FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

prêt de montre

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aimiksink
Membre super actif
aimiksink

prêt de montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prêt de montre   prêt de montre - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 11:40

Preter une montre à une personne que je sais respectueuse pourquoi pas. Vous pretez jamais votre bagnole qui vaut souvent bien plus cher qu'une tocante ? Y'a que des fils uniques sur ce forum Mr. Green Mr. Green

Sinon quand je vois la réaction globale en faveur du nom et que je croise cela avec le nombre croissant d'amateur de vintage cela me laisse perplexe prêt de montre - Page 2 Blunt_gi

Nombreux sont donc ceux qui achètent des montres qui ont vécu ("ah non malheureux ne changez pas mon insert tout rayé/délavé je veux la conserver dans son jus"). Donc des montres passées entre 36 paires de mains, qui sont tombées par terre x fois, voire meme des plongeuses qui sont allées dans la mer !!, qu'on aime pour leur "histoire" présumée (bon il s'agit plus souvent celle de roger le plombier que de bonaparte mais la n'est pas le probleme), mais qu'une fois en sa possession, on ne prete pas par peur que l'autre y fasse une micro rayure ? bizzare tout ça... clown
Revenir en haut Aller en bas
SND
Membre Actif
SND

MessageSujet: Re: prêt de montre   prêt de montre - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 11:44

Micro-rayure ?
ou pas.

Montre perdue, etc...
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: prêt de montre   prêt de montre - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 19:34

@Campana a écrit:
A mon ex femme... je l'ai récupéré quand elle s'est fait la malle... faudrait voir à pas abuser non plus! What the fuck ?!?
Depuis elle passe de bras en bras... mon ex femme hein, pas ma montre!!! clown

prêt de montre - Page 2 Blunt_gi excellent !!

@aimiksink a écrit:
Sinon quand je vois la réaction globale en faveur du nom et que je croise cela avec le nombre croissant d'amateur de vintage cela me laisse perplexe prêt de montre - Page 2 Blunt_gi

il n'y a pas grand chose de rationnel dans notre passion, donc ne cherche pas des justifications partout. Wink

Invité

MessageSujet: Re: prêt de montre   prêt de montre - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 19:47

@aimiksink a écrit:
... Vous pretez jamais votre bagnole qui vaut souvent bien plus cher qu'une tocante ?

Ben non, je prête pas mes bagnoles.

2 conducteurs possibles: Mme H3 ou moi. Point.

H3
Toujoursalheure
Membre très actif
Toujoursalheure

MessageSujet: Re: prêt de montre   prêt de montre - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 12:18

En principe,jamais sauf une fois. Pendant une journee j'ai fait un echange avec un collegue.Il voulait tester ma Vulcain et sa sonnerie en live,en contrepartie il m'a laisse sa Speed.
Et puis,mon ex-femme n'aimait pas les montres, donc j'ai meme pas eu a lui courir apres :-)
colt
Animateur
colt

MessageSujet: Re: prêt de montre   prêt de montre - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 13:02

je veut bien preter une vostok... en échange d'une "belle" montre. On se fait ca par MP? ;P
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur

MessageSujet: Re: prêt de montre   prêt de montre - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 17:03

@aimiksink a écrit:
Vous pretez jamais votre bagnole qui vaut souvent bien plus cher qu'une tocante ?

La voiture est assurée, elle Wink

prêt de montre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2