.. personne ne s'est encore pointé en disant "scandale, dès qu'on parle tarif sur FAM on se fait assassiner, que fait la police, pourquoi en démocratie on ne peut pas dénoncer un AD qui fait des remises, bah oui, les AD tous des pourris, se font de la tune sur notre dos toussa toussaaaaaa"...

vive l'été !! Mr. Green

C'est vrai que ça coûte un bras ils pourraient faire un effort pour nos jolis yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/11217889/1785718378/
francis28
Animateur
francis28


Nombre de messages : 1049
Localisation : Asie du Sud-Est
Date d'inscription : 26/08/2008

Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve Empty
MessageSujet: Re: Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve   Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve EmptyJeu 6 Aoû - 15:09

Bjr Karmatron,

A mon avis tu peux facilement avoir du - 50% voir - 60%, faut voir si tu joues sur la detaxe et l'effet de change.
Sinon j avais dejà eu une tag (modele 1000 metres) mais je suis pas trop fan de la marque.
bonne peche.
Revenir en haut Aller en bas
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2546
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve Empty
MessageSujet: Re: Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve   Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve EmptyJeu 6 Aoû - 15:26

Salut,
Pour les asiatiques,et les pseudo suisses ,les montres dites consommables,,en neuf c'est le net avec un prix le plus bas possible;jamais eu de pb.
Après en gamme "premium",ce n'est pas un prix que j'achète mais un produit avec un service ,une relation sur le long terme,cela n'empèche pas une négociation qui de nos jours est entrée dans les moeurs.
Revenir en haut Aller en bas
bhao
Permanent passionné
bhao


Nombre de messages : 2148
Age : 59
Localisation : en dessous de la garonne
Date d'inscription : 02/06/2008

Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve Empty
MessageSujet: Re: Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve   Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve EmptyJeu 6 Aoû - 15:26

-75%, je me rappelle plus la rue, mais c'était au cul d'un camion dans le 93

après, il y a mieux, mais il faut aller à Vintimille
Revenir en haut Aller en bas
jjr74
Membre Actif
jjr74


Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : Jura suisse ;-)
Date d'inscription : 19/06/2009

Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve Empty
MessageSujet: Re: Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve   Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve EmptyJeu 6 Aoû - 15:43

PP3940 a écrit:
J'aurai pu avoir -90%, ... mais finalement je n'ai pas pris la montre!

J'ai un pote qui a eu -95% à force de negociation.
Il était accompagné d'un autochtone qui lui a expliqué en sortant de la boutique qu'il s'était fait rouler par le vendeur.

NB : C'était à Marrakech.

Sinon oui :
- soldes,
- internet,
- boutiques qui ferment.
Dans tous les cas j'ai déjà pu avoir 50% ou plus. Cumulé avec la détaxe parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Karmatron
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 20/07/2009

Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve Empty
MessageSujet: Re: Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve   Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve EmptyJeu 6 Aoû - 16:25

oui en fait vraiment désolé, si j'avais un peu plus ouvert les yeux j'aurais vu la partie du forum "bonnes adresses".... quoi dire hormis.... désolé

(ohhh une porte.... je fuis.... confiused )
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve Empty
MessageSujet: Re: Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve   Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve EmptyJeu 6 Aoû - 16:27

sympa de le prendre avec humour, d'autres ne font même pas cet effort !!

Chinois

bienvenu sur FAM (avec du retard) Bulles

_________________
Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Invité
Invité




Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve Empty
MessageSujet: Re: Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve   Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve EmptyJeu 6 Aoû - 16:36

jaeger92 a écrit:
sympa de le prendre avec humour, d'autres ne font même pas cet effort !!

Chinois

bienvenu sur FAM (avec du retard) Bulles

+ 1000
J'suis dans la période "+1000"
ça durera juste une journée, il fait chaud sur Paris, peut pas taper trop sur le clavier, ça fatigue.

Bienvenue sur Fam
Revenir en haut Aller en bas
olive75
Membre Actif
olive75


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/12/2008

Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve Empty
MessageSujet: Re: Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve   Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve EmptyJeu 6 Aoû - 19:22

francis28 a écrit:
Bjr Karmatron,

A mon avis tu peux facilement avoir du - 50% voir - 60%, faut voir si tu joues sur la detaxe et l'effet de change.
Sinon j avais dejà eu une tag (modele 1000 metres) mais je suis pas trop fan de la marque.
bonne peche.

Fichtre c'est énorme comme remise What the fuck ?!?
ça doit quand même être limité à Tag et autre marque "Middle".
Avec une monaco aussi ?
Pffff ! Avec des remises pareils je m'en prendrai bien une petite pour le fun Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve Blunt_gi
Remarque non depuis que j'ai mon IWC, j'ai du mal à changer de manufacture Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve Empty
MessageSujet: Re: Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve   Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve EmptyJeu 6 Aoû - 20:50

francis28 a écrit:
A mon avis tu peux facilement avoir du - 50% voir - 60%, faut voir si tu joues sur la detaxe et l'effet de change..

What the fuck ?!?

_________________
Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Invité
Invité




Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve Empty
MessageSujet: Re: Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve   Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve EmptyJeu 6 Aoû - 20:59

jaeger92 a écrit:
francis28 a écrit:
A mon avis tu peux facilement avoir du - 50% voir - 60%, faut voir si tu joues sur la detaxe et l'effet de change..

What the fuck ?!?

Si, si il a raison... 20% de négo sur la montre soldée à 30% plus la détaxe de 20% et un petit coup de pouce à 10... 'Tain j'en suis à 80%, elle est pas belle la vie? clown

ou alors tu en prends 2 à 50%... 2x50=100, le compte est bon, tu as ta montre gratos!

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle montre ou achat de montre avez-vous sacrifié pour un autre projet ?
» Qu'avez vous acheté comme montre pour vos 40 ans
» la montre que vous avez commandée pour noel
» Quel prix avez vous déja mis pour une montre?
» Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: